Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 02 juin 2015, 13:18

Zellan a écrit :Merci beaucoup SFR
Je compatis mon pauvre Zellan.

Et pour ton oral attend tout de même de voir les notes, surtout les TPE, c'est difficile de vraiment savoir la note que tu auras. Et même avec une sale note en TPE tu as X matières pour te rattraper après donc ne baisse pas les bras !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mar. 02 juin 2015, 13:18

merci! et la mort par le travail se nomme "karôshi" http://fr.wikipedia.org/wiki/Kar%C5%8Dshi

je sais pas si ça vaut la peine pour un mois de chercher quelque chose... car bon c'est s'y prendre vachement tard, le mois de juin est déjà entamée, je suis une étrangère et des ptits boulots, même pour UN purée de mois il y a personne qui veut former une personne juste pour cette période... j'ai des économies donc je me fais pas trop de soucis de ce côté là je dois bosser mon examen de japonais pour début juillet aussi c'est aussi plus important. Mais ouais vu que j'ai rien signé ils pourraient toujours m'entuber de la sorte... pardon des termes :v
bien que bon je les connais et que même sans contrat juste avec la promesse d'un contrat j'ai il paraît de quoi les faire chier si jamais ils veulent annuler, une fois qu'ils promettent le contrat par écrit ou oral ils se doivent de le faire. et je leur ai demandé si 16 juillet c'était bien leur dernier délai sinon je me casse quoi.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » mar. 02 juin 2015, 13:42

Zellan a écrit :GfailJ : Bon bah j'ai foiré mon oral de fin d'année en TPE, aka le truc qui compte pour presque 50% de la moyenne, du coup je prie pour que mes notes dans les autres matières compensent pour me faire passer en terminale mais ça risque d'être vraiment serré avec 11 de moyenne à l'année :/
foirer les tpe t'empêchera pas de passer en terminale en aucun cas, ça compte pour 50% de la moyenne des épreuves anticipées mais ça veut rien dire sachant que dans tous les cas ces notes tu les auras après la fin des cours et qu'elles ne compteront réellement que dans le bac complet, qu'elles ne sont pas dans le 3ème trimestre donc (En term ils nous mettaient les notes de français et tpe dans les moyennes de bacs blancs par contre). Et puis 11 de moyenne ça passe. Si c'est à cause des matières principales de ta filière que c'est aussi bas faut faire gaffe par contre.

PBH : Oral de notion espagnol easyyyy avec une prof ultra sympa
MJ : Par contre ce matin le prof d'anglais il était trop chiant avec ses questions préparées à l'avance

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mar. 02 juin 2015, 13:55

Et d'ailleurs les tpe aux dernières nouvelles ça ne peut pas te pénaliser vu que ça ne compte que pour le bac et que en plus c'est compté comme une option donc que 2*les points au-dessus de la moyenne, alors stresse pas ;)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 02 juin 2015, 16:28

PmJ : pfff, penser que si j'avais été à Marseille, j'aurais pu aller vendredi soir au concert de McCartney pour 40€ seulement ! Bien évidemment, plus une seule place dispo pour le concert du Stade de France la semaine suivante...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Ghost' » mar. 02 juin 2015, 16:51

Pb: Penser que vendredi je vais voir Paul McCartney :v
Et en prime concert de Joe Satriani le 21 septembre o/

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zellan » mar. 02 juin 2015, 17:19

Bah je suis en STI donc les TPE c'est coeff 14 au bac :v Et avec 7 de moyenne en techno ça me parait compliqué :/

Mais bon j'espere toujours rien n'est impossible j'ai des appréciations a peu pres potables donc ça pourra peut etre passer

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 02 juin 2015, 20:35

Koyuki' > J'aime pas quand j'entends ce genre de " promesses ". J'espère que tu n'auras pas quitté ton précédent poste pour rien !
Zellan a écrit :GfailJ : Bon bah j'ai foiré mon oral de fin d'année en TPE, aka le truc qui compte pour presque 50% de la moyenne, du coup je prie pour que mes notes dans les autres matières compensent pour me faire passer en terminale mais ça risque d'être vraiment serré avec 11 de moyenne à l'année :/
Tu passeras t'inquiète pas. Ils n'aiment pas faire redoubler parce que ça coute cher. Des mecs de ma classe de 1ère S sont passés et je doute fortement qu'ils avaient la moyenne l'année dernière.

