Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zigzagrahy » jeu. 21 janv. 2016, 13:52

Lucie a écrit :Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec vous tous IRL (Et c'était toujours le gros bordel d'ailleurs)
J'avoue que j'aimerai bien voir un débat IRL avec les gens du topic. Surtout voir la tête de Free qui insulte PTrash ça doit être beau.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » jeu. 21 janv. 2016, 14:05

Zigzagrahy a écrit :
Lucie a écrit :Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec vous tous IRL (Et c'était toujours le gros bordel d'ailleurs)
J'avoue que j'aimerai bien voir un débat IRL avec les gens du topic. Surtout voir la tête de Free qui insulte PTrash ça doit être beau.
On a pas le droit d'insulter Pt? Les temps ont changé :'(

PBJ : je vais enfin pouvoir regarder la version longue du dernier bilbo *_*
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 21 janv. 2016, 14:21

Feanaro a écrit :
Zigzagrahy a écrit :
Lucie a écrit :Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec vous tous IRL (Et c'était toujours le gros bordel d'ailleurs)
J'avoue que j'aimerai bien voir un débat IRL avec les gens du topic. Surtout voir la tête de Free qui insulte PTrash ça doit être beau.
On a pas le droit d'insulter Pt? Les temps ont changé :'(
c'est devenu trop mainstream. D'ailleurs, ce sera bientôt la même chose avec les remarques sur ROSA ou la méga évo :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 21 janv. 2016, 14:28

Laisse moi en paix, je suis encore au premier stage du modèle Kubler Ross

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 21 janv. 2016, 14:33

Feanaro a écrit :
PBJ : je vais enfin pouvoir regarder la version longue du dernier bilbo *_*
Tu t es prevut 2 semaines de conges quoi.

PraaaJ Non putain une tablette archos sony experia ou Samsung ne sont pas des pc portable ! Je maudit l invention des pc 2 en 1.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 21 janv. 2016, 14:34

Lucie a écrit :Ben, vous avez quoi avec Cristina? Elle me fait marrer moi
Bon après j'aimerais pas la voir en vrai obviously hum:
Bah je l'ai vue en vrai justement %)
Spoiler pour ceux qui veulent pas les détails:
Spoiler :
Elle était venue tourner son émission "Allô, ma chérie" dans le resto dans lequel je bossais, et j'étais chargé de lui apporter ses boissons (en plus de ce que je faisais au bar). Mis à part le fait qu'elle ne m'a pas adressé un "merci" ni même un regard - c'est chaud quand même - elle a juste été exécrable envers les serveurs (genre le "eh, toi" destiné à une serveuse pour qu'elle vienne à la table, euh non) et a clairement fait sa diva. (Bon, après je devrais pas me plaindre, j'apparaissais dans l'équivalent d'une semaine de vidéos de l'émission en arrière-plan donc x) )
Donc oui, j'ai une raison plutôt justifiée pour exécrer cette femme.
PlolJ: C'est une mauvaise idée de manger un truc au thon quand le chat est dans la salle. Parce que ça fait au moins 5 fois que je décale mon assiette de droite à gauche pour éviter qu'il tape dedans. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 21 janv. 2016, 14:36

tu laisse le chat monter sur la table ou une chaise ?
Nous on a jamais eu de soucis de ce genre (parce qu'on utilise la technique de la gueulante + la technique du coup de pied au cul/chausson dans la gueule, ça marche :sisi:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 21 janv. 2016, 14:37

Xyphrin a écrit : PlolJ: C'est une mauvaise idée de manger un truc au thon. Parce que manger de la chair animale c'est le mal x)
Voila ma chérie maintenant ton message est maguenifailleque

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 21 janv. 2016, 14:57

lugianium a écrit :tu laisse le chat monter sur la table ou une chaise ?
Nous on a jamais eu de soucis de ce genre (parce qu'on utilise la technique de la gueulante + la technique du coup de pied au cul/chausson dans la gueule, ça marche :sisi:)
Quand c'est le dîner généralement non, mais là je suis tout seul à la maison donc au pire ça me fait un peu de compagnie à table.

Et Orda, on avait dit pas de propagande D:
(D'ailleurs, j'ai check ; être vegan en Islande c'est mort, leur alimentation est à base de viande vu qu'ils peuvent presque pas faire pousser de légumes x-x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Phillipe-Poutou » jeu. 21 janv. 2016, 15:27

pbj: Plus qu'une journée avant la voiture, j'ai hâte.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 21 janv. 2016, 15:35

lugianium a écrit :Nous on a jamais eu de soucis de ce genre (parce qu'on utilise la technique de la gueulante + la technique du coup de pied au cul/chausson dans la gueule, ça marche :sisi:)
Tu peux simplement l'écarter sans lui gueuler dessus ou le frapper hein. Un peu de respect, surtout que ça sert pas à grand chose.

LolJ > Passer de 3 027 fichiers à 1 866 dans mon dossier de fanart va faire du bien. %)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » jeu. 21 janv. 2016, 17:10

Xyphrin a écrit : PlolJ: C'est une mauvaise idée de manger un truc au thon. Parce que manger de la chair animale c'est le mal x)
GO VEGAN bande de quenouilles !

Pour en revenir à PT, les seules personnes que j'insultais étaient les rédacteurs qui ont écrit de la shit sur Thoranix (j'ai appris entre temps que c'était Neoxys). Les autres ben ils ont rien fait, j'les visais pas. ^^
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 21 janv. 2016, 18:47

Mékilékon
T'as quote la phrase qu'Orda avait fix, si tu regardes un peu plus haut tu verras l'originale xD

P?J: Il fait nuit trop tôt, c'est atroce x_x
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » jeu. 21 janv. 2016, 18:48

Jostophe a écrit :Pour en revenir à PT, les seules personnes que j'insultais étaient les rédacteurs qui ont écrit de la shit sur Thoranix (j'ai appris entre temps que c'était Neoxys). Les autres ben ils ont rien fait, j'les visais pas. ^^
c bien
Image
[TRIGGERED]

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bisharp666 » jeu. 21 janv. 2016, 20:54

Xyphrin a écrit :
Lucie a écrit :Ben, vous avez quoi avec Cristina? Elle me fait marrer moi
Bon après j'aimerais pas la voir en vrai obviously hum:
Bah je l'ai vue en vrai justement %)
Spoiler pour ceux qui veulent pas les détails:
Spoiler :
Elle était venue tourner son émission "Allô, ma chérie" dans le resto dans lequel je bossais, et j'étais chargé de lui apporter ses boissons (en plus de ce que je faisais au bar). Mis à part le fait qu'elle ne m'a pas adressé un "merci" ni même un regard - c'est chaud quand même - elle a juste été exécrable envers les serveurs (genre le "eh, toi" destiné à une serveuse pour qu'elle vienne à la table, euh non) et a clairement fait sa diva. (Bon, après je devrais pas me plaindre, j'apparaissais dans l'équivalent d'une semaine de vidéos de l'émission en arrière-plan donc x) )
Donc oui, j'ai une raison plutôt justifiée pour exécrer cette femme.
PlolJ: C'est une mauvaise idée de manger un truc au thon quand le chat est dans la salle. Parce que ça fait au moins 5 fois que je décale mon assiette de droite à gauche pour éviter qu'il tape dedans. x)
Oé je vois, mais bon c'est surtout que si elle avait vu mon style vestimentaire, elle m'aurait fait...
Spoiler :
Image
Unfortunately

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 22 janv. 2016, 00:03

Maski a écrit :
lugianium a écrit :Nous on a jamais eu de soucis de ce genre (parce qu'on utilise la technique de la gueulante + la technique du coup de pied au cul/chausson dans la gueule, ça marche :sisi:)
Tu peux simplement l'écarter sans lui gueuler dessus ou le frapper hein. Un peu de respect, surtout que ça sert pas à grand chose.
Nan mais je bas pas mes animaux hein ! et ils sont pas d'un naturel voleur, heureusement. Mais un animal, quand ça fait des conneries, faut lui faire comprendre. Récompenser quand il fait de bonnes choses, engueuler quand il fait des conneries, on appelle ça du dressage. (et on dirait pas comme ça, mais le même genre de technique marche aussi chez les humains :sisi:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 22 janv. 2016, 12:50

Notre chat a aussi pas mal ramasser plus petit et il est bien obeissant mtn et pas un seul trauma de peur ou autre. Ca marche aussi comme ca dans le monde animal. Il y a que l'Homme qui cherche a caliner et rendre tout rose autour. Ce qui est une bonne initiative pour notre espece quand meme. Blblblbl
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 22 janv. 2016, 13:23

bah faut toujours faire la différence entre gronder et battre, c'est pas la même chose ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 22 janv. 2016, 13:55

Ah non je ne dis pas qu'il ne faut pas crier ou punir, juste que donner un coup de pied ou balancer un chausson juste parce qu'il essaie de monter sur la table au moment du repas n'est pas la solution. (frapper un animal ne sert pas à grand chose de toute façon) Si vraiment il t'embête tu l'enfermes dans une autre pièce le temps de finir de manger. Tu auras la paix pendant le reste du repas et ça lui servira de punition.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » ven. 22 janv. 2016, 14:39

lugianium a écrit :
Maski a écrit :
lugianium a écrit :Nous on a jamais eu de soucis de ce genre (parce qu'on utilise la technique de la gueulante + la technique du coup de pied au cul/chausson dans la gueule, ça marche :sisi:)
Tu peux simplement l'écarter sans lui gueuler dessus ou le frapper hein. Un peu de respect, surtout que ça sert pas à grand chose.
Nan mais je bas pas mes animaux hein ! et ils sont pas d'un naturel voleur, heureusement. Mais un animal, quand ça fait des conneries, faut lui faire comprendre. Récompenser quand il fait de bonnes choses, engueuler quand il fait des conneries, on appelle ça du dressage. (et on dirait pas comme ça, mais le même genre de technique marche aussi chez les humains :sisi:)
Non.
Si tu veux qu'un chat comprenne ( bon déjà un chat ça se dresse pas vraiment, des que tu seras pas là il ira sur ta table t'inquiète, contrairement à un chien ).
Genre un chat pisse dans le couloir imaginons, si tu le prends pas sur le fait, il aura dejà zapper donc si tu l'engueule/frappe, il comprendra pas. Un chien qui a piqué de la bouffe en general tu verras qu'il fera son " olol j'ai rien fait" donc il sait trés bien ce qu'il a fait.

Si tu tiens vraiment à faire comprendre à ton chat un truc. Tu peux l'asperger d'eau ( genre avec un vaporisateur, c'est truc conseillé par des vetos ) et ou une légère tape ( on m'avait parler du museau mais je sais plus si c'est pour le chien ou non ). Mais la pantoufle dans la tronche non quoi.
Et si y'a des câlins dans le monde animal, surtout les felins qui se frottent les uns contre les autres, se lèchent etc…
Par contre vu que y'a pas vraiment de "betise", y'a pas de je te cogne quand tu fais un truc pas bien. Y'a juste une histoire de territoire, faut pas venir ici tout ça. Et ils se battent pour ça ou grogne.

D'ailleurs hausser la voix marche plutôt bien.
Apres y'a différents caractères comme chez les humains, y'a des chats plus facile que d'autres. De manière général, ils s'adoucissent en grandissant.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Verrouillé