Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » lun. 04 avr. 2016, 19:22

Hayatte MADIkOx a écrit :les sprites de vert et bleu rouge sont juste beau tout court..
je crois pas non
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 04 avr. 2016, 19:53

La première fois que j'ai vu le sprite de Vert de Florizarre, j'ai pensé à une grenouille dont on n'aurait aplati que le corps ayant une fleur géante au bout d'une colonne vertébrale.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 04 avr. 2016, 22:30

PbJ Semaine de vacacnes.

PbJ reprendre earthbound.Qu'elle joie ce jeux.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » lun. 04 avr. 2016, 23:40

En vrai j'ai jamais touché Earthbound, ça marche comment
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » mar. 05 avr. 2016, 04:49

UBInstant: AAAAAAAA

Fini le premier chapitre

34 pages

ça fait depuis le 21 Mars qu'on était dessus omg ça fait du bien

Plolzer (coucou kev): maintenant on a les chap 2 et 3 et potentiellement un 4eme a faire. Eeeh.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 05 avr. 2016, 07:16

Pokémaniak a écrit :GmJ : Clavier de mon portable ASUS Bloqué ! Sans raisons. Seule la touche Fn fonctionne (je peux diminuer et augmenter la luminosité...), la souris tactile fonctionne également... Je suis obligé de passer par un clavier visuel...

Le pc n'a que 8-9 mois. Il est garanti 24 mois. My bad... j'ai perdu le ticket de caisse.

J'ai contacté le service client d'ASUS pour voir ...

Aspect étrange lorsque je démarre le pc, j'arrive à accéder au setup. Les touches fonctionnent quand je suis dessus.

Et dire que je reprends les cours dans 1 semaine... C'est vraiment pas mon jour.
Vos mieux avoir ce problème maintenant que genre 8h avant le 1 cours, évidement c'est obv de pas l'avoir du tout

p?j: tain j'ai quasi plus rien sur mon bureau, depuis la mise à jour w10 c'est tellement pratique
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » mar. 05 avr. 2016, 13:00

Pokémaniak a écrit :GmJ : Clavier de mon portable ASUS Bloqué ! Sans raisons. Seule la touche Fn fonctionne (je peux diminuer et augmenter la luminosité...), la souris tactile fonctionne également... Je suis obligé de passer par un clavier visuel...

Le pc n'a que 8-9 mois. Il est garanti 24 mois. My bad... j'ai perdu le ticket de caisse.

J'ai contacté le service client d'ASUS pour voir ...

Aspect étrange lorsque je démarre le pc, j'arrive à accéder au setup. Les touches fonctionnent quand je suis dessus.

Et dire que je reprends les cours dans 1 semaine... C'est vraiment pas mon jour.
T'as essayé d'appuyer sur ta touche Maj droite pendant environ 10s ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 05 avr. 2016, 16:07

Coorjet a écrit :En vrai j'ai jamais touché Earthbound, ça marche comment
Un rpj assez sympatique avec sytéme de combat au tour par tour.
Il faut aussi savoir gérez la barre de vie en fonction des mortal dammage d'en face ou tes phase de soin. Par exemple si tu te soigne en plein combat et que tu es encore dans le menu.Laisse le compteur monter complétement sans appuyer sur un bouton pour skipper la phase de dialogue.
En revanche si tu te prend un mortal dommage qui t'inflige 900 Pv alors que tu en as 300 (par exemple) appuie comme un fou sur le bouton A pour passer le bouton de dialogue.Jusqu'a soit atteindre le menu ou c'est ton tour pour les soins.Soit en général l'écran "You Won" pour les enemi qui ce suicide.

En dehors de cet aspect, même si earthbound reste du farm pour pexer, sa reste du farming intelligent.Tu as par exemple des enemi ou si tu es trop fort pour eux, tu les tue automatiquement sans passer par l'écran de combat.Ce qui est trés cool pour le level up.

