Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » jeu. 09 juil. 2015, 23:01

lugia déstresse

J'ai 22 piges, j'ai redoublé ma term, fais deux ans de psycho à la fac dans le vent sans rien valider car ça me plaisait pas et j'ai glandé, et toute cette année j'ai enchainé les petites missions de merde à trimer en intérim dans un vieil entrepôt lugubre.
Et puis là en trois jours j'ai trouvé - rien n'est signé mais - un taf de pion en collège pour la rentrée. Tout peut basculer très vite.

Je suis aussi une larve mais un vieux CV d'août 2014 a trainé dans le tiroir d'une CPE et m'a recontacté, coup de bol, ça peut t'arriver, donc bref, ma transition précédente servait à éviter des autres posts où tu t'accables comme ça. Ca va aller, ça va aller râhlalaaaa

[EDIT] Oui bon je parle beaucoup de moi mais c'est pour te donner l'exemple même du type "rien n'est perdu" malgré 4 ans d'échec.

Tu dois juste pas te lamenter comme tu le fais et avancer ! "La vie est un combat" !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 09 juil. 2015, 23:10

je m'accable pas, je suis réaliste... là je déprime parce que plus d'ordi, tu va voir que ça ira mieux quand je l'aurais récup, si ça c'est pas pathétique...
Puis arrête, je suis le mec qui drague via mp parce que frustré, je suis le mec qui poste en boucle parce qu'il se fait chier et veut augmenter son compteur de messages (je critique les kikoo mais je vaut pas mieux...), les mec lunatique qui a toujours des sauts d'humeur, le mec sans aucune répartie qui se fait toujours trash talk, en 3 ans ici j'ai toujours pas réussi à m'intégrer et on me compare à lamelune tellement je dis de la merde, on me refile tous les oscar de merde et à la moindre bourde tout le monde me tombe dessus... qu'est-ce que tu veux faire quand tu es un type pareil ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » jeu. 09 juil. 2015, 23:14

lugianium a écrit :qu'on dise pas le contraire, j'ai raté deux années parce que j'ai laché les cours ! et en début/milieu d'année ! les deux ! et y a pas que ça !
ça veut rien dire tout ça ! J'ai une copine qui a eu sa licence d'éco en 6 ans ! C'est énorme, elle aurait eu plein de raisons d'être découragée mais elle a jamais baissé les bras. Comme le dit Zangoose, crois le ou non mais beaucoup de gens partagent tes difficultés. Alors ne te considère pas comme une "merde". C'est faux et tu le sais. Si tu veux avancer, il faut absolument que tu oublies ça. Et ne te laisse pas abattre par le jugement des autres.

Vis à vis du forum, je te l'ai déjà dit mais tu sais ce qui ne va pas, il ne tient qu'à toi de changer les choses.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » jeu. 09 juil. 2015, 23:16

Anderal a écrit :Vis à vis du forum, je te l'ai déjà dit mais tu sais ce qui ne va pas, il ne tient qu'à toi de changer les choses.
²

Très belle formulation, il n'y a pas mieux à dire.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » jeu. 09 juil. 2015, 23:17

Bah si tu te plains de faire chier le monde, change
Arrete de ramener Lamelune, arrete d'essayer de plaisanter sur des sujets que tu maitrises pas (Makona par exemple), arrete de flooder, bref arrête créer des occasions pour qu'on te trash talk
Ou sinon relativises, et dis toi que tout ça n'est pas bien grave, et je parle aussi pour ta vie IRL
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 09 juil. 2015, 23:20

Zangoose a écrit :
Anderal a écrit :Vis à vis du forum, je te l'ai déjà dit mais tu sais ce qui ne va pas, il ne tient qu'à toi de changer les choses.
²

Très belle formulation, il n'y a pas mieux à dire.
c'est ça le souci, je ne veux pas changer, et comme je sais que vous ne voulez pas l'accepter...
perdez pas votre temps avec moi, vous voyez bien que ça sert à rien, j'suis trop con...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » jeu. 09 juil. 2015, 23:21

T'es ptete trop con finalement ouaip
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » jeu. 09 juil. 2015, 23:22

RedApple'sDH a écrit :T'es ptete trop con finalement ouaip
²

Très belle formulation, il n'y a pas mieux à dire.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Vifargent » jeu. 09 juil. 2015, 23:23

