Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par M le Maudit » dim. 31 mai 2015, 19:11

@Anderal (un chti peu en retard mais masse de trucs à faire, en particulier remplir ma demande d'approbation de demande de stage par mon école alors que j'ai near to 0 info et que c'est l'école elle-même qui me "fournit" le stage donc journée de merde etc. ) En fait dans mon école (comme dans la plupart des écoles d'ingé je pense) tu dois choisir de faire un stage ouvrier en fin d'année. Or, j'ai commencé le japonais cette année à coup de 3 heures par semaine et les étudiants en japonais ont la possibilité de partir au Japon pour faire un stage linguistique dans la continuité des cours qu'on a pris (en gros je vais bosser la suite du cours mais ça me fait limite un mois de vacances vu que je bosse 1h30 par jour tous les deux jours). Et comme le stage dure qu'un seul mois, on peut prolonger avec la possibilité de faire un stage ouvrier là-bas (mise en pratique c'est toujours utile) et comme ça peut me dispenser de chercher un stage pour moi, c'est toujours ça de pris :paf: Donc voilà je pars en juillet à Shibuya d'abord et ensuite je vais dans une auberge avec bain chauds etc. dans la ville de Nikko, magnifiques vacances en perspective 8)
( juste il paraît que les années d'avant certains élèves étaient tellement épuisés par le travail qu'ils s'effondraient sur des futons mais comme c'était réservé aux clients ils se faisaient engueuler, youpi)

@Koyuki : oulà tremblement de terre c'est pas pour rassurer ma famille ça %) Mais sinon ouais tu l'as oublié mais du coup ça montre qu'il y a plein de petits trucs anodins comme ça mais si tu le sais pas bah, tu peux pas le savoir %) Bref tu m'avais proposé des MP, je vais réfléchir au pavé que je vais t'envoyer rempli de questions et je t'envoie ça :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » dim. 31 mai 2015, 19:46

P?J: S'ennuyer, aller sur Pokébip et attendre un message sur un terrain que je connais, et finalement poster pour ne rien dire.

PmJ: Du coup je suis allé acheter les cadeaux pour la fête des mères et ma chaussure se perce, laissant une sensation dégueulasse d'humidité sur ma chaussette. Bien bien. À part ça, ma mère a apprécié ; je n'aurais pas bougé pour rien.

PlolJ: Deux amis qui m'appellent en même temps pour un resto. Et finalement je vais dîner avec ma mère à la Courtepaille.

PbJ: J'ai un peu repris le dessin, en essayant de faire une fiction illustrée comme une bande dessinée. Mais ce fût un peu plus difficile que prévu et je me suis découragé. Enfin pour l'instant je fais des croquis simples.

PbJ²: Ah le Pixel-Art. C'est tellement long mais quand je vois le résultat je suis si fier de moi. M'enfin il reste encore pas mal à modifier.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 31 mai 2015, 21:55

fuckJ: mais quelle poufiasse la myco, sinceriously. TOUTE la clinique à apprendre dans les moindres détails, avec de surcroît une infinité de formes cliniques. Cul. L'ère des vers était moinsse chiante <3
Et si un jour je me chope un Zygarde je vais le nickname Aspergillus, histoire de rentabiliser *pan*
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » dim. 31 mai 2015, 23:52

M le Maudit > C'est plutôt chouette ce que l'école vous permet de faire ! T'as raison d'en profiter !

p?j > Apprentissage de Photoshop et plus largement des capacités que j'ai laaaaaargement sous estimé des logiciels de retouche d'image. Je galère grave mais petit à petit ça va venir !
Ça fait bizarre de lancer des recherche google pour des trucs aussi débiles que "comment recadrer une image sur photoshop" xD

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 01 juin 2015, 09:09

"rogner".

PbJ Je vais enfin avoir une nouvelle tablette graphique :3. Je table modestement sur une intuos small pour remplacer ma bamboo définitivement morte. A moi les joie du dessin digit.Paint toll sai ne prendra plus ma poussiére sur la barre de tâches x).

P?J Entrain de choisir lentement mais surement mes 2 meubles aussi pour allonger ma bibliothéque en fin juin. Bon faudra surement faire des trou dans le dos de l'armoire pour faire passe les cable de l'imprimante, un autre vers la prise.Prendre une seconde multiprise avec un skill pour cacher les cables digne des plus grand moddeurs pc.Ah et faut aussi que les rangement puissent accepter sans tout faire coincer dans le désordre..Un écran de 19 pouces, une imprimante de 42 centimétres de long des bd.Avoir des espaces réduit en bas à cause des félins...Avoir de quoi me permettre de caser un griffoir sur les coté.Ou alors j'utiliserais des caisses de rangement en bas avec une matiére simillaire pour les chachats.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 01 juin 2015, 12:21

mj: Aller devoir à l'assurance maladie pour remplir un dossier post-ald, évidement le lundi c'est fermé...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 01 juin 2015, 22:50