L'ambiance du jeux est trés cool, avec beaucoup de brissage du 4éme mur, et de petite remarque que l'on ne laisserais pas forcément à un enfants.
La progression est "facile" au début du jeux (les taupes te donnent des indications pour tes combats) et tu peut te soigner gratuitement chez toi.
Puis la difficultés est de plus en plus corsé avec des boss en mode "surprise buttsex" qui arrive bien, souvent au moment ou tu es le moins préparer.
Des scènes juste complétement wtf...Voir même des choix de level design trés particuliers...Pour ne pas dire surprenant.....Moonside par exemple.

Donc oui je recommande.Ah et non le jeux n'as rien à voir avec undertale.

PbJ Petite coursde et nettoyage complet de la chambre.

PmJ Tous ça pour que ton chat ce remettent sur tes genoux et te remet du poil partout....
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » mar. 05 avr. 2016, 17:40

PbHier: Première séance à la salle, c'était coooooool !! Bon, pas trop de courbatures aujourd'hui, donc je pense que je vais augmenter les répèt' voir peut-être les poids ( :cry: )... Mais si j'ai pas de courbatures, j'ai monsieur le lumbago qui est revenu me dire bonjour ( :cry: ²) donc pas de séance aujourd'hui, on verra ça demain !

Sinon je continue mes aventures sur The Witcher... Et je lis les livres aussi, ils sont géniaux ! Et faut que je continue Bravely Default... et que je me remette à Fantasy Life pour faire une partie avec VO aussi (d'ailleurs, n'hésite pas à me dire quand tu es libre pour faire ça, là faut que j'essaye d'xp parce que je suis que lvl 72 je crois ! %) ) et j'ai envie de me remettre à LoL... J'ai tellement une vie difficile... :cry: :cry:

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 05 avr. 2016, 18:01

Si tu as des douleurs de cet ordre qui reviennent, essaye une ceinture ou un corset lombaire, ça limite les faux mouvements et soulage à l'effort.
Wais pour Fantasy Life, faut aussi qu'on se trouve un moment avec Saz pour la même chose haha

PBH: petit resto avec la madre et PANDA wiwiwi
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » mar. 05 avr. 2016, 18:20

PbJ : Undertale gratuit grâce à une amie qui m'a prêté sa clé USB ! :p
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » mar. 05 avr. 2016, 18:39

Voltali obscur a écrit :Si tu as des douleurs de cet ordre qui reviennent, essaye une ceinture ou un corset lombaire, ça limite les faux mouvements et soulage à l'effort.
Ouais pour l'instant je tourne au Flector mais il me semble que mon papa à une ceinture lombaire, va falloir que je vois pour la lui piquer ! Surtout que généralement, c'est le genre de douleur que je ne soigne pas bien et donc après, elles reviennent très facilement et à la moindre broutille... (comme mes bronchites :( )

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » mar. 05 avr. 2016, 18:52

UBJ: AAAAAAAAA

Premier chapitre fini

Posté

15jours de boulots à en casser les nuits (se coucher a 6h du mat mmmmh)
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » mar. 05 avr. 2016, 20:40

MM-Blue a écrit :PbHier: Première séance à la salle, c'était coooooool !! Bon, pas trop de courbatures aujourd'hui, donc je pense que je vais augmenter les répèt' voir peut-être les poids ( :cry: )... Mais si j'ai pas de courbatures, j'ai monsieur le lumbago qui est revenu me dire bonjour ( :cry: ²) donc pas de séance aujourd'hui, on verra ça demain !

Sinon je continue mes aventures sur The Witcher... Et je lis les livres aussi, ils sont géniaux ! Et faut que je continue Bravely Default... et que je me remette à Fantasy Life pour faire une partie avec VO aussi (d'ailleurs, n'hésite pas à me dire quand tu es libre pour faire ça, là faut que j'essaye d'xp parce que je suis que lvl 72 je crois ! %) ) et j'ai envie de me remettre à LoL... J'ai tellement une vie difficile… :cry: :cry:
Si tu viens sur lol, je te ferais l'amur avec mon Teemo.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 05 avr. 2016, 21:56

PMJ > A la fin des 3H d'algèbre, ma classe semblait avoir subi un lavage de cerveau. Autant en analyse beaucoup ont abandonné l'idée d'y comprendre quelque chose, autant en algèbre c'est relativement simple à comprendre ... une fois qu'on a eu le temps d'y re-réfléchir.

