Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » lun. 29 déc. 2014, 19:57

IhioYakino a écrit :PBJ : La semaine dernière en fait. Obtention du Pass Eon sur Rosa par Street Pass vers la gare de Rouen par une joueuse nommée Audrey (La seule personne que j'ai croisé durant tout mon voyage de vacances), merci à elle si elle est ici et se reconnait. ^^

Du coup j'ai pu en faire profiter ma copine, ses 2 frères et ma meilleure amie qui vivent dans un village de campagne en dessous des 1000 habitants. Moi méme vivant à Lisieux je croise jamais personne par Street Pass, sois personne ne l'active en sortant avec la 2/3DS en veille, sois personne n'a Pokemon. x)
Wow, t'as de la chance toi. >_<
Le Pass Eon était disponible dans le grand magasin à 20 minutes de chez moi, de 14 à 16 heures samedi dernier. Ironie du sort, j'y étais le matin-même à 10 heures avec ma mère. Du coup, je l'"ai toujours pas. :'(
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » lun. 29 déc. 2014, 21:01

PBJ : Médhyéna et Zigzaton shinies capturés en moins de 2h ! J'aime les hordes. Par contre maintenant je ne sais pas trop quoi chasser...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 29 déc. 2014, 21:49

griknot au navi dex...Tu va savoir ce que c'est la souffrance.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 29 déc. 2014, 22:37

Alunyan a écrit :PBJ : Médhyéna et Zigzaton shinies capturés en moins de 2h ! J'aime les hordes. Par contre maintenant je ne sais pas trop quoi chasser...
mais t'es une mouleuse en fait %) il te reste des pokemon fixes à reseter ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 29 déc. 2014, 22:41

Pbj: Mercenary kings un super jeu
?j: Mettre les boutons tire,jump et roulade sur la même ligne c'est pas top %D
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mar. 30 déc. 2014, 11:26

GbJ: un pote qui m'offre la banque + FireRed <333 Pu récupérer mes shinies/strat 5G et ajouté une nouvelle version 3G à ma collection, je suis joie
?J: le thème ORAS de Looker omg
Modifié en dernier par Versus le mar. 30 déc. 2014, 13:57, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 30 déc. 2014, 13:33

PMH > Renversé du coca sur mon clavier. La touche espace est hyper collante. :(
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » mar. 30 déc. 2014, 15:36

Estime toi heureux qu'il marche encore - surtout si c'est un PC portable :v

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 30 déc. 2014, 15:39

C'est un PC fixe et j'ai pas non-plus inondé le clavier. Ce sont juste mes touches du bas qui ont été mouillées.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » mar. 30 déc. 2014, 18:12

Aaah, je m'imaginais pire

Image

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hishigi » mar. 30 déc. 2014, 19:03

Biodd13 a écrit :Aaah, je m'imaginais pire

Image
xD

Comme le dit biodd et comme tu l'as dit toi même Maski l'avantage du pc fixe c'est que le clavier peut être substitué par un autre alors que sur le portable c'est une autre histoire. %)

Petite pensée du jour : Je vais peut-être me prendre le jeu poké Rubis oméga ou bien Alpha saphir je verrais bien. ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 30 déc. 2014, 20:48

renversez des truc liquide sur les clavier je penser que c'était un truc de secrétaire..Puis mon frére à niquer le siens avec du thé...Perso vu le prix de mon clavier méca je m'amuserais pas à boire à coté ^^"

GbJ Le plombier est passer pour nous mettre au minimum l'eau chaude...Putain ce que sa fait du bien !

PbJ Reset de gobou qui avance.

PlolJ c'est quand j'entend mes fréres rager sur duel master à chaque fois que l'un d'eux perd avec leur putain de deck jap à 70/60 boules de boites acheter..Que j'ai envie de les troller avec un deck entiérement constituer de commune et de booster Dm anglais et fr :clown
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mer. 31 déc. 2014, 08:00

PBJ: je finis bien 2014
Spoiler :
Image
PM?: mais je vais mal commencer 2015, y a mieux que passer le réveillon chez soi avec la bouillote sur le bide --' timing de merde
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 31 déc. 2014, 08:50

PmJ? : J'ai très mal au bide, ça promet je le sens..
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 31 déc. 2014, 12:16

mj/ej : hier j'ai joué à rosa toute la journée. j'ai complété plusieurs zones, j'ai trouvé un luxio avec croc feu après plus d'une heure de recherche et 100 rencontres, je l'avais entrainé au spv et tout, j'avais monté les niveaux de mon équipe... et le soir, je sais pas ce qui m'a pris, après avoir soigné mon équipe, j'ai éteint, comme ça... Je me suis rendu compte que je n'avais certainement pas sauvegardé, j'ai rallumé pour être sûr... j'ai pas fait UNE SEULE sauvegarde de la journée, tout ce que j'ai fait n'a servi à rien... le con... j'ai les boules et je m'en veux énormément depuis hier...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 31 déc. 2014, 13:26

Tkt lugia, ça se rattrape, et puis tu peux passer du temps avec ta famille itou itou.
Mon frère a eu la même réaction après avoir passé 1h à tuer un lapin des neiges (Lagombi) dans Monster hunter, m'avoir fait loupé le créneau pour aller en ville, et éteindre sans sauvegarder, haha. Mais après on a rattrapé en duo et on l'a clean en moins de 10 minutes, haha.
D'ailleurs :
PscrogneugneuJ : Mon frère et malade et ma maman inquiète.
Bon, c'est surement une petite angine ou truc saisonnier, mais vu que mon frère est hyper sujet à tout un tas de maladies qui s'infectent, ça embête. Mais là c'est la fatigue qui joue je pense (se coucher à 3h du matin avec moi pendant 4-5 jours ça use).
D'ailleurs je me suis levé y'a 30 minutes, haha.

