Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jintei » jeu. 16 juil. 2015, 03:25

Haymash a écrit :pmj > Refusée en Master, refusée sur APB, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mon année =/
Ah oui, chiant :/ Et il n'y a pas moyen de faire une formation par correspondance, ou quelque chose comme ça ?

PBJ : Youpiiiiiiiiiiiii, je n'ai pas travaillé aujourd'hui, et en plus il faisait beau.

PMJ : Youpiiiiiiiiiiiiii, j'ai été à l'hôpital ce matin pendant 4 heures et j'ai un cathéter dans le bras, plus des injections à faire jusqu'à Vendredi %)

GBJ : J'ai eu des nouvelles de mon bro', il a eu son Bac Pro et il va peut-être se faire embaucher dans ce qu'il aime faire. Du tout bon pour lui !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » jeu. 16 juil. 2015, 05:28

Biodd13 a écrit :Ça pourrait venir d'un soft obsolète qui fait crasher ta GPU ou ton chipset graphique. Essaye de voir si les programmes sont bien à jour sur ta machine (notamment les lecteurs multimédias)

... Ou ça pourrait aussi également être un problème de hardware. Là, tu l'as dans le cul Lulu %)
Bah si c'est un problème d'un putain de soft qui me force à trouver le bon angle pour le capot afin que l'écran me file une image qui ne freeze pas/vire pas au blanc, violent.
Et vu que comment le tapotage du capot exacerbe le bordel, hardware oblige, quoi.

GfuckJ: et on enchaîne les déboires électroniques, peeps! Car après l'écran qui s'est fait la malle, c'est mon tout nouveau dde qui apporte sa pierre à l'édifice. Indétectable + ce putain de cliquetis qui persiste un moment après le boot.
Fuck.
Me.
Sans compter que je dois attendre que mon pote rentre de voyage pour qu'il me file le papelard de la garantie, vu qu'on a acheté ensemble. Du coup je ne peux rien faire pour l'instant.

I fuckin yield
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » jeu. 16 juil. 2015, 06:44

pbj: j'ai enfin repris le taff. il y a bcp de choses positives, comme avoir pu conserver mon PC avec toutes ses donnees en mars. les gens sont super aimables avec moi et me disent "ca faisait longtemps!!"
mais aussi du negatif... toujours niveau conge/salaire, je suis un peu dans la merde. mais on va faire avec.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 16 juil. 2015, 10:18

Versus a écrit :
Biodd13 a écrit :Ça pourrait venir d'un soft obsolète qui fait crasher ta GPU ou ton chipset graphique. Essaye de voir si les programmes sont bien à jour sur ta machine (notamment les lecteurs multimédias)

... Ou ça pourrait aussi également être un problème de hardware. Là, tu l'as dans le cul Lulu %)
Bah si c'est un problème d'un putain de soft qui me force à trouver le bon angle pour le capot afin que l'écran me file une image qui ne freeze pas/vire pas au blanc, violent.
Et vu que comment le tapotage du capot exacerbe le bordel, hardware oblige, quoi.

GfuckJ: et on enchaîne les déboires électroniques, peeps! Car après l'écran qui s'est fait la malle, c'est mon tout nouveau dde qui apporte sa pierre à l'édifice. Indétectable + ce putain de cliquetis qui persiste un moment après le boot.
Fuck.
Me.
Sans compter que je dois attendre que mon pote rentre de voyage pour qu'il me file le papelard de la garantie, vu qu'on a acheté ensemble. Du coup je ne peux rien faire pour l'instant.

I fuckin yield
Ah j'ai trouver probléme d'écran ta nappe doit déconner :) ouvre proprement le pc en retirant les charniéres autour de l'écran (cacher derrire les cran en mousse et notte la référence de lécran, ecrit sous une étiquette derriére, tu n'aura plus qu'a commandez au royaume unis ou chez les chinois l'écran et le changer. pour brancher la nappe il faudra probablement retirer les trucs sous le clavier.

Si tu veut démonter ton pc sans le péter sachent qu'il ya des guide de démontage disponible sur les forums ou le net ya plus qu'a chercher en tapant la réf de ton pc :)

P?J L'amiibo hunting con tinue direction carrefour purpan ce matin
Image

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » jeu. 16 juil. 2015, 10:54

PBJ : Hier j'ai testé le nouveau jeu Age of Sigmar, ça casse pas trois pattes à un canarticho, Battle reste bien meilleur, mais j'ai appris que je pouvais jouer mes nains et mes lézards dans la même armée, the dream !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » jeu. 16 juil. 2015, 18:37

Pmj: ptn je sais pas si je suis parano ou quoi mais j'en ai marre qu'on m'appelle jeune homme ou qu'on me dévisage dans la rue tout ça parce que j'ai les cheveux courts. Aujourd'hui ya même des gamins au resto qui se sont levés un à un de leur chaise pour mieux me voir, féchié :(
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 16 juil. 2015, 18:46

osef, si toi tu t'apprécie tel quel et que t'assume parfaitement ton look, t'occupe pas du regard des autres. c'est difficile, je sais, mais si tu montre que tu t'en bat, ils te feront pas suer avec ça (puis au pire tu dis juste que t'es une fille, pas plus)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » jeu. 16 juil. 2015, 18:49

^
This.

