Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 23 févr. 2015, 16:17

PmJ plus d'maiboo shulk je regarde pas les prix sur internet je veut pas un tyranosaurus fist.

P?J acheter une coque pokéfion pour voir un coque kirby trop mougnone sortir aprés....Prie pour une coque au couleur de monado.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 23 févr. 2015, 17:33

,j : Ajin, vraiment pas mal comme manga, arrivera en france, aucune idée...
bj : Play'It Festival en avril
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » lun. 23 févr. 2015, 18:38

GOMGJ : Mon collector de DR2 est arrivé avec X mois de retards :')
Je suis en joie o/

GMJ Controlée deux fois à la doive bizarrement pour le vol Orly-Montpeul... (J'ai été contrôlée une fois dans les deux villes, c'est con pour Montpeul qui est la ville d'arrivée...)

EBJ : Les saucisses sont passées o/ Le seul truc qui a posé un peu problème sont les bonbons faits par l'oncle de ma mère xD

GlolJ : Ma chèvre en peluche à eu du succès, beaucoup s'approchaient pour la regarder/ complimenter/ toucher. xD

EBJ : Je suis enfin en France o/

GlolJ : On m'a offert le DVD d'Ace Attorney en Allemand, c'est assez compliqué (mais je l'ai vu 5 fois en vostfr donc ça passe 8D)

MJ : Le contrôle d'HG aura lieu Mercredi au lieu de Jeudi... Et je dois lire le livre @-@
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 23 févr. 2015, 19:14

j'avais demandé un artikodin à la GTS hier soir, je regarde là, et au moment où je l'ai reçu, j'ai vu qu'il était clair. je n'osais pas y croire sur le moment, mais oui, il est shiny :/

J'ai zyeuté, niveau 92, trouvé au niveau 70 à l'antre néréen, Laser-glace, demi-tour, col et toxik, il avait vraiment l'air legit...


... jusqu'à ce qu'un tilt m'a rappelé qu'il n'y a aucun légendaire shiny dans XY... bah tant pis... j'aurais quand même un artikodin shiny :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 23 févr. 2015, 19:51

BALMOOOOO <333


PlolJ: holy shit j'aurais dû parier chez les bookies pour les Oscars, je fais un sans-faute sur toutes les catégories où je pronostiquais (càd toutes sauf les montages, court et docu) %D
Les seules où c'était du "plouf-plouf" étant le meilleur film vu le quartet Birdman/TGBH/Boyhood/American Sniper et meilleur acteur masculin (mais ça c'est parce qu'à la base c'était du gros n'imp aux nominations mêmes)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 23 févr. 2015, 21:47

Arrêtez de vouloir mon numéro :'(

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 23 févr. 2015, 22:15

osef de ton num, c'est ta barbe que je veux moi :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 23 févr. 2015, 22:54

Non mais c'est pas parceque la barbe est à la mode que sa va à tous le monde.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 24 févr. 2015, 12:58

bah moi tous ceux à qui j'ai demandé disent que je suis mieux pas rasé :/ (bon, après c'était uniquement des filles, ça joue peut-être)

et non, je ne la posterais pas :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 24 févr. 2015, 14:12

PmJ : bon, mon frère débarque dans 1h30 et mon appart est dans un bazar monstre ! Vu que ma chérie est naze depuis 4 jours (une petite grippe à la con), il va falloir que je retrousse mes manches !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mar. 24 févr. 2015, 14:35

Genre ton frère serait venu, si elle était en forme c'aurait été à elle seulement de ranger la baraque?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 24 févr. 2015, 16:55

GmJour ou de l'année je sais pas. La poissseeee tu penser que sa aller s'arréter en 2015 eh ben non sa continue.Tain mais c'est l'année idéale pour ce flinguer.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 24 févr. 2015, 20:04

tant que ça ne touche pas la santé ça va :s


Sazan vilain :D


?j: La sensation quand on retouche une GBASP, dommage que l'écran de ma Ds light, soit en mode coma et tremblote :D
Bh:Contrast est vrziment bon comme ptit jeux et le costume de l’héroïne mmmh... Les années jazz
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par PalkiaPeårl » mar. 24 févr. 2015, 21:56

GMJ: Quand un "simple rendez-vous" chez le dentiste se termine en extraction de dent de sagesse. Je m'y attendais tellement pas, j'ai jamais autant stressé en si peu de temps. D'un côté c'est fait et ma dent me fait plus mal donc je suis contente, mais fuuu quoi l'angoisse que j'ai tapé x___x

PBJ: Le bon côté c'est que même après que l'anesthésie se soit dissipée, j'ai pas mal, je suis pas enflée, ça saigne plus bref que du bonheur. J'ai juste un gros trou en haut à gauche :3
Vendredi j'ai de nouveau rdv pour autre chose, je crois que je vais lui demander de m'enlever la deuxième comme ça c'est fait aussi. Je sais pas. Peut être. GNNNN

MJ: Ma copine était censée venir ce soir mais elle a pas eu son bus à cause d'un entretien de stage qui a duré trop longtemps. Et dire qu'on attendait ça depuis vendredi :< i miss her :(

BJ: Encore une fois, contrecoup pas si terrible puisqu'elle a été prise direct et qu'elle prend le premier bus demain matin pour venir <3

PlolJ: On a plusieurs projets à faire pendant les vacances, cet aprèm je me connecte sur le drive et que vois-je? NOUS LES FILLES ON A TOUT FAIT ET LES MECS SE TOUCHENT
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mar. 24 févr. 2015, 22:43

petit hamster grandes aventures ham ham hamcaro
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 25 févr. 2015, 01:24

t'avais quoi aux dents PP ? une carie ? ou une dent "en trop" qui risquait de déformer ta machoire ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 25 févr. 2015, 04:33

moi on m'a retire les 4 dents de sagesses. 2 par deux pour que je puisse encore manger d'un cote et de l'autre xD
mais c'etait horrible car meme avec de la musique dans les oreilles, j'entends le craquement des os, et le tube qui aspirait le sang on me l'a mis sur le visage, c'etait d'un noir, tellement fonce... c'etait horrible.
enfin bref du passe, et si t'en est bien sorti tant mieux :D

le pire c'est qu'on m'avais "promis" que si je portais un appareil dentaire durant 3 ans je pourrais eviter l'operation. Bah je l'ai porte 3 ans, sans manger de bonbons et autres cochonneries j'ai tout bien respecte, et preuve : on me les retire quand meme.
J'ai du mal a faire confiance aux traitements ou autre medecins car c'est pas le seul domaine dans lequel on me dit quelque chose qui pour finir termine comme ca.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 25 févr. 2015, 09:40

koyukichan a écrit :moi on m'a retire les 4 dents de sagesses. 2 par deux pour que je puisse encore manger d'un cote et de l'autre xD
mais c'etait horrible car meme avec de la musique dans les oreilles, j'entends le craquement des os, et le tube qui aspirait le sang on me l'a mis sur le visage, c'etait d'un noir, tellement fonce... c'etait horrible.
enfin bref du passe, et si t'en est bien sorti tant mieux :D

le pire c'est qu'on m'avais "promis" que si je portais un appareil dentaire durant 3 ans je pourrais eviter l'operation. Bah je l'ai porte 3 ans, sans manger de bonbons et autres cochonneries j'ai tout bien respecte, et preuve : on me les retire quand meme.
J'ai du mal a faire confiance aux traitements ou autre medecins car c'est pas le seul domaine dans lequel on me dit quelque chose qui pour finir termine comme ca.
J ai l impression de me voir avec ma phobie des hosto.
Bien que je lai pris zen au urgences avec des petites blagounette mais j en mener pas large surtout quand les pauvres on dit
"Et si on doit operer ya du personnel ?
-Oui ya nous quoi (sous entendu 2 pauvre gusse)"
Gros cout de stress sur le couts bien que le probleme de manque d employee n est pas dut au medecin infirimier(ere)s


P?J entretien time dans 2h en mode ce les peles.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 25 févr. 2015, 14:24

Le pire qui me soit arrivé chez le dentiste, c'était le tuyau pour anesthésier qui m'empêchait de respirer par la bouche (mon nez étant mitraillé par de l'eau ou je ne sais quoi) plus le bruit affreux de l'appareil qui te fixe les bagues/
fibres juste à côté de mes oreilles.
J'étais aussi censée me faire arracher les dents sagesse. Mais après être passée par l'appareil, les bagues et la gouttière juste pour que mes dents soient droites (notons que cela n'était absolument pas nécessaire mais juste une question d'esthétique), ce qui d'ailleurs n'a pas bien fonctionné, il n'en est pas question. Franchement, je me serai bien passée de ce traitement.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 25 févr. 2015, 16:34

PbJ : Quand je vous lis, je suis bien content d'avoir toute la place qu'il me faut pour mes 4 dents de sagesse ! Bon certes, j'avais 5 incisives en haut quand j'étais gosse donc une fois celle en trop enlevée j'ai eu tout ce dont j'avais besoin !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé