Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 19 avr. 2016, 23:35

Je ne sais si le meilleur adjectif pour décrire tous ces changements de pseudo est "relou" ou bien "confondant", mmmh...

Pbj: cette nuit j'avais oublié ma 3ds en charge sur la couette et évidemment quand je me suis tournée dans mon sommeil, vlan elle a dégringolé entre le lit et le mur (réveillée en sursaut du coup). J'ai check et tous les boutons et écrans fonctionnent, ouf <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » mar. 19 avr. 2016, 23:47

Voltali obscur a écrit :Je ne sais si le meilleur adjectif pour décrire tous ces changements de pseudo est "relou" ou bien "confondant", mmmh...
both

mais bon dastal et orda restent quand même bien des traîtres et je prônerai Ebola jusqu'au bout
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 20 avr. 2016, 00:16

Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » mer. 20 avr. 2016, 00:20

Voltali obscur a écrit :Je ne sais si le meilleur adjectif pour décrire tous ces changements de pseudo est "relou" ou bien "confondant", mmmh...
Je suis le vrai et le plus beau.

Image
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 20 avr. 2016, 00:22

On peut aussi bloquer def les chgt de pseudos sur un compte, just sayin
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » mer. 20 avr. 2016, 00:24

Il est vrai.
Ces chenapans Ebolesque nous troll chaque jour sur ce forum, ils sont redondants à la longue.
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » mer. 20 avr. 2016, 00:26

T'en fais partie Dastal
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 20 avr. 2016, 00:28

You have been warned
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » mer. 20 avr. 2016, 00:53

Pbj: cette nuit j'avais oublié ma 3ds en charge sur la couette et évidemment quand je me suis tournée dans mon sommeil, vlan elle a dégringolé entre le lit et le mur (réveillée en sursaut du coup). J'ai check et tous les boutons et écrans fonctionnent, ouf <3
Ca m'arrive souvent ce genre de truc, surtout après une chasse au Shiny.

D'ailleur petit moment cool de la journée, je shassais un anchwatt au Radar jusqu'a ce qu'un pokemon random viennent interrompre ma chaine > Un ramoloss shiny (calm de nature, parfait pour en faire un roigada, sachant que j'ai déja flagadoss <3).
10 minute plus tards je choppe un oddish en commencant un shiny hord hunting. Des fois on à de la shance \= c complétement ufo loul =/

Aufait, quand est ce que tu pixel toi? O vilain chien jaune électrifié obscur!
Lantz a écrit :T'en fais partie Dastal
Oui j'ai toujours été un vilain garçons, je le sais tékaté.
Tu ne m'as pas connus sous mes jours les plus sombres en ces lieux. :huhu:

Et genre tu as enlèvé ton bel avatar. Tu me décois.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 20 avr. 2016, 00:57

Sur ma demande, et si tu pouvais aussi te calmer sur le flood, ça permettrait de souffler un peu.
C'est une demande mais ça serait bien de t'y conformer dans l'immédiat, merci.
Ça peut sembler sortir de nulle part mais c'est loin d'être le cas.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 20 avr. 2016, 01:00

(Tu peux contourner ça seulement en achetant le golden pass

https://www.pokebip.com/news3589__pokec ... ment_.html

)
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » mer. 20 avr. 2016, 02:26

Ca me rappelle l'époque bande à Simoh sur pokémontrash sous une autre version c'est rigolo hehe
(période adorateurs de Lovdisc pour être exact)
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 20 avr. 2016, 09:32

C'est rigolo comme chaque tentative de relance de l'activité est réprimée sous prétexte de floude
C'est rigolo comme Kev qui fait genre "olalala fini la mod je suis retraité blasé" continue à tenir à ses droits admins et sa politique modératrice
C'est rigolo comme Reap qui crachait comme une biatch sur la modération pendant 5-6 ans a soudainement changé de camp

C'est rigolo comment Clément a toujours le best kit de Pokebip
C'est rigolo comme je vous aime bien dans le fond bien que vous soyez tous méchants :(

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » mer. 20 avr. 2016, 10:09

Ordairu a écrit :C'est rigolo comme chaque tentative de relance de l'activité est réprimée sous prétexte de floude
C'est rigolo comme Kev qui fait genre "olalala fini la mod je suis retraité blasé" continue à tenir à ses droits admins et sa politique modératrice
C'est rigolo comme Reap qui crachait comme une biatch sur la modération pendant 5-6 ans a soudainement changé de camp

C'est rigolo comment Clément a toujours le best kit de Pokebip
C'est rigolo comme je vous aime bien dans le fond bien que vous soyez tous méchants :(
C'est aussi rigolo comme on ne s'attend plus à te voir poster sérieusement depuis très longtemps.

