Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 22 juin 2016, 21:30

loloali a écrit :Ebj : Acceptée en master là où je voulais <3 Bon par contre c'est 1h de métro + TER (après y a qu'une corres', y a pire) mais bon je l'ai choisi :D
Tu vas dans quelle fac ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shaam » mer. 22 juin 2016, 22:18

Enorme WTF du jour: tombé par hasard sur l'émission du gars à l'origine du meme "better drink my own piss". Le mec boit sa sueur, essaie une testicule crue et se faufile à l'intérieur de la carcasse d'un dromadaire éventré... DAFUQ O_O
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mer. 22 juin 2016, 22:27

Sazan a écrit :
loloali a écrit :Ebj : Acceptée en master là où je voulais <3 Bon par contre c'est 1h de métro + TER (après y a qu'une corres', y a pire) mais bon je l'ai choisi :D
Tu vas dans quelle fac ?
L'UVSQ, côté Saint-Quentin ^^
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » mer. 22 juin 2016, 23:04

InkFox a écrit :
Pod607 a écrit :Et c'est parce que t'es en Chine que t'es plus sur SC Clock?
Oh, mais je suis toujours sur SC, bon j'ai changé de pseudo et d'avatar c'est p'têtre pour ça que tu me vois plus. Je suis aussi passée sous le nom "InkFox" là bas.
Yurietsute a écrit :Je suis toujours sur le c*l quand j'apprends des gens qui osent ce barrer à l'étranger pour y vivre :O. Surtout en Chine, une langue complètement inconnue enfin sauf si tu as déjà des bases et une culture différente mais en même temps je t'envi déjà pour le courage de partir loin pour y vivre puis tu es complètement dépayser et c'est cool ! ça change :D ! C'est cool que ça te plaise ^^
En fait c'est pas compliqué de partir, faut juste oser le faire (c'est là qu'intervient ma technique de l'annoncer à tout le monde avant de me dégonfler, comme ça je peux plus faire marche arrière %) ). Quand j'ai débarqué je parlais quasi pas un mot de chinois, j'avais des bases mais bon j'étais strictement incapable de capter 95% de ce qu'on me racontait et me faire comprendre tenait encore plus de l'utopie. Maintenant ça roule sans trop de souci, mais bon faut passer les premiers mois quoi. C'est clair que la culture n'a rien à voir avec la notre, mais c'est vraiment génial ici, les chinois sont des gens adorables, c'est super vivant comme pays, non franchement, l'image qu'on peut avoir de la Chine en France, c'est très très très loin de la réalité. Ce qui est bien c'est que je suis dans une grande ville (Nanning c'est la capitale de la province du Guangxi, y'a quoi, 4 millions d'habitants, bon pour la Chine c'est une petite ville mais disons qu'à l'échelle française c'est très grand) mais qui n'est pas trop occidentalisée, donc y'a pas encore trop d'expats et contrairement à des villes comme Shanghai ou Beijing où tu peux vivre sans souci sans parler un mot de chinois, ici t'as plutôt intérêt à intégrer vite la langue. Et puis c'est le sud du coup ils ont un bon accent c'est assez beau, donc voilà, je parle chinois avec l'accent du sud. Enfin bref, je vais pas faire un pavé pour étaler ma passion chinoise parce que ça va décourager tout lecteur potentiel de mon post, mais voilà, résumons : la Chine, c'est trop bien.
Aha on a la même technique. Quand j'ai décidé de partir dans une nouvelle fac pour le master à 1000 KM de la où j'ai toujours vécu, j'en ai parlé à tout mes potes dès septembre et à mes parents en début d'année 2016 XD. Quand j'ai vu la ville, j'étais gonflée de motivation aha. Bon je pars pas à l'étranger mais en septembre je quitte la Moselle pour aller dans la grande ville de Toulouse que je suis allée qu'une fois dans ma vie 3 jours pour l'entretient justement aha. Ca va être la première fois que je vais vivre seule mais bon entendre vos expériences me rassure surtout que bon ... J'aurais moins de chose à faire pour m'adapter. En tout cas, non, ton pavé était vachement intéressant et encourageant. Toute façon un jour je compte bien aller en Chine mais juste pour visiter je pense :p (surtout que j'ai une pote qui est partie au Liechtenstein pour le boulot (elle n'était jamais partie seule auparavant aussi et entendre ses expériences positives m'ont beaucoup aidé aussi)

