Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 18 août 2015, 22:04

P?samedi: qualif Kakutop ou vgc ?

€dit 19/08 10h:
pbj: P*tain il a retrouvé sa demimolle, gg ken :')
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 19 août 2015, 21:24

PMJ > Premier bug de Windows 10 : pas de menu Démarrer et ce malgré la déconnexion/reconnexion. J'avais même plus accès au panneau de configuration. Heureusement, laisser le PC allumer avant de le débrancher et le relancer a fonctionné. Et mon père qui croyait que demain matin ça marcherait.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 19 août 2015, 22:00

PbJ : Avoir mangé dans un resto qui a oublié de nous facturer les desserts : 14,8€ d'économies :D
PbJ² : Avoir vu Vice Versa en famille ! (et c'était déjà la 2ème fois que ma fille le voyait car elle y avait été avec son centre aéré)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » jeu. 20 août 2015, 02:09

PbJ: regain de forme, me revoilà opérationnel et plus boulimique de la vie que jamais *s'effondre*
?J: muscu <3 De quoi me faire oublier l'horrible load de bullshit œstrogénique d'hier, pas le tps pour ça sry
fuckJ: recommencé HG. Non mais putain fallait penser à museler la mère cf son harcèlement quoi, ou à foutre l'option bloquer correspondant sur Pokégear 8D
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » jeu. 20 août 2015, 06:52

Maski a écrit :PMJ > Premier bug de Windows 10 : pas de menu Démarrer et ce malgré la déconnexion/reconnexion. J'avais même plus accès au panneau de configuration. Heureusement, laisser le PC allumer avant de le débrancher et le relancer a fonctionné. Et mon père qui croyait que demain matin ça marcherait.
Windows+R, explorer, entrée, tadaaaa
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Skychild
Membre
Messages : 310
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 20:14

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skychild » jeu. 20 août 2015, 10:47

GMJ: Alors que j'allais terminer ma participation pour le concours de dessin de Bip qui va finir dans une semaine, Sai a décidé de faire la tapin et m'a supprimé mon dessin . Impossible de le retrouver, 2 mois en l'air mais sinon tout va bien %)
Spoiler :
[00:11:12] *** Dark-Buisson va se pendre ***
[00:15:13] Derp Baggaid: youpi

[21:17:22] Adrien: La mami salope qui balance un verre d'eau

[20:57:00] K-J : je tiens à dire que me foutre un missile dans le cul ne résoudra pas la faim dans le monde

[12:43:03] Mathiavel: j'ai pas dit que j'étais scatophile
[12:43:30] Mathiavel: juste des fois je regarde à quoi ressemblent mes merdes, c'est de l'art

[17:36:42] Torti.: Jeu de boules
[17:36:55] Adrien: Ouais je connais

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 20 août 2015, 11:31

Pod' > Connaissais pas, merci !

Skychild > Arf ! Bon courage pour le refaire ...
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Skychild
Membre
Messages : 310
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 20:14

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skychild » jeu. 20 août 2015, 12:31

J'aurais pas le temps de le refaire et j'en ai pas vraiment le courage, je le referais plus tard pour le loisir (Bon je vais demander à mon bro' qui travaille dans l'informatique si il peut me retrouver le fichier grâce à ses techniques magiques mais ça m'étonnerait, on espère toujours)
Spoiler :
[00:11:12] *** Dark-Buisson va se pendre ***
[00:15:13] Derp Baggaid: youpi

[21:17:22] Adrien: La mami salope qui balance un verre d'eau

[20:57:00] K-J : je tiens à dire que me foutre un missile dans le cul ne résoudra pas la faim dans le monde

[12:43:03] Mathiavel: j'ai pas dit que j'étais scatophile
[12:43:30] Mathiavel: juste des fois je regarde à quoi ressemblent mes merdes, c'est de l'art

[17:36:42] Torti.: Jeu de boules
[17:36:55] Adrien: Ouais je connais

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » jeu. 20 août 2015, 15:28

Duh, pas de chance Skychild :( *pat pat*

P?j : Insanity jour 4 j'ai mal de partouuuut
Mais sinon je tiens la forme donc c'est cool, j'espère arriver à tenir sur la durée

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 août 2015, 15:56

PB/bouhJ J'ai finit par craquer et me payer un enedoroid de cymthia :') mon, amour pour le chomp me perdra..Et si le prochain 'nest pas une edition limiter.Je cherche N et reshiram au tgs.


PbJ Grand nettoyage de printemp et prise de messure de l'espace dans ma chambre avec de beau projet :3J'ai trouver des espaces sympa pour ranger des compartiment.J'ai même vu des box sympa de 15 cm de profondeur pouren faire une grande armoire pour ranger mes amiibo et steel book.+Encore une extention de la bibliothéque coté table de chevet.Sa condanera une prise..mais bon :) j'en gagne une prés du bureau.

PbJ Trouver un bustier et une jupe que je chercher depuis des années en rangeant mon merdier.

plolJ Et des godasses mortes aussi...BEAUCOUP de godasse mortes.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 20 août 2015, 16:53

Faut avouer qu'il est bo l'enedoroid :')
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 août 2015, 18:31

je te merde
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » jeu. 20 août 2015, 19:36

GBJ : avoir son anniv, c'est cool. Avoir sa soeur qui vous offre tous les badges de Pokémon, de Kanto à Kalos en passant par les quatre symboles de l'Archipel Orange, c'est encore mieux 8D

GMJ : bon, bah on a retrouvé ma Lullaby (mon chat) après l'avoir laissée une semaine seule dans la maison... Elle a vraiment, vraiment pas aimé. De un, elle avait plus de croquettes du tout du tout (et elle était affamée, à tous les coups elle a tout mangé dès les premiers jours...), de deux : elle a pissé un peu partout, en particulier sur les rideaux du salon. Ca fait deux fois qu'on les lave avec du bicarbonate de soude, et l'odeur est enfin partie...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 20 août 2015, 20:28

Essayer de voir la prochaine fois pour au un de vos voisin vienent nourrir les chats c est plus sur.
Pn fait toi le temps ça chez nous et pas de problème chachat content.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 21 août 2015, 02:34

Efail/lolJ : Mon meilleur pote qui m'appelle : il fait une pâte brisée, a mis la farine et le beurre, et me demande comment se démerder pour le lait, sachant qu'il n'a pas de verre doseur et qu'il doit mettre 8 centilitres. (il m'a même demandé combien de verres il faudrait)
du coup, partant du postulat que 8 centilitres, ça fait 0,8 litres, je luis propose de mettre moins d'un litre, au pifomètre. Ce qu'il fait. Il me dit alors qu'il y a beaucoup de lait, et du coup il rajoute de la farine. Et là, je me fais engueuler parce que les canettes de 25 centilitres font moins que ce qu'il a mis en lait : oui, comme un con, j'ai confondu CENTIlitre et DECIlitre %) du coup, il a mis trop de lait, et s'est retrouvé à rajouter du beurre et de la farine pour essayer de rendre ça moins liquide. Parce que oui, en confondant 8 centilitres avec 8 décilitres, j'ai multiplié les doses par 10 ! ça veut dire mettre 10 fois plus de farine et de beurre ! et ça signifie aussi qu'on passe d'une pâte pour 8 personnes... à une pâte pour 80 personnes ! %)
j'avoue m'être senti con, mais j'étais surtout mort de rire, avec l'autre qui rajoutait de la farine qu'il en pouvait plus, au pifomètre total ! déjà qu'il avait fourré les ingrédients directement, sans voir dans quel ordre ou comment les intégrer (oui, il s'est arrêté aux ingrédients :')), il avait mis ("heureusement") plus de la moitié d'un litre et non moins d'un litre (ça fait moins, mais on reste dans le domaine du pifomètre), il en était à 3 kilos de farine, et pensait même rajouter de la levure :') (dans de la pâte brisée ^^")

du coup, je me suis bien marré en écoutant les déboires de l'autre, même si j'avais pas fait exprès ^^" et j'ai une excuse, j'ai pas fais de math depuis la seconde, ça date :v (mais lui il était en ES, et va faire une école d'économie :v)

bref, un fail qui m'aura fait passé un bon moment ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 21 août 2015, 10:12

