Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 01 janv. 2016, 12:21

Meme jour mais different on a pleins de traditions autour du nouvel an.

Sinon pour rster sur le sujet
Pbj j'ai une wiiU jvais pouvoir acheter pokken en mars.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 01 janv. 2016, 12:28

y a pas mal de jeux sympa sur cette console, tu devrais en trouver des pas cher je pense ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » ven. 01 janv. 2016, 19:44

mj: 2016 qui commence très mal pour moi... je crois que mon ex est en train de foncer droit dans le mur, je comprends pas ce qui lui prend... Il se tape une nouvelle nana alors que c'est pas du tout le type de gars à être comme ça, il a toujours été droit dans ses bottes et là, il fait que de la merde et il enchaine... Il a coupé les ponts avec moi, en même temps j'ai rien fait pour que ce soit autrement mais je suis vraiment super mal, et je sais plus comment réagir... là, c'est plus que des réactions de désespoir... sa mère s'inquiète aussi d'ailleurs, elle l'a jamais vu comme ça... il part, il dit même pas où et il rentre le lendemain en fin de journée sans prévenir personne... bref, la grosse merde!! J'espère vraiment que ça ira mieux et qu'il se reprendra....

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 01 janv. 2016, 23:11

Ca me rappelle mon premier copain. Finalement ils lont force a consulter pour trouver qu'il etait borderline. Vis ta vie tu perds du temps a te soucier de quelqu'un qui te fait souffrir. Jai passe.un an a lui courrir apres meme.sil mavait lache comme toi jvoulais aider et arranger les choses. Si tu veux un bon conseil eloigne toi en le plus vite et laisse les bons souvenirs au passe.

Bien sur tu fais comme tu veux mais jai vecu assez l'enfer pour pouvoir oser conseiller d'autres. Ceux qui savent l'histoire diront pareil
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 01 janv. 2016, 23:20

MM-Blue a écrit :mj: 2016 qui commence très mal pour moi... je crois que mon ex est en train de foncer droit dans le mur, je comprends pas ce qui lui prend... Il se tape une nouvelle nana alors que c'est pas du tout le type de gars à être comme ça, il a toujours été droit dans ses bottes et là, il fait que de la merde et il enchaine... Il a coupé les ponts avec moi, en même temps j'ai rien fait pour que ce soit autrement mais je suis vraiment super mal, et je sais plus comment réagir... là, c'est plus que des réactions de désespoir... sa mère s'inquiète aussi d'ailleurs, elle l'a jamais vu comme ça... il part, il dit même pas où et il rentre le lendemain en fin de journée sans prévenir personne... bref, la grosse merde!! J'espère vraiment que ça ira mieux et qu'il se reprendra....
sa va paraitre cru mais..Osef c'est ton ex maintenant.Si il fait des connerie c'est SON probléme pas le tien.
Tu n'as pas de compte à lui rendre et encore moins à s'en méler :/ Sa te permettra déja de mener une année plus sereinement.

PbJ Petit moment de bonheur à rejouer à yu-gi-oh forbidden memories sur psone.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 02 janv. 2016, 08:36

Je rejoins les autres MM : c'est ton ex, ne t'occupe plus de lui et laisse-le à ses problèmes ! Je vois déjà mon frère assez mal en point parce que ça fait 6 mois qu'il n'arrive pas à encaisser sa rupture alors qu'il ferait mieux de passer le pas et de passer à autre chose mais il n'y arrive pas à force de ressasser les projets qu'il avait à l'époque...

Et sinon, bonne année à tous et beaux nénés pour lugia :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 janv. 2016, 12:01

euh, pourquoi beaux nénés ? j'ai pas souvenir d'avoir fais une fixette dessus un jour :/ (puis la dernière fois qu'on m'a vu faire le dalleux date juste un peu, m'enfin :/) Avant que certains le disent où le pensent, je sais que c'est de l'humour de la part de saz', je le prend pas mal, et ce n'est pas de la rage... je précise car certains le devinent pas d'eux même...

Et sinon courage MM :/ j'ai rien dis jusque là parce que j'ai pas d'avis sur la question et je voulais pas dire de la merde, mais je sais que c'est pas une situation agréable du tout, pour toi ou pour lui :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » sam. 02 janv. 2016, 15:45

Tout le monde me dit la même chose... Mais je suis comme ton frère Saz, c'est vraiment trop dur de voir partir la personne qu'on aime... C'était mon premier amour et de le voir comme ça, ça me fait vraiment encore plus de mal... Je suis vraiment au fond du trou, je ne dors plus, j'ai plus d'appétit... Et j'ai vraiment aucune idée de comment m'en sortir! Faut dire que ma situation n'aide pas beaucoup en plus, vu que je suis bloquée chez moi à broyer du noir... J'ai l'impression de devenir dingue...

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 02 janv. 2016, 16:03

MM, parle-lui. Parle-lui un max, et prouve lui que tu ne lui dis pas ça parce que tu es jalouse d'elle mais parce que tu t'inquiètes vraiment pour lui.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 janv. 2016, 16:11

euh, non, ça, ça marche pas... free, t'es gentil, mais c'est pas ta naïveté qui va l'aider, si elle va le voir, non seulement ça ne l'aidera pas à "l'oublier", ça n'aidera pas son copain à aller mieux, mais en plus ça peut même rajouter de l'hule sur le feu/des graviers dans les chaussures...

J'ai pas de soluces à proposer, mais clairement, aller le voir et lui parler, ça pue.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 02 janv. 2016, 16:39

Patpat MM. :(
Essaie de sortir avec des amis, de la famille et n'hésite pas à en parler autour de toi. Tes proches n'ont peut-être pas de solution à te proposer mais au moins ça te fera du bien de te confier (fin si tu as quelqu'un en qui tu as confiance bien sûr).

WtfJ > Depuis quand Google fait ça ??
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » sam. 02 janv. 2016, 16:45

en tout cas, merci d'essayer de m'aider... <3 ne vous prenez pas la tête pour ça, car ce que dit Free, c'est exactement ce que je fais justement, je dois être naïve aussi mais tant pis... Pour moi, rompre le dialogue, ce serait l'abandonner et jamais je ne pourrais faire ça... Il pourrait m'arracher les bras, les jambes les yeux et me torturer que je continuerais à vouloir l'aider... je suis pire qu'un chien niveau fidélité: je fais toujours passer les personnes que j'aime et qui comptent pour moi avant mes propres sentiments et intérêts...

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » sam. 02 janv. 2016, 16:49

J'ai envie de te faire un énorme hug MM. Courage courage.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 janv. 2016, 17:24

le souci, c'est que cette situation ne peut te faire que du mal :( personne ne peut t'obliger à prendre une voie, mais crois moi, si "l'abandonner" fait plus mal sur le court terme, c'est ce qu'il y a de mieux sur le long. Il faut prendre du recul, te pousser à t'éloigner, ça te fera certes mal, mais quand enfin tu seras passée à autre chose, tu verras que c'était le bon choix

dans tous les cas, je te souhaite bon courage, et un bon gros patpat :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » sam. 02 janv. 2016, 18:01

lugianium a écrit :le souci, c'est que cette situation ne peut te faire que du mal :( personne ne peut t'obliger à prendre une voie, mais crois moi, si "l'abandonner" fait plus mal sur le court terme, c'est ce qu'il y a de mieux sur le long. Il faut prendre du recul, te pousser à t'éloigner, ça te fera certes mal, mais quand enfin tu seras passée à autre chose, tu verras que c'était le bon choix

dans tous les cas, je te souhaite bon courage, et un bon gros patpat :(
Je comprends, et c'est d'ailleurs ce que tout le monde me dit... Je suis vraiment perdue... Si je fais ça, je romps une promesse que je lui ai faite et même si lui a rompu la sienne, je ne peux pas faire la même chose. Car on dit toujours "ne fais jamais à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", et moi, je ne voulais pas qu'il rompe sa promesse alors je ne romprais pas la mienne... Franchement, je pensais pas que ce serait aussi difficile... J'ai l'impression que même le décès de ma grand-mère il y a 5 ans m'a moins mis à terre que ça, et pourtant j'en ai chié!! Mais là, plus d'appétit, impossible de faire une nuit correcte.. c'est vraiment l'enfer!! Même sa mère m'a dit qu'il fallait que je pense à moi, je sais que je me fais du mal "toute seule" mais j'arrive pas à me contrôler... Je me dis que c'est encore frais et que donc c'est normal que ce soit aussi dur mais j'arrive pas du tout à me projeter dans l'avenir parce que tout ce à quoi je croyais vient de s'effondrer... Bref, j'arrête de vous embêter avec ça, en tout cas, merci à vous, merci beaucoup!! <3<3

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 02 janv. 2016, 19:08

Un poil en retard, mais bonne année à vous les moches :°
Des bisoux etc j'ose espère que vous vous êtes bien enjaillés ces derniers jours

MM gros brofist, et massive hug, pas de conseils particulier à part cesser le surattachement passif ( mais c'est plus facile à dire qu'à faire)
Couraj mapool
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 02 janv. 2016, 20:21

MM > Il y a des promesses qu'on ne peut pas tenir et ça, personne ne peut te le reprocher. Tu n'as pas forcément besoin de voir le futur pour avancer. C'est certes rassurant de savoir où on va mais tu n'en as pas besoin pour mettre un pied devant l'autre.
Je ne sais pas si ça va vraiment t'aider, mais pense aux personnes qui seront malheureuses si tu décides de trop te raccrocher au passé ou si tu arrêtes d'avancer. C'est ce qui m'aide le plus quand je suis perdue, triste ou désespérée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 02 janv. 2016, 23:15

MJ : Impossible de remettre la main sur le Doudou Lapin de sa fille... Il est certainement encore perdu dans un carton mais lequel ? Pffff... Heureusement que pour le moment elle ne le réclame toujours pas !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 03 janv. 2016, 02:24

Ta situation etait exactement la meme MM! Tu te sens perdue a un point que tu penses peut etre qu'on te dit ca facilement d'oublier comme si on a jamais vecu. Vu que cest ton premier grand amour ca va prendre du temps pour tourner la page mais tu vas en ressortir forte tu verras. Un jour t'en auras marre de souffrir et de te battre pour prouver un amour dontquelqu'un est pas reconnaissant. Tu vas donc changer toi meme naturellement de camp mais ca va prendre des mois peut etre un an vu que tes fidele a ted promesses. Seulement voila tu verras un jour que ce genre de promesse ne depende pas que de tes efforts. T'arriveras te fixer des limites sur ce que tu peux accepter ou non de quelqu'un avant je laissais le gars me traiter de p... et tou les noms pour autant que je restais avec cest tout ce qui comptait. Sauf que mtn si on me dit ca jfais la gueule et cest plutot le mec qui court pour s'excuser. Dans ta relation tu as ete trop bonne j'ai l'impression il a ete pourri gate. Emtnt il merite pas que tu lui court apres vu comment il te traite. Ya quelqu'un un jour qui saura taimer a ta propre valeur MM! ton coeur vaut mieux que ca! Preserve le et retabli toi bien. Tu deviendras tred forte. Jai foi!
n
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 03 janv. 2016, 11:04

pmj: T'ain nan faut pas tomber malade maintenant xD et mon stage en LevD qui commenc demain, ça va être jojo :lol:
Image

Verrouillé