Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 09 mai 2015, 08:24

Pbj: recu la date et heure de mon entretien d'embauche
Pbj2: il pleut pas aors que c'etait annonce
Pbj3: seance yoga satisfaisante

Pmj: faire du sport ne regle pas de bcp mon probleme de bide. Je crois que c'est l sophrologie qui m'aidera le mieux
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 09 mai 2015, 10:07

Coorjet a écrit :Prends le patpat
Je prends le calin :>
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 09 mai 2015, 10:28

kokyuichan car en lisant au fur et à messure tes post sur des hauts et des bas tu es une personne qui semble stresser assez facilement ^^". Et ça le corps aime moyen.

Merde pour l'entretien.

P?J Ce moment ou tu as envie de tester une équipe mais que tu sais pas qui mettre en 6éme..Ya des moment ou sa ce limiterais à ditto imposteur %)
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 09 mai 2015, 10:42

Nah, si tu as Flambusard ditto est non nécessaire, ils font doublon de rk et n'apportent rien de bénéfique à la balance d'une équipe qui part assez bulky, huhu.
*repart*
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 09 mai 2015, 11:05

Le ditto c'est surtout pour donner l'idée "je peut etre 'nimporte qui donc on s'en fout de qui tu joue en 6éme" mais bon je pense que tu avais piger le délire ^^.
En tout cas je m'amuse bien pour l'instant, j'ai encore de trois trucs à apprendre niveau anticipation et méta..J'ai lancer draco-queue sur M-Altaria quand même %) Mais sa va venir ^^
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 09 mai 2015, 11:29

Hayatte MADIkOx a écrit :kokyuichan car en lisant au fur et à messure tes post sur des hauts et des bas tu es une personne qui semble stresser assez facilement ^^". Et ça le corps aime moyen.

Merde pour l'entretien.

P?J Ce moment ou tu as envie de tester une équipe mais que tu sais pas qui mettre en 6éme..Ya des moment ou sa ce limiterais à ditto imposteur %)

Je suis tellement stressée constamment qu'en fait je le constate même plus prozac:
Quand je suis à vélo ou à pied je trouve que le monde autour de moi bouge au ralenti. Je cours tout le temps, je pédale comme une énorme vache stressée mais je m'en rends pas compte, et le pire c'est que je me persuade que ce sont les gens qui sont trop lents.
Même quand j'ai pas de rendez-vous particulier j'arrive en 20minutes à une place qui me prendrait 40min de vélo en temps normal prozac:
J'ai vraiment envie de me calmer et même le sport m'y aide pas beaucoup :shlak:
Envie d'une piqure ou un coup de boule dans le crâne.
Et merci ! :thumbsup:pour l'entretien je vais me donner à fond. Car si on me prend pas, (il y a peu de chances, j'en suis persuadée d'être engagée mais j'arrive pas m'empêcher d'imaginer le contraire) je ne sais pas réellement quoi faire ... j'ai bien des plans B mais j'imagine que ça serait le drame.
Car ils m'ont dit vouloir m'engager et tout mais qu'ils pouvaient pas me prendre à cause de mon intérim donc j'ai fait exprès d'arrêter le boulot et perdre mon taff durant un mois exprès pour postuler. S'ils me prennent pas, ça serait du foutage de gueule, mais c'est plausible.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » sam. 09 mai 2015, 11:47

PbJ: De retour de voyage, des vacances de trois semaines ne sont pas de trop. Bien, il est temps de réviser à présent.

PbJ²: Découvrir à mon retour une réserve de Pasta Box préparée par ma mère. Je sais ce que je vais manger dans les prochains jours.

P?J: Du coup je n'ai pas avancé dans ma shasse ni dans Heart Gold. Je vais m'y remettre dans la soirée.

PmJ: Confondre du sucre et du sel et pourrir son yaourt.

