Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Oni-Link » lun. 08 juin 2015, 23:37

J'espère que ça se passera bien... Mais avant, le BAC ! J'ai un peu perdu la motivation à cause de cette nouvelle mais ça devrait revenir rapidement :)

Et félicitations à ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 09 juin 2015, 00:27

pbs : un live de bon lennon <3 oui, il en faut peu pour passer une bonne soirée :sisi:

pmj : par contre j'en ai ras le bol de cette sinusite... tous les jours je me tape le même mal de crâne depuis plus d'une semaine, ça devient gonflant...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 09 juin 2015, 02:24

Hayatte MADIkOx a écrit :PbJ Mon dieu j'ai enfin mon intuos pro. o_o Sachant que j'ai passer 5 ans de ma vie avec une bamboo pen..Celle là c'est le jour et la nuit. Le packaging déja transpire tellement la classe et le luxe que j'ose même pas imaginer pour une cintiq ou une companion o_o.Ouverture facile et rangement classe, drivers bien penser, vu que tu as mis plus de 130 boules on te protége les petit embout du cable avec des caches plastiques et te rajoute le pot à stylet. Plus que le petit mouchoir en cadeau pour essuyer ton monocoles ou des binolces gucci et c'est bon...J'ai l'impression de l'insulter en l'utilisant vétu d'un short dégeu et un soutif de relache

Je bosse tjrs et encore sur bamboo pen..mais au boulot j'ai intuos et c'est la classe pour faire de belles courbes sans trembler. Me faudrait deja le bureau si je veux pouvoir installer une intuos chez moi ^^' ca commence vraiment a me gonfler de vivre dans les cartons.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 09 juin 2015, 03:24

ça viendra pika, t'en fait pas ^^

sinon, live fini, me suis bien marré de temps à autre, c'était sympa ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 09 juin 2015, 17:30

PBJ : Après 6 semaines dans le noir, j'ai de nouveau la lumière chez moi

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 09 juin 2015, 17:39

Oni-Link a écrit :J'espère que ça se passera bien... Mais avant, le BAC ! J'ai un peu perdu la motivation à cause de cette nouvelle mais ça devrait revenir rapidement :)

Et félicitations à ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient !
Il faut de la motivation pour avoir son bac ?_? Non parceque apars avoir la flemme de te lever....

PbJ J'avance lentement mais surement en conduite...Le pro de conduite comprenez pas pourquoi je n'avais pas fait de conduite accompagné..Mais bon avec mon pére comme unique conducteur sa reviendrais à re apprendre à conduire..

ET pika je comprend pour le bureau même en modéle small je suis obligé de la mettre à la verticale quand j'utilise la souris pour jouer ou naviguer. Et je place la tablette à l'horizontale et la souris sous mon écran pour dessiner pépéres. J'ai travailler trés longtemp avec une bamboo avec stylet bamboo pen 5 ans mais vu que j'ai plus de moyen là j'ai sauter sur l'intuos. je doit encore apprendre à m'habituer à tourner le stylo pour ecrire gommer sans aller sur l'icone...Mais sa va aller.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 09 juin 2015, 17:42

Bon j'suis pas du genre à forcément me lamenter mais il y a des journées où parfois il est bon de mettre à plat quelques mots pour extérioriser certains sentiments.

GMJ : Bon bah voilà après quelques semaines de sursis, mon grand-père est décédé cette nuit. Urf. Je l'ai appris de manière assez désagréable en plus. Tout ça annonce une période assez dure pour l'ambiance familiale. Mon père qui était déjà pas au meilleur de sa forme prend un autre coup dans la tronche, il y a vraiment des périodes de merde dans la vie. Ça ira mieux en fin de mois !

PBJ : Découverte et lecture d'un petit webcomic, Tamen de Gushi, sous recommandation d'une très bonne amie. Une première pour moi, de lire ce format. Bah franchement après la mauvaise nouvelle ça m'a fait une petit bouffée d'air frais, ça se lit méga vite, et c'était touuuut mignon, vivement la suite.

PMJ : Toujours aussi useless le Pole Emploi. RDV avec la conseillère où j'entends des trucs cools comme "Ah bah ouais il y a rien à faire avec un CV pareil... je sais vraiment pas quoi faire avec un profil comme le votre...". Ça motiiiiive. Et puis petit craquage nerveux sous le coup des émotions de la journée en sortant du rdv. Pfuaaaah. Vivement l'été.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 09 juin 2015, 17:45

merde ! vraiment désolé pour toi et ton père, mes sincères condoléances :(

et t'occupe pas de pole emplois, c'est de la merde de toute façon... faut aller toi même vers les entreprises, jamais passer par eux, sinon, tu peux attendre :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » mar. 09 juin 2015, 18:59

Zangoose a écrit :GMJ : Bon bah voilà après quelques semaines de sursis, mon grand-père est décédé cette nuit. Urf. Je l'ai appris de manière assez désagréable en plus. Tout ça annonce une période assez dure pour l'ambiance familiale. Mon père qui était déjà pas au meilleur de sa forme prend un autre coup dans la tronche, il y a vraiment des périodes de merde dans la vie. Ça ira mieux en fin de mois !
Mes sincères condoléances, j'espère que que tout ira bien pour toi et ta famille !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » mar. 09 juin 2015, 20:45

Je suis désolée Zangoose. Hug.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 09 juin 2015, 20:48

Merci, merci.
Jamais compris pourquoi les gens étaient "désolés" pour ces évènements, vous n'y êtes pour rien huhu.

