Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » mar. 29 mars 2016, 20:04

PlolJour : Mdr je viens de manger une glace.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 29 mars 2016, 20:13

Maski a écrit :WtfJ > Il y a environ 6 ans j'avais acheté des écouteurs intra-auriculaires à 20€ vu qu'il n'y avait que ça en magasin. Mais c'était des écouteurs avec une fréquence de 20Hz à 20kHz et une sensibilité de plus de 1000db/je-ne-sais-plus-quoi. Et j'en retrouve plus même sur Internet.
C'est une fréquence commune, mais pour ce qui est de la sensibilité, t'es sûre que c'était 1 000 db? %)
Aujourd'hui, les normes européennes (et la norme française qui était déjà en vigueur avant) limitent à une moyenne de 100 db
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Poké Goinfrex » mar. 29 mars 2016, 20:27

PBJ1 : Enfin trouvé de bons animés, qui font passer le temps rapidement.
PBJ2 : De nouveau blindé en animé à regarder, plus qu'à le faire.
PBJ3 : Renouvellement commencé.
PBJ4 : Un tutoriel de terminé, reste à faire encore une vingtaine. %)
PBJ5 : Confirmation de cours à donner.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 29 mars 2016, 20:39

pmj: Quand ton chef est pas là, c'est cool tu te dis je vais pouvoir finir mon level, manque de pot ton level tu l'as déjà fini vendredi et tu devais voir avec le chef %)
bon ça ma permet de peaufiner, donc c'est pas perdu et je peux encore faire mieux je suis sûr
mais j'ai voulus faire des exo c#, mais il me fallait les droits admin, je vais perdre une demi-journée à ddl la new version du logiciel

Pwtf: Pourquoi ils ont mis du hachis parmentier sur la tête de Ken ?
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 29 mars 2016, 21:04

Voltali obscur a écrit :
Maski a écrit :WtfJ > Il y a environ 6 ans j'avais acheté des écouteurs intra-auriculaires à 20€ vu qu'il n'y avait que ça en magasin. Mais c'était des écouteurs avec une fréquence de 20Hz à 20kHz et une sensibilité de plus de 1000db/je-ne-sais-plus-quoi. Et j'en retrouve plus même sur Internet.
C'est une fréquence commune, mais pour ce qui est de la sensibilité, t'es sûre que c'était 1 000 db? %)
Aujourd'hui, les normes européennes (et la norme française qui était déjà en vigueur avant) limitent à une moyenne de 100 db
De mémoire oui mais je peux me tromper.
Sérieux ?! Parce que j'ai des musiques qui passaient crème avec mes premiers écouteurs, qui vont bien même sur mes ampli ou les hauts-parleurs de mon ordi' portable mais qui sont affreuses avec mes écouteurs actuels. Pourtant c'est les même fichiers.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MrLiwyt » mar. 29 mars 2016, 21:07

Bebepistophe a écrit :PlolJour : Mdr je viens de manger une glace.
Putain Free, déjà que Orda c'est pas forcément rigolo mais en plus si tu met à faire le mouton débile, on va pas s'en sortir.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 29 mars 2016, 21:11

Maski passe alors sur des casque si tu veut retrouver cette sensation.Et sans être obliger de raquer hein.
Mon razer kraken audio vieux de 3ans acheter 51€ avec mes sous d étudiante est toujours debout et avec un excellent sons tant dans les aigue que dans les basses.A ne pas confondre avec leur gamme micro casque de la même gamme qui ont juste des basses très fortes mais des aigus faible.
Avant j avais tester un jvc a 120€ qui a tenus moins d un ans....
Essai de voir si il n y a pas des seinmaster un truc comme ça vers 30/40€ aussi.Ils font du très bon matos audio.

Aliga
Vous avez pas un bac a sable pour tester des trucs ?-?

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 29 mars 2016, 21:30

J'y ai pensé mais les caques me provoquent des démangeaisons. (comme tous les chapeaux, casquettes etc) J'imagine que ça passe avec l'habitude. Cependant, je préfère les écouteurs intra-auriculaires si possible. 'Faudra que je teste ceux qui dépassent un peu les 100 db.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 29 mars 2016, 21:32

Sennheiser.

Sony faisait aussi de la bonne qualité en matos audio (avec d'ailleurs des entrées de gamme très bien en rapport qualité prix) mais c'est devenu quasiment introuvable.

Pm?: 4ème jour avec une mega contracture muscu sur toute la nuque + épaule et haut du dos à gauche. Je suis contente d'avoir piqué une poche de gel à la clinique mais ça suffit pas ;_;
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 29 mars 2016, 21:53

Hayatte MADIk0x a écrit : Aliga
Vous avez pas un bac a sable pour tester des trucs ?-?
Pas vraiment sauf si SourceTree est considère comme un bac à sable
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 29 mars 2016, 23:28

Hier j'ai craqué et pris Jaune en demat sur 3ds. Ui je sais c'est pas le jeu original mais j'arrivais pas à me décider entre Rouge et Bleu, pis on peut avoir les 3 starters. Et il fallait que je soigne un trauma de mon enfance sur la cartouche (cadeau reçu à Noël, j'ouvre la boîte : vide, pas de cartouche, volée en magasin...pire noël haha)
Pekachou pue toujours autant du cul, mais j'ai abuse le jeu et récup Mew le plus tôt possible <3 et il a violé le Staross d'Ondine à peine morphing appris <33
Anyway.
Défiler dans les couloirs du Ste Anne avec pika qui se trémousse de droite et de gauche, le tout au rythme de Mars sur l'ost de Mass Effect 3... bjr le contraste, l'aventure devient beaucoup plus épique xD
auto refutassion trumpiste

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » mer. 30 mars 2016, 00:17

la pika danse devant un cliff though
pika
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 30 mars 2016, 09:23

Voltali obscur a écrit : Et il fallait que je soigne un trauma de mon enfance sur la cartouche (cadeau reçu à Noël, j'ouvre la boîte : vide, pas de cartouche, volée en magasin...pire noël haha)
VAT o.O c est moche ça.

