Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 17 avr. 2016, 20:48

Voltali obscur a écrit :Je vous laisse qq jours et...qu'est ce que c'est que ce bordel, omg
Je suis partagée entre l'incompréhension, le rire et le facepalm haha
Si tu veux un avatar Ebola Obscur, va voir Dastal Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 17 avr. 2016, 21:41

Arrêtez de me spam pour que je rejoigne votre secte %) et je vois pas ce qu'il y a de drôle en plus ?
Xyphrin a écrit :PBJ: Prévoir sa journée à Strasbourg pour aller à la Neocast: joie
bijour
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 17 avr. 2016, 21:47

Viens sur Skype pour que je te convertisse

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 17 avr. 2016, 22:17

Non, je sors
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 17 avr. 2016, 23:09

Voltali obscur a écrit :
Xyphrin a écrit :PBJ: Prévoir sa journée à Strasbourg pour aller à la Neocast: joie
bijour
Oui.
Si jamais j'arrive le dimanche à 6h pour repartir à 23h, mais vu que je vais à la Neocast je serai plutôt libre entre 18h et 23h (donc si jamais :v)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » lun. 18 avr. 2016, 01:51

Il' a écrit :Sinon c'est un peu relou de venir enfoncer le clou sur quelque chose qui a déjà été mis au clair.
Sinon t'aurais pu remarquer qu'on avait changé de sujet boloss, la jugeote c'est une option gratuite encore.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 18 avr. 2016, 02:02

Image
Soyez amour
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » lun. 18 avr. 2016, 02:24

FlyingLoli a écrit :
Il' a écrit :Sinon c'est un peu relou de venir enfoncer le clou sur quelque chose qui a déjà été mis au clair.
Sinon t'aurais pu remarquer qu'on avait changé de sujet boloss, la jugeote c'est une option gratuite encore.
Non.

La remarque était justifié, sujet changé ou non (parce que bon, t'es mignon, mais dsl de pas chopper tt les commentaire au moment opportun), dans le sens ou c'est pas la première fois que tu pop pour venir enfoncer "gratuitement" et de manière non nécessaire une personne.

+ c'est "drôle" de faire ce genre de remarque après avoir justement uppé quelque chose qui n'était plus d'actualité
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » lun. 18 avr. 2016, 02:30

Bruh.
La deuxième proposition de ma phrase n'était pas optionnelle, elle.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » lun. 18 avr. 2016, 02:34

Il' a écrit :venir enfoncer "gratuitement" et de manière non nécessaire une personne
ben si ça l'était, t'as vu la nullité du sujet incriminé ou bien

pourquoi t'interviens d'ailleurs, je ne comprends pas, c'est bizarre

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 18 avr. 2016, 08:39

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas du tout que tu aies déjà deux avertos ?
Attention au ban Ulqui, tu as été un très vilain garçon Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » lun. 18 avr. 2016, 10:23

Suffit la crise de nerfs Ulqui ptn
Shining c'est un grand garçon il a pas besoin que tu lui tiennes la main pour faire valoir ce qu'il souligne

Du moins je l'espère

Donc oé pour le coup je supporte ce que dit Il', calmons la gratuité atm

(je précise que c'est en rien réducteur ce que je dis, mais l'ambiance est assez instable j'ai pas envie que du lynchage en public casse encore les noix.)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » lun. 18 avr. 2016, 11:49

Ebola a écrit :Viens sur Skype pour que je te convertisse
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 18 avr. 2016, 12:25

MJ > Symptômes d'une allergie sur la moitié du corps, génial. Mais une allergie à quoi ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par FlyingLoli » lun. 18 avr. 2016, 12:35

Ebola a écrit :
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas du tout que tu aies déjà deux avertos ?
Attention au ban Ulqui, tu as été un très vilain garçon Image
Je reviendrai encore une fois tkt bb

Et pourquoi parler de crise de nerf ? j'avais juste un ton cassant, j'ai encore dit à personne d'aller niquer ses morts par ici je crois ?? Enfin bref.
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » lun. 18 avr. 2016, 12:39

utilise le pouvoir du gruy
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 18 avr. 2016, 13:13

GbJ : Les vacances, enfin, depuis avant-hier mais avec le trajet et le repos, on va dire que ça a commencé hier après-midi.
Je vais sécher quelques cours pour avoir des vacances jusqu'à dimanche prochain (sinon c'était mercredi).
Vacances en ingé : lolnope.

PgrrJ : Vous êtes tous impossibles. C'est pas croyable. Ahlala.
Je me sens comme la rabat-joie grincheuse de service mais quand même.

PbJ : Magic avec mon frère ! ♥
Mon deck edh Ezuri, griffe du progrès, fait du pwnage.
Son deck Ojutai est assez dangereux sur les bords par contre.

Gbvacances : Nomnomnom. J'ai perdu du poids avec ma grippounette d'il y a 2 semaines. Et je reprends mal.
Du coup je vais essayer de reprendre sinon c'est pas bon du tout. Mais vu que j'aime déjà manger ça devrait aller.