@ lololali Felicitation à toi :D !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yuu » mer. 22 juin 2016, 23:12

p?j : il est peut être temps de nettoyer un peu le forum, vous ne trouvez pas ?
(cc orda pour ton compteur de post)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 22 juin 2016, 23:44

Quelle utilité ?

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » jeu. 23 juin 2016, 00:00

Flotteur a écrit :Quelle utilité ?
Reconnu.
BAS LES MASQUES, ORDA !
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Runown » jeu. 23 juin 2016, 00:48

Yuu a écrit :hashtag j'étais dans le dernier mass recrutement de vert
# Pod le survivor

?J : Wouhou, je passe 2 semaines à Paris... pour les oraux, beau contexte pour ma première visite :(
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 23 juin 2016, 07:28

Yuu a écrit :hashtag j'étais dans le dernier mass recrutement de vert
J ai lut j était dans le dernier mass effect.

GmS Question TOP c est partit :
Je commence le dimanche soir a 22h avec un appel pour dire qu au boulot ce sera la MARDE.
Le lundi tu doit jongler entre appel réponse pilotage affolé et requête sur l autre client.
Le mardi tu rattrappe tout en suspent.Je suis "
-Le job de merde ?
-Non c est pas ça.
Top
Le mercredi quand tu te dit que tous vas bien et que tu va faire une sieste.Le destin te dit que ta grand mère qui habite a la cambrouze va refaire une rechutte a 13h00 pour que tu cherche une solution d hébergement d urgence pour le boulot.*Tu chomp en plus des ampoules SUR le talon.
Le jeudi quand tous vas pour le lieu ton réveil ne sonne pas et tu te réveille appeller par le boulot a 6h30 je suis je suis.
-LA SEMAINE DE MERDE !
-Oh oui oh oui oui c est GA-GNEE.Bonne réponse 5 pts pour griffondor touchez 10 000€ et aller directement a la case parc public.








*Car non tu n est pas un fonctionnaire travaillant a la trésorerie de Colomiers et qui peut moduler son emploi du temps a loisir.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 23 juin 2016, 10:18

Gmj: Mon père et moi qui recevons notre assu tuture tous les ans(depuis 2ans pour mon père et moi 2mois) et enfaite fake, on payait évidement :>
Gmj: Le refus de ma candidature .__.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 23 juin 2016, 10:31

Comment ça votre assurance est un faux ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Narsc » jeu. 23 juin 2016, 12:01

GBJ: Enfin fini avec ces rattrapages, je suis en vacances (enfin semi vacances, j'ai toujours un boulot à temps partiel, mais vacances cérébrales je peux désactiver mon cerveau :) ).
PmJ: Un peu foiré mon dernier oral, j'ai pas eu un sujet qui me convenait, mais bon je pense que ça va passer quand même, du moins j'espère *-*.
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » jeu. 23 juin 2016, 12:34

EwtfJ: Avion Orly-Madrid: 2h de retard > raté l'avion Madrid-Miami > se faire basculer sur un vol Madrid-Mexico et enfin Mexico-Miami

Je suis a Mexico City, il est 4h du mat, il fait 12 degrés.

Derp.
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » jeu. 23 juin 2016, 16:52

Waaah ce plot twist.

Liste complémentaire mais sérieusemeeeent ? Je dois m'attendre à quoi moi maintenant......

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par CC6 » jeu. 23 juin 2016, 19:46

MJ : Ma DS Lite vient de rendre l'âme ..
Plus moyen de l'allumer et ça ne doit pas être un problème de batterie. Je suis dégouté ..