(je demande une photo aussi btw)

Pb/mJ : Orage. Donc pluie, mais orage quand même. ldfmklgfkd
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sim Sala Bim » jeu. 16 juil. 2015, 18:55

Lugia>Merci, et tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire en général, mais bon parfois à la longue c'est blessant, surtout que j'ai pas énormément confiance en moi.... Mais oui je devrais pas faire attention à ce genre de remarque :<

Callie>Je poste dans la galerie des membres dès que je serai sur l'ordi!
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 16 juil. 2015, 19:07

RedApple'sDH a écrit :Lugia>Merci, et tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire en général, mais bon parfois à la longue c'est blessant, surtout que j'ai pas énormément confiance en moi.... Mais oui je devrais pas faire attention à ce genre de remarque :<

Callie>Je poste dans la galerie des membres dès que je serai sur l'ordi!
je sais que c'est dur, j'ai connu la même :/ faudrait que tu aie d'avantage confiance en toi, du peu que j'avais vu, tu avais l'air plutôt caractérielle, faut que tu assume ce que tu es, tu es très bien, pas forcément parfaite, mais personne ne l'est, donc osef. j'ai mis du temps à ne plus prendre personnellement les remarques, même les plus méchantes, et à accepter ce que je suis, pour mes qualités comme mes défauts, donc je sais ce que c'est :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 16 juil. 2015, 19:22

Callie a écrit :^
This.

(je demande une photo aussi btw)

Pb/mJ : Orage. Donc pluie, mais orage quand même. ldfmklgfkd
Pas forcement tu peut avoir des orages sec.

PAS TAPER !!!!

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » jeu. 16 juil. 2015, 19:49

Pbj : Ok tous mes amis sont à jour sur la saison 4 de GOT, on va pouvoir se programmer le marathon de la saison 5 =D Première année qu'aucun d'entre nous ne craque et regarde la saison avant tout le monde ah ah

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » jeu. 16 juil. 2015, 20:21

lugianium a écrit :
RedApple'sDH a écrit :Lugia>Merci, et tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire en général, mais bon parfois à la longue c'est blessant, surtout que j'ai pas énormément confiance en moi.... Mais oui je devrais pas faire attention à ce genre de remarque :<

Callie>Je poste dans la galerie des membres dès que je serai sur l'ordi!
je sais que c'est dur, j'ai connu la même :/
On te prenait pour une femme ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » jeu. 16 juil. 2015, 20:24

J'ai soufflé du nez
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » jeu. 16 juil. 2015, 20:28

Il' a écrit :
lugianium a écrit :
RedApple'sDH a écrit :Lugia>Merci, et tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire en général, mais bon parfois à la longue c'est blessant, surtout que j'ai pas énormément confiance en moi.... Mais oui je devrais pas faire attention à ce genre de remarque :<

Callie>Je poste dans la galerie des membres dès que je serai sur l'ordi!
je sais que c'est dur, j'ai connu la même :/
On te prenait pour une femme ?
On te prenait pour un homme?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » jeu. 16 juil. 2015, 20:29

Hayatte MADIk0x a écrit :
Callie a écrit :^
This.

(je demande une photo aussi btw)

Pb/mJ : Orage. Donc pluie, mais orage quand même. ldfmklgfkd
Pas forcement tu peut avoir des orages sec.

PAS TAPER !!!!
PLEASE NO
Image

Avatar du membre
NataloZemo
Membre
Messages : 102
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par NataloZemo » jeu. 16 juil. 2015, 20:39

RedApple'sDH a écrit :Pmj: ptn je sais pas si je suis parano ou quoi mais j'en ai marre qu'on m'appelle jeune homme ou qu'on me dévisage dans la rue tout ça parce que j'ai les cheveux courts. Aujourd'hui ya même des gamins au resto qui se sont levés un à un de leur chaise pour mieux me voir, féchié :(
J'avais une amie pareil, bah on se marrait bien quand on la prenait pour un mec :lol: Faut se dire que les gens sont stupides c'est tout, m'enfin on l'emmerdait pas trop vu son look de metalleuse. Moi je trouve ça stylé :thumbsup:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 16 juil. 2015, 21:56

Pod607 a écrit :
Il' a écrit :
lugianium a écrit :
RedApple'sDH a écrit :Lugia>Merci, et tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire en général, mais bon parfois à la longue c'est blessant, surtout que j'ai pas énormément confiance en moi.... Mais oui je devrais pas faire attention à ce genre de remarque :<

Callie>Je poste dans la galerie des membres dès que je serai sur l'ordi!
je sais que c'est dur, j'ai connu la même :/
On te prenait pour une femme ?
On te prenait pour un homme?
on ne me prenait pas tout court, messieur :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 16 juil. 2015, 22:06

lugianium a écrit :
Pod607 a écrit :
Il' a écrit :
lugianium a écrit :
RedApple'sDH a écrit :Lugia>Merci, et tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire en général, mais bon parfois à la longue c'est blessant, surtout que j'ai pas énormément confiance en moi.... Mais oui je devrais pas faire attention à ce genre de remarque :<

Callie>Je poste dans la galerie des membres dès que je serai sur l'ordi!
je sais que c'est dur, j'ai connu la même :/
On te prenait pour une femme ?
On te prenait pour un homme?
on ne me prenait pas tout court, messieur :v
#vistaviedecélibataire

PBD: Départ en vacances <3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bactery » jeu. 16 juil. 2015, 22:10

Bonne vacances Xyphrin ! ^^

Verrouillé