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Raikounette » sam. 09 mai 2015, 12:11

PmJ : Hormis l'incident du dragibus étouffeur,rien à signaler ^^
PbJ : Au moins,les safaris amis m'ont prouvé qu'ils étaient encore source de shiney,cette nuit,bon à savoir,et le dernier What The Cut est juste à mourir de rire x)

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Oni-Link » sam. 09 mai 2015, 13:46

P?J : Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, tiens.
PBJ : CS:GO c'est cool.
PBJ : Binding of Isaac c'est cool aussi, je me suis dit que ce serait cool de me refaire une run et j'ai chopé Ludovico's Technic avec Azazel <3
P?J : Suus.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 09 mai 2015, 16:03

GbJ Elle est là la belle carte graphique <3..Bon par contre je devrais investir plutard dans un novueau boitiers le mien est pas assez large et les cables d'alim sortent un peu du boitier :/ il faut juste que je prenent un chassis/allu/acier avec 2cm de profondeur sup..Pour 60€ max sa devrais le faire ^^
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 09 mai 2015, 16:48

LolJ > C'est bien la première fois que j'utilise mon livre de dessin pour faire de la SVT.

PMJ > Se réveiller à 8H30. Impossible de me rendormir.

BJ > En fait j'ai été plus inspirée que ce que je croyais pour ma dissert' de philo'.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » sam. 09 mai 2015, 18:48

PBJ : Suite au conseil d'un ami, je viens de regarder le premier épisode de la série "The Musketeers", vu que j'aime bien les ambiances de cape et d'épée, avec un peu de souffle épique et d'aventure. Hé bien c'est tout à fait sympathique. Surtout quand les personnages sont des noms tels que "Athos" "Porthos" et "Aramis". 2 saisons de 10 épisodes d'une heure environ chacun, voilà qui va bien m'occuper ! En espérant que je ne décrocherai pas !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » sam. 09 mai 2015, 21:01

Pbj: Ys allons extermine la population d'écureuils youpi
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par PalkiaPeårl » sam. 09 mai 2015, 21:58

PBJ: Wah j'ai réussi à installer le multilingue sur mon Joomla et j'ai corrigé plein de gros bugs moches, pour une fois que j'ai l'impression d'avoir avancé!

MJ: Le gars avec qui je bosse sur ce projet était censé faire les traductions allemandes, il m'a dit qu'il les avait faites avec sa grand-mère. Quand je suis allée voir son travail, j'ai réalisé que sa grand-mère s'appelait google traduction. Et évidemment ça voulait rien dire. Du coup je lui ai gueulé dessus parce que déjà que le mec veut pas toucher au joomla parce qu'il y connait rien (alors qu'on l'a vu en cours), c'est moi qui m'occupe de 80% du projet, putain c'est quand même la moindre des choses de fournir un travail qui tient la route si déjà il fout rien.

GBJ: Vite vite demain que je revoie ma chérie, j'en ai besoin ._.

PMJ: J'ai tellement d'envies de commander plein de choses tout partout, le problème c'est que je suis broke haha, ha. *cries*
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 09 mai 2015, 23:12

Aliga' a écrit :Pbj: Ys allons extermine la population d'écureuils youpi
t'as vu les lives de bob ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Fanouille » sam. 09 mai 2015, 23:36

?Mardi : Je suis allé voir le nouveau spectacle de Florence Foresti. C'était vraiment sympa mais en même temps on sent qu'elle a fait le tour et que son univers s'épuise. Ca me rend un peu triste car je l'adore tellement. <3

GngnJour : Concours blanc dans deux semaines, ça va pas être très drôle jusque là.

?Semaine : Mon entretien pour travailler dans un centre de loisir cet été a été positif, mais ils me proposent un job de 11 jours alors que je dois en faire 14 pour valider mon stage BAFA. Du coup je vais espérer réussir celui de samedi prochain, sinon ma formation initiale sera plus valide. :'<

GBJ : Toujours géniaux les Harry Potter (je me suis refait le 4ème, livre puis film, c'est dingue comme le contraste est énorme entre les deux, du coup le film était bien mieux dans mon souvenir huhu).

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 10 mai 2015, 21:52

PalkiaPeårl a écrit :PBJ: Wah j'ai réussi à installer le multilingue sur mon Joomla et j'ai corrigé plein de gros bugs moches, pour une fois que j'ai l'impression d'avoir avancé!

MJ: Le gars avec qui je bosse sur ce projet était censé faire les traductions allemandes, il m'a dit qu'il les avait faites avec sa grand-mère. Quand je suis allée voir son travail, j'ai réalisé que sa grand-mère s'appelait google traduction. Et évidemment ça voulait rien dire. Du coup je lui ai gueulé dessus parce que déjà que le mec veut pas toucher au joomla parce qu'il y connait rien (alors qu'on l'a vu en cours), c'est moi qui m'occupe de 80% du projet, putain c'est quand même la moindre des choses de fