Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Kuja » ven. 17 juin 2016, 16:42

Weiss a écrit :Faut que je m'y remette à la shasse

Y'a des inscriptions a une hunt en cours mais ça coule au large donc je suis triste ):

Joli quintuple légendaire btw je suis fier de toi
Gnuuuuh *_*
Demain je me tape pratiquement 9h de train, j'me suis remise à la shasse aux starters sur Soulsilver ça me passera le temps.
Comptez ça comme un GBJ du coup %D
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 17 juin 2016, 16:52

Weiss a écrit :Joli quintuple légendaire btw je suis fier de toi
<3

Yo Kuja!!
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 17 juin 2016, 22:21

PeurJ > Je change mon thème pour avoir les boutons et icônes de W10 tout en conservant l'effet aeroglass. Pour je ne sais quelle raison mon ordi' bug et m'oblige à le redémarrer de force. Il m'indique ensuite qu'il y a un problème et qu'il faut faire une restauration système. Je fais la restauration pendant que mon père s'imagine déjà aller chez le réparateur. Je règle donc mon problème de thème et en redémarrant une nouvelle fois la bête, je découvre Avast! SafeZone Browser, sorti de nulle part. Je l'ai désinstallé mais WTF qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 18 juin 2016, 00:30

Maski a écrit :PeurJ > Je change mon thème pour avoir les boutons et icônes de W10 tout en conservant l'effet aeroglass. Pour je ne sais quelle raison mon ordi' bug et m'oblige à le redémarrer de force. Il m'indique ensuite qu'il y a un problème et qu'il faut faire une restauration système. Je fais la restauration pendant que mon père s'imagine déjà aller chez le réparateur. Je règle donc mon problème de thème et en redémarrant une nouvelle fois la bête, je découvre Avast! SafeZone Browser, sorti de nulle part. Je l'ai désinstallé mais WTF qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Si c'est juste pour les icones tu peut les changer avec le clique droit personaliser.

Si c'est pour des thémes la façon la plus safe et sans bug c'est téléchargez uxstyle et aprés installer des thémes dispo sur deviant art et des site spé.
Aprés si ta dl des icones n'importe ou ou des logiciel pour faire le changement de théme pas étonant que sa est buger ou que les appli t'es installez des trucs :p.
Faite gaffe ou vous aller les gens.
Aprés pour de la personnalisation beaucoup plus simple et intuitive c'est pas sur windows qui faut ce tourner mais plutot linux voir mac. mention spéciale à linux ou sa ce fait en 2/3 ligne de commande.

PbouhJ Les fantomes d'onyx enfin boucler de la saga roman d'halo..Je sais pas si je suis une série de SF ou des roman ecrit par kazuo umezu..C'est fou comme cette série à l'art de foutre l'humanité au bord du trou de plus en plus par rapport à ces adversaires....

PgrrJ Ce décider d'aller à la trésorerie pour récupérer le formulaire..Aller a l'endroit indiquer sur le site.Voir sur la porte la mention "Ah ben en fait à partir du YY/MM nous avons démangez à tel rue"...Ok je me bouge sous le soleil pour aller en face de l'énorme batiment.Il est 15h00 sa va il me reste 1h30 avant la fermeture vu que d'aprés le site ils ont les horaires suivant "8h30 -16h30 du lundi au vendredi".....
Arriver là bas trouver un panneau qui te dit "Ah ben en fait on est pas ouvert le mercredi aprés midi et le vendredi aprés midi.LOL".................
J'espére pour leur santé mentale ne pas rencontrer une queue monstre lundi prochain....Sinon j'encastre la tête des gonze au guichet contre le bureau....

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 18 juin 2016, 11:57

Hayatte MADIk0x a écrit :Si c'est juste pour les icones tu peut les changer avec le clique droit personaliser.

Si c'est pour des thémes la façon la plus safe et sans bug c'est téléchargez uxstyle et aprés installer des thémes dispo sur deviant art et des site spé.
Aprés si ta dl des icones n'importe ou ou des logiciel pour faire le changement de théme pas étonant que sa est buger ou que les appli t'es installez des trucs :p.
Faite gaffe ou vous aller les gens.
Aprés pour de la personnalisation beaucoup plus simple et intuitive c'est pas sur windows qui faut ce tourner mais plutot linux voir mac. mention spéciale à linux ou sa ce fait en 2/3 ligne de commande.
Je parlais des icônes Réduire, Fermer etc des fenêtres.
Ca marchait parfaitement mais ça me mettait les icônes de W8.1 (vu que le logiciel est fait pour W8.1 à la base). Après les avoir virées, j'ai dérapé et j'ai cliqué sur un truc et c'est là que ça a bugué.
Quant au logiciel d'Avast qui est apparu, il suffisait juste de décocher une case dans les paramètres de l'antivirus.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » sam. 18 juin 2016, 13:48

Coups de coeur

* Je me rends compte que la version Emeraude est cool ! J'avais pas assez profité étant jeune n'aimant pas la 3G à l'époque car la deuxième m'avait tellement marqué (à vie je dirais aha)
* Je me rattrape donc aujourd'hui
* les piles de l'horloges marchent encore ! Pourvu que ça dure

Coups de gueule

* par contre je suis une noob à la pèche. Je recherche Barpau et sur 20 "ça mort" j'en ai pris que 5... Je ne pensais pas tant galérer à la pèche alors que sur les autres générations je n'avais eu aucun souci
* Il pleut sans cesse
* Du coup je joue aux jeux vidéos tout le temps donc bonjour les 2h du matin, pas fatiguée le soir et la journée je suis ko
* Le moral n'est vraiment pas au beau jour en ce mois de juin :/

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » sam. 18 juin 2016, 17:03

FINIIIIIIII FINI LE CONCOURS. RESULTATS JEUDI ! MAIS J'SUIS EN VACAAANCES ENFIN ! BYE BYE LES ORAUX !

J'EN AI PLUS RIEN A FICHE JE SUIS TRANQUILLE ! JVAIS DEMONTER LES CANDIDATURES DE MODERATEUR CA VA ÊTRE UN CARNAGE

THUG LIFE

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » sam. 18 juin 2016, 17:06

gg bonnes vacances
et gl à ceux qui doivent encore tenir une/deux semaines :'(
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » sam. 18 juin 2016, 17:10

Pokéclément a écrit :FINIIIIIIII FINI LE CONCOURS. RESULTATS JEUDI ! MAIS J'SUIS EN VACAAANCES ENFIN ! BYE BYE LES ORAUX !

J'EN AI PLUS RIEN A FICHE JE SUIS TRANQUILLE ! JVAIS DEMONTER LES CANDIDATURES DE MODERATEUR CA VA ÊTRE UN CARNAGE

THUG LIFE
Le déchaînement d'un homme haha

GG tho, j'espère tu t'en es bien sorti quand même c:
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 18 juin 2016, 17:19

Pokéclément a écrit :JVAIS DEMONTER LES CANDIDATURES DE MODERATEUR CA VA ÊTRE UN CARNAGE

THUG LIFE
VITE STP ON VEUT VOIR CA
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 18 juin 2016, 17:54

GG Clément !

PBJ > Les dessins avancent vite. J'ai moins de design à refaire que prévu.
Je sens que cette été, ça va être révisions, SHasse, animes/mangas, films et fanfic.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 18 juin 2016, 18:48

Coconuts a écrit :gg bonnes vacances
et gl à ceux qui doivent encore tenir une/deux semaines :'(
HIHI CÉMOI CIMER

Gg Clément, keep us posted. c:
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » sam. 18 juin 2016, 19:20

Mais ptain moi j'ai encore deux épreuves Lundi et Mardi ):

Heureusement je repasse pas l'anglais mais qd même.

UBJ: ma femme <3
Qui me fait des gift arts tout le temps.
Jelem
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Salomon » sam. 18 juin 2016, 23:17

Yurietsute a écrit :Coups de coeur

* Je me rends compte que la version Emeraude est cool ! J'avais pas assez profité étant jeune n'aimant pas la 3G à l'époque car la deuxième m'avait tellement marqué (à vie je dirais aha)
* Je me rattrape donc aujourd'hui
* les piles de l'horloges marchent encore ! Pourvu que ça dure

Coups de gueule

* par contre je suis une noob à la pèche. Je recherche Barpau et sur 20 "ça mort" j'en ai pris que 5... Je ne pensais pas tant galérer à la pèche alors que sur les autres générations je n'avais eu aucun souci
* Il pleut sans cesse
* Du coup je joue aux jeux vidéos tout le temps donc bonjour les 2h du matin, pas fatiguée le soir et la journée je suis ko
* Le moral n'est vraiment pas au beau jour en ce mois de juin :/
victime

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » sam. 18 juin 2016, 23:57

Salomon a écrit :
Yurietsute a écrit :Coups de coeur

* Je me rends compte que la version Emeraude est cool ! J'avais pas assez profité étant jeune n'aimant pas la 3G à l'époque car la deuxième m'avait tellement marqué (à vie je dirais aha)
* Je me rattrape donc aujourd'hui
* les piles de l'horloges marchent encore ! Pourvu que ça dure

Coups de gueule

* par contre je suis une noob à la pèche. Je recherche Barpau et sur 20 "ça mort" j'en ai pris que 5... Je ne pensais pas tant galérer à la pèche alors que sur les autres générations je n'avais eu aucun souci
* Il pleut sans cesse
* Du coup je joue aux jeux vidéos tout le temps donc bonjour les 2h du matin, pas fatiguée le soir et la journée je suis ko
* Le moral n'est vraiment pas au beau jour en ce mois de juin :/

victime
En général ou pour ma galère de la pèche ? Si c'est la galère de la pèche, je me plains pas de la rareté de Barpau car si je ne ratais pas mes combo' de pèche ça aurait été un peu plus vite et j'étais sur de raté aucun puis j'aurais été plus détendue même si ça peut durer 3 jours ou plus. Pour la Platine j'ai mis au moins 6 heures à le chercher mais comme je ratais aucun "ça mort" bah ça allait ^^.
Si c'est pour me plaindre du reste bah navré XD , c'est une période . En général je suis positive mais la ben voila ^^

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 19 juin 2016, 00:42

Non mais tkt, Salomon a un bel historique de pleurnicheries sur les topics PBJ, il s'en rappelle juste pas

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » dim. 19 juin 2016, 00:47

chhh Orda

UBJ : Surprise familiale du matin voilà, récupéré un chaton de deux mois pile à 10h
rester 2h chez la nana à jouer avec
Il me colle je le colle il passe sa vie à dormir jlui ai acheté des jouets un arbre que j'ai build il a passé sa journée autour

Happiness

Silver est son nom, photos inc later
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » dim. 19 juin 2016, 10:30

Pokémaniak a écrit :GmJ : Je shasse sur ma vert feuille, ma gba sp. Aucun problème, je reset normal puis le jeu GBA n'est plus reconnu par la console qui se met directement en mode "GBC".

Je check avec d'autres cartouche,...
Je change de batterie (c'est une neuve que mon frère a acheté).

Je constate qu' aucun jeu GBA n'est reconnu par la console.

Je suis désespéré. C'était ma console la plus fiable, la moins endommagée, où ton les boutons fonctionnaient nikel.

Après moulte allumage, je constate que ... Le jeu est reconnu quand j'appuie enfoncé sur le bouton R.


EUH....ok.



Je relache le bouton. Les jeux freezent ! Son qui grésille toujours de la même façon.

Manque de bol, je n'est qu'un tournevis pour la batterie par pour ouvrir à l'intérieur et voir où ça coince "pas" avec le bouton R.
Obligé de garder enfoncé. J'ai pas envie de foutre un élastique... Mais du coup... je peux dire "FUCK" aux autres jeux qui nécessite L et R. Genre ... FF ou KH : chain of memories ou encore Tales of phantasia,...
Elle m'a fait le coup une fois, à pas reconnaitre la GBA.
J'ai joué à des jeux GB/GBC quelques heures, j'ai retenté un GBA et c'est revenu comme par miracle ^_^
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 19 juin 2016, 17:46

PbJ : fête des pères avec des jolis dessins de ma fille, un porte-clé de chat en bois fait à son école maternelle et le set LEGO de la chambre de congélation carbonique de l'Empire Contre-Attaque :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par InkFox » dim. 19 juin 2016, 18:56

MJ : Rappelez-moi de ne jamais me remettre en coloc, je souuuuuffreeeeeee bordel. C'était cool au début, genre les deux-trois premiers mois, et puis après non en fait. Bon allez, je rentre un mois en France en Août et quand je reviens ici je me prends un appart solo, c'est pas possible. Et un chat, il me faut un chat (puisque je ne puis faire venir mes deux boules de poils d'amour ici, ça me fend le coeur, mais bon, depuis dix mois que je suis partie elles ont dû oublier mon existence, tristesse). Les chats c'est la vie, j'en peux plus de cohabiter avec ce golden retriever, il est chou hein, mais les chiens ça sent mauvais et je passe ma vie à nettoyer le sol parce qu'il fout des traces de pattes partout, et cette invasion de poils longs mon dieu.
Sans parler de cette infestation de tiques depuis deux mois. Ça fait je sais pas combien de temps que je tanne mon coloc pour qu'il traite son chien parce que j'en peux plus de retrouver des dizaines de tiques par jour en train de se promener par terre autour du chien (et y'en a c'est des monstres quoi, plus d'un centimètre les trucs, mon dieu j'ai hurlé la première fois que j'en ai vu une qui grimpait à côté de moi <3), mais bon "non mais elles sont pas sur le chien, il en chope pas dehors c'est pas la saison (mais oui bien sûr, il fait plus de 30° et c'est plus humide qu'en Bretagne fais pas genre les tiques prolifèrent pas par ce temps là) ça doit être dans la maison genre sur le canapé et tout mais du coup faut traiter tout l'appart c'est relou, j'ai la flemme", sauf que mon coco si tu suivais un peu tu remarquerais que cet appart je le nettoie et l'entretiens et que mis à part autour de ce canidé où il y en a 10 au m² je n'ai pas croisé de tiques ailleurs (bon ok j'ai fait une barrière d'huiles essentielles de lavande et de tea tree devant la porte de ma chambre au cas où :'D) et étrangement les moments où il y en a le plus ce sont les fois où cette créature rentre de sa promenade, quelle coïncidence. Alors oui, faudra aussi désinfecter l'appart, mais la priorité ça reste le chien, banane. Parfois je me dis qu'il est juste bête. Mais je parviendrai à le faire traiter son chien, j'y parviendrai. On y croit.
Modifié en dernier par InkFox le lun. 20 juin 2016, 07:32, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé