Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 26 janv. 2015, 05:14

Merci à vous. :)
Après Toulouse en soi je connais déjà, en vivant la moitié du temps chez mes grands-parents, mais c'est surtout le côté indépendance qui me sera tout à fait nouveau.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 26 janv. 2015, 07:23

Dreamworks ne ferme pas. Ils licencient 25% de leur personnel pour ne sortir que 2 films par an.
Après, c'est un peu leur faute aussi. On ne va pas dire qu'ils aient fait des chefs-d’œuvre récemment !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 26 janv. 2015, 09:36

Kim-Thanh a écrit :GMJ : DreamWorks qui ferme son studio d'animation, Dragons 3 reporté à 2018
P?Semaine : Mercredi, rendez-vous chez le médecin : Il semblerait que le fait de dessiner fatigue mes yeux et provoque des maux de tête, du coup je vais sûrement avoir des lunettes... avec 14-15/10 aux yeux ._. Je ne pensais pas avoir à porter des lunettes un jour, ça me fait tout drôle
tu doit trop te baisser quand tu dessine il faut apprendre a ce redresser. Je suis aussi myope..peut etre pas complétement à cause de ça mais ma vue à un peu baisser.J'ai la sale habitude de dessiner en m'allongeant limite sur la feuille.Apprend juste à rester bien droit en dessinant ton dos t'en remercira.
Si c'est sur tablette, repose toi dés que tes yeux picotte et prend une chaise , ou un lieux confortable si tu es sur portable ou tablette graphique, ou tu peut bien poser ton dos droit.


PlolJ Regardez les prix de sa carte graphique en prévision de juin..hum ok ya plus de 770 ya quasi plus de 760...je vais devoir passer en 970....Ou comment vouloir une simple renaud pour bosser et etre obliger de prendre une ferrari.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 26 janv. 2015, 15:52

Gbj Tome 6 de Freaks Squeele bonheur <3<3<3 et l'intégralité de Stone ocean
?j : Quand je pense, je presque sortis de la boutique sans même les voir haha...
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » lun. 26 janv. 2015, 18:11

Pmj: Un jour de rv chez le dentiste n'est jamais un bon jour, même pour un contrôle. Alors devoir y retourner une 2e fois le même jour, comment dire :? Et en plus le fil que j'ai derrière les dents s'est en partie décollé, donc obligée d'appeler l'orthodontiste pour la 1e fois depuis... 3 ans ? 4 ans ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 26 janv. 2015, 21:29

PmJ à suivre pour qques semaines : début de Top Chef... C'est parti pour subir une fois de plus le royaume de l'hypocrisie culinaire !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 26 janv. 2015, 22:35

Kim-Thanh a écrit :P?Semaine : Mercredi, rendez-vous chez le médecin : Il semblerait que le fait de dessiner fatigue mes yeux et provoque des maux de tête, du coup je vais sûrement avoir des lunettes... avec 14-15/10 aux yeux ._. Je ne pensais pas avoir à porter des lunettes un jour, ça me fait tout drôle
Bienvenue dans la galère ! D'ailleurs, mon nez commence à ne plus supporter les lunettes. :<
Pokémaniak a écrit :Bah Dragon est une bonne franchise
La fin du 2 m'a fait rire bien que n'étant pas trop mauvaise en soi. (c'était une fin classique quoi)
J'ai bien aimé le 1, bien que totalement différent des livres. (qui sont très drôles au passage, 'faut absolument que je demande à la bibliothécaire de me garder le premier, depuis le temps que je veux le relire et que je ne le trouve pas quand j'y vais !)

Jeudi compo' de géo' et vendredi contrôle de physiques sur 5 chapitres. Avec tout plein de formules à apprendre. Moi qui ait beaucoup de mal à apprendre par coeur. Quand je vois que jeudi on doit rendre notre DM de maths et que certains l'ont même pas encore commencé ...

Douleur au poignet qui ne part pas même avec bande, massages et pommade. 'Puis évidement c'est le poignet droit et je suis droitière.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » mar. 27 janv. 2015, 00:49

PlolJ :
Okay, je sais pas trop pourquoi, je viens de faire un script tout pourri pour uvoter ou downvoter tous les trucs qui se trouvent sur une page d'Imgur (image, commentaires...).

Ça sert pas à grand chose, mais c'est rigolulz. Si les mecs du staff d'Imgur font des logs avec le nombre d'upvotes/downvotes par heure, ils devraient tomber sur des trucs louches

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 27 janv. 2015, 14:40

Petit orgasme gustatif du jour: entamer un paquet tout frais de *prend son souffle* soft baked chocolate chunk milk chocolate cookies de Pepperidge farm. Mmmmh... je me sens faible d'avoir repiqué mais c'est si boooon <3 Et puis le monop ne vend plus les trucs style brownie Gü en seau, donc faut compenser.