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 24 juin 2016, 07:01

Ah merde .bonne chance pour en retrouver une sans tomber sur une contrefaçon chinoise.

PmJ La prochaine fois qu un membre de ma famille t impose un diner au resto avec des collègues d une association en milieu de semaine je penserais sérieusement au fait de ne pas y aller quelque soit mon shift.....Rentrer a 00h20 pour 5heures de sommeil quand tu as besoin de plus c est juste non putain.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » ven. 24 juin 2016, 12:39

GBJ : J'AI MON ANNÉE \o/
Ce soir c'est apéro \o/
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » ven. 24 juin 2016, 13:44

BESTJOFMYLIFEMOTHAFUCKAAA : J'AI ÉTÉ PRIS EN PREMIÈRE LITTÉRAIRE OPTION DE SPÉCIALITÉ CINÉMA !
JE VOUS AIME BANDE DE FILS DE VOS MÈRES !
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » ven. 24 juin 2016, 15:58

Nice pour ta passion ça haha

PBJ : Soleil de retour, entretiens de prévus, la machine repart
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par InkFox » ven. 24 juin 2016, 18:08

Sazan a écrit :Tu fais quel sport ?
Tu devrais cesser toute activité sportive si tu veux que ton genou se soigne crois-moi (je sors d'un mois sans entrainement pour un épanchement de synovie au genou droit) ! Si tu pratiques, même à 40-50 % tu ne vas faire qu'aggraver ta blessure (tes blessures même).

Par contre, si tu as des photos des paysages de là où tu te trouves, je veux bien jouer mon curieux !
Du wushu (kung fu & taiji sous nos latitudes), plus ou moins 3h/jour. Mais bon, franchement en faisant gaffe ça passe, si je stoppe je vais juste déprimer (mais vraiment), donc je préfère pratiquer en sollicitant le moins possible mon genou et voilà (ça fait travailler le haut du corps quoi).

Tiens, quelques photos des alentours. Bon c'est pas les plus beaux endroits que j'ai visité mais j'ai la flemme de transférer les photos sur mon ordi :'D
Yurietsute a écrit :Aha on a la même technique. Quand j'ai décidé de partir dans une nouvelle fac pour le master à 1000 KM de la où j'ai toujours vécu, j'en ai parlé à tout mes potes dès septembre et à mes parents en début d'année 2016 XD. Quand j'ai vu la ville, j'étais gonflée de motivation aha. Bon je pars pas à l'étranger mais en septembre je quitte la Moselle pour aller dans la grande ville de Toulouse que je suis allée qu'une fois dans ma vie 3 jours pour l'entretient justement aha. Ca va être la première fois que je vais vivre seule mais bon entendre vos expériences me rassure surtout que bon ... J'aurais moins de chose à faire pour m'adapter. En tout cas, non, ton pavé était vachement intéressant et encourageant. Toute façon un jour je compte bien aller en Chine mais juste pour visiter je pense :p (surtout que j'ai une pote qui est partie au Liechtenstein pour le boulot (elle n'était jamais partie seule auparavant aussi et entendre ses expériences positives m'ont beaucoup aidé aussi)
Haha, en même temps c'est une technique infaillible quand on a un tant soit peu de fierté. Je me voyais tellement pas dire "ah ben finalement je pars pas" :'D
Je suis allée une fois à Toulouse, ça m'a l'air chouette, assez horrible l'été car il fait chaud et sec (chaud et humide c'est la vie, je survis sans souci par 35° à Nanning car c'est encore plus humide que ma bretagne natale, j'aime l'humidité, la chaleur sèche c'est juste invivable par contre), mais sinon apparemment c'est une ville qui bouge bien donc tu devrais avoir moyen de bien t'y plaire je pense. Une fois le temps d'adaptation passé (cette épreuve qui survient sans prévenir hahahaha...ha...ha...), y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Mais oui viens en Chine (dans le Sud, le Sud c'est joli et on mange bien !), c'est trop bien la Chine. De toute façon il faut voyager, si on a l'occasion, faut surtout pas passer à côté.
Image

Verrouillé