PbSemaine : Passé Assassin Cross dans Ragnarok online, avec mon frère !
Je lui ai retrouvé son compte, alors qu'il n'espérait plus, et qu'il m'a donné une dizaine de fausses pistes concernant son id/mdp, haha. J'ai failli récupérer des comptes qui n'étaient pas à nous en plus. Mais bon, au final j'ai réussi, à sa surprise, et ça lui a plû. Donc son assassin lv 97 a rebirth (99->renaissance lvl 1 en mieux), et mon assassin 86 au début des vacances, passé 92 en quelques heures, puis 99 en 2 bons jours, ont pu rebirth.
ImageImage
(Par contre le jeu est en couleur et pas distordu normalement, là je crois que mes screenshot ont bien bugué, mais on voit les perso, haha).

PbSemaine : J'ai pu voir mon frère et ma belle soeur et passer la soirée d'hier avec eux !
Et la semaine dernière j'ai vu la famille du côté de mon père, malgré quelques altercations ça s'est bien passé. Par contre ça a été chiant de ne rien dire pendant les "débats" à table avec la famille de ma belle-mère qui débat sur la GPA, sur la politique, sur l'immigration, sur le mariage pour tous (enfin pas trop, heureusement, sinon je me serais vraiment énervé), etc. Bref, la prochaine fois je fais un bingo "sujets qui fâchent et qui sont abordés".
Mais le repas était bon et ils étaient quand même bien chouettes.

PbVacances : Vacances. Mon petit frère s'est éclaté sur sa 3ds nouvellement acquise et pokémon Rubis oméga. Et moi avec lui avec mon Saphir Alpha. Enfin, ça faisait des mois que j'attendais de pouvoir commencer, mais ça valait le coup. Par contre j'ai choppé un Armulys (maintenant Charmillion) shiney dès le début forêt. Mon frère a un peu rage mais le theral shiney l'a apaisé, huhu. Le jeu est affreusement simple par contre, entre les téléportations, les heal tous les 2 mètres, j'ai fait Vermillava avec mon CHARMILLION sans perdre de vie en faisant spam tranch'air. Et j'ai toute l'arène de Norman avec ce même pokémon (niveau 34) en faisant TOUS les dresseurs (sinon c'est pas drôle) y compris norman sans utiliser d'objet, sans switch, et j'ai fini presque full life (enfin thanks aurore sur les tours d'absentéisme).
Donc bon. Mais le jeu est super classe (rien que les pères à la sortie de l'arène, Timmy, les leaders des teams, le navi-dex, les fonctionnalités à la x/y reprises, les bases secrètes, etc). Aucun regret.
Et mon frère a commencé MH3 ultimate sur 3DS, on s'est fait du ludroth royal et du lagombi. J'ose pas l'emmené à la rathian par contre, mais ça pourrait se faire dans les prochains jours s'il regagne la forme. J'espère, huhu.

PbS : LoL avec des amis ♥

La rentrée va être très dure, meilleures sont mes vacances plus dur et froid est le retour en général, mais bon, ranabat', je m'éclate et suis heureux de voir ma famille.
D'ailleurs c'est pour ça que je passe pas trop, vu que je ne les verrais plus trop vu que le concours est pendant les vacances d'avril, je tiens à passer du temps avec eux.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 31 déc. 2014, 13:46

Ce jeu est tellement simple que lors du combat contre Flora juste avant Cimetronelle, j'ai réussi à la battre seulement avec le Morphéo du centre météo fraichement acquis. -_-
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 31 déc. 2014, 18:52

Voltali obscur a écrit :PBJ: je finis bien 2014
Spoiler :
Image
PM?: mais je vais mal commencer 2015, y a mieux que passer le réveillon chez soi avec la bouillote sur le bide --' timing de merde
J'ai eu bien mal au bide la semaine dernière, mais ça ne sera jamais pour les mêmes raisons qu'un mauvais timing !
Courage pour ton réveillon !


PbJ : Et c'est parti pour le dernier gueuleton de 2014 !!!
Bonne soirée à toutes et tous et à l'année prochaine !

Que le Bip soit avec vous !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » mer. 31 déc. 2014, 19:23

Ahh je t'envie Mako', pouvoir jouer à MH3U avec quelqu'un, vivement que vous vous frottiez au Deviljho et autres Brachydios joyeux ! =D

P?J : Pas motivée à aller fêter le Nouvel An. Non pas que je n'aime pas ça, j'ai toujours apprécié les Nouvel An, mais ces dernières années, on le fait chez des amis. Et le souci, c'est que les amis de mes parents ont tous plus de la quarantaine, et que leurs enfants ont tous moins de 10 ans. Comme moi j'en ai 22, je ne peux pas très aller d'un côté ou de l'autre. Du coup ça va probablement être "prendre discrètement la 3DS avec soi et jouer entre l'entrée et le plat principal et le dessert".
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 31 déc. 2014, 20:16

PggrrJ Boin ben pas de réveillon dommage et quand tu veut te détendre soit un connard allume trop de truc alors que le lave linge tourne par exemple, ce qui fait que le courant saute et que ton pc s'éteint !Ou alors c'est tes chats qui te fout la chambre sans dessus dessous pour rien.....
Image

Verrouillé