PbJ : J'ai Undertale, et c'est vraiment un petit bijou ! En plus j'ai trouvé le dossier où il y a toutes les musiques du jeu, alors je m'amuse à en composer pour jouer avec des soundtracks faites par moi-même en arrière-plan ! :D
PmJ : Con que je suis, j'ai supprimé définitivement les musiques originales. Donc si je veux les retrouver, va falloir demander à quelqu'un une clé USB avec Undertale dedans afin de remplacer la fausse OST par la vraie...
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 20 avr. 2016, 10:12

Tu ne me lis pas avec attention alors, mes interventions sur le topic musique et sur les sujets de société quand ça parle d'éco sont pertinentes :sort:

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mer. 20 avr. 2016, 11:51

quand l'activité est cancérigène (sans mauvais jeu de mot, je veux pas vous relancer sur ebola) on s'en passe volontiers, relancer l'activité != monopoliser le forum avec des private jokes relou pendant 50 ans (ça me rappelle ton délire sur la barbe tiens)
j'ai jamais craché sur la mod (à part pour le safari sign mais ça remonte un peu), d'ailleurs j'aime pas ce terme de "cracher sur les gens", j'ai juste des différends avec certaines personnes (mais qui ne sont pas dans la mod, du coup)
j'ai pas changé de côté non plus vu que j'étais pas d'un côté ou d'un autre à la base, j'ai rejoint pour dev à la base, j'en profite pour amener mon avis dans les discussions (comme je le faisais déjà avant en fait, mais là je peux le faire en interne)

et justement si tes interventions sur le reste du forum pouvaient être au niveau de celles sur les topics musique et société on aurait pas de problèmes à la base :°
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » mer. 20 avr. 2016, 11:58

GBJ: Ah il y aura de la pizza pour ce soir, cela fait une éternité que je n'en ai pas mangé. <3
Pmj: J'ai mal à la tête, le babtou fragile que je suis n'aurais pas du veiller si tards.
Pmj: J'ai louper la fin de top chef l'autre jour et je m'apercois que c'est pas mon chouchou qui à gagné. :<
P?j: Je vais test de chopper volcanion sur la gts.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 20 avr. 2016, 12:03

Dastal a écrit :Pmj: J'ai louper la fin de top chef l'autre jour et je m'apercois que c'est pas mon chouchou qui à gagné. :<
Ta chouchou tu voulais dire ?
Elle a perdu. Comme d'habitude, l'avis de la masse n'est pas celle des experts. Plus je regarde ces concours de cuisine (merci ma chérie de me faire subir ça), plus je trouve que ça se vérifie à chaque fois. Les experts culinaires n'ont pas les mêmes goûts que le commun des mortels. Donc effectivement, la meilleure sur cette l'épreuve là n'a pas gagné.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yuu » mer. 20 avr. 2016, 15:21

Padministration/20J : devoir faire sa première déclaration d'impôts en étant en stage à l'étranger, c'est le fun. J'ai envoyé un mail pour savoir comment avoir des identifiants pour déclarer en ligne "Si vous n'avez pas reçu de lettre, vous devez le faire par papier en utilisant ce formulaire". Je regarde le formulaire, le titre est déclaration 2014. Vu que je peux pas remplir, je regarde au moins les champs, je trouve ça long et chiant. Je répond au mail en demandant s'il y a pas un tuto pour remplir vu que j'ai la flemme de réfléchir. On me répond que "Vous devriez aller en agence"
Oui c'est sûr y'a une agence à Vienne.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 20 avr. 2016, 15:58

EWTF/MJ > Obligée de m'engueuler avec mon père pour lui faire comprendre que non Crunchyroll n'édite pas de jeux-vidéos, que japanimation != secteur du jeu-vidéo et qu'il me fasse pas chier quand je le corrige quand il dit " infographiste " à la place de " graphiste " (ça m'embrouille quand on confond les 2). C'est fou de devoir en venir là pour lui faire comprendre que, même s'il n'admet pas qu'il a tort et qu'il en sait moins que moi sur le sujet, il pourrait au moins me foutre la paix au lieu de me rabâcher de le mettre dans mon rapport.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé