Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Haymash
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 06 juil. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Haymash » dim. 25 oct. 2015, 23:03

Anderal a écrit :Tu as des idées de nom pour le chiot ?
J'y réfléchis encore mais je songe à Laska, ce sera une petite femelle :D Je suis grave impatiente haha mercredi ça semble loin !
Image
Rejoins l'aventure Youtube de la rage totale sur Flippin'Pad !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 26 oct. 2015, 21:08

Anderal : tu auras le topic du cosplay pour te montrer. Ça fera plaisir à beaucoup à mon avis et à dragibus en tête !

Sinon, pats pats VO, rétablis-toi bien !

PbJ : profiter des attractions pour les plus de 1m avec ma fille au Parc Astérix ^^ Au Grand Splash et au Menhir Express, ça éclabousse en famille !
PlolJ : croiser son RH au dit Parc Astérix ! Heureusement que lui ne m'a pas vu : j'avais ma toque de sanglier sur la tête à ce moment là !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

charlotte
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015, 09:01

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par charlotte » mar. 27 oct. 2015, 09:24

Pokémaniak a écrit :
Aliga' a écrit :
Pokémaniak a écrit :
PbJ : Diablo III
Oui !!!!!! <3<3<3
Pokémaniak a écrit :
...PS3
Ha ! %)

J'ai pas de pc adéquat, mon pc rame assez sur Tera. Sur GW² que j'attendais depuis des lustres, j'ai pu tester la période d'essai début octobre et je tourne configu minimale, c'est un sale rendu graphique.
Avec la ps3, j'ai pas ce soucis.
Du coup, je joue avec mon sorcier, je viens de sauver Deckard Caïn Navette Paris aéroport , maintenant, je tue dans les cimetières. J'ai fais du multi avec un français en plus ! Les bonus en multi sont sympa,...
Il m'a l'air court quand même, j'ai peur. Mais a plusieurs, ce jeu devrait être une vrai boucherie ! J'ai pas de mode d'emploi concernant le jeu en multijoueur et tout ça mais ça me branche fortement !!!

Bon... un jour, je prendrais probablement l'extension !
PbJ est devenu GbJ !
Faut que tu boostes ton pc ou que tu t'en achètes un plus performant!!
Mon ptit frère et moi, nous l'avons testé ensemble. C'est génial.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 27 oct. 2015, 13:51

Un bon PC, c'est ultra cher sur le long terme, c'est déjà obsolète en un an sans boost, et au bout de 5 ans, après tout ce que tu as claqué pour lui, t'es "obligé" de le changer...
La console de jeu a beau devenir rapidement "obsolète", tous les jeux tournent dessus, que ce soit au début ou à la fin de la "génération", donc techniquement pas de rachats à faire par derrière. Puis quand tu vois que les jeux sont quasi pareil entre une version PC et console actuellement...

Perso, je préfère garder pour le PC les vraies exclues PC, certes y a des mod pour les autres jeux, quoique... quand on voit ce qu'ils veulent faire avec...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 27 oct. 2015, 14:29

Un bon PC, c'est ultra cher sur le long terme, c'est déjà obsolète en un an sans boost, et au bout de 5 ans, après tout ce que tu as claqué pour lui, t'es "obligé" de le changer...
Attends, tu dis ça parce que t'es encore sous 95 ou t'as pas de pc ?
pas de rachats à faire par derrière.
Etonnament on achète plus souvent des consoles que des pc.
Puis quand tu vois que les jeux sont quasi pareil entre une version PC et console actuellement...
Nah, en général les jeux de consoles de salon sont plus beaux que sur pc, grâce à la fois à des consoles qui sont faites pour faire tourner des jeux et "seulement" ça, qui sont donc plus poussées au niveau matériel qu'un ordinateur courant, et aussi grâce à des écrans tv qui pour les récents sont plus sympa que ceux pc. En plus on peut plus facilement jouer à la manette et se mettre dans le canapé qu'avec un pc.
Après le pc a de nombreux autres avantages, notamment le prix, justement.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 27 oct. 2015, 14:35

J'ai plus de PC actuellement, mais si tu veux une bête de course qui tient de gros jeux avec les graphismes à fond (c'est ce qu'on veut en général, non ?), faut y mettre le prix.
Je parle pour améliorer la machine, ma wii u, hormis une manette, achat non nécessaire, j'ai besoin de rien de spécial, alors qu'un PC, niveau carte son, ram et autre, faut parfois claquer un peu. Et j'ai même pas parlé des soucis techniques et des réparations à devoir parfois faire.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 27 oct. 2015, 14:37

*cringe*

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 27 oct. 2015, 15:23

Où sont les bièred et le saucisson

C'est quoi ce post de nécroph de cette charlotte, avec un lien qui n'a rien avoir xD
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 27 oct. 2015, 15:24

j'en sais rien en fait, j'ai même pas regardé si c'était une réponse à un post récent ou pas ^^" si ça se trouve c'est un bot :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 27 oct. 2015, 16:59

lugianium a écrit :Un bon PC, c'est ultra cher sur le long terme, c'est déjà obsolète en un an sans boost, et au bout de 5 ans, après tout ce que tu as claqué pour lui, t'es "obligé" de le changer...
Euh lugia..Si ton "bon pc" est obsoléte au boud d'un ans..ce n'est pas un bon pc mais un pc bureautique qui prend la poussiére d'une marque no name, auquel tu n'aura pas pris soin et avec une alimentation advance histoire d'avoir un combo "peut foutre le feu à ta maison" %).
Ou un portable qualifier de "jeux" payer 600€ sur cdiscount aka la plus grosse bayserie du siécle... le portable de jeux étant pour moi une bayserie tout court..Même si tu peut trouver des modéles maintenant qui ont les même perfs et le même matos avec la même puissance qu'une tour.
certain portable héberge et hébergerons des gtx 980 quand même niveau puissance !

Et si c'est une tour raison de plus de t'inquiéter avec un budget de trés exactement dce 606€42 frais de port écran et clavier compris.J'avais une base de pc tour pour une future config de jeux/multimédia.
Ok je m'était priver de carte graphique car c'était une urgence, mais je me suis prise une bonne carte mére, un proco i5, 8go de ram une bonne alim et des disque solide.
Le reste je l'ai pris dés que j'ai eut mon salaire, mais si j'était étudiante je me serais contentenr d'une gtx 660 qui m'aurais comblée.
Aprés si certain pigeon font partit de ces "dit gamer" qui veulent un pc de jeu de ouf de la mort qui tue à 1700€/3000€ pour le portable...juste pour jouer à lol, dota, heartstone, counter strike, wow et j'en passe.
Arrétez de ruiner vos parents inutilement dans un pc razer/alienware/msi blade ou de la gamme la plus chere de top achat ou ldlc quand le chipset graphique d'un proco intel suffit largement ! Rien qu'avec le chipset graphique de mon I5-4440,l'Intel HD Graphics 4600, j'ai put essayer heroes of the storm, heartstone pépére, et j'ai longtemp jouer de façon confortable sur un serveur privé à wow sur un portable hp avec un simple proco intel double core !

Mon petit frére joue aussi confortablement à gta V en plus de ces moba et mmo favoris , peut etre pas en full, mais juste équiper d'un proco type celerom et d'une carte graphique amd le tout pour 600€ sur une config monté et avec os et frais de port compris bien sur !(bon or écran qu'il avait déja aussi)
Donc stop de dire qu'un "bon pc" c'est déja obsoléte au boud d'un ans. 5 ans si tu veut jouer en full 4k sur 4 écran à tout les dernier titres ok (et encore).
Mais si juste le high ou éléver sur un seul écran te suffit certain pc avec des cartes de la gamme 780/770 pour citer les vert te suffit. Et en amd c'est tout aussi confortable en moins cher !
de plus les vieilles cartes sont encore d'actualité,graçe à win 10 et dx12 tu pourra même coupler ta vieille carte graphique nvidia avec une vieille de la gamme AMD pour obtenir de belle perfomance, par rapport à une carte graphique neuve payer au prix fort chez les vert !

Bon vu que ce post est long voiçi un chat et une patate.
Image

PlolJ Engager la discussion avec un américain dans le métro sur divers manga, jeux pc, etc...à partir d'un simple tome 3 de parasite entre les mains.Et des gouts pas dégeulasse et assez ouvert..Alors que certain kicoo français ne ce sont même pas encore attaquez à certain titre.

PmJ Le tome 9 de seul semble être sortit, et le poster de présentation donne drolement envie...j'avais juste oublier que je n'avais toujours pas ma paie et que 9 volume de bd sa coupte cher putain ! On attendra décembre.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 27 oct. 2015, 17:17

Image
(Ps pour lugia, si tu vis dans un trou, peu importe ton pc, si ta co pue les jeux tourneront pas en bonne qualité)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 27 oct. 2015, 19:15

tous les jeux demandent pas forcément une co' hein :v

et 600/700€, c'est quand même le double du prix d'une console actuellement :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 27 oct. 2015, 20:21

600/700€ et tu ne fait pas que du jeux avec :/ sans compter que c'est mille fois plus simple à dépanner que quand ta ps4 ce met à faire de la lumiére bleue ou ta 360 un red ring.(je ne sais pas si la one à d'autre défaut de ce style) Sans parler de la mablette wii u si jamais elle te lache ou là tu est vraiment dans la merde !
Aprés c'est sur ya pas la licence nintendo, et les dernier halo sur pc.mais aprés globalement ma ludothéque reste la même que sur leur homologue console.
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mar. 27 oct. 2015, 21:00

lugianium a écrit :BONNE ANNEE à tous ! ^^
Merci

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 27 oct. 2015, 21:07

quoi
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » mar. 27 oct. 2015, 21:19

Milenko a écrit :
lugianium a écrit :BONNE ANNEE à tous ! ^^
Merci
Je suis le seul à ne pas comprendre le sens ?
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 27 oct. 2015, 21:26

Il faut juste remonté un peu plus haut charlotte à répondu à un message de Pokémaniak, qui date du 18 octobre 2014
le message en question :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vie ... 6&start=80

il c'est juste amuser
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 27 oct. 2015, 21:48

ça a fait comme moi avec charlotte quoi, sauf que pour le message où j'ai répondu, y avait pas de contexte ^^"

edit : live de bob pour les maladies de crohn, nuit blanche incoming <3
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 28 oct. 2015, 09:11

PmNuit : lugia si tu voulais faire nuit blanche, j'aurais dû t'engager cette nuit... Qui m'a fait une diarrhée bien pourrie ? Qui a mis près d'une heure pour avaler son médicament ? Faites des enfants, c'est un pur bonheur ! :D

Je veux un liiiiiiiit !!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 28 oct. 2015, 10:39

PlolJ : Deuxième BSOD au travail, haha je suis trop fier de moi

Verrouillé