D'un coté conseil pour uen pate brisée au téléphone..l'erreur était permis u_u'

PbJ Ce lever le matin paumer ces lunettes, tatoner dans la chambre pour les trouver.Tomber sur la paire casser..la porter...chercher tes vraie lunettes en portant les lunettes casser qui te donne mal au crane car tu doit forcer un poil plus pour mieux voir car les verres sont de trabiolles...tant bien que mal tu trouve la paire de lunettes de rechange ou oeilléres de cheval...Celles qui sont trés jolies en magasin mais non fonctionelle au quotidien. Tu cherche donc les autres paires avec celle là..en prenant soin de ne pas trop regarder trop en haut trop en bas ou trop à gauche ou trop à droite...Pour finalement trouver tes lunettes dfans un lieux que tu n'aurais jamais put trouver sans une autre paire de lunette....Ah les joies de la myopie.

PbJ Figouze envoyer plus qu'a patienter.

PlolJ Encore des prises de messure dans la chambre...je vais finir par devenir l'égérie de leroy merlin %) la gamme spacéo propose tellement de meuble qui correspond à ma tranche de prix tout en étant extrément simple à monter et à moduler plus tard, que je vais fi ir par meubler ma chambre avec ce genre de truc. Au programme.L'étagére à amiibo. La peite étagéres godasse et jeux vidéo et une bibliothéque de 2 métres haut de cette fois çi sur 40 centimétes de large et 30 centimétres de profodneur pour ranger de façon harmonieuse certaine collection.

PmJ Bon avec tous ça mon porte monnaie va pleure vivement les remboursement et la paie ^^".Mais bon pour une fois c'est utile.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 21 août 2015, 11:01

Oh je compatis tellement pour les lunettes ahah :)

Gbj : Enfin je vais chez le coiffeur, j'ai attendu au max pour que ça dure les 4 mois au Canada, mais du coup j'ai beaucoup trop tiré sur la corde et mes cheveux ressemblent plus à rien ><

P?j : Ok maintenant le Canada a instauré la même procédure d'entrée que les US pour les séjours courts des gens qui n'ont pas besoin du visa. Sans blague...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 21 août 2015, 11:06

loloali a écrit :P?j : Ok maintenant le Canada a instauré la même procédure d'entrée que les US pour les séjours courts des gens qui n'ont pas besoin du visa. Sans blague...
Un conseil : si tu n'as pas le visa pour aller bosser en stage au Canada, ne va surtout pas le déclarer à la douane en entrant là-bas ! Dis que tu viens en touriste sinon tu auras droit à ton billet retour directement ! (c'est du vécu d'un copain de promo de mon frère)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 21 août 2015, 11:52

Sazan je vais pas en stage mais à la fac, et les citoyens français n'ont pas besoin de visa de voyage tu sais. Par contre si tu parles du visa d'études, là c'est obligatoire au delà de 6 mois de séjour et je reste moins. T'inquiètes pas, ça fait presque 6 mois que je prépare, je suis au point :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 21 août 2015, 12:59

Pour le visa cest pareil au japon. Vs etes confondus avec les menteurs.qui disent 'laissez moi rentrer je vais faire les demarches plus tard'meme si cest malheureusement vrai vous etes pret pour le retour direct a la maison adieu les centaines d'euro d'avion. Tjrs dire touriste
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Verrouillé