P?J Ne pas être au point sur le changement d heure.....alors que tu taffe l aprèm.

PlolJ Le lundi de pâques nous dérègle a tous mon papi et moi.Tu penser que c était mardi non c est mercredi.Et non mercredi ce n'était pas hier....et oui vendredi c est dans longtemp.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » mer. 30 mars 2016, 13:26

UBJ: Okay j'ai installé ma license de Paint Tool Sai
plus qu'à attendre que la tablette arrive
mmm
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » mer. 30 mars 2016, 13:54

Voltali obscur a écrit :Hier j'ai craqué et pris Jaune en demat sur 3ds. Ui je sais c'est pas le jeu original mais j'arrivais pas à me décider entre Rouge et Bleu, pis on peut avoir les 3 starters. Et il fallait que je soigne un trauma de mon enfance sur la cartouche (cadeau reçu à Noël, j'ouvre la boîte : vide, pas de cartouche, volée en magasin...pire noël haha)
Pekachou pue toujours autant du cul, mais j'ai abuse le jeu et récup Mew le plus tôt possible <3 et il a violé le Staross d'Ondine à peine morphing appris <33
Anyway.
Défiler dans les couloirs du Ste Anne avec pika qui se trémousse de droite et de gauche, le tout au rythme de Mars sur l'ost de Mass Effect 3… bjr le contraste, l'aventure devient beaucoup plus épique xD
Les batards.
C'était ma première version pokémon, noel toussa. Toujours aussi cool ce jeu. Bon apparement je suis la seule à kiffer pikachu par contre ( alala je l'avais monter 70, il avait soloter la ligue presque ).
Faut que je fasse les bugs pour mew et ectoplasma.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 30 mars 2016, 14:33

Je préfère bleu rouge par rapport a jaune juste pour les longueur a cramois'ile pour pouvoir affaiblir et capturer plus facilement des Pokémon rares du parc safari (j ai choper un tauros et un scarabrute récalcitrant ainsi).
Sa me permet aussi d avoir de bonne ressources pour pexer sans sacrifier des dresseurs pour le ditto glitch.
(bonjour mewtwo lv123 sans move offensif, bonjour les Pokémon du parc safari pour faire pexer ponyta, bonjour au Pokémon du 3 eme etage du manoir de cramois'ile ou de l ile écumes sans crever mon budget corde sortie et avec le centre Pokémon pas loin)

Bref quand je fait cette longueur de flotte je me sent comme funny valentine quand il traverse les fines lignes de dimensions positives générés par le corps divin.

Vous me faites aussi penser au il me reste plus que 4 Pokémon a générer par ditto glitch pour finir le dex.Il s agit d excelangue, lippoutou,salameche, carapuce et abo.

PbJ quand tu trouve un gros pinceau doux pour nettoyer les compo.

PmJ Plus de Kinder surprise au supermarché.Je suis tristesse j en voulais pour pâques.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 30 mars 2016, 20:34

tain moi faut que je pexe pour finir le jeu, mais faire lvl draco avec que ligotage/bilz :s

Pbj: Les tranches de rire avec l'animateur et le pauvre directeur art au bout de sa vie face au questionnaire x')
pbj: Tain cette mmo Tree of Savior, ta juste envie d'aller dans le jeu et faire des photos et redessiner part derrière *o*
Pbj: et le chef qui aime le level, juste a réduire le nombre de platform, et restera à intégrer et voir si drama
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mer. 30 mars 2016, 20:43

Je mets de côté quelques dresseurs sans les pex histoire de pouvoir utiliser le glitch aussi. Même s'il est probable que j'ai ensuite la flemme pour certains (abo, aspicot...) qui doivent facilement être récupérables par échange, y a les eevolutions ou les duo fossiles et dojo à choper.
C'est pas trop long/compliqué pour monter juste le bon lvl de special par contre?

Pmj: c'est quoi ces pénuries au supermarché et le boulanger qui a plus de pâtisserie, c'était Pâques pas l'apocalypse nucléaire mrgrgr
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 30 mars 2016, 21:38

Non tu cible les bon Pokémon ou tu joue au bingo avec tes boites.
Si un Pokémon a 1/2 point de spé par rapport au chiffre tu sauvegarde avant et tu lui donne un calcium pour attendre le chiffre.
Si le Pokémon est a 10 ou 6 points du spé tu fait du level up.

Sachant que pour les valeur supérieur a 80/100 les Pokémon psy iu a fort spécial si prête bien.
Pour evoli stat de spé a 102 j ai fait monter un ectoplasma jusqu'à 100 points de spé puis un calcium et c était régler.
Pour abo he vais liser sur florizzare et sont spé a 103 pour le monter par level a 108.

Après c est plus dur sur jaune car :
Methamorph est plus loin dans le jeux et dans des zones vierge de tout dresseur.(pas comme la route de parmanie de rb)
Tu ne peut pas cloner tes items sur un missingno et au prix des calcium j était bien contente d en cloner.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » jeu. 31 mars 2016, 00:29

Voltali obscur a écrit :J
Pmj: c'est quoi ces pénuries au supermarché et le boulanger qui a plus de pâtisserie, c'était Pâques pas l'apocalypse nucléaire mrgrgr
#EdeaObscure

PBJ : Moneymoneymoney
Image

Verrouillé