PbJ Devoir taffer un truc sur une interface windows quand le mec te présente les comandes d'installation sur systéme unix avec son mac et que ce fils de pute te sort "faite pareil sur windows" ALORS QUE NON CE N EST PAS LE MEME SCHELL SAC A MERDE SA NE MARCHE PAS.
Tain encore un con qui a fait des grandes études et oublie l'essentiel !
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 01 juin 2015, 22:55

plols : ok... j'étais en train de discuter avec un ami au tel, discussion animée et passionnée sur l'art pour expliquer marcel duchamp et l'urinoir, et là, le portable coupe comme ça, plus de batterie %) ça surprend avant de capter ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » lun. 01 juin 2015, 23:32

Est-ce que tu connais également la roue de vélo de Duchamp, Lugianium ? C'est tout bonnement passionnant ce qu'a fait cet homme ! :)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » lun. 01 juin 2015, 23:37

Pokéclément a écrit :Est-ce que tu connais également la roue de vélo de Duchamp, Lugianium ? C'est tout bonnement passionnant ce qu'a fait cet homme ! :)
Image
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » lun. 01 juin 2015, 23:41

Versus a écrit :fuckJ: mais quelle poufiasse la myco, sinceriously. TOUTE la clinique à apprendre dans les moindres détails, avec de surcroît une infinité de formes cliniques. Cul. L'ère des vers était moinsse chiante <3
Et si un jour je me chope un Zygarde je vais le nickname Aspergillus, histoire de rentabiliser *pan*
...
Moi qui espérais décompresser en parcourant le fo, c'est raté. (et au cas où y en a qui se demanderaient pk je suis pas joignable depuis plusieurs jours: je repasserai plus tard dans la semaine et explications en pv)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » lun. 01 juin 2015, 23:50

Zangoose a écrit :
Pokéclément a écrit :Est-ce que tu connais également la roue de vélo de Duchamp, Lugianium ? C'est tout bonnement passionnant ce qu'a fait cet homme ! :)
Image
Oh non pas elle, plz
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Kim-Thanh » lun. 01 juin 2015, 23:51

Pokéclément a écrit :Est-ce que tu connais également la roue de vélo de Duchamp, Lugianium ? C'est tout bonnement passionnant ce qu'a fait cet homme ! :)
Duchamp est passionnant, son travail un peu moins.
Enfin si, dans le sens où il y aura toujours quelqu'un pour défendre son travail et qu'il est impossible de prétendre ne pas être intéressé par ses œuvres sans passer pour un insensible, non c'est pas du vécu. Ça pour le coup - et je suis sûr que l'artiste en était parfaitement conscient - c'est très TRÈS fort.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 01 juin 2015, 23:53

*patpat préventif VO*

Et puis la myco et les vers ce sont des bestioles rigolotes, sisi.
Elles sont nos amis, ils faut les aimer.
Peut-être qu'avec un piano on pourra même se faire comprendre !
.../o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 02 juin 2015, 00:00

Khimeira a écrit :Oh non pas elle, plz
C'est à peu près ce que je me suis dis en voyant Duchamp évoqué et Clém répondre, donc ça me conforte dans le fait que j'ai bien choisi mon gif. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » mar. 02 juin 2015, 00:04

Tu manques d'intérêt pour l'art c'est tout. Je pense que tu ne connais même pas Marcel Duchamp... Kin-Thanh a d'ailleurs fait un bon résumé de ce qu'il faut penser de lui. S'ouvrir à la culture, c'est comme ouvrir la bouche de Cristina Cordula, c'est grand...

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 02 juin 2015, 00:07

Tu me fais rire, abruti. %)

Homme qui rit...
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 02 juin 2015, 00:13

Pokéclément a écrit :Est-ce que tu connais également la roue de vélo de Duchamp, Lugianium ? C'est tout bonnement passionnant ce qu'a fait cet homme ! :)
pokéclément, franchement... franchement... j'ai été un an en FAC d'art p. J'ai fais une L option art p.. arts plastiques facultatif+obligatoire, ainsi qu'école d'art, et j'avais même suivis des cours d'histoire de l'art...

tu parles juste à un mec qui s'y connait un mini-chouille en art p. %) (et encore, j'ai pas mentionné les cours de dessin et d'histoire de l'art de l'année dernière, à l'ESRA :sisi:)

et si je défend marcel duchamp pour ce qu'il a apporté à l'art contemporain et son questionnement sur l'art, je conspue les mecs qui ont juste repris ce concept de "ready made", aucun questionnement, aucune originalité, là on vire dans le penchant obscur de l'art (selon moi)
Modifié en dernier par lugianium le mar. 02 juin 2015, 00:15, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 02 juin 2015, 00:15

J'avoue Clément, tu n'as pas honte de critiquer ainsi un artiste renommé ? Je pense que lugia est bien plus légitime que toi sur ce coup-là alors pèse tes mots, ignorant !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 02 juin 2015, 00:17

bah écoute, c'est comme tout, quand t'es néophyte et que c'est pas ton domaine, t'as du mal à croire que tel truc puisse être intéressant, pour le coup tu me rappelle mon grand père ou mon père sur les jeux vidéos :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé