Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 19 juin 2016, 22:16

pbJ trés bon moment passer a fantasy sphere a échnager et découvrir du monde :3 Et des surprise juste abusée dans les classeur d'échange oO

PlolJ le deck qui me vomis dessus...bon ok beaucoup de pile ou face avec scope up..mais bon c'est le jeux.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 20 juin 2016, 07:36

PMW-E: samedi, devoir annuler le rdv chez le doc posé pour le lundi (auj donc) et le repousser à fin août. Dimanche, a wild health problem appeared back.
C'est déjà chiant d'avoir une santé de merde mais alors avec le timing putassier en prime qui t'enfonce, c'est magique.

Et j'ai appris que l'auteur d'un webcomic coréen que je suivais a un cancer en phase terminale. The feels...

Sinon, mais ça c'est soft en comparaison, je me suis faite ruiner le pomon glouton 7g avec toutes les andouilles qui pointent sa moumoute à la donald trump *sigh*

Je me sens comme Snoopy en ce lundi. Bleagh
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 20 juin 2016, 10:12

Pats pats VO !

PlolJ : Bon, l'été c'est dans qques heures (la nuit prochaine à 0h34 heure française). Dommage de ne pas pouvoir profiter du jour le plus long de l'année avec ces nuages... Je me serais bien fait un beau couché de soleil tardif ce soir...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 juin 2016, 14:32

PouuaisJ Toi aussi teste ton endurance avec les audio de crise. 3 heures à ce retenir baléze.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par InkFox » lun. 20 juin 2016, 18:36

BJ : Eh, j'ai (enfin) fini Majora's mask 3d, je voulais attendre que ma new 3ds arrive mais bon, la poste ici est un peu lente donc tant pis (et pis vu que je reçois fire emblem avec la console je crois que Zelda serait encore passé à la trappe :'D). Il était temps que je le termine, un an que ce jeu était en pause, j'ai cette horrible manie de commencer les jeux, et de les stopper genre juste avant la fin (enfin ici en l'occurrence juste avant Ikana donc il restait un bon paquet d'heures, mais j'ai plein de jeux pour lesquels il me reste juste le boss de fin à battre ou pas beaucoup plus. Un jour. On y croit). Bon, quel jeu vais-je terminer maintenant. Faut que je vide ma pile, j'accumule et je continue à en acheter, haha, nouille que je fais.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mar. 21 juin 2016, 16:08

Je suis en plein dedans encore, et j'arrive plus à reprendre après avoir fini le 2ème donjon. Le jeu a plein de qualités et réinvente bien l'univers d'OoT façon "cauchemar", mais j'ai du mal à adhérer au gameplay de retour dans le temps/de devoir refaire X truc pour avoir accès à Y chose. C'est frustrant.

Btw, je viens de lire ton autre message sur la colloc : t'étais à l'étranger ? En erasmus ?

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par InkFox » mar. 21 juin 2016, 18:59

Sugimura a écrit :Je suis en plein dedans encore, et j'arrive plus à reprendre après avoir fini le 2ème donjon. Le jeu a plein de qualités et réinvente bien l'univers d'OoT façon "cauchemar", mais j'ai du mal à adhérer au gameplay de retour dans le temps/de devoir refaire X truc pour avoir accès à Y chose. C'est frustrant.

Btw, je viens de lire ton autre message sur la colloc : t'étais à l'étranger ? En erasmus ?
Yep, j'ai eu le même souci que toi, faut adhérer et oui c'est super frustrant, c'est sûrement pour ça que j'ai laissé le jeu en pause pendant si longtemps (outre ma mauvaise habitude de faire ça avec beaucoup de jeux), je sais pas, c'est presque déprimant, tu finis un donjon, et tu profites du paysage restauré pendant quoi, 5min et puis tu reviens dans le temps et c'est re tout délabré.

Je suis à Nanning en Chine depuis Septembre oui, partie un peu sur un coup de tête (à partir du moment où j'avais dit à tout le monde que je partais je pouvais plus faire marche arrière), pas en Erasmus (la ville où je voulais aller, Nanning donc, n'était pas dans les choix possibles, et de toute façon comme ça n'a aucun rapport avec mon cursus, j'aurais pas été retenue), et comme c'est super cool j'y reste l'année prochaine encore en fait (et pourquoi pas plus longtemps)

GBJ : mon harcèlement a enfin fonctionné, ce chien est traité. Reste à voir l'efficacité des produits chinois.
EBJ : la gazinière est enfin réparée aussi, deux miracles en une journée, je n'en demandais pas tant. Hum, est-ce trop en demander que d'espérer que l'évier soit le prochain sur la liste ? Pourrai-je m'en resservir un jour avant de prendre mon propre appart ou restera-t-il cassé à jamais (non parce que je me fais pas d'illusion, quand je partirai l'appart retournera dans son état de délabrement initial, haha) ? Le mystère reste entier.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 21 juin 2016, 19:51

?j: Envie de s’attaquée à l'éditeur de cs ou encore War3 o__o
Bj: On se met bien sur Radio Maliki *pop corn*
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » mar. 21 juin 2016, 20:35

Et c'est parce que t'es en Chine que t'es plus sur SC Clock?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » mer. 22 juin 2016, 12:22

InkFox a écrit :
Sugimura a écrit :Je suis en plein dedans encore, et j'arrive plus à reprendre après avoir fini le 2ème donjon. Le jeu a plein de qualités et réinvente bien l'univers d'OoT façon "cauchemar", mais j'ai du mal à adhérer au gameplay de retour dans le temps/de devoir refaire X truc pour avoir accès à Y chose. C'est frustrant.

Btw, je viens de lire ton autre message sur la colloc : t'étais à l'étranger ? En erasmus ?
Yep, j'ai eu le même souci que toi, faut adhérer et oui c'est super frustrant, c'est sûrement pour ça que j'ai laissé le jeu en pause pendant si longtemps (outre ma mauvaise habitude de faire ça avec beaucoup de jeux), je sais pas, c'est presque déprimant, tu finis un donjon, et tu profites du paysage restauré pendant quoi, 5min et puis tu reviens dans le temps et c'est re tout délabré.

Je suis à Nanning en Chine depuis Septembre oui, partie un peu sur un coup de tête (à partir du moment où j'avais dit à tout le monde que je partais je pouvais plus faire marche arrière), pas en Erasmus (la ville où je voulais aller, Nanning donc, n'était pas dans les choix possibles, et de toute façon comme ça n'a aucun rapport avec mon cursus, j'aurais pas été retenue), et comme c'est super cool j'y reste l'année prochaine encore en fait (et pourquoi pas plus longtemps)

GBJ : mon harcèlement a enfin fonctionné, ce chien est traité. Reste à voir l'efficacité des produits chinois.
EBJ : la gazinière est enfin réparée aussi, deux miracles en une journée, je n'en demandais pas tant. Hum, est-ce trop en demander que d'espérer que l'évier soit le prochain sur la liste ? Pourrai-je m'en resservir un jour avant de prendre mon propre appart ou restera-t-il cassé à jamais (non parce que je me fais pas d'illusion, quand je partirai l'appart retournera dans son état de délabrement initial, haha) ? Le mystère reste entier.
Je suis toujours sur le c*l quand j'apprends des gens qui osent ce barrer à l'étranger pour y vivre :O. Surtout en Chine, une langue complètement inconnue enfin sauf si tu as déjà des bases et une culture différente mais en même temps je t'envi déjà pour le courage de partir loin pour y vivre puis tu es complètement dépayser et c'est cool ! ça change :D ! C'est cool que ça te plaise ^^

Coups de coeur

* Y a eu deux jours de soleil ... C'est déjà ça aha et ça m'a fait beaucoup de bien au moral
* C'est l'été (même si le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas)
* Nouvelle coupe (-)
* Je me revisionne les Big Bang Theory
* remotivé à peindre

Coups de gueule

*- Mais j'en suis pas fana :/

Ps : Merci Kevin Fried Chicken pour la dernière fois ^^. J'étais étonnée de la réaction de la personne de mon dernier poste mais bon y a pas de conséquence ni de mal ouf ^^

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 22 juin 2016, 15:24

Sinon Orda tu te rename un jour? A peine casse burnes
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par InkFox » mer. 22 juin 2016, 15:33

Pod607 a écrit :Et c'est parce que t'es en Chine que t'es plus sur SC Clock?
Oh, mais je suis toujours sur SC, bon j'ai changé de pseudo et d'avatar c'est p'têtre pour ça que tu me vois plus. Je suis aussi passée sous le nom "InkFox" là bas.
Yurietsute a écrit :Je suis toujours sur le c*l quand j'apprends des gens qui osent ce barrer à l'étranger pour y vivre :O. Surtout en Chine, une langue complètement inconnue enfin sauf si tu as déjà des bases et une culture différente mais en même temps je t'envi déjà pour le courage de partir loin pour y vivre puis tu es complètement dépayser et c'est cool ! ça change :D ! C'est cool que ça te plaise ^^
En fait c'est pas compliqué de partir, faut juste oser le faire (c'est là qu'intervient ma technique de l'annoncer à tout le monde avant de me dégonfler, comme ça je peux plus faire marche arrière %) ). Quand j'ai débarqué je parlais quasi pas un mot de chinois, j'avais des bases mais bon j'étais strictement incapable de capter 95% de ce qu'on me racontait et me faire comprendre tenait encore plus de l'utopie. Maintenant ça roule sans trop de souci, mais bon faut passer les premiers mois quoi. C'est clair que la culture n'a rien à voir avec la notre, mais c'est vraiment génial ici, les chinois sont des gens adorables, c'est super vivant comme pays, non franchement, l'image qu'on peut avoir de la Chine en France, c'est très très très loin de la réalité. Ce qui est bien c'est que je suis dans une grande ville (Nanning c'est la capitale de la province du Guangxi, y'a quoi, 4 millions d'habitants, bon pour la Chine c'est une petite ville mais disons qu'à l'échelle française c'est très grand) mais qui n'est pas trop occidentalisée, donc y'a pas encore trop d'expats et contrairement à des villes comme Shanghai ou Beijing où tu peux vivre sans souci sans parler un mot de chinois, ici t'as plutôt intérêt à intégrer vite la langue. Et puis c'est le sud du coup ils ont un bon accent c'est assez beau, donc voilà, je parle chinois avec l'accent du sud. Enfin bref, je vais pas faire un pavé pour étaler ma passion chinoise parce que ça va décourager tout lecteur potentiel de mon post, mais voilà, résumons : la Chine, c'est trop bien.
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yuu » mer. 22 juin 2016, 15:49

L'avantage de Nanning, c'est que t'évite la pollution de Pékin ou autre. C'est bien de le préciser.

Pour l'histoire de partir à l'étranger, étant passer de Paris à Vienne, en dehors de la langue, y'a pas grand chose qui a changé. Après Vienne est très inspiré de Paris pour son architecture et co donc ceci explique peut être cela.
Pour avoir du changement, faut croire que faut aller bien plus loin que ça.

p?j : le rapport de stage, autant c'est cool d'écrire ses résultats, autant passer 1h pour la formulation d'une propriété c'est chiant. Surtout quand j'ai ~ 2 mois à rédiger. Un conseil les gens, écrivez les rapports de stage à mesure, attendez pas d'avoir 50 000 trucs à écrire, surtout si vous avez jamais rédiger les preuves au propre et co et que vous aviez oublié 2-3 des astuces que vous aviez utilisé.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par InkFox » mer. 22 juin 2016, 16:16

Yuu a écrit :L'avantage de Nanning, c'est que t'évite la pollution de Pékin ou autre. C'est bien de le préciser.
Ah c'est sûr qu'ici on est relativement épargnés à ce niveau là, contrairement en effet à Beijing, Shanghai et autres où ils ont de bonnes périodes pendant lesquelles l'air est pratiquement irrespirable.

EMJ : Bon ben les résultats de mon IRM sont tombés, blessure de niveau 2 sur la partie avant du ménisque externe (je traduis direct du chinois, pas la moindre idée de s'il y a des termes pour ça en français), blessure au tendon du quadriceps (je crois que c'est lui qui me fait le plus mal en fait), idem pour le ligament de la rotule. Bref mon genou droit est dans un super état, y'a d'la joie... Ça explique pourquoi j'avais du mal (euphémisme) à m'appuyer dessus depuis 3 semaines. Bon ben c'est parti pour plusieurs mois à pratiquer à 40-50% le temps que ça se remette, c'est relou, plus de sauts, tout en positions hautes... mpf... Bon normalement je devrais tout arrêter mais hahahahahahaha, no way. Ça me gave sérieux, manquait plus que ça...
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 22 juin 2016, 17:00

Tu fais quel sport ?
Tu devrais cesser toute activité sportive si tu veux que ton genou se soigne crois-moi (je sors d'un mois sans entrainement pour un épanchement de synovie au genou droit) ! Si tu pratiques, même à 40-50 % tu ne vas faire qu'aggraver ta blessure (tes blessures même).

Par contre, si tu as des photos des paysages de là où tu te trouves, je veux bien jouer mon curieux !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mer. 22 juin 2016, 18:53

Ebj : Acceptée en master là où je voulais <3 Bon par contre c'est 1h de métro + TER (après y a qu'une corres', y a pire) mais bon je l'ai choisi :D

Gbj : Mardi prochain j'ai fini le boulot, la JE qui approche à grands pas et en plus j'y vais avec une pote :D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Stalin
Membre
Messages : 220
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 15:27
Localisation : Bordeaux

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Stalin » mer. 22 juin 2016, 19:44

GBJ : Ce bac de merde est enfin fini, plus qu'à attendre le 5 juillet pour les résultats :bibine:
Image

- "Alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." -

Jean 8, 32.
Anciennement Mathieuluxray

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mer. 22 juin 2016, 21:13

?J: premier exam today. D'hab j'ai envie de travailler mais là y en a ras les orifices du coup hâte hâte pour le théorique demain. Let's get this over with.

Congratz aux nouveaux verts btw! L'annonce m'a rappelé le dernier mass-recruitment :'D Souvenirs.
Modifié en dernier par Versus le mer. 22 juin 2016, 21:47, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » mer. 22 juin 2016, 21:15

Hashtag les vrais savent
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yuu » mer. 22 juin 2016, 21:25

hashtag j'étais dans le dernier mass recrutement de vert
Merci à Reap pour ce super avatar.

Verrouillé