Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 26 avr. 2015, 17:53

Sazan a écrit :C'est surtout que les végétaliens souffrent de carences alimentaires et ont besoin de compléments pour survivre.
L'homme est une espèce animale omnivore et a besoin de végétaux et d'animaux pour subvenir à ses besoins.
Les végétariens ne sont pas dangereux pour eux-mêmes étant donné qu'ils puisent leurs protéines dans le poisson, le lait et les œufs ;)
Alors non, les végétariens n'ont pas forcément de carences.
Tout dépends de la façon de régler le régime alimentaire, mais pas forcément.
Par exemple, il y a des protéines végétales qui ressemblent fortement aux animales.
De plus, il existe des inter-conversions moléculaires, à partir de sucre l'organisme peut faire des acides aminés, ou même des lipides. Pareil pour tout ce qui est oligo-éléments en petites quantités, certains végétaux permettent d'en apporter.

Après bien entendu, l'Homme a tout le stock enzymatique qu'il faut pour tirer un bon rendement de la viande en général, et c'est ce qu'il y a de plus "simple" pour le corps, mais ce n'est pas une nécessité. Le débat sur le végétarisme et plus d'ordre moral qu'autre chose, car tous les arguments qui portent sur le bien-être/mal-être du corps parce que "la viande c'est mauvais"/"le lait c'est mauvais"/"y'a pas assez dans juste les légumes"/etc sont en général faux/biaisés/incomplets en majeure partie d'un point de vue scientifique. On est quand même au paroxysme de notre évolution des temps passés jusqu'à présent (ce qui ne veut rien dire, vu que chaque espèce qui vit actuellement l'est, même le ténia, haha).
Pareil pour tout ce qui est nocivité des conservateurs/colorants/etc, y'en a des masses qui feront rien ou qui sont des choses naturellement présentes dans la nature et inoffensives (tant que ça reste sans excès, bien entendu). Après y'en a des méchants pour la santé, il est vrai. Mais on reste malgré tout à l'époque avec la plus grande espérance de vie, et ça va en s'accentuant, faut pas oublier ça. Donc faire attention à son alimentation, etc, c'est bien, mais beaucoup de phénomènes de société concernant ce domaine ont plus une importance morale que véritablement sanitaire (même si ça peut être le cas).

Bref.

PbJ : Café.

GwtfWE : Un week end entre les épreuves c'est bien pour se poser mais bordel, je suis en attente, le stress s'accentue et revient au galop. Impossible de me détendre, ni de travailler activement.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » dim. 26 avr. 2015, 17:59

Khimeira a écrit :UBH: Oh mon dieu. Le concert de Pentatonix.
C'était surréaliste, j'en ai encore des frissons rien qu'à y penser. Je m'en fous, je vais au prochain qu'ils font sur Paris.
Avec les membres du groupe qui arrêtaient pas de répéter qu'ils adorent les concerts parisiens et que celui-là est sûrement le meilleur concert qu'ils aient fait.
Avec la "séquence émotion" sur "Standing By" où t'avais toute la salle avec les portables en mode lampe torche.
Le must? Tout le public, divisé en 3 qui commence à chanter le refrain de "On my way home" pour les faire revenir pour l'encore. Et Pentatonix qui chante "That's Christmas to me" sans micro.

GNIIIII. <333
Ah, je suis vraiment déçu, j'aurais beaucoup aimé aller le voir. J'ai découvert ce groupe récemment et malgré que leurs morceaux soient majoritairement a capella, le rendu est vraiment bien.
Dommage, j'aurais bien grillé quelques économies pour aller les voir. J'espère qu'il y aura une prochaine fois.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Salomon » dim. 26 avr. 2015, 18:40

Sazan a écrit :C'est surtout que les végétaliens souffrent de carences alimentaires et ont besoin de compléments pour survivre.
L'homme est une espèce animale omnivore et a besoin de végétaux et d'animaux pour subvenir à ses besoins.
Les végétariens ne sont pas dangereux pour eux-mêmes étant donné qu'ils puisent leurs protéines dans le poisson, le lait et les œufs ;)
mec mais ferme ta gueule, comment c'est possible d'être aussi con, surtout à 40 piges, fdp

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 26 avr. 2015, 18:45

PbJ retard rattrapé lentement mais surement sur the flash...C'est juste casse couille quand tu doit attendre presque 2heures pour voir l'épisode ce chargez entiérement u_u" alors que d'habitude j'ai pas tant de galére sur exashare.