....Bon et parce que c'est mon rôle, je vous demande de souffler un coup avant de poster ou de vous en retenir pour un moment si c'est pour enflammer une situation, pas envie que ça finisse encore mal pour qui que ce soit :l
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » lun. 18 avr. 2016, 13:17

Coorjet a écrit :Suffit la crise de nerfs Ulqui ptn
Shining c'est un grand garçon il a pas besoin que tu lui tiennes la main pour faire valoir ce qu'il souligne

Du moins je l'espère

Donc oé pour le coup je supporte ce que dit Il', calmons la gratuité atm

(je précise que c'est en rien réducteur ce que je dis, mais l'ambiance est assez instable j'ai pas envie que du lynchage en public casse encore les noix.)
C'est vos réactions qui sont très marrantes pour le coup (et particulièrement celle de Il', je finis par me poser des questions, enfin bref) : ulqui ne viens pas tous les jours ici, il est normal qu'il réponde quelques jours après, le coup de "relancer le sujet" ne tiens pas. Et ne venez pas balancer non plus sur de la prétendue "gratuité", c'est de l'entière responsabilité de Red truc d'avoir fait une réponse si méprisable et de tendre la perche comme ça ; il est pas question de me défendre ou quoique ce soit (encore que je trouve la tolérance vis-à-vis de ce truc assez fun) mais de faire ce qui devrait être fait : un rappel à l'ordre à l'ancienne, et un peu d'éducation quant à la non-validité du grade comme seul prestige (nan mais franchement, les deux réponses incriminées seraient jamais sorties si vous n'aviez pas moussé des abrutis qui se sentent plus légitimes en conséquence).

A cela se rajoute la réponse corporatiste de Adri565435684654231781231 qui est juste vachement grave. Et plutôt que de laisser les choses se régler comme il se faudrait, c'est un lock qui n'arrangera rien quit sort (puisque pas de droit de réponse, puisque impunité publique etc). Etant donné que c'est pas la première fois que vous le faites, une petite leçon : ça n'évite pas les tensions, ça ne fait que les garder et les accumuler jusqu'à ce qu'elles explosent. Bref, ça empoisonne la situation, d'autant que c'est bien moins "neutre" que vous voudriez le penser.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 18 avr. 2016, 13:35

Le lock c'était surtout parce que c'était une présentation en mon sens et que c'est genre encore moins l'endroit pour se mettre sur la tronche que le général ou ailleurs. Y'a quand même une once de respect a avoir pour les nouvelles personnes qui arrivent, et là je ne vise personne. Y'a eu des remarques respectueuses et tout au début, et puis c'est parti en live sur la suite. Pas sans raison cependant, et pour le coup je comprends tout a fait les réactions et l'avis sur le lock, qui force en quelques sortes à continuer après.
Je garde mon point de vue sur la situation pour moi, car en l'occurence je ne suis pas neutre et avec un grade on est censé faire attention à ce qu'on dit, je ne vais donc pas accuser qui que ce soit de quoi que ce soit. Cependant, je vous fait confiance dans le sens où, comme Shining ou Coorjet le montrent, y'a moyen de faire des réponses construites sans être insultantes et qui font surement plus avancer la situation que de simples réactions à chaud, de quelque parti que ce soit.
J'estime que le "débat" (si tant est que ça en soit un) a lieu d'exister et que les réponses sont toutes justifiées. Le lock a pu déplacer la situation mais si quelqu'un d'autre ne l'avait pas fait, je l'aurais surement fait, par simple respect des nouveaux arrivants. Cependant, je comprends que cela ait accru les tensions. D'où le fait que je vous demande à toutes et à tous (même si c'est plutôt à tous en l'occurence, si je ne m'abuse) de faire preuve d'un peu de compréhension. Y'a un désaccord profond et je le comprends, et je ne resterais pas non plus à poster des rondoudou tout roses, même si je préfèrerais surement que la situation ne demande que ça. Par contre c'est en tant que personne et pas l'ensemble des modos que je parle sur ce point (tldr : ça n'engage que moi). Mais je vous demande de faire part de ces désaccords et problèmes sur un ton correct, aussi chauds que soient les esprits. Je ne peux malheureusement pas atténuer les problèmes d'un coup de baguette magique et certains sont profondément ancrés. Que ce soient des caractères ou des situations, c'est aussi à ceux qui répondent sur le forum de faire un effort de recul pour éviter que les modérateurs aient à en faire sur des problèmes plus épineux.
Je ne justifie rien ni personne dans cet échange, c'est pas mon rôle, malgré que je puisse en ressentir l'envie.
Donc essayez de rester cordial même sur des désaccords profonds, c'est ce qui permet après de faire quelque chose. Si ça finit juste en bain de venin c'est un peu compliqué. Aussi, si des messages peuvent paraitre (ou être) insultants, ils n'ont pas forcément été publiés avec cette intention. Donc prenez ça en compte et si vous voulez en "dénoncer", faites-le sans insulter pour autant. Là encore je ne vise personne, je sais que quelque "côté" que ce soit en est capable. Je suis aussi désolée de calmer des pulsions mais un forum reste un lieu d'échange où des personnes qui n'ont rien à voir viennent pour discuter ou partager. Et voir qu'il y a un champ de bataille sur l'endroit où on raconte sa vie n'est pas non plus agréable.
Bon.
Bonne journée.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » lun. 18 avr. 2016, 13:45

ps : le lock c'est moi mais en vrai il aurait dû être fait bien avant
Image

Verrouillé