Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » ven. 24 juin 2016, 23:41

Félicitation à Tronci et à Jostophe pour vos années / acceptation :D !
InkFox a écrit :
Sazan a écrit :Tu fais quel sport ?
Tu devrais cesser toute activité sportive si tu veux que ton genou se soigne crois-moi (je sors d'un mois sans entrainement pour un épanchement de synovie au genou droit) ! Si tu pratiques, même à 40-50 % tu ne vas faire qu'aggraver ta blessure (tes blessures même).

Par contre, si tu as des photos des paysages de là où tu te trouves, je veux bien jouer mon curieux !
Du wushu (kung fu & taiji sous nos latitudes), plus ou moins 3h/jour. Mais bon, franchement en faisant gaffe ça passe, si je stoppe je vais juste déprimer (mais vraiment), donc je préfère pratiquer en sollicitant le moins possible mon genou et voilà (ça fait travailler le haut du corps quoi).

Tiens, quelques photos des alentours. Bon c'est pas les plus beaux endroits que j'ai visité mais j'ai la flemme de transférer les photos sur mon ordi :'D
Yurietsute a écrit :Aha on a la même technique. Quand j'ai décidé de partir dans une nouvelle fac pour le master à 1000 KM de la où j'ai toujours vécu, j'en ai parlé à tout mes potes dès septembre et à mes parents en début d'année 2016 XD. Quand j'ai vu la ville, j'étais gonflée de motivation aha. Bon je pars pas à l'étranger mais en septembre je quitte la Moselle pour aller dans la grande ville de Toulouse que je suis allée qu'une fois dans ma vie 3 jours pour l'entretient justement aha. Ca va être la première fois que je vais vivre seule mais bon entendre vos expériences me rassure surtout que bon ... J'aurais moins de chose à faire pour m'adapter. En tout cas, non, ton pavé était vachement intéressant et encourageant. Toute façon un jour je compte bien aller en Chine mais juste pour visiter je pense :p (surtout que j'ai une pote qui est partie au Liechtenstein pour le boulot (elle n'était jamais partie seule auparavant aussi et entendre ses expériences positives m'ont beaucoup aidé aussi)
Haha, en même temps c'est une technique infaillible quand on a un tant soit peu de fierté. Je me voyais tellement pas dire "ah ben finalement je pars pas" :'D
Je suis allée une fois à Toulouse, ça m'a l'air chouette, assez horrible l'été car il fait chaud et sec (chaud et humide c'est la vie, je survis sans souci par 35° à Nanning car c'est encore plus humide que ma bretagne natale, j'aime l'humidité, la chaleur sèche c'est juste invivable par contre), mais sinon apparemment c'est une ville qui bouge bien donc tu devrais avoir moyen de bien t'y plaire je pense. Une fois le temps d'adaptation passé (cette épreuve qui survient sans prévenir hahahaha...ha...ha...), y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Mais oui viens en Chine (dans le Sud, le Sud c'est joli et on mange bien !), c'est trop bien la Chine. De toute façon il faut voyager, si on a l'occasion, faut surtout pas passer à côté.

Les photos sont super belles ouah ! J'adore ce genre de paysage *.* le seul pays d'Asie que j'ai pu voir reste Bali que j'avais adoré aussi pour ses paysages

Aha pareil surtout quand tu fais les démarches quoi lol
L'été ça va , où j'habite il a fait 33 hier et 30 aujourd'hui sans vent , je survie (j'ai l'habitude a vrai dire : j'habite en gros à moins d'une heure de Nancy, en gros au nord est , près de la frontière luxambourgeoise et allemande du coup climat sec & chaud en été (bon aux printemps c'était pas ça XD !)). Pour Toulouse je crains les touristes en été ça va être facilement blindé les rues ... Moi qui stresse quand y a trop de monde xD. Genre une foule sans cesse pfiou aha
Ah comme quoi moi trop humide et chaud genre à la tropical je trouve qu'il fait encore plus chaud et limite étouffant (l'idéale selon moi : entre 25 et 30 degrés avec une petite brise ^^) mais en vacances ça me gênerait moins enfin dans un lieu que change ^^.
Oui :) en plus j'ai 3 amies que je connais puis avant la reprise, je ferais le maximum de la ville pour ne pas m'ennuyer déjà rien que la j'ai de quoi m'occupé aha. Merci en tout cas ^^
Quand j'y pense j'ai une amie qui m'a proposé de venir aussi en Chine mais dans le nord car elle habite à Shenyang mais je dis pas non plus au sud ^^.
Je suis entièrement d'accord ! j'ai eu la chance d'avoir pu partir à l'étranger dès l'âge de 7 ans tous les ans (Tunisie, Maroc, Italie (j'ai du faire 8 villes dont 2 fois Venice, Como ...) , Espagne, Barcelone, New York, Bali, L'ile de la Réunion, La Grêce, La crête, La corse ... Et j'en passe ^^. En aout je retourne à Rome (quand j'y étais allée y a 5 ans j'étais dans une mauvaise passe alors j'en ai pas de bons souvenirs) & je vais à Prague ^^


