Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 29 août 2015, 01:24

Pbj : Canadaaaaa !!! J'ai expérimenté la douane c'était long :') Par contre le wifi nickel dans la navette c'est génial, on devrait en prendre de la graine :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 29 août 2015, 11:50

Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » sam. 29 août 2015, 16:33

P?J: Ce moment où tu t'aperçois que tu as une option à choisir parmi 8, et que tu comprends rien à la plupart des options. #lafac

GBJ: J'ai pu voir ma peluche Yveltal <3
Bon, l'a fallu enlever le carton puis le papier bulle et ensuite le sortir du sac Pokémon Center avant de tomber sur la bête mais juste oui
En plus c'est toudou, c'est trop choupiiiii \o/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 29 août 2015, 17:53

Versus a écrit :J'avais justement rejoué à Perle tout à l'heure, pcq Sinnoh hype, tout ça. Man, these games are molasses.
Après ça reste la best région/génération ever
Pour une fois je ne peut que plussoyer..mais bon j'ai l'impression que des que sa sent le remake tous les pokéfan sont en mode x version prévut pour le remake best gen ever !Alors qu4avant il ne juger que par une autre :/

Pour ma pard sa restera la 4 because helio because the chomp !
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 29 août 2015, 18:05

c'est toujours mieux avant, c'est bien connu :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 29 août 2015, 19:57

J'ai pas trop aimé la 4G pour ma part. Trop d'évolutions de Pokémon de générations précédentes que j'ai moyennement appréciées à part Porygon-Z, les Evolitions, Roserade et quelques autres. Et puis j'ai pas du tout aimé les sprites de Diamant et Perle (Mustébouée ... sans le DA je ne l'aurai jamais apprécié). Par contre la Team et la région étaient sympa.

P?J > Même pas d'espace pour voir son groupe sur le site de la fac. Sérieux, c'est ça qui te permet de connaître ton emploi du temps mais bon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 29 août 2015, 20:06

Hayatte MADIkOx a écrit :j'ai l'impression que des que sa sent le remake tous les pokéfan sont en mode x version prévut pour le remake best gen ever !Alors qu4avant il ne juger que par une autre :/!
Haha tellement
Ouais non en fait j'avais grindé qqs pomons sur Platinum l'autre jour du coup grosse nostalgia slap dans la gueule, parce que 2007, Turtwig, Staraptor, l'introduction de la neige (fuckin Mt Coronet), Cyrus, l'ost d'Eterna City et autres trucs dont je n'ai plus souvenance qui ont quintessencié cette région à la base mirobolante, à en perdre toute notion d'objectivité quand j'en parle. 4G forever.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » sam. 29 août 2015, 20:27

bande de genfourers
mais c'est vrai que bien qu'au début ma version diamant m'ait un peu rebutée, la 4G a finie par me charmer aussi
même platine ajoutait des options intéressantes, notamment en post ligue avec les aires qu'étaient bien sympas je trouve, c'était pas énorme mais chouette quand même
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Serkat » sam. 29 août 2015, 20:55

Les musiques de la 4G > all (fin pas toutes, mais la plupart d'entre elles ouais)

A part certains pokés que je hais - cc Tarinor et ton évolution moche - et la Team Galaxie qui est pas géniale, c'est quand même une bonne gen c: (Cela dit, c'est assez subjectif comme avis vu que quand j'ai commencé a jouer je regardais pas spécialement de trucs sur le net, donc pas de spoil sur les Pokémon, pas de soluce, etc, ça se résumait surtout à des rumeurs un peu bullshit entendues par des amis, genre "Hé protip, tu sais si tu prends le tissu fauche, que tu le mets sur un Noctunoir niveau 99 et qu'il prend un lvl ça devient un Darkrai", donc ouais ça doit fausser mon jugement par rapport au reste :°)
M'enfin j'y ai retouché récemment et ça reste agréable et y'a pas mal de trucs qui pourraient être exploités de manière plutôt cool dans un remake (genre le souterrain qui était pas mal) , j'y adhère même plus qu'a NB2 dans le genre :I
les taux se resservent

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » sam. 29 août 2015, 21:07

la musique de la route 225 avec le clapclap j'adhère carrément
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 29 août 2015, 22:07

la team galaxie pas géniale o_o..MEC le boss de la team galaxie c'est enricco pucci dans stone océan..Je vais pas développer plus que ça....

Sa me fait penser qu'il faut d'ailleurs que je me procure une version platine pour profiter de la 4g à 400%....Puis la 4g introduit un pokémon requin qui peut te poursuivre pour te buter dans la mer sous terre et en planant et sans lui mettre des pattounes en métal et des tuyaux bizzare dans la bouche et dans le cul pour qu'il avance...DONC 4G PERFECT GEN EVER BECAUSE THE CHOMP.

Aprés mon avis est nullement objectif j'ai limite dédier un culte à la 4G.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 29 août 2015, 22:29

Pom pom pom....

GbS : Très bonne semaine du côté de mon papa avec mes petits frères et soeurs !
Même si j'ai un ressenti très mitigé sur un point particulier....mais qui n'aura pas suffit à me rendre triste.
En effet, c'est super chouette de jouer avec eux et les voir grandir et évoluer.
Carrés magiques, jeux de carte (Blackjack, ça fait calculer, Bataille, Président, Menteur, etc), énigmes, trucs rigolos, bref, y'a eu de quoi faire, sans compter les innombrables bétises qu'ils peuvent imaginer...et mettre en pratique.

PachatS : Achat d'une PS vita à 89 euros, et de Ragnarok Odyssey dans la foulée.
Pas déçue, si ce n'est au niveau de l'histoire qui est super faiblarde comparée à Ragnarok DS, Tactics, ou même Online.
Très MH-like, moins complet niveau craft et bestiaire, mais le système de combat qui prends en compte les jumps est beaucoup plus intéressant. Et si le bestiaire est moins fourni niveau boss, enfin je pense, il n'en reste pas moins génial au niveau de certains (Hrungnir, un géant de...30m de haut ? Ou encore Fafnir, un gros lézard qui se coupe en deux...enfin qu'on coupe en deux, et encore, y'en a plein plein de sympa).

Je pourrais aussi m'étaler sur mon emmménagement à Montpellier, pour le moment je n'ai fait que déposer quelques bagages sans valeur (sauf sentimentale, notamment niveau peluches) et encombrants, mais j'emménage "définitivement" (normalement pour les 3 prochaines années) le 1er septembre. J'appréhende beaucoup ma nouvelle scolarité et la ville de Montpellier (en fait ça me fait peur comme ville et comme climat, un peu comme les études d'ingénieur), mais en même temps j'ai bien envie de m'y plonger.

Aussi, je risque d'avoir encore (oui, encore, à croire que je ne suis jamais là, haha) une période d'absence.
Et ça m'attriste un peu vu que j'adore passer sur le forum (y'a toujours des choses intéressantes à lire, et même parfois trop, au vu des pavés dans certains nouveaux sujets). Dans le même temps, j'ai plein de loisirs à côté, et j'ai envie de m'adonner à certains, et j'espère en avoir le temps, plus qu'en classe préparatoire où le stress couplé au rythme m'empêchaient de faire quoique ce soit.

J'ajouterais ceci :
GbVacances : Robin Hobb et l'Assassin Royal, coup de coeur (il faudra que je retrouve la présentation qui m'a faite acheter le livre), j'approche de la fin de l'avant-dernier tome, le 12ème, et ça m'aura rappellé combien j'aime lire.

Bien contente de ces vacances.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 29 août 2015, 23:00

Je te rassure tout de suite : l'école d'ingé, ça n'a plus rien à avoir avec la prépa ! Donc profite de la vie, surtout à Montpellier ville étudiante par excellence ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 29 août 2015, 23:12

perso, je ne suis pas d'accord avec vous, sinnoh a certes plein de bon points, mais aussi des défauts, comme le mapping plutôt basique (les premières routes sont banales, n'ont pas vraiment d'identité, puis la transition pente/sol sérieux...), beaucoup de zones d'herbe immense donc chiante à traverser (pas mal de grottes aussi), le cherche VS mets du temps à venir (certain se plaignent de l'exp dans SSHG, mais là au moins t'avais des revanches très très vite ^^"), et surtout, une bonne partie de la saveur de ces jeux est partie maintenant que les services online sont fermé :/ c'est pas la faute des jeux pour le coup, mais c'est triste quand même :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 29 août 2015, 23:29

Les grottes c'est un peu normal vu que la région est inspirée d'Hokkaïdo. Pareil pour les lacs. Et pour les herbes, j'admets qu'il y en a beaucoup mais au pire tu mets du Repousse.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Kuromu » sam. 29 août 2015, 23:44

GBJ : Superbe journée... Impatient de rentrer rien que pour avoir l'occasion d'en revivre d'aussi belles.

PMJ : Serait-ce partout la même chose?
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 29 août 2015, 23:49

Maski a écrit :Les grottes c'est un peu normal vu que la région est inspirée d'Hokkaïdo. Pareil pour les lacs. Et pour les herbes, j'admets qu'il y en a beaucoup mais au pire tu mets du Repousse.
y a pas que ça (et je sais que c'est normal pour les grottes hein ^^")
y a aussi le menu/sac pas pratique, le vélo qui se vire quand tu rentre dans un point de passage, le pc chiant à utiliser, bref plein de petites imperfections ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MrLiwyt » sam. 29 août 2015, 23:52

Surtout le fait que se soit extrêmement lent. J'ai ressorti ma version Diamant y a pas longtemps mais mon dieu, j'ai beau apprécier le jeu, c'est vraiment un truc qui m'a emmerder.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 29 août 2015, 23:55

je confirme, au début du jeu, tu attends qu'une seule chose, les chaussures de sport ^^" c'est d'ailleurs chiant dans les hautes herbes, le dilemme "aller vite ou ne pas attirer les pokés ?" ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Kuromu » dim. 30 août 2015, 00:02

lugianium a écrit :"aller vite ou ne pas attirer les pokés ?"
Aller lentement, ou avoir un risque d'aller encore plus lentement à cause des animations lancées par un combat...
Le choix devient bien plus important en Nuzlocke, par contre...
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Verrouillé