Quand tu vas à la boulangerie, tu ne peux pas prendre le pain sans payer.
Tu ne veux pas changer, alors assumes-en les conséquences. ^^

Parce que oui, Anderal a selon moi très bien résumé la situation.
Il ne tiens qu'à toi de changer...
En puis ce n'est pas si grave, pas la peine d'en faire tout un drama, je suis sûr que malgré les défauts que tu montre souvent et malgré toi, pas mal de personnes t'aiment bien.
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 09 juil. 2015, 23:31

Vifargent a écrit :pas mal de personnes t'aiment bien.
Zangoose a écrit :
RedApple'sDH a écrit :T'es ptete trop con finalement ouaip
²

Très belle formulation, il n'y a pas mieux à dire.
je parie que des dizaines de personnes le pensent... merci, j'ai compris...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » jeu. 09 juil. 2015, 23:33

C'est fou tu retiens que le négatif, je pense qu'il n'y a rien à tirer de toi ce soir (ou du moins pas ici).

Mais t'es borné dans tes mauvais côtés aussi, donc boooon.

Ça ira mieux demain, ça sert à rien de communiquer avec toi quand t'es dans cet état. Calme-toi et repasse un peu plus lucide. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » jeu. 09 juil. 2015, 23:35

Arrêtons-nous là sur cette discussion. Parler de tes déprimes à tout va sur le forum ne t'aidera pas forcément à aller mieux Lugia, surtout que là c'est bien parti pour dériver sur de l'enfoncement général. Un conseil ? Matte-toi un bon film tranquille et va dormir, tu réfléchiras mieux demain...
(merci de ne pas répondre)

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » jeu. 09 juil. 2015, 23:46

C'est quoi cette censure, c'est pas nous qui l'enfonçons il s'en charge déjà très bien lui m-ême et n'accepte aucun soutien
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » jeu. 09 juil. 2015, 23:50

Sigh.
Spoiler :
Bon lugia, je comprends parfaitement ta situation et que tu surchauffes, tkt. Faut pas croire mais on a tous une vie de merde... euh une vie compliquée, des emmerdements plus ou moins gros, mais faut pas abandonner hein. Rien n'est perdu. Y'a même (le correcteur automatique me remplace meme par psoriasis, youpi, j'aime pas écrire sur tel') pas de nécessité de "changer" comme tu le comprends. Simplement d'évoluer (je veux ma Makonite), de faire attention avant de parler d'un truc qu'on ne maitrise pas, de se rendre compte que si remarque y'a, c'est pas forcément injustifier, et se remettre en question. Là tu ne te remets même pas en question, tu trouves des réponses toutes faites sans y réfléchir. Bien sur que non t'es pas une merde, si tu prends le temps d'y réfléchir vraiment 5 minutes. C'est le dernier des trucs à penser. Donc dors, remets toi d'aplomb, le soir c'est compliqué, je peux l'admettre. Parce que là ça va cringe violent. Je t'aurais bien pavetté la tronche avec des pages de monologue mais j'ai plus de batterie sur mon téléphone :-:
Donc ressaisis-toi, souffle un coup (pète un coup comme disait mon grand papa), stresse pas comme ça et relativise, cherche tes options, tant irl que pour toi. Tu me fais penser à ces gens qui disent "Non mais je peux pas bien dessiner, j'en suis incapable, je suis nul et à chaque fois que j'essaye c'est pas un chef d'oeuvre". Ça prends du temps mais tout le monde le peut, t'es pas une exception sur ce point. Alors *patpat*, te décourage pas, va dormir, réfléchis bien demain, relis ce que les autres ont marqué sans partir défaitiste, et hop', la vie continue.
Bon', je prendrais le temps de te mp quand j'aurais...le temps.
PlolJ : Une personne vient de rentrer dans le dortoir de l'auberge de jeunesse. Je parle anglais. Il me dit de parler français à la place car j'ai un accent de merde.
...J'ai oral d'anglais demain :l

[Ninjaté] Ahhhh clement qui me ninjate. Je peux te laisser couper mon post ? Desolée mais j'ai 4% de batterie et mon tel commence à ramer à mort, haha.
Au pire je le mp demain mais là je dois dodoter. Et mon téléphone aussi. Désolée ><
(Et écoutez Clément les autres).

...Pk quand je dois dodoter ce forum me dit non à chaque fois ?