?J > Demain ECE de physique. J'ai l'impression que demain matin, j'aurai oublié certaines formules. :v
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 03 juin 2015, 09:36

?j : Insomnie à 3h du matin, on ne sait pas pourquoi


Zellan tu passeras inquiète pas
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » mer. 03 juin 2015, 10:14

Zellan a écrit :Bah je suis en STI donc les TPE c'est coeff 14 au bac :v Et avec 7 de moyenne en techno ça me parait compliqué :/

Mais bon j'espere toujours rien n'est impossible j'ai des appréciations a peu pres potables donc ça pourra peut etre passer
Meh, je dirais que le principal c'est d'avoir le bac et de bonnes appréciations, y'a plein d'écoles qui regardent pas les moyennes :v
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 03 juin 2015, 10:34

Tout ce qui n'est pas super sélectif yep.
Même dans ce qui est sélectif, les écoles de classement moins élevé donnent toutes leurs chances aux élèves et prennent avec des notes un peu plus basses.

Mais en effet c'est un gros coeff !
Mais bon courage à toi, et bonne chance, ça va le faire, tkt.
Le bac c'est 80% à 90% des personnes qui l'ont, et pour ceux qui restent ce n'est pas très grave non plus, une année de plus ça se fait et on est plus à jour pour celle à suivre.
Mais aller, motive toi et te fais pas de mouron, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 03 juin 2015, 10:45

PpafJ Bon ben 140€ en plus au niveau des charges.Tant que sa reste fixe et que sa me sort pas un "surprise mother fucker tiens 320 boules !" Sa me va il faut juste que j'adapte mes futures dépenses en fonction de ça :).

P?J Tablette graphique livrée demain probablement hate.
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par nanou_z » mer. 03 juin 2015, 12:11

lugianium a écrit : :) mince :/ allez, courage nanou :/ (dis toi que moi je vais bosser deux mois chez arrive ^^")
Qu'est-ce que cela ??
Merci à toi et à Versus vous êtes des amours, j'espère avoir au moins une réponse positive dans le tas mais je commence à zieuter pour les vendanges aussi on sait jamais.
Image Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 03 juin 2015, 12:21

arrive est une entreprise qui fais de la viande de volaille. En gros, je vais certainement découper du poulet, ou empaqueter du poulet, ou un truc de ce style... la joie quoi ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mer. 03 juin 2015, 17:25

PBJ : Licence validée même sans les notes de stage (il me faut -41 à mon UE Stage pour avoir mon année). Du coup je suis à 13.05, j'aimerais bien rester au dessus de 13.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mer. 03 juin 2015, 17:43

GG Milenko ! Je croise les doigts pour le CELSA pour toi du coup.

PBJ: Réussi à récupérer tous les cours du premier semestre pour réviser pour les rattrapages. Joie intense.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 03 juin 2015, 19:01

?J > ECE de physique passés ! Je suis tombée sur la chimie (comme les 2 autres élèves de ma classe qui passaient en même temps que moi). Le protocole ça allait. Par contre j'ai eu du mal à comprendre que le HO- de l'équation des doc's était remplacé par le NaOH- dans mon titrage. Et j'ai foiré les réponses aux questions. 'Fallait relever le pH toutes les minutes. J'ai été incapable de me concentrer sur les calculs (en plus mon agitateur magnétique faisait " clang clang clang ", c'était agaçant). Quant à la réponse à la problématique, j'ai répondu au pif par manque de temps. 1 chance sur 2 de donner la bonne réponse : j'ai donné la mauvaise (on en a parlé après avec la prof' )Pour la manip', j'ai raté quelques trucs mais je pense que je devrais bien m'en sortir.

De toute façon c'est passé, et je ne m'attendais pas à un miracle.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » jeu. 04 juin 2015, 01:11

lugianium a écrit :arrive est une entreprise qui fais de la viande de volaille. En gros, je vais certainement découper du poulet, ou empaqueter du poulet, ou un truc de ce style... la joie quoi ^^"
Copain! J'en ai empaqueter pendant 3ans tous les samedis pendant mes etudes ^^
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zellan » jeu. 04 juin 2015, 09:15

PmJ : Alors que le soleil brille et qu'il fait 30 degrés dehors j'ai quand même trouvé moyen de choper une angine, GG moi

PbJ : Bon au moins grace à ça je suis peut-être en vacances prématurément o/

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 04 juin 2015, 10:02

ElolJ :
Pablo a écrit :Bon, là franchement Boud' tu dépasses vraiment les bornes !

Personne n'a rien fait, mais là, se foutre de la gueule de tout le monde c'est trop !

Je t'avais déjà vu faire le mariole, mais là c'est vraiment la fois de trop !

Tu dois un minimum de respect aux autres membres, et j'ai bien l'impression que tu ne comprends pas cette notion.

Bref, à forcer de pousser tout le monde dans les orties t'as fini par te piquer !
J'ai l'impression de relire chez certains ce genre de posts version 2015 ca fait mal

Verrouillé