Bref j'aurais pas du en parler j'aime pas du tout m'afficher comme ça en fait, c'était sur le coup de l'émotion/fatigue, ça me met mal à l'aise du coup je vais faire diversion avec autre chose. :v

P?J : J'avais promis des photos plus récentes sur Skype avant-hier soir. Photos prises. Rien de bien potable mais bon je tiendrais ma parole. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 09 juin 2015, 20:52

faut pas avoir honte, parler de ce qui va pas, décompresser, ça fait du bien :v moi par exemple mes hémorroïdes, vois-tu... :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » mar. 09 juin 2015, 21:12

Mon bonheur du jour : depuis 3 jours, je suis amoureux !
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 09 juin 2015, 21:26

hum, sans vouloir jouer les rabas joie/méchants ou autre... on lui dit ou pas ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Vifargent » mar. 09 juin 2015, 21:29

Profites-en bien MNIF ! ;)
Et croisons les doigts pour que ce soit réciproque ! :p
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 09 juin 2015, 23:19

J'incrémente mon voisin du haut (avec le bel avatar, càd le best oiseau : ho-oh).

Et je patpat mangoose, j'ai connu ça y'a peu, ça marque ui.
Et ce n'est pas attirer l'attention en particulier, simplement que les gens qui t'apprécient veulent que tu ailles bien et ne te laisse pas abattre. Aller aller, et profite du soleil pour te sortir un peu.
(N.B : Et laisse pas pole emploi te miner le moral non plus).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 10 juin 2015, 00:16

lugia est mieux que ho-oh, jeune impudent :( va faire de la mousse choco d'abord :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 10 juin 2015, 01:33

Je dois avouer que ses teintes roses, sa version gardien des mers, et XD-001 ont leur charme, et que je l'adore. Mais l'oiseau arc-en-ciel pète le feu.
Quand aux relations amoureuses, il n'y a rien à dire, chaque aventure est différente et il est à chaque personne de vivre la sienne, huhu.
Pour la mousse choco ce serait avec plaisir mais c'est impossible là.
Mais je file au dodo malgré tout, demain va être....éreintant, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 10 juin 2015, 02:04

ces jours j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me motiver dans mes révisions de Japonais, pour peut-être enfin terrassé le JLPTN1.
roh ce que j'aime pas avoir des examens le dimanche =_="
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 10 juin 2015, 09:07

Gfrayeur/stressM : 8h et demi, mon père qui me réveille pour que je me tape la lasure... j'suis crevé, pas envie de me lever, j'ouvre les yeux... au dessus de la porte de ma chambre, à l'autre bout de la pièce... une araignée... attention, THE FUCKING P*TAIN D'ARAIGNEE !!! sérieux, sans exagération, son corps devait faire 2/3 centimètres, et une seule de ses pattes devait en faire 3/4, la grosse bestiole que tu vois sur les vidéos internet ou dans les films quoi, le truc avec 3 pattes d'un coté et 4 de l'autre, bien noir, du voyais presque le coté velu du truc...
Et tu vois cette grosse saloperie sur ton mur blanc, galérer et avancer doucement, vers ta direction... j'ai dû attendre plusieurs minutes qu'elle passe le niveau de la porte, et la fixant bien pendant qu'elle avançait... peur qu'elle me tombe sur la gueule en ouvrant la porte... quand j'ai pensé qu'elle était suffisamment avancé, j'ai ouvert la porte, je me suis dépêché d'aller vers l'aspi, vérifier l'allonge, revenir en me chiant dessus, brancher l'aspi, et essayer, en me tenant le plus loin possible, de l'aspirer sans qu'elle tombe par terre. J'avais le coeur qui battait à la chamade, j'avais vraiment les boules :/ (ça peut être ridicule pour certain, mais bon, j'assume).
Une fois enfin aspiré, j'ai remis l'embout fissa en laissant l'aspi tourner, puis j'ai attendu au moins une minute avant de le débrancher, et me suis grouillé de remettre l'aspi dans le garage, j'avais vraiment peur qu'elle soit encore en vie et qu'elle sorte de l'aspi (qui est vieux et tout déglingué :v)

bref, y avait une grosse araignée, j'étais ridicule, et j'avais la pétoche :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé