Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 07 déc. 2015, 14:15

C'est pour ca que j'ai fete noel dimanche soir! %)
Merci.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 07 déc. 2015, 14:48

Le 6, c'est la saint nicolas, pas noël :v :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bactery » lun. 07 déc. 2015, 18:55

PBJ : Quand tu retrouves un livre de ta médiathèque que t'avais perdu depuis 3 semaines dans ton armoire à manga. :v

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » mar. 08 déc. 2015, 18:48

P'"p*t**n de ta sœur"'j : Ma région a été à son tour à une vilaine épidémie qui traverse toute la France en ce moment. C'est une maladie qui se propage par des paroles hypocrites et très mauvaises, et qui rend les gens qui l'attrapent fous et discriminatoires. Ils commencent à vouloir qu'un fanatique qui hait toutes les ethnies et religions autres que français, blancs, hétérosexuels et chrétiens dirige les actions de ma région. Cette saloperie de peste noire, on l'a appelée le "Front National".
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 08 déc. 2015, 18:51

Prend du doliprane

Si tu veux
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vie ... =2&t=21016
nécropost
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » mar. 08 déc. 2015, 19:00

Je prendrais pas ça à la légère à ta place Aliga'. Moi ça me fait pas marrer, pas marrer du tout ! Que ces connards arrivent au pouvoir est la dernière chose que je veux ! Mon dieu mais bordel qu'est-ce que je vais faire de ma vie si ces troufions commencent à diriger ma région, ma région que j'aimais tant ?! J'ai pas envie de me retrouver dans un pays ultra-glauque où règnent la discrimination, les grosses entreprises, l'argent et une pseudo-sécurité à la con ! Oui, je suis blanc, 100% français et hétérosexuel, mais foutredieu ça veut pas dire que je veux virer tous ceux qui sont différents du pays ! La différence, c'est ce qui fait notre force, ce qui ouvre notre esprit et ce qui apaise même certains conflits ! Je refuse catégoriquement de me retrouver entouré uniquement de gens comme moi, j'ai besoin de fréquenter des gens différents pour que l'on se complète, ensemble. ENSEMBLE, putain, pourquoi vous comprenez pas ça vous enc*lés de politiques du FN ? Hein ? Bande de racistes coincés riches et puants de mes deux !
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coconutz » mar. 08 déc. 2015, 19:08

ah oui en effet ):
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 08 déc. 2015, 19:10

tant d'excitation, alors que tu n'y connait certainement rien en politique :')
Je dis pas que le FN c'est bien, attention, mais partir en live comme ça, c'est pas mieux ^^" puis ils sont élu démocratiquement, si on vote pour eux, cherche à comprendre pourquoi (oui, les raisons sont plus ou moins discutable, mais dans la conjoncture actuelle, c'est pas une aberration, malheureusement :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zigzagrahy » mar. 08 déc. 2015, 19:29

(de toute façon laisser le peuple voter n'a jamais été une bonne idée)

Sinon House Panda désolé de te l'apprendre mais la situation dont tu parles, c'est la même depuis pas mal de temps.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 08 déc. 2015, 19:33

non non non commencez pas a partir dans ce genre de débat ici s'il vous plait..SURTOUT sur ce forum sa va partir et sa pard déja en cacahuéte.

PbJ Heure de conduite super agréable je progresse :'D

P?J Ce qui devais arriver arriva à force de courir comme un fada sans faire attention à son environement dés que mon chien entend un truc passer à coté de la baraque..Ce dernier viens brillament de ce retourner une papatte :/ Le samu pour bestiole et vite passer et lui a remis sa en place avec anti douleur...Mais boin pas sure que sa lui servent de leçon vu que même blessé il continue à courrir comme une trombe cet abrutis x(
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 08 déc. 2015, 19:39

Ne t'attends pas à ce qu'il arrête de faire le fou juste pour ça Madi'. ^^'

PMJ > Malade. Heureusement que ce n'est qu'un rhume, c'est pas le moment de rater des cours.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 08 déc. 2015, 19:45

Pauvre bête ^^"

pbd: Le tome de Cutey honey sort demain vivement le 10
pbj: Ils ont été très gentils et on put me remboursé, je serais quand je vois écris TNT_express je fuis la plus vite possible
Pwhatj: Linkle "pourrais" avoir sa place dans les prochains jeux de la série.
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » mar. 08 déc. 2015, 21:06

Pbj : Du ça y est, Painted Black Edition de Hello Fucktopia achetée, ce sera pour noël <3
(Du coup j'ai pu comparer en magasin avec l'édition originale, effectivement ça rend beaucoup mieux en noir et blanc)
J'ai aussi acheté les Légendaires t18 et les Légendaires origines t4, mais je persévère dans ces séries uniquement par nostalgie, j'ai trouvé les derniers tomes assez décevants :(

