Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 31 août 2015, 23:41

P?J: > se lever à 13h
> rater sa séance de muscu
> enchaîner avec une sieste monstre à 17h
>
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Naco Luvun » mar. 01 sept. 2015, 13:21

Bj : pouvoir enfin passer l'exam du code de la route au bout de 6 mois de cours long et chiant de code.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 01 sept. 2015, 14:10

PlolJ: Ma mère qui me demande de trouver le prix de certains bouquins qu'elle a trouvé. Les 3/4, si ce n'est la totalité, sont à faire expertiser.

PBJ: Je suis enfin inscrit à la fac. \o/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mar. 01 sept. 2015, 17:27

PbJ: déterré mon fossile de HP. Ouvrir CS5 et se rendre que son interface épurée m'avait manqué <3
Par contre pas moyen de l'utiliser sans qu'il surchauffe, impossible de travailler sur ce four. Way to go
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 01 sept. 2015, 17:33

Pbj: Tain l'xp c'est tellement rapide sur d3 en public, j'ai pus avoir mon ptit cheval pour hots dans la journée de samedi <3
pdj: J'irai à cette boutique, il se peut que je trouve des trucs cool en figu
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 01 sept. 2015, 17:35

PbJ Enfin reçu mes phantom blood eédition jojonium américaine de la belle came :) viz média ne ce fout pas de la gueule du monde avec cette édition.

PbJ Petite emplette léghére achat d'une joli chemise petit pull et t-shirt manche longue.Et demain précommande de bouquin pour les sortie d'octobre et achat des sortie de septemùebre (heuresement y en a pas beaucoup :) mais en octobre sa va douiller é-è

Qu'elle boutique aliga pour les figurtes ?_?
Image

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bebepika » mar. 01 sept. 2015, 19:39

Rafa a gagné contre Coric.
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 01 sept. 2015, 21:28

Bebepika a écrit :Rafa a gagné contre Coric.
Ok.

PBJ: Se regarder les épisodes de Mr Robot en attendant le season finale.
Oui.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shaam » mar. 01 sept. 2015, 22:02

gbj: recevoir des t-shirts underarmour en cadeau :3
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bebepika » mer. 02 sept. 2015, 07:26

Regarder les photos de l'été (Paysages).
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mer. 02 sept. 2015, 12:01

PMJ : Apprendre une semaine avant que sa rentrée n'est pas le 14 mais le 9. Ce qui veut dire 3 jours de squat en plus chez le bro et moins de temps pour l'administratif.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 02 sept. 2015, 13:42

Hayatte MADIkOx a écrit :PbJ Enfin reçu mes phantom blood eédition jojonium américaine de la belle came :) viz média ne ce fout pas de la gueule du monde avec cette édition.

Qu'elle boutique aliga pour les figurtes ?_?
Manga no Yume, c'est une petite librairie indé
J'avais surtout été intéresse pas ça
Spoiler :
Image
c'est très petit et je suppose qu'il faut commander sur Facebook, et comme j'ai pas %)puis j'ai oublié de lui poser la question, j'y retournerai le 23 pour letome 17sbr, mais mise a part le dernier tome sortie de battle ten (sinon c'est Naruto, pr0n jap, one piece, roto, slug, berserk, les classic s quoi...)
je préféré prendre pour les 1er tomes la version deluxe, qui fzit une magnifique transition pour baver tsu ton achat *q
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 02 sept. 2015, 15:57

pour les jojonium l faut prendre l'édition américaine éditer par viz média..Quitte à prendre des manga autant faut il pouvoir les lire.
Autant vo pour un artbook je comprend..Mais vo sur un manga comme jojo ce n'est pas la meilleur idée du siécle ^^"

