Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 08 janv. 2016, 09:47

Et sinon on s'en fout -___- lugianium poste un truc ok c'est pas l'evenement national intuile de le basher et de s'étaler et de continuer sur plusieurs pages et inutile à l'interesser de répliquer vu que visiblement ce n'est ce que attende les autres vu qu'il n'ont que ça à foutre de leur mornes journées.



PbJ Entrain de visionner la série la foret de l'étrange c'est vraiment bon.10 petit épisode bien sympathique quitte à ne pas savoir quoi faire commencer ce sympathique petit DA tiens. Episode 01
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » ven. 08 janv. 2016, 09:57

Petite parenthèse, même si je peux être le premier à être tenté d'en faire, le lugianium's bash est puni sur le forum :D
Les insultes publiques aussi d'ailleurs...

Vous ne voulez pas faire ça en MP svp ? (voui, c'est demandé si gentiment : on est encore en janvier, bonnes résolutions toussa toussa)

@VO : j'ai ajamsi pris le temps de savoir quels étaient tes soucis de santé actuels (désolé), j'espère que ça va aller malgré tout ! Courage !

PmJ : Ce qui est gênant quand on joue au handball avec des gens qui ont des coudes pointus, c'est quand ces derniers te percutent en plein sur l'arcade sourcilière... Comme dirait Basile le disciple : "bobo". J'attends maintenant la formation du bleu qui ira avec la bosse :tssk:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » ven. 08 janv. 2016, 10:05

Oui enfin là y'avait pas de bash gratuit hein'.
Cependant, coupons court à ça.

PbS : Parlons plutôt de ces splendides runs et fails de l'AGDQ.
(Désolé shining, je voulais skype et tout mais mon VPN est totalement contre, genre il crash direct ;-; )
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » ven. 08 janv. 2016, 11:56

Gbj : Yop, date de départ pour l’Italie calée et tout, et j'ai de la chance, ça tombe pile pour que je puisse aller à l'anniversaire d'un pote.
Il va louer un chalet pour le week-end, ça va être scandaleux.

Et par contre j'ai pu parler avec une ancienne volontaire qui est partie avant moi, pas d'internet là bas à part à l'association quand on y travaille, donc il va falloir gérer ça pour le Skype avec la famille.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » ven. 08 janv. 2016, 12:03

ah bah si on a le droit de s'insulter en mp, ça change tout alors
Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par DBSTP » ven. 08 janv. 2016, 15:54

Oui on peut mais seulement poliment Miwa :v

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 08 janv. 2016, 16:27

>pouvoir s'insulter
>poliment

Best paradoxe ever.

Sinon bah il est tard jvais dormir j'ai vu des papys bien gore vomir sur les quais. Ca doit etre les shinnenkai boissons a gogo du debbut d'annee.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par DBSTP » ven. 08 janv. 2016, 17:01

Surtout Best irony ever... ou troll comme tu préfères !

Merci Ebola !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 08 janv. 2016, 17:09

> Ne pas savoir la définition d'un troll

No wonder que Pokebip en voit de partout

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 08 janv. 2016, 18:25

Gmj: P*tain le mec qui change d'avis et qui fout le drama
il est hors de question que je change ma filière parque qu'un mec c'est dit "tien je vais faire ça c'est coooool"
un mélange de haine et de tristesse, j'arrive a me faire peur, c'est horrible le week-end risque d’être long T_T
Hayatte MADIkOx a écrit : PbJ Entrain de visionner la série la foret de l'étrange c'est vraiment bon.10 petit épisode bien sympathique quitte à ne pas savoir quoi faire commencer ce sympathique petit DA tiens. Episode 01
C'est amusant ^^
Image

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Phillipe-Poutou » sam. 09 janv. 2016, 16:34

Pbj: Je vais bientôt avoir ma première voiture
Pmj: La première assurance que je vais voir veut 200€ par mois pour m'assurer au tiers, gros doigt
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » sam. 09 janv. 2016, 17:47

la 1er année c'est toujours comme ça Poutou surtout les jeunes conducteur, dommage que tu aies obtenu il y a peu ton permis, tu aurais pu te mettre sur l"assurance de l'un de tes parents comme conducteur principal en attends d'avoir assez de sousous et d'année.
Pour diminuer le coup du "Oh ! Tu es un jeune conducteur ok 50% en plus sur ton assu", il aurait été sur la tutur de tes parents avec la leur et pas sur ta voiture à toi :)
Mais bon tu sera obliger de raké chère les 1er années %)
Image

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Phillipe-Poutou » sam. 09 janv. 2016, 18:28

Je sais que c'est plus cher quand tu commences, c'est normal, mais 2500 balles a l'année pour une assurance au tiers hein, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 09 janv. 2016, 20:44

PmJ: peu importe que je fasse une garde entière ou réduite en cardio, y aura toujours qqch ou qqn pour tout gâcher *o* Et cette fois j'ai eu droit à un mix des deux, cool
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 10 janv. 2016, 00:00

PlolJ hahaha j'ai jamais eut cette carte étant jeune sur le gamu forbidden memories et là pof la carte tombe gratis au septimée try sur jono 2 :') j'ai l'impression d'avoir chopper un shiny.

PbJ Avoir vu la mamie paternelle toute contente de me voir et sourire c'est tout con mais sa fait plaisir.

PlolJ Aller au village des marques à nailloux pour ce payer.......du chocolat lindt en solde.Le citron vert noir et une tuerie on a trés hate de tester le chocolat noir piment avec mon frére.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 10 janv. 2016, 05:55

Les assu sont scandaleuses pour l'entrée des jeunes conducteurs. Alors oui on peut tenter le tip que donne Aliga', mais
1) tous les parents ne veulent ou peuvent pas le faire
2) le bonus qui gratte 5% par an fait pas arriver loin et le problème est que tu devras raquer encore bcp quand tu deviendras l'assuré principal
Et ça c'est SI l'assureur veut bien du tip, parce que certains refusent de t'assurer en secondaire si la différence des boni est trop importante (lol Maif par ex). J'oubliais que si tu n'es pas assuré pdt une certaine période pas si longue que ça , les assureurs ne prennent le nv client qu'en tant que "jeune conducteur ", donc enjoy tout reraquer!
C'est un peu un cercle vicieux quand tu vois qu'à côté on dismiss quasi direct un CV de jeune qui n'a pas le permis B quand il cherche du taf pour entrer dans la vie active. "Paye d'abord, gagne ensuite" ok


Pat pat Versus, j'aurai du ragot à te raconter sur le sujet.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » dim. 10 janv. 2016, 12:11

Hayatte MADIkOx a écrit :PlolJ hahaha j'ai jamais eut cette carte étant jeune sur le gamu forbidden memories et là pof la carte tombe gratis au septimée try sur jono 2 :') j'ai l'impression d'avoir chopper un shiny.
Aw, Yu-gi-oh ♥
J'me souviens de mon deck zombie "yup je balance 3 mobs par tour"


GBJ : http://puu.sh/mqo4e/26a49c9252.png
Et d'une porte de placard, une ♥
GBJ : week-end mardi aprem ♥
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 10 janv. 2016, 14:31

Fini les 3 The Hobbit. Pas mal du tout. Je m'attendais à ce que Tauriel soit inutile mais même si elle et Legolas n'apportent rien à l'histoire, leur présence n'était pas désagréable. Si quelqu'un a lu les livres, est-ce que le mauvais caractère de Thranduil est propre au film ?
Tombée par hasard sur le trailer de Zootopia et du Monde de Dory. Les 2 ont l'air cools, même si le 2ème m'intéresse moins.

Et sinon, retour à Bordeaux. Demain commencent mes examens de fin de semestre. Les bases de l'analyse, le TP, la méca' et l'optique risquent de faire mal. Je hais ces putains de lentilles ! D'ailleurs, je comprends pas la logique de l'administration : t'as à peine passé ta dernière épreuve qu'ils te demandent si tu veux t'inscrire au semestre de remise à niveau, sachant que d'après le mail, tu ne peux pas le faire si tu es déjà inscrit en semestre 2 ... Oo
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 10 janv. 2016, 14:40

Cool ta porte Tronci

Pbj: Viens de voir Dofus - Livre 1 : Julith avec le ptit frère, vraiment cool ce film
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 10 janv. 2016, 14:59

Maski a écrit :Fini les 3 The Hobbit. Pas mal du tout. Je m'attendais à ce que Tauriel soit inutile mais même si elle et Legolas n'apportent rien à l'histoire, leur présence n'était pas désagréable. Si quelqu'un a lu les livres, est-ce que le mauvais caractère de Thranduil est propre au film ?
Tombée par hasard sur le trailer de Zootopia et du Monde de Dory. Les 2 ont l'air cools, même si le 2ème m'intéresse moins.
Hobbitses ! Post de Feanaro incoming

PBN: la "connasse à la boîte rose pour manger moins de boulettes" a bien fait chier encore hier soir MAIS j'ai réussi à avoir de la glace toute la nuit donc c'est cool (ouh le jeu de mots involontaire). Faut se contenter de peu *sigh*
auto refutassion trumpiste

Verrouillé