Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 13 juil. 2015, 09:42

Quoi ?! D:
RIP Iwata. :(

Bon allez, encore une journée à Bordeaux à courir partout. Fuuuh ...
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 13 juil. 2015, 10:34

je viens d'apprendre aussi, merde ! coup du pour nintendo :( et le célèbre "directly" me manquera :(

ça semblait ne pas être un mauvais directeur en plus, c'est dommage :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 13 juil. 2015, 11:44

PmJ mort de satoru iwata a l age de 55ans.Au depart j ai cru a un gros fake.Soiree 3ds amiibo en respect pour ce monsieur.

GorgasmeJ Amiibo yoshi de laine getto daze o.o J en reviens toujours pas.Je l aime..Autant je croise pas de shiny mais niveau amiibo rare sa va o.o

Avatar du membre
Haymash
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 06 juil. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Haymash » lun. 13 juil. 2015, 11:51

Gros coup dur pour Nintendo ça fout un choc quand même =/
Image
Rejoins l'aventure Youtube de la rage totale sur Flippin'Pad !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 13 juil. 2015, 12:01

mj: son cancer a finalement eu raison de lui .__.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » lun. 13 juil. 2015, 12:45

Jintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis. :evil:
Courage vieux !


Plol > Retour des bots russe, youhou

Image

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Wildespeon » lun. 13 juil. 2015, 12:57

Triste nouvelle :(
RIP Satoru Iwata.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » lun. 13 juil. 2015, 13:26

Jintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis. :evil:
Ouch Jiji, hésite pas à venir en parler si tu as besoin. J'espère que ça va s'arranger. Et profite quand même du Québec autant que tu peux sans te mettre trop mal par rapport à ce qui se passe.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 13 juil. 2015, 13:59

OUI VERSUS
mmm riley *zbaff*
Ton random hébergeur aime pas les blacks, j'ai dû f5 trouzemillième fois pour capheus (par contre spam de nomi 7 fois sur 10)
Sadness ultime car tu m'as devancée, j'ai pas eu le temps de pondre le moindre pixel de plus que pour les 2 sign déjà montrées >:

PMH/J: hier soir était une soirée super fun. Malaise vagal. ça aurait été que ça, je sais gérer, mais non il a fallu que je me sente horriblement mal quand repris connaissance et le must c'est qu'en plus je me suis tapé la tête en convulsant o/ Donc passage par la case urgences, sans le TOUCHEZ F 20 000 du Monopoly malheureusement haha. C'était chiant (y avait même pas de bg parmi les sapeur pompiers ohlala), long, heureusement y a pas de trauma pour une fois, juste un tas de neurones en moins et une jolie bosse + combo mal de tête, mais les vertiges et nausées se sont tassés.
Reste grosse fatigue, je me sens comme une loque après avoir fait un passage chez le doc et les courses ce matin (le doc c'est sans rapport avec hier soir, j'avais besoin de cortizone parce que humhum l'ancienne périmée depuis 2 mois c'est pas top si besoin).

VOILO. R.I.P. mes neurones et Iwata :v :v :v
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 13 juil. 2015, 14:11

Et j'ai zappé de faire un câlin à Jintei (les neurones vous dis-je! ahem)

Double post true rebelz dans l'âme pour que le patpat soit vu/lu
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » lun. 13 juil. 2015, 14:19

P?J: Regarder Internet à 2h du matin. Voir la mort de Satoru Iwata.
...
C'était assez expected (vu qu'on nous avait annoncé sa maladie il y a plus d'un an) mais ça fait toujours bizarre.
Après, t'as Miyamoto qui reprend en intérim donc la boîte tiendra bon. Je l'espère.

PlolJ: > Mettre son réveil à 9h avec le son assez fort
> Se réveiller et ne pas entendre son réveil
> Se dire "ouais, bon, il doit être 11h voire midi"
> 14h.
OKAY.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bactery » lun. 13 juil. 2015, 16:47

Jintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis. :evil:
Mon pauvre... Tu as tout mon courage
PMVirtuelJ : Fin de mon Nuzlocke à cause des sorbouboules. JE VOUS HAIS SALETE DE GLACE
PMH : Vomi en voiture hier,çela prouve que je ne peux utiliser ma tablette en voiture :|

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 13 juil. 2015, 17:54

Toti > C'est le cas pour certaines personnes : essaie d'ouvrir la vitre et de passer les doigts par la fenêtre. Personnellement ça marche.

EBJ > Finalement peut-être que j'ai un apart' pour l'année prochaine ... si mon père ne change pas d'avis d'ici là. Bon par contre ça fait une petite trotte jusqu'à l'université (20 minutes environ) et c'est vraiment hyper petit (15m², au moins le ménage sera vite fait XD ). Par contre je suis crevée, un vrai zombie. XD

PMJ > Cassé mes écouteurs. Du coup, plus de conversation skype jusqu'à ce que j'en ai de nouveaux. :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bactery » lun. 13 juil. 2015, 18:02

Maski a écrit :Toti > C'est le cas pour certaines personnes : essaie d'ouvrir la vitre et de passer les doigts par la fenêtre. Personnellement ça marche.
Et bah pas pour moi,quand j'ai eu des douleurs à l'estomac,j'ai fait comme t'as dis et il fallu seulement quatre minutes pour que je vomisses. :?
Après,je regardais PokéBip sur ma tablette donc... %)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » lun. 13 juil. 2015, 19:43

Bon courage Jintei. :/
Voltali obscur a écrit :OUI VERSUS
mmm riley *zbaff*
Ton random hébergeur aime pas les blacks, j'ai dû f5 trouzemillième fois pour capheus (par contre spam de nomi 7 fois sur 10)
Sadness ultime car tu m'as devancée, j'ai pas eu le temps de pondre le moindre pixel de plus que pour les 2 sign déjà montrées >:
Laisse-moi profiter de l'awesomness de mon gifset le tps que tu pondes le reste de tes bombes en pixels, mes heures sont comptées

G?J: cardio ou pas cardio, dilemme cornélien.
Modifié en dernier par Versus le lun. 13 juil. 2015, 20:23, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » lun. 13 juil. 2015, 19:44

Toti a écrit :
Maski a écrit :Toti > C'est le cas pour certaines personnes : essaie d'ouvrir la vitre et de passer les doigts par la fenêtre. Personnellement ça marche.
Et bah pas pour moi,quand j'ai eu des douleurs à l'estomac,j'ai fait comme t'as dis et il fallu seulement quatre minutes pour que je vomisses. :?
Après,je regardais PokéBip sur ma tablette donc... %)
La tablette n'a rien au passage ? C'est pareil pour moi au passage, je dois regarder devant moi en voiture, sinon c'est le drame.

PbJ: Commencer à lire Naruto. Bon, pas recommencer, j'en suis au moment où Pain va dans le village de Konoah. La suite est énorme apparemment, plutôt pressé de continuer.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 13 juil. 2015, 19:52

Personellement poyr attenuer le mal de transport j ai remarquer.du moins dans les transport en commun que de prendre une place qui n etait pas positioner sous les roue du bus ou a cote me permet de tenir tous le trajet en lecture.
Apres c est plus chaud en bagnole....

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 13 juil. 2015, 20:36

Perso' je suis malade tant que j'ai la tête baissée trop longtemps (console, ordi, livre etc). Ca peut être envie de vomir mais aussi mal de tête, à la nuque et/ou crampe au ventre. Et c'est pire quand il fait chaud.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 13 juil. 2015, 22:57

Gbj: Mass effect = Revue pour meuf - ken Bogard 2015
Putain, je oui xD
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » lun. 13 juil. 2015, 22:57

Toti a écrit :
Jintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis. :evil:
Mon pauvre... Tu as tout mon courage
PMVirtuelJ : Fin de mon Nuzlocke à cause des sorbouboules. JE VOUS HAIS SALETE DE GLACE
PMH : Vomi en voiture hier,çela prouve que je ne peux utiliser ma tablette en voiture :|
Moi j'utilise le combo écouteur/musique et je regarde le paysage au loin, pas celui qui défile vite devant! Mais tout le monde est différent, il faut trouver son truc...

Et courage à Jintei, mais je pense que la situation dans laquelle est ton père a peut-être justement fait qu'il est retombé dedans..? Ca reste une maladie, et ça va très vite de retomber dedans, et on n'est jamais vraiment guéri je pense... La manière forte (engueulade) peut être une solution à court terme dans le sens où ça fait un choc, mais sur le long terme, je pense pas que ce soit le meilleur... Essayer de voir ce qui ne va pas, lui retrouver un job etc etc... peut être un début de solution mais bon... Après, je sais que souvent, ces personnes s'enfoncent tellement dans leur tristesse/problèmes que c'est très difficile pour eux d'espérer en voir le bout, ce qui fait qu'ils chutent encore plus... Mais vraiment, courage, pleins de câlins du réconfort et tout ce qui remonte le moral!!

Gb: J'ai mes cheveux rouges! :3 Je suis contente, c'est joli!!
mJ: Je meurs au boulot, j'en peux pluuuuuuus!! Trop de monde, trop de touristes, trop de saucisses, trop de steak haché, trop de côte de porc et trop de cons qui veulent "des tranches extra fines svp".... GRAAAAAAHHH!! En plus, me suis tapée le trajet en vélo cette aprem je suis crevée... Et demain matin rebelotte! :'(
bJ: MAIS!! Ma maman m'a donné des idées pour essayer de retomber sur mes pattes après mon échec à mon concours: je vais passer le BAFA! Ce sera toujours ça dans la poche, et je remercie aussi la personne qui a parlé qu'il avait été contacté pour être pion (Zangoose je crois, non?), ça m'a aussi bien motivé à faire pareil!! J'attends de passer le permis et j'irais donner mon CV à mon ancien collège et lycée, et sinon avec le BAFA j'essayerais de rentrer à l'école primaire! :) Et puis je pense que ça fera bien si ça se concrétise pour mon oral d'infirmier l'année prochaine, s'ils voient que j'ai essayé d'avancer du mieux que je peux!! :)

Verrouillé