PlolJ > Je viens de m'apercevoir que les 2 boutons sur le côté de ma souris permettaient d'avancer et de reculer d'une page.

?J > Ces 3 saletés de commandes tkinter sont comme amoureux un peu trop amoureux : si tu les sépares et mets une autre commande entre, ça marche plus.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » mar. 05 avr. 2016, 21:59

Feanaro a écrit :
MM-Blue a écrit :PbHier: Première séance à la salle, c'était coooooool !! Bon, pas trop de courbatures aujourd'hui, donc je pense que je vais augmenter les répèt' voir peut-être les poids ( :cry: )... Mais si j'ai pas de courbatures, j'ai monsieur le lumbago qui est revenu me dire bonjour ( :cry: ²) donc pas de séance aujourd'hui, on verra ça demain !

Sinon je continue mes aventures sur The Witcher... Et je lis les livres aussi, ils sont géniaux ! Et faut que je continue Bravely Default... et que je me remette à Fantasy Life pour faire une partie avec VO aussi (d'ailleurs, n'hésite pas à me dire quand tu es libre pour faire ça, là faut que j'essaye d'xp parce que je suis que lvl 72 je crois ! %) ) et j'ai envie de me remettre à LoL... J'ai tellement une vie difficile… :cry: :cry:
Si tu viens sur lol, je te ferais l'amur avec mon Teemo.
Mais je suis que lvl 16 (je crois) :( Je ne suis qu'une pauvre noob !! :cry: :cry: (je pleure beaucoup aujourd'hui dis donc !)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 05 avr. 2016, 22:29

Hayatte MADIkOx a écrit :
Coorjet a écrit :En vrai j'ai jamais touché Earthbound, ça marche comment
.Voir même des choix de level design trés particuliers...Pour ne pas dire surprenant.....Moonside par exemple.

Donc oui je recommande.Ah et non le jeux n'as rien à voir avec undertale.

PbJ Petite coursde et nettoyage complet de la chambre.

PmJ Tous ça pour que ton chat ce remettent sur tes genoux et te remet du poil partout....
Faudrait que je me le refasse (où je le fasse en vrai, j'ai eu corruption save) c'était surtout le LD/GD, qui m'avait intéresser a l'époque quand je zieutai The Spriters Resource

pmj : Ce lapin qui bouffe uniquement mes jeans, ils ont quoi de mieux que ces de mes ptits frères %)
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mar. 05 avr. 2016, 23:53

PmS: donné tous les chatons. Comme ça bah aucun d'entre eux va finir sous une roue ou quoi
Still </3
En plus de l'attachement, tout ça, voir la mère déprimée = seum 1000000000%.

?J: mini nouveau départ. Vu le poids du tas, autant réinitialiser les compteurs.
Me needs self-improvement.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » mer. 06 avr. 2016, 10:30

Maski a écrit :PlolJ > Je viens de m'apercevoir que les 2 boutons sur le côté de ma souris permettaient d'avancer et de reculer d'une page.
C'est de base sur la majorité des souris 5 boutons...maintenant je peux plus m'en passer x)

GBJ : Arduino reçue en 2 jours ♥
PMJ : Clavier HS, récup un vieux le temps de recevoir le nouveau :c

GBJ : Mes des DDEs sont de retour, nouvellement formatés, j'ai donc GandalfTheGrey et GandalfTheWhite.
PMJ : Mais du coup, j'ai un port USB capricieux, un HS et un fonctionnel u___u
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 06 avr. 2016, 12:54

PggrrH Quand ton chat fait une allergie au piqures de puces et que le véto te donne des comprimé anti-puces (à9€80 PIECES) et te dit
"Rassurez vous ce sont des comprimés APPETANTS les chats les mange bien..."
Et toi et ton chat tu es comme ça dans ta tête :
Image
Image

Verrouillé