Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 13 juil. 2015, 23:07

Aliga' a écrit :Gbj: Mass effect = Revue pour meuf - ken Bogard 2015
Putain, je oui xD
wait what
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » lun. 13 juil. 2015, 23:08

PBJ : Inscriptions faites à l'université pour l'année prochain
PMJ : Ce qui signifie le début des emmerdes, je n'arrive pas à me connecter à mon compte étudiant sur l'intranet de la fac /o/
P?S : On est allé au ciné, y'avait que les profs 2 à cette heure et jurassic world à 22h10, on voulait pas rester trop tard donc on a vu les profs 2, c'est sympa en famille mais j'aurais préféré jurassic world ):

MM-Blue : Très bonne idée pour le BAFA c'est vraiment super ! :)
Jintei : GL :/

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 13 juil. 2015, 23:33

Et encore si tu dois te trouver un studio ou un appart', t'as pas fini !

On m'a dit d'attendre 24H pour activer mon compte sur le site de la fac. Soit dit en passant, ils m'ont pas envoyé le mail de confirmation soi-disant nécessaire à la confirmation de l'activation du compte, et hier je m'y suis connectée sans aucun soucis.

MM' > Oui ça aussi ça marche bien sur moi. Et le BAFA est une bonne idée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jintei » mar. 14 juil. 2015, 02:26

MM-Blue a écrit :Et courage à Jintei, mais je pense que la situation dans laquelle est ton père a peut-être justement fait qu'il est retombé dedans..? Ca reste une maladie, et ça va très vite de retomber dedans, et on n'est jamais vraiment guéri je pense... La manière forte (engueulade) peut être une solution à court terme dans le sens où ça fait un choc, mais sur le long terme, je pense pas que ce soit le meilleur... Essayer de voir ce qui ne va pas, lui retrouver un job etc etc... peut être un début de solution mais bon... Après, je sais que souvent, ces personnes s'enfoncent tellement dans leur tristesse/problèmes que c'est très difficile pour eux d'espérer en voir le bout, ce qui fait qu'ils chutent encore plus... Mais vraiment, courage, pleins de câlins du réconfort et tout ce qui remonte le moral!!
Bof, le licenciement n'est qu'une partie de l'iceberg, je le crains. Disons que des problèmes de couples avec ma belle-mère aussi ont fait qu'il aurait pu replonger dedans. Après, pour le convaincre d'arrêter, crois-bien que j'utiliserai bien la manière douce si je pouvais mais il est (très) borné. Le seul moyen de le forcer d'arrêter à boire est de lui provoquer un électrochoc à ce sujet (il lui est arrivé 2 ou 3 accidents domestique l'an dernier ce qu'il l'a un peu poussé à arrêter sur le coup, mais à part lui dire ses 4 vérités droit dans les yeux, je ne vois pas vraiment comment faire).

Mais bref, je vais m'arrêter là. En tour cas, merci à tous pour vos messages, ils me réchauffent le coeur. :jap:

PlolJ : Bon, j'ai un peu pioncé au travail. Tête sur mon cahier de labo, mon calcul était en train de tourner sur mon ordi, j'avais déjà envoyé pas mal de candidatures pour des offres de travail ou de thèse. 10 minutes plus tard, j'entends la porte de la salle qui bouge. Je me relève et prends une pose "normale" dans le 1/1000 de seconde qui suit. C'était mon tuteur qui rentrait %)

Apparemment, j'ai des réflexes plutôt bons, au point que mes collègues étaient pétés de rire quand mon tuteur est parti, c'était assez marrant :v

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 14 juil. 2015, 02:31

courage Jintei ! j'ai pas lu tes messages je suis navrée. Essaye de maintenir la tête de ton père hors de l'eau même si c'est difficile. le mien est aussi alcoolique à mort, au point qu'il est suivi dans un centre et nous a abandonné. heureusement j'ai un beau-père tout plein d'amour.
Allez, quand des éléments noirs font surface, repeints les en rose ! plus facile à dire qu'à faire mais bon ça va aller.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bactery » mar. 14 juil. 2015, 09:34

Jojotes a écrit : P?S : On est allé au ciné, y'avait que les profs 2 à cette heure et jurassic world à 22h10, on voulait pas rester trop tard donc on a vu les profs 2, c'est sympa en famille mais j'aurais préféré jurassic world ):
Je sens que tu vas êtres déçu quand t'auras vus Jurassic Wolrd. :roll:
MM-Blue a écrit : Moi j'utilise le combo écouteurs/musiques et je regarde le paysage au loin,pas celui qui défile vite devant ! Mais bref,chacun son truc...
D'habitude c'est ce que je fais,mais là,j'ai été trop gourmand %)
Skytcho a écrit : La tablette n'as rien au passage ?
Non,c'est l'importance n'est ce pas ? boulet:

GlolS(emaine) : Ce youtuber me fait rire avec ses arguments pourri,il s'appellent Durendal1. Sérieux ça fait pitié. Please le nom : Pourquoi j'ai raison et vous avez tort. Prétentieux level Max ! :respect:
GBJ : Je vais voir Ant-Man au cinéma \o/ ... Même si mon père hésite : 16h45 normal ou 21h45 3D hum:

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 14 juil. 2015, 09:43

Toti a écrit :
Jojotes a écrit : P?S : On est allé au ciné, y'avait que les profs 2 à cette heure et jurassic world à 22h10, on voulait pas rester trop tard donc on a vu les profs 2, c'est sympa en famille mais j'aurais préféré jurassic world ):
Je sens que tu vas êtres déçu quand t'auras vus Jurassic Wolrd. :roll:
Crois-moi, entre Les Profs 2 et Jurassic World, je préfère laaaaaargement le second. Parce que bon, même si JW est pas transcendant, Kev Adams... euh nope. Juste nope.

P?J: Mon père qui nous demande de venir ce midi pour le déjeuner. Je le sens super mal.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 14 juil. 2015, 10:21

Pour avoir vu qques extraits des Profs 1, Kev Adams (et non pas Clavier pour une fois) a massacré l'esprit de la BD qui est des milliers de fois meilleure !

Et sinon, pas le temps de réagir pour tous, mais j'ai lu rapidement en diagonale... Accrochez-vous et courage !

PlolHier : Visiter une caserne de pompiers ça fait venir des vocations. Ma fille veut devenir "pompiette" :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 14 juil. 2015, 10:31

Tant qu'elle n'est pas pompette %)

phj: Rarement autant ri sur un live, ca donne envie de finir me ^^
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 14 juil. 2015, 10:56

Toti a écrit :GlolS(emaine) : Ce youtuber me fait rire avec ses arguments pourri,il s'appellent Durendal1. Sérieux ça fait pitié. Please le nom : Pourquoi j'ai raison et vous avez tort. Prétentieux level Max ! :respect:
Tu connais pas dudu. il semble prétentieux, mais il l'est pas, c'est juste le ton qu'il utilise dans ses PJREVAT, le titre c'est pour dire, en gros, "j'ai un avis, certainement différent du votre, je pose mes cou*lles sur la table et j'explique pourquoi". il a fait des études dans le cinéma, donc je pense qu'il s'y connait un peu, puis une critique est toujours subjective de toute façon...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 14 juil. 2015, 12:38

Aliga' a écrit :Tant qu'elle n'est pas pompette %)

phj: Rarement autant ri sur un live, ca donne envie de finir me ^^
Maios oui mais c'est bien mass effect putaing ! Il m'a donner envie de le finir.
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » mar. 14 juil. 2015, 13:19

Maski > Je vais prendre le train tous les matins et soirs donc pas de logement %)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » mar. 14 juil. 2015, 13:50

lugianium a écrit :
Toti a écrit :GlolS(emaine) : Ce youtuber me fait rire avec ses arguments pourri,il s'appellent Durendal1. Sérieux ça fait pitié. Please le nom : Pourquoi j'ai raison et vous avez tort. Prétentieux level Max ! :respect:
Tu connais pas dudu. il semble prétentieux, mais il l'est pas, c'est juste le ton qu'il utilise dans ses PJREVAT, le titre c'est pour dire, en gros, "j'ai un avis, certainement différent du votre, je pose mes cou*lles sur la table et j'explique pourquoi". il a fait des études dans le cinéma, donc je pense qu'il s'y connait un peu, puis une critique est toujours subjective de toute façon...
Surtout que Dudu il a fait une parodie juste énorme de Metal Gear Solid, qui me fait toujours bien marrer.

https://www.youtube.com/watch?v=CTamN6EIsrY
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 14 juil. 2015, 14:24

Jojotes a écrit :Maski > Je vais prendre le train tous les matins et soirs donc pas de logement %)
Rofl ! J'envie ceux qui habitent près de leur université sérieux !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mar. 14 juil. 2015, 18:25

PlolJ: le bleu (vert) qui apparaît que maintenant
Et évidemment trop en avant sur le front pour planquer sous des cheveux. Eeet tjs bobo ›':

PDéceptionJ: bilan, le SDCC de cette année a été presque vide de contenu affriolant
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mar. 14 juil. 2015, 19:48

Voltali obscur a écrit :le SDCC de cette année a été presque vide de contenu affriolant
Coster-Waldau le représentant à lui seul Image

Pour moi sava, j'ai appris du côté du panel dédié que Korra allait reprendre dans les comics, as expected. Pérennité assurée, YAY
Also il semblerait que JMS ait ENFIN lâché une info concernant Sense8
Spoiler :
Article a écrit :Straczynski said that the show is up for renewal with Netflix, and he should know in the next two weeks if the streaming video company will order a second season. He said he's hopeful, though, because Netflix representatives have told him that the viewers are watching the 12-episode first season "straight through -- three, four, six times."
Fear
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 14 juil. 2015, 20:03

En gros avenir de la série sera connu dans les deux semaines.
Straczynski (chiant à écrire dites donc) est plein d'espoir (et nous aussi). %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 14 juil. 2015, 21:48

PmJ Commencez une série mais ne pas pouvoir là regardez jusqu'au boud à cause des putains de lien morts de merde !
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 14 juil. 2015, 22:08

poufj : P*tain merci les cheat code sur me, sinon j'étais obligé de recommencer la traverser en Mako et tout le pitch avec les soldats d'avant, car tes compétences en électronique/décrypter sont pas à niveau. --'
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 14 juil. 2015, 22:23

Aliga' a écrit :poufj : P*tain merci les cheat code sur me, sinon j'étais obligé de recommencer la traverser en Mako et tout le pitch avec les soldats d'avant, car tes compétences en électronique/décrypter sont pas à niveau. --'
Sinon tu monter l'electronique de garrus et tu t'accompagner de tali et sa passer :)

aprés la conduite du mako je compatis..dés que steam arréte de me faire des fuck je te montrerais ou j'ai reussit à passer avec le mako et sous angle...Tu sera surpris.


PmmouarfJ Mouep heuresement qu'il y avait le live mass effect et un petit anim sinon je me serais vraiment fait chier :/

PlolJ Mourrir 3 fois sur l'araignée alpine de l'hotel des géants prés de la jambe de bionis avec une équipe avec des perso au meilleur de leur stuff/gemmes et avec 10 niveau de plus...A cause de sa "chutte machin chose" qui fesait tomber en arriére....mon leader dans le vide.... 3 fois !
Image

Verrouillé