PmJ Huuummmm je sent que le lundi matin va être pas super agréable x')
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » dim. 26 avr. 2015, 18:51

Salomon a écrit :
Sazan a écrit :C'est surtout que les végétaliens souffrent de carences alimentaires et ont besoin de compléments pour survivre.
L'homme est une espèce animale omnivore et a besoin de végétaux et d'animaux pour subvenir à ses besoins.
Les végétariens ne sont pas dangereux pour eux-mêmes étant donné qu'ils puisent leurs protéines dans le poisson, le lait et les œufs ;)
mec mais ferme ta gueule, comment c'est possible d'être aussi con, surtout à 40 piges, fdp
mdrrr quoi il a 40 ans ? ho lord
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Salomon » dim. 26 avr. 2015, 18:54

je sais pas, en tout cas bien trop vieux pour sortir un tel bullshit

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 26 avr. 2015, 18:55

Je plussoie

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 26 avr. 2015, 18:57

Salomon a écrit :
Sazan a écrit :C'est surtout que les végétaliens souffrent de carences alimentaires et ont besoin de compléments pour survivre.
L'homme est une espèce animale omnivore et a besoin de végétaux et d'animaux pour subvenir à ses besoins.
Les végétariens ne sont pas dangereux pour eux-mêmes étant donné qu'ils puisent leurs protéines dans le poisson, le lait et les œufs ;)
mec mais ferme ta gueule, comment c'est possible d'être aussi con, surtout à 40 piges, fdp
oula oula, on se calme ! oui, il dit de la merde, il s'est pas renseigné, et beaucoup auraient fait la même erreur, les idées reçues, tout ça...

donc oui, il a dit de la merde, mais zen ! :/ puis bon, y a pas mort d'homme, quitte à s'insurger contre de la connerie, va gueuler sur le gouvernement ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » dim. 26 avr. 2015, 19:20

Après je ne savais pas que vegan impliquait ne pas manger de miel, c'est un peu bête de vouloir niquer la symbiose abeille/Homme quand on veut manger que des produits requérant pour la majorité la pollinisation.
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Salomon » dim. 26 avr. 2015, 19:32

tmtc que le miel de pissenlit ... ;););))));

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 26 avr. 2015, 19:37

j'ignorais pour le miel perso... et osef, j'aime pas ça.

par contre j'aime le boeuf, j'aime le porc, j'aime la volaille, je suis un monstre :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » dim. 26 avr. 2015, 19:56

Salomon a écrit :tmtc que le miel de pissenlit ... ;););))));
tkt tkt
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 26 avr. 2015, 20:33

Par contre saumon, même si c'est affectif pas d'insultes ici, je ne tiens pas à en lire chaque page non plus, et y'a moyen de faire comprendre sans ça, donc si tu veux dire un truc tu peux (et même doit) le faire sans cette ponctuation. Rien de personnel mais c'est la règle.

Bon....
G;-;J : Dans 30 minutes environ, dodo.
Et demain reprise des deux derniers jours de ma vie.
Ou un truc du genre.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Salomon » dim. 26 avr. 2015, 21:01

c'est tout sauf affectif
dans ce cas il faudrait foutre un mute à Sazan, ses interventions représentant une invitation aux insultes, au bash, à l'autisme et au cancer

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Raishini » dim. 26 avr. 2015, 21:44

PbS : On s'est explosé la panse à coup de tiramisus maison, tiens <3 Coïncidence ? Je ne crois pas.

GbJ : Deux parties de laser game pour la première fois, oh qu'est-ce que ça défoule !

PmS : Les courbatures qui en découlent sont moins cools :v
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 27 avr. 2015, 09:50

EFuJ :
Mal dormir depuis quelques jours
Recevoir un courrier de la CAF disant que l'APL c'est fini
La machine qui nettoie seulement une moitié du linge et l'essore pas tandis que l'autre moitié du linge est sèche

La semaine commence bien :v
Au moins ça peut que aller mieux

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » lun. 27 avr. 2015, 09:55

Pobip est actuellement plus trash que pokemon trash my god!


Fin bref calmez vous les mecs, c'est pas tout le monde qui mange des graines hein. :huhu:
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 27 avr. 2015, 10:21

Dastal m'arrache les mots de la bouche, j'hesitais a dire pareil puis j'ai arrete... car bon. Parler du loup attire le loup :p

Tout le monde a fait le focus sur les graines, et meme pas sur le gars bien muscle :v

pmj : j'etais allee faire du sport pour ameliorer mon bidon mais aujourd'hui c'est bien pire, je la rote grave :?
peut etre car j'ai trop force ca viendra peut etre avec le temps.

pbj : bientot un jour en moins il me restera donc plus que 2 jours de taff!!!! \o/ jamais ete aussi heureuse de demissionner lol, les gens qui cherchent du taff ont de quoi me detester.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 27 avr. 2015, 11:09

faut pas faire une fois une grosse séance, ça sert à rien, il faut faire tous les jours un petit peu (ou beaucoup si tu veux que ça aille plus vite)

et t'es au japon, c'est pas pareil ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » lun. 27 avr. 2015, 11:14

koyukichan a écrit :Dastal m'arrache les mots de la bouche, j'hesitais a dire pareil puis j'ai arrete... car bon. Parler du loup attire le loup
Avoir peur d'attirer le loup quand il est deja dans la bergerie pff
Image

Verrouillé