PmJ La bonne grosse journée de merde -__-. J'arrive pas à me concetrer je fait que de la merde du cout...Toujours pas reçus ma figouze visiblement parceque les gars chez la poste ne sont soit pas presser soit on glisser le colis directement quelque pard pour le faire porter disparu -_- bieeenn bande de con va ! J'ai envoyer un mail pour en informer le vendeur histoire de voir si les gens font leur boulot ou si mon luigi n'est pas "tomber du camion"...c'est quand même dingue de voir qu'un béte colis peut mettre des plombes à arriver d'une destination france vers la france...Alors que j'ai reçus mes bouquin en provenance des us en 3 jours sans surplus sur les frais de ports....
Ah oui et du cout je ne peut pas aller m'acheter mon meuble vu que je doit régler ce petit détails -_- Donc je me retrouve avec une chambre bordélique au niveau du rangement de l'imprimante et je devrais BIENN SUR.
Perdre du temps de mon samedi pour me l'acheter...PUTAIIN.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mer. 02 sept. 2015, 16:32

PbJ: code PUK récupéré
?J: muscu en fin de journééééée j'appréhende. En plus va falloir deuspi vu qu'on a programmé pour une heure max, bleh
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » mer. 02 sept. 2015, 17:12

GBJ : bon, j'ai vraiment commencé hier à chercher un stage pour ma césure, avec notamment deux offres qui m'intéressent : une à Dublin avec logement fourni et horaires vraiment intéressantes ; l'autre à Singapour, pour grosso modo le même job, mais dans une boîte d'une envergure totalement différente (pour vous dire, le groupe est présent aux Phillipines, à Singapour, en Malaisie, au Sri Lanka et en Thaïlande.
Et devinez quoi ? Je viens de recevoir une réponse de la boîte de Singapour, pour un entretien ce vendredi !!! Sachant qu'à terme je souhaite bosser au Japon et en Asie de manière générale, si je suis prise, c'est l'opportunité rêvée !!

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Kuromu » mer. 02 sept. 2015, 17:13

PBJ : Regardons le monde brûler.
PMJ : Trop d'obligations, si peu de temps.
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 02 sept. 2015, 18:24

Yûn a écrit :Et devinez quoi ? Je viens de recevoir une réponse de la boîte de Singapour, pour un entretien ce vendredi !!! Sachant qu'à terme je souhaite bosser au Japon et en Asie de manière générale, si je suis prise, c'est l'opportunité rêvée !!
Tu fais ton entretien où ? Ils te payent un voyage là-bas ? :D
En attendant, si c'est là-bas que tu souhaites aller et qu'ils t'en offrent l'occasion (et que les mentalités asiatiques sur la vision du monde du travail ne te rebutent pas), fonce !

PoufJ : La cheville que je m'étais bien tordue hier soir au hand va mieux aujourd'hui ! Je ne suis pas passé loin d'une belle entorse !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 02 sept. 2015, 19:52

C'est super ça ! j'espère sincèrement que ça aboutira yun ^^ je croise les doigts pour toi ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bebepika » mer. 02 sept. 2015, 20:01

J'ai beaucoup dormi.
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » mer. 02 sept. 2015, 20:04

Sazan : ça dépend de quel pays asiatique tu parles :p Parce que crois-moi, pour avoir passé quatre mois en Chine (et avoir eu des cours sur les différences culturelles à ce propos), je peux t'assurer que la mentalité chinoise concernant le travail est trèèèèèès loin de l'image qu'on peut avoir nous des asiatiques (mais non, je ne parlerai pas du vendeur de brioche à la viande qui était planté devant son ordi et qui, lorsqu'on a voulu en acheter, nous a bien fait comprendre du regard que ça le faisait limite chier qu'on l'interrompe dans son visionnage de série, et qui a repris immédiatement après qu'il nous a servies. Nope)

Après, je sais pas comment sont les Singapouriens, mais ça serait une excellente expérience (et ça me permettra de connaître au moins trois pays asiatiques différents pour pouvoir être encore plus au fait de mon futur Master...)

Verrouillé