Après je sais pas quoi demander d'autre pour noël ~

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 08 déc. 2015, 21:40

Bon choix de bouquin andreal et bonne lecture sous le sapin :)

Pour ma pard ce sera un nouveau meuble et un siége pc. Et les 3/4 premier volumes de seuls avec les chéques cadeau du boulot.
Je me paierais le reste en janvier l'achat de mon écran neuf et d'un casque audio à un peu creuser mon budget loisir mais je ne le regrette pas et j'ai fait un heureux en passant mon ancien casque à mon petit frére (un razer kraken blanc)

P?J J'ai craquer et envoyer les photo de mon chats pour le concours choupi choupi.L'important c'est de participer mais si il fait partit des 8 selectionner parmis les chats de france et du japon je serais au ange.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mer. 09 déc. 2015, 16:24

Le visuel de "Les légendaires" est assez eeewww, ça pique les yeux de le voir mentionné à côté de Souillon et Gazzotti >':

GBJ: petit shopping nowel, la joie de faire plaisir à qqun <3 J'étais tellement de bonne humeur que j'en ai profité pour choper les 4 Assassin's Creed principaux et FFxiii en occas (tombée sur 2 vendeurs super sympa en plus). Et bonheur ultime en la découverte du rayon boy shorts d'un magasin, 3€ la pièce super comfy et sessy wtffff quoi; même si y a pas l'élastique Calvin Klein, stoujours mieux que les Ellen - et moins connoté aussi haha
+ eu l'occasion de tester un self asiat qui a ouvert il y a peu aux Halles et qui est pô mal du tout

PMJ: par contre gros fuck pour le rdv pré-op, le chirurgien est blindé donc ça va mener à début janvier... en espérant qu'un créneau se libère dans la quinzaine, meaning je vais devoir stalker Calendovia (merci à la secrétaire qui joue les esprits fantômes injoignables --' )
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 09 déc. 2015, 20:25

Plolj: Moi qui pensais joue sur la corde sensible des dinos pour mon tit frère, avec un livre récemment découvert, je l"assassine à coup de bébé oiseaux, de kooper et d'éléphant, nan pas du tout intéresse, mais il m'a montré le dessin animé en mode"Hé vieux con arrête de me prendre pour un débile" %)
Pbj: Le bousin est arrivé, juste chiant la carte mozaic, Mira me voilà \o/ Le rap en plein combat, déconcentre vite part contre et l'engagement contre un mod pas encore compris comme le provoc %)
Pbj: J'ai donné l'amiibo mario à mon frère, c'est devenu un mage au service de l'empire pour combattre les démons du chaos, orcs etc... de warhammer %)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 10 déc. 2015, 12:35

EBJ : En couple <3 J'espère sincèrement que cette personne sera la bonne, je l'aime si fort <3 (oui, c'était pour marquer la date anniversaire de ce jour me jugez pas, zut)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 10 déc. 2015, 12:44

Super lugia' !

PMJ > Vu des extraits de " The Lion Guard ". Eh bah, niveau cohérence avec le film on repassera. Déjà foutre une sorte de super pouvoir au nouveau petit frère de Kiara c'est plutôt WTF. (donner un petit frère à Kiara est déjà assez chelou) Confier ensuite la responsabilité d'une armée censée protéger l'équilibre du cycle de la vie a un lionceau c'est carrément n'importe quoi. Encore si Simba le formait lui-même comme Mufasa lui apprenait le respect de tous les êtres vivants mais même pas. On sent bien qu'ils veulent juste se faire de l'argent.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » jeu. 10 déc. 2015, 13:29

Congratz'
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » jeu. 10 déc. 2015, 18:52

Maski a écrit :PMJ > Vu des extraits de " The Lion Guard ". Eh bah, niveau cohérence avec le film on repassera. Déjà foutre une sorte de super pouvoir au nouveau petit frère de Kiara c'est plutôt WTF. (donner un petit frère à Kiara est déjà assez chelou) Confier ensuite la responsabilité d'une armée censée protéger l'équilibre du cycle de la vie a un lionceau c'est carrément n'importe quoi. Encore si Simba le formait lui-même comme Mufasa lui apprenait le respect de tous les êtres vivants mais même pas. On sent bien qu'ils veulent juste se faire de l'argent.
Tu l'as vu en VA ? VOSTFR ? Si tu l'as en VOSTFR voire même en VF ça m'intéresse

Verrouillé