Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » dim. 03 janv. 2016, 15:14

Aliga' a écrit :pmj: T'ain nan faut pas tomber malade maintenant xD et mon stage en LevD qui commenc demain, ça va être jojo :lol:
Tu crois pas si bien dire. Je déteste le rhume et l'angine, mais manifestement eux m'adorent.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 03 janv. 2016, 16:58

Cette image peut donner lieu à tellement de trolls pour plusieurs raisons *popcorn*

???: Bon. Hier cheville gauche pliée, apparemment bénigne donc ça va. Aujourd'hui entorse à la cheville droite... allez on croise les doigts pour l'opé demain du coup. Et on est que le 3ème jour de l'année; 2015 était pourrie mais à ce rythme 2016 commence aussi fort %)

PB: petits plaisirs avec une virée sur les stores: quelques musiques grattées et des jeux en promo (Tomb Raider Go et Secret of Mana... mmmh)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » dim. 03 janv. 2016, 18:53

koyukichan a écrit :Ta situation etait exactement la meme MM! Tu te sens perdue a un point que tu penses peut etre qu'on te dit ca facilement d'oublier comme si on a jamais vecu. Vu que cest ton premier grand amour ca va prendre du temps pour tourner la page mais tu vas en ressortir forte tu verras. Un jour t'en auras marre de souffrir et de te battre pour prouver un amour dontquelqu'un est pas reconnaissant. Tu vas donc changer toi meme naturellement de camp mais ca va prendre des mois peut etre un an vu que tes fidele a ted promesses. Seulement voila tu verras un jour que ce genre de promesse ne depende pas que de tes efforts. T'arriveras te fixer des limites sur ce que tu peux accepter ou non de quelqu'un avant je laissais le gars me traiter de p... et tou les noms pour autant que je restais avec cest tout ce qui comptait. Sauf que mtn si on me dit ca jfais la gueule et cest plutot le mec qui court pour s'excuser. Dans ta relation tu as ete trop bonne j'ai l'impression il a ete pourri gate. Emtnt il merite pas que tu lui court apres vu comment il te traite. Ya quelqu'un un jour qui saura taimer a ta propre valeur MM! ton coeur vaut mieux que ca! Preserve le et retabli toi bien. Tu deviendras tred forte. Jai foi!
n
Merci beaucoup...!! Ton message me fait chaud au coeur, vraiment!! Les choses ont changé depuis hier, je suis allée le voir ce matin et j'ai appris que ça mère m'avait menti quand elle disait qu'elle ne savait rien: elle était au courant de tout et elle m'a mené en bateau... Et dire que je m'inquiétais!! et en plus de ça, je me suis fait jeter comme une grosse merde. Donc j'ai tout coupé. Comme tu le dis, j'ai été très permissive avec lui, je l'aimais vraiment énormement et je lui ai tout passé, mais là, je suis vraiment tombée de haut. Je crois que j'avais vraiment besoin de cette claque pour me réveiller... Mais maintenant, c'est bon!!! Ca va être dur dans les prochains jours/mois, car il va falloir que je "panse" ces blessures et parce que vraiment je me suis prit la claque du siècle mais j'arrive de nouveau à relativiser et à me dire qu'il faut que je fuis tout ça, comme tu me le disais avant. J'ai été fidèle à mes promesses et j'ai été naïve en pensant que lui le serait aussi car je l'étais, mais non. C'est une erreur que j'ai commise une fois: pas deux. Maintenant, comme tu le dis, je vais prendre le temps de me remettre de tout ça. Mais aujourd'hui, malgré l'énorme claque que je me suis prise, j'ai enfin l'impression de m'être délivrée de ces chaines, ou d'être comme un oiseau qui a été enfermé en cage en pensant que c'était le meilleur pour lui, mais qui se rend compte qu'au final, ce n'était qu'une cage qui l'empechait de voler.

Je sens que finalement, 2016 ne sera pas si mauvaise que ça... Je vais tout faire pour que ce soit l'année du renouveau et celle où, après deux ans et demi, je repenserais enfin à moi et seulement moi! :)

Merci beaucoup tout le monde en tout cas, et tout particulièrement à toi Pika, car tes mots m'ont fait un bien fou!! ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 03 janv. 2016, 22:42

Ben oilà !

PbJ Aprém jeux vidéo et brioche au pépite de chocolat la joie des plaisir simple.

P?J La connexion complétement instable ?_?
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par CC6 » lun. 04 janv. 2016, 04:07

GMJ : Je finis The Binding of isaac Afterbirth à 1001% cette après midi, je tente de del une save ce soir pour me mettre au speedrun, je fais une mauvaise manip' et importe une save précédente sur celle que je venais de saigner. Impossible à récupérer, je suis en PLS ..

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 04 janv. 2016, 11:45

PMJ > Retenté de regarder un épisode gratuit sur ADN. Autant quand il s'agit de charger les 5 minutes gratuites ça marche nickel, autant quand c'ets les 25 minutes ça me met " erreur de connexion au serveur ". J'ai tout essayé mais rien n'y fait (d'ailleurs, elle est belle leur FAQ, tu as 30 000 " questions/réponses " rien que pour te dire " le fansub c le mal adn c le bi1 " et seulement une dizaine vraiment utiles). A voir si ça marche à mon appart' (vu que j'ai une meilleure connexion là-bas) mais ça me ferait quand même chier de pas pouvoir profiter de leurs épisodes H+1 légalement.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 04 janv. 2016, 16:47

lolj: le mec qui fait sa pub pour sa chaine Let's Plaie en présentation pro xD
au moins pour le montage de la vidéo démo on sait qui appeler
demain étude d'image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 04 janv. 2016, 21:12

Pb: bilan des vacs: sorties cool suivies du best trip de l'année, renouvelé mon permis, assuré/évité les corvées chiantes, terminé 2015 en beauté (ou fin bon à voir) avec la squad et pionçage insuffisant, évidemment. En espérant que 2016 va pas trop sucer de la moelle, même si ça commence fort avec le surplus de charge non prévu à mon programme de neuro et la haine qui l'accompagne, pour reprendre les termes de VO.

Bonne année à tous btw!
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

TrucMuche
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 18:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par TrucMuche » mar. 05 janv. 2016, 00:35

PBJ : Après avoir passé ma journée à réviser ce maudit cours de physique quantique, je me suis accordé une pause 3DS, et j'ai capturé un Racaillou shiny !! *.*
J'espère que c'est de bon augure pour mes partiels ! xD

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 janv. 2016, 18:02

EMJ : J'ai envie de me suicider la vie est injuste omfg
C'est toujours pareil dans ce bas monde de merde !

Tu veux du pain complet à la boulangerie et il reste plus que du seigle :'(

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 05 janv. 2016, 18:06

Je suis triste pour toi Orda' :'(

pbj: Atelier coloriage, web documentaire et discutions d'animation franco-jap, juste dommage que les 4 dernières heures soient si assomment @__@ parque médiateur culturel, c'est assez intéressant
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 janv. 2016, 20:17

Tente dictateur culturel cest mieux

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 05 janv. 2016, 21:05

Nan, je vais prendre marionnettiste, ça me rappellera mes jeunes années à regarder les minikeums :)
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Feanaro » mar. 05 janv. 2016, 22:15

Ebola a écrit :EMJ : J'ai envie de me suicider la vie est injuste omfg
C'est toujours pareil dans ce bas monde de merde !

Tu veux du pain complet à la boulangerie et il reste plus que du seigle :'(
C'est bon le seigle putaing.
Les tartines du matin sur du pain de seigle c'est genial !
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 05 janv. 2016, 22:35

PrrahhJ Tomber sur les figurines yu-gi-oh réalisée par kotubukiya o_o.Putain qu'est ce qu'elle claque d'un point de vue qualité o_o c'est fou. Une folle envie de pré-commandez kaiba qui sera réediter en avril et de tenter de dégotter un dark magician pas trop cher.(marik et bakura j'ai laisser tomber en fouillant sur ebay et amazon)
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mar. 05 janv. 2016, 22:52

bah kotobukiya quoi haha
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 05 janv. 2016, 23:43

J'ai halluciner surtout sur la marik en voyant qu'il s'avez même réaliser le tatouage complet sur le dos o_o c'est dingue.
J'ai trés hate de recevoir ma tali zora pré-commandez chez eux du cout.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aile Blanche » mer. 06 janv. 2016, 01:54

pbs : Tiens des pseudos familliers, ça fait plaisir avoir, moi qui pensait que tout le monde avait déserté le fo
pms : je deteste le nouveau fo par contre, horrible à voir
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 06 janv. 2016, 02:09

tu t'y fera, comme nous tous, t'en fait pas
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 06 janv. 2016, 09:59

PgrrJ Vouloir refaire sa carte d'identité périmée..Paumer les 3/4 des papiers alors qu'il étaietn encore bien visible estaccesible quand tu n'en avait pas besoin ...BIEN.
Image

Verrouillé