Coup de coeur

* Presque fini ma peinture, enfin j'en suis pas fan aha
* Bon je l'avoue, mon guilty pleasure, je me relie tout les Twilight. Je les dévore, en 4 jours je me suis fais les 2 premiers tomes
* Je passe de bons moments avec mes parents
* Je commence a être plus rassuré
* Je maitrise mieux la pêche dans la émeraude ... Oui je cherche toujours Barpau lol

Coups de gueule

* J'me rends compte que certaines personnes me supportaient en faite ... Fin je pense mais à la fin j'étais pareil avec eux donc bon ... C'est juste une sensation étrange xD

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 25 juin 2016, 00:06

Gg tronci et Jostophe !

Belles photos Ink' !

Yurietsute > (mais quelle est l'origine de ton pseudo ? J'ai l'impression que c'est un mélange de mots japonais XD ) Chez moi il a fait 35 pendant 2 jours.
Puisqu'on en parle :

BJ > Le temps s'est rafraîchi. Pourvu que ça dure. (si quelqu'un veut la chaleur du sud je la lui enverrai avec plaisir)
?J > Quand tu as plein de trucs à faire mais que tu n'as rien envie de faire de tout ça. 'Faut que je pense à regarder les autres Matrix d'ailleurs.
PBH > J'ai vu le film live de Kiki la Petite Sorcière. A ma grande surprise, j'ai adoré.
Spoiler :
J'avais moyennement apprécié la version de Miyazaki car Kiki perdait sa magie.
C'est comme le Magicien d'Oz (jamais je ne reverrai ce film ni aucun autre !), je ne sais pas pourquoi ça me dérange.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 25 juin 2016, 02:53

Ce spoil :((((((((((
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 25 juin 2016, 11:25

Rofl. Voilà mis en spoiler même si je pense pas que ça soit nécessaire vu que le film est sorti depuis longtemps.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Roro » sam. 25 juin 2016, 11:33

Gbj : Je suis en vacances ! (Petite pensée pour ceux qui ne le sont pas, bon courage) :D

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 25 juin 2016, 14:13

Thks pour les Photos !
Jolis paysages. Par contre la 3ème fait peur quant au niveau de pollution en Chine !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » sam. 25 juin 2016, 14:32

Maski a écrit :Rofl. Voilà mis en spoiler même si je pense pas que ça soit nécessaire vu que le film est sorti depuis longtemps.
Je l'ai jamais vu perso u:
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » sam. 25 juin 2016, 14:37

«Tygnon se prononce «Taïgnon»
ptn je disais tignon haha
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 25 juin 2016, 16:46

Feanaro a écrit :
Maski a écrit :Rofl. Voilà mis en spoiler même si je pense pas que ça soit nécessaire vu que le film est sorti depuis longtemps.
Je l'ai jamais vu perso u:
² : ((((

Sim Sala Bim a écrit :«Tygnon se prononce «Taïgnon»
ptn je disais tignon haha
oé je persiste aussi

Comme dire laggron alors que c'est laggronne
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » sam. 25 juin 2016, 17:25

Wat
Comment que tu casses tout mon monde là
Pourquoi -one à la fin?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » sam. 25 juin 2016, 18:01

Maski a écrit :Gg tronci et Jostophe !

Belles photos Ink' !