[Edit] Nah red'apple, c'est pour eviter le cringe trop prononcé et pour arrêter la situation, vu l'état des choses une bonne nuit de sommeil sera son meilleur atout pour y réfléchir à tête reposée. Là je suis à 2% par contre donc je peux pas dire plus, sry ><
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » jeu. 09 juil. 2015, 23:51

@Lugia : Dans la vie il y a les gens qui veulent avancer et ceux qui ne veulent pas se voir tomber. C'est pas en cherchant à ne pas tomber que tu avanceras. Prends des décisions, mets en place ce que tu comprends ou repense à ce qui t'entoure et redémarre d'un bon pied.
Pour ce qui est de Bip c'est la même chose. Faire l'état des lieux des problèmes t'empêche de reculer alors que tu as de quoi avancer vu que tu comprends ce qu'on te reproche.

Si tu ne veux pas avancer et que tu attends que le monde s'adapte à ta pitié, double ta ration de prières parce que ça n'arrivera pas.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 09 juil. 2015, 23:52

Callie > Awf ! C'est ça qui me faisait le plus peur si j'avais pas mon bac ('fin plus précisément c'était que mes parents me davantage la tête avec les cours).
Ne reste pas cloitrée dans ta chambre à crever de faim, c'est pas ça qui va résoudre tes problèmes et 'faudra bien que tu sortes au bout d'un moment. T'as échoué ok, ta mère a honte de toi ok. Mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre normalement. Ignore-la, engueule-toi avec elle s'il le faut mais ne reste pas toute seule dans ton coin à faire la gueule.
J'ai fait ça avec mon père parce qu'au bout de presque 10 ans à se faire traiter indirectement de sous-merde parce que j'avais juste oublié un " s " à un mot, ça commençait à sérieusement me taper sur le système. J'en ai sué mais maintenant j'ai relativement la paix.

lugia' > Si je me souviens bien tu as été malade pendant pas mal de temps. 'Faut dire que ça aide pas non-plus de pas pouvoir aller en cours hein.
Quant aux remarques, oui des fois t'es chiant et immature et tu l'ouvres trop. Mais c'est pas pour autant que tu dois te rabaisser à ce point. :/
Dommage que Clém' soit intervenu ('tain j'ai cru que le post était de Makona %) ), j'avais écrit un pavé pour appuyer les posts précédents.


Je sais bien que les mots comme ça n'aident généralement pas parce que " c'est plus facile à dire qu'à faire " mais j'espère au moins que ça vous aidera un peu, tous les deux. :/

Makona > J'espère que ça ira pour toi demain.

Sinon, mon père qui me dit " mais en fait tu pourrais limite revenir à la maison tous les soirs " ... sauf que pour aller à mon université depuis chez moi j'ai 1H de train et 15 minutes de tram'. (et 15 minutes de voiture) A mon avis j'aurais autre chose à faire que des allers-retours tous les jours, sans compter les retards (sachant que je suis malade si je bosse dans les transports).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par CC6 » jeu. 09 juil. 2015, 23:57

GBS : apres un an de recherche, lugia shiny sur HG est la !!!

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » ven. 10 juil. 2015, 00:01

Makona et PokéClément, je suis d'accord sur le fait qu'une nuit de sommeil l'aidera certainement, mais j'ai tiqué sur la formulation de PokéClément tout simplement. Là, c'était absolument pas de l'enfoncement général.
Mais bon, c'est tout, rien de plus
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » ven. 10 juil. 2015, 00:17

Je n'ai pas dit qu'il y avait de l'enfoncement, mais que ça pouvait partir par-là. J'ai préféré prévenir car ces derniers temps ça a tendance à pas mal dériver dessus, tout simplement...

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » ven. 10 juil. 2015, 00:22

Bon.

PBS: Je suis épuisée, mais j'ai pu manger et me reposer un peu quand même.

Donc vous inquiétez pas, tout va bien. J'ai juste un peu mal à la tête mais ça passera avec un doliprane et une bonne nuit de sommeil.

Merci vous tous pour m'avoir remonté le moral, c'est très la gentillesse <3

+ Je veux Mega Makona (et j'ai bien aimé le commentaire progressif de l'état de ta batterie)

+ Lugia dodo et tu verras que ça ira mieux demain. Comme moi.

+ (trop de +) coucou Miwa ça fait longtemps comment ça va ?
Image

Verrouillé