Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mer. 03 févr. 2016, 16:49

Non, non, c'est son prénom entier
Ses parents sont un peu... particuliers disons :°

PBJ: 11,33 sur mon S3, mais des notes caca un peu partout, meh
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » mer. 03 févr. 2016, 16:50

Xyphrin a écrit :Non, non, c'est son prénom entier
c'est ce que j'ai dit thx
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 03 févr. 2016, 16:55

PlolJ > Bon. L'administration m'a mis dans le groupe " intermédiaire " en anglais alors que je suis censée être en " avancé ". Sur la liste il y a marqué " avancé " pour mon groupe d'anglais mais le prof nous dit qu'on était en " intermédiaire " ... J'espère qu'ils m'ont pas changée de groupe juste à cause du DS : même le prof' a dit qu'il était pourri.

BJ > Jouer à Zelda Triforce Heroes à 3 en local. <3
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 03 févr. 2016, 17:13

Coorjet a écrit :ça donne quelle avancée toi dans la pâtisserie au final? T'attends l'an prochain ou tu vises autre chose?

Ed > C'est un peu long parfois

PBJ : La bonne journée dans la couette sous la tempête
En vrai ça ravigote
bah je suis inscrit chez les compagnons du devoir, c'est ok, faut juste trouver une pâtisserie, sur toute la france, ça devrait être faisable, rentrée au plus tôt cet été, j'ai donc 5 mois mini pour avoir un peu de sous de coté :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » mer. 03 févr. 2016, 19:15

Wow, mais alors Hélo ton prénom c'est Héloïse-Ophélie-Athénaïs ? J'ose même pas imaginer à quoi ressemble ton nom complet (prénom + 2e prénom + nom de famille)... hum: 8O
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 03 févr. 2016, 19:17

:prozac:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Serkat » mer. 03 févr. 2016, 19:48

en effet
les taux se resservent

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mer. 03 févr. 2016, 20:09

bah son nom de famille c'est zorua
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 03 févr. 2016, 22:03

5 prénoms sur la carte d'identité pour ma pard..Rien que ça...


PggrrJ Super on a la fibre tous les pc connectés et la télé en pluls...Sauf que vu que ma chambre est toujours la plus mal placée on en reviens toujours à la même merde à savoir tout le monde qui rafle le best du débit et moi la merde.Merçi aussi à la télé des parents qui fait qu'entre 20h et 22h je peut profiter d'un débit digne d'une connexion adsl...Je pense qu'on va gentiment ce demérdez pour orienter le max de bande passante vers ma machine hein et limiter les connexion de certaine machine à partir d'une certaine tranche horaire.
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » jeu. 04 févr. 2016, 11:47

GlolJ : ce midi, je mangeais avec d'autres stagiaires de la boîte, et j'en suis venue à leur parler de la stratégie dans Pokémon (du moins, essayer d'expliquer en termes simples en quoi ça consiste, quels sont les éléments à prendre en compte, ...) Une de mes collègues me demande alors quelles bestioles je jouerais dans ma team. Et là, la stagiaire qui me brise les ovaires depuis son arrivée sort : "Ah bah moi, je prendrais Pikachu, il est trop fort, Sacha gagne toujours avec lui !"
Je n'ai rien répondu, mais autant vous dire qu'intérieurement, j'explosais de rire xDD

GWTFJ : ce moment quand, alors que tu essayes d'appeler un business partner avec le numéro inscrit dans sa signature, tu tombes sur une chambre d'hôpital à la place...

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » jeu. 04 févr. 2016, 13:26

Parler de pokemon au boulot <3

Avoir achete pikachu detective <3
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 04 févr. 2016, 17:55

tu nous diras comment il est ?

sinon, revenu du boulot... un boulot "de merde", on s'en doutait, mais la vache, si mes deux autres trucs étaient fatigant mentalement, celui là est fatigant physiquement, mes bras sont morts, je vais être bourré de courbatures :v j'espère par contre que cette nuit sera mieux que la dernière, j'ai passé une nuit quasi blanche, j'étais crevé aujourd'hui :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » jeu. 04 févr. 2016, 18:41

C'est peut-être justement le fait de pas avoir bien dormi qui a fait que tu aies au du mal avec certains efforts physiques.
Passe une bonne nuit, va.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 04 févr. 2016, 18:46

Jostophe a écrit :C'est peut-être justement le fait de pas avoir bien dormi qui a fait que tu aies au du mal avec certains efforts physiques.
Passe une bonne nuit, va.
parce que quand tu dors mal tu as des courbatures ? réfléchis ! le souci vient du fait que j'ai pas bougé mon gros cul pendant plus de 6 mois et que mes bras ont principalement servis à tenir un gamepad, manger, mettre mes vêtements, me laver et taper sur l'ordi pendant tout ce temps. La transition a juste été brutale. je pourrais hiberner pendant des mois, ça règlerait pas le souci, bien au contraire...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 04 févr. 2016, 19:45

PMJ > Bon bah pas possible de décaler le cours de Lettres et Com.

MJ > " Lettres et com " est en fait l'autre nom de " philosophie ". Moi qui pensait ne plus en avoir après le bac, voilà qu'on m'annonce que pour l'exam' finale il faudra faire un essai et commenter une phrase. Suuuuuuuper ...

P?J > Et on a aussi un exposé à faire dans lequel on doit concilier " nature et culture " avec " informatique et maths ". Mon sujet ? " La nature dans les jeux-vidéos ".
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 04 févr. 2016, 19:56

ow, scool ça comme sujet, t'as déjà une idée de thème ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » jeu. 04 févr. 2016, 20:10

lugianium a écrit :
Jostophe a écrit :C'est peut-être justement le fait de pas avoir bien dormi qui a fait que tu aies au du mal avec certains efforts physiques.
Passe une bonne nuit, va.
parce que quand tu dors mal tu as des courbatures ? réfléchis ! le souci vient du fait que j'ai pas bougé mon gros cul pendant plus de 6 mois et que mes bras ont principalement servis à tenir un gamepad, manger, mettre mes vêtements, me laver et taper sur l'ordi pendant tout ce temps. La transition a juste été brutale. je pourrais hiberner pendant des mois, ça règlerait pas le souci, bien au contraire…
Euh be nice?
Oui tu peux avoir des courbatures à cause du mauvaise nuit, mauvaise posture toussa. Même si c'est pas le cas là, no need to be salty.

PBJ : TTTTEEEEMO PAANNDDA :3
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 04 févr. 2016, 20:17

Feanaro a écrit :
lugianium a écrit :
Jostophe a écrit :C'est peut-être justement le fait de pas avoir bien dormi qui a fait que tu aies au du mal avec certains efforts physiques.
Passe une bonne nuit, va.
parce que quand tu dors mal tu as des courbatures ? réfléchis ! le souci vient du fait que j'ai pas bougé mon gros cul pendant plus de 6 mois et que mes bras ont principalement servis à tenir un gamepad, manger, mettre mes vêtements, me laver et taper sur l'ordi pendant tout ce temps. La transition a juste été brutale. je pourrais hiberner pendant des mois, ça règlerait pas le souci, bien au contraire…
Euh be nice?
Oui tu peux avoir des courbatures à cause du mauvaise nuit, mauvaise posture toussa. Même si c'est pas le cas là, no need to be salty.
moui, je veux bien croire, m'enfin on parle de douleurs sous les ongles, dans les avants-bras, et effectivement dans les cervicales c'est possible, m'enfin là y a pas photo :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » jeu. 04 févr. 2016, 20:51

PBJ: loot des anciens hauts-parleurs au taf, ce caisson de basse est putain d'énorme- physiquement parlant et en terme de son. Bon par contre j'espère qu'il y a les connectiques avec et pas la moitié d'oublié sur place haha

PBJ2: chopé le chevalier d'ébène dans FFEX, il tape comme un camion. Le jeu est bien, mais j'ai un peu peur pour la durée de vie: ai exploré quasi toute l'île en peu de temps et malgré le fait que je rush pas les quêtes de scenar :x fin bref je verrai
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 04 févr. 2016, 20:53

pmj: mes talon cisailler, j'ai pris des chaussettes trop fine :snif: c'était le mode raptor en fin d'après-midi %)
pmoboulej: Tain j'arrive a rembobiner la vidéo mais la zik continue de ce lancer, je suis sûr c'est un truc à la con, mais je trouve pas le node xD
Image

Verrouillé