Yurietsute > (mais quelle est l'origine de ton pseudo ? J'ai l'impression que c'est un mélange de mots japonais XD ) Chez moi il a fait 35 pendant 2 jours.
Puisqu'on en parle :

BJ > Le temps s'est rafraîchi. Pourvu que ça dure. (si quelqu'un veut la chaleur du sud je la lui enverrai avec plaisir)
?J > Quand tu as plein de trucs à faire mais que tu n'as rien envie de faire de tout ça. 'Faut que je pense à regarder les autres Matrix d'ailleurs.
PBH > J'ai vu le film live de Kiki la Petite Sorcière. A ma grande surprise, j'ai adoré.
Spoiler :
J'avais moyennement apprécié la version de Miyazaki car Kiki perdait sa magie.
C'est comme le Magicien d'Oz (jamais je ne reverrai ce film ni aucun autre !), je ne sais pas pourquoi ça me dérange.
Ce pseudo doit dater au moins 12 ans. A cette époque j'étais fan des mangas et je voulais savoir mon prénom en japonais. Alors avec une amie on a été sur un site et bam : Yurietsute est tombée et je les gardais mais je crois qu'ils se sont bien trompé mais je me suis faite
Confession du jour : je n'ai jamais vu aucun Matrix faudrait que j'en profite durant ces vacances ci.
Vache moi qui a toujours connu la version de Miyazaki que j'avais adoré , tu m'apprends qu'il en existe une autre

Coup de coeur

* Je me suis achetée le CD de Feu!Chatterton pour 9 euros à la fnac alors que je prix de base est de 18 euros. Oh yeah
* Gussdx prévois de sortir son Chasseur de Fantôme le premier ... J'ai hâte :D

Coups de gueule

* Ils ont fait encore plus foiré ma version Argent ... bravo aux magasin -_-

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 25 juin 2016, 19:24

Coorjet a écrit :
Sim Sala Bim a écrit :«Tygnon se prononce «Taïgnon»
ptn je disais tignon haha
oé je persiste aussi

Comme dire laggron alors que c'est laggronne
Nice try, mais les prononciations dites foireuses sont correctes: cf la Jukebox 1G pour Tygnon et un random ép 4G pour Laggron. Après c'est tiré de l'anime VF, référence à peu près potable.

Les noms US > all, tmtc. Et ça vaudra jamais la déception concernant l'attaque Cascade qui était en fait présente depuis les premiers jeux.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 25 juin 2016, 20:08

Au pire prononcez comme vous voulez.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 juin 2016, 20:22

PbJ Surface pro 2 reçue la joie /o/.Je vais pouvoir reprendre mes dessin digit ou je veut quand je veut.

PmJ Y avait pas le stylet vendu avec....Obliger de chercher des stylet avec la technologie wacom digitalizer...Yen a pratiquement plus de dispo sauf....le stylus wacom feel...disponible qu'en édition carbonne à 80€....Evidement tous serais plus simple si le stylet feel serait dispo en version galaxy note (qui coupte 60€ de moins....sauf qu'il n 'est plus dispo sauf sur els stores amazon us...qui livre pas en europe....

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » sam. 25 juin 2016, 20:48

Maski a écrit :Au pire prononcez comme vous voulez.
MCDONALDS
Ah non c'est venez comme vous etes.
Moi je dis Laggrouune. Je sais pas pourquoi.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yuu » sam. 25 juin 2016, 21:16

moi je dis arsseusse

p?j : référencement des topics du général en cours, rip
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 juin 2016, 10:46

Yuu a écrit :moi je dis arsseusse

p?j : référencement des topics du général en cours, rip
copaing.
Je disais rékou aussi.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 26 juin 2016, 11:06

ou enté

p?j: Tain il peut pas avoir 20 min de soleil sans un torrent le reste du temps
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » dim. 26 juin 2016, 11:13

Souicoune
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » dim. 26 juin 2016, 12:11

Feanaro a écrit :
Maski a écrit :Au pire prononcez comme vous voulez.
MCDONALDS
Ah non c'est venez comme vous etes.
Moi je dis Laggrouune. Je sais pas pourquoi.
psk tu as le cancer bb

PBJ : bjr maybe encore une nouvelle gratte
Image

Verrouillé