GB: le voisin fou du dessous a apparemment déménagé. Fini les bruits d'engueulades quasi-quotidiennes (notamment chaque dimanche, ça devait être dans son agenda "le dimanche on se fout sur la gueule") et les BOUMBOUMBOUM à chaque pas :') On croise les doigts pour que le suivant ne soit pas pire - car oui on peut toujours faire pire.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 27 janv. 2015, 18:32

@ pokémaniak : Non je ne sais pas car je n'ai rien vu de tout ça. Je me suis isolé phonétiquement et j'ai passé ma soirée à Fantasy Life. Le peu des commentaires que j'ai entendus ça sonnait faux. Ça s'entendait tout de suite que la grande majorité des voix off d'Etchebest se faisaient au montage !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 27 janv. 2015, 19:05

GmJ junji ito en dédicasse a paris j'attendez ce moment depuis longtemp j'peut pas y aller idem pour angouléme.Les boules

PbJ 2 fautes au codes gg MOA
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 27 janv. 2015, 23:37

Deja envie de vac alors que j'ai eu une semaine a nouvel an. J'en ai droit a 2 par an. Je prevois de prendre la prochaine en aout. Allez allez on se motive.

Envie de rester chez moi aujourd'hui x_x
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » mer. 28 janv. 2015, 06:14

On commence à recevoir les devoirs communs, pour l'instant j'ai eu 37,5/40 en anglais et un magnifique, que dis-je, merveilleux, 7,75/20 en espagnol. De toute façon, étant une grosse daube en espagnol, ça m'a à peine fait baissé, j'ai dû passé de 10,5 à 10,1 de moyenne dans cette matière, surtout que c'est l'épreuve que je sentais le moins (je pense que ça se voit) donc bon je reste optimiste.

Aujourd'hui, on reçoit la physique-chimie, en espérant que l'inversion du rouge et du violet sur la feuille annexe des spectres lumineux ne va pas me coûter beaucoup de points. En même temps, quelle idée de mettre des spectres sur une feuille en noir et blanc. Pffffff...
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 28 janv. 2015, 11:08

koyukichan a écrit :Deja envie de vac alors que j'ai eu une semaine a nouvel an. J'en ai droit a 2 par an. Je prevois de prendre la prochaine en aout. Allez allez on se motive.

Envie de rester chez moi aujourd'hui x_x
Y a des pays où des syndicats et des grèves feraient bien de se pointer un peu !
Le Japon est l'exemple même de ces pays où il ne fait franchement pas bon travailler...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 28 janv. 2015, 12:58

Je sais il y a des syndicat mais c'est pas souvent utilise. Tout le monde a bien compris que le pays etait endette et qu'il faut bosser plus et gagner moins. Mais bon j'y vois positif! Le jour ou je reviens en europe je verrai tlm tirer la gueule de faire 2h supp payees en plus, alors que moi je sais les faire gratuite avec le sourire muwahaha :p

Nan mais en fait oui j'envie votre systeme a fond. Juste que j'aime trop les jv les animes et pleins d'autres trucs notamment des choses dont je n'avais pas acces en europe. Manque juste de temps pour tout faire
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 28 janv. 2015, 14:34

retourne en france en joue au millionaire, loto ou autre, on sait jamais :paf: (en plus l'euro vaut plus que le yen je crois, non ?)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » mer. 28 janv. 2015, 14:38

GBJ : j'ai décroché mon stage *w* Outre le soulagement, je sens que je vais bien m'y plaire (rien que le fait que mon directeur de stage avait un poster d'Astro Boy au mur quand il m'a fait l'entretien, ça annonce du bon)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mer. 28 janv. 2015, 16:24

Un stage dans quoi et de quel type Yun ?

Je suis la tête dans les stages en ce moment, un entretien vendredi et un stage où mes tâches sont en train d'être définies... Mais plein de choses se bousculent dans ma tête c kompliké

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mer. 28 janv. 2015, 17:28

koyukichan a écrit :Je sais il y a des syndicat mais c'est pas souvent utilise. Tout le monde a bien compris que le pays etait endette et qu'il faut bosser plus et gagner moins. Mais bon j'y vois positif! Le jour ou je reviens en europe je verrai tlm tirer la gueule de faire 2h supp payees en plus, alors que moi je sais les faire gratuite avec le sourire muwahaha :p

Nan mais en fait oui j'envie votre systeme a fond. Juste que j'aime trop les jv les animes et pleins d'autres trucs notamment des choses dont je n'avais pas acces en europe. Manque juste de temps pour tout faire
cadeau, dédicace angle alpha pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=87sEeVj057Q

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mer. 28 janv. 2015, 20:49

GB?B?J : Bon bah au final accepté dans un stage mais encore perplexe sur des modalités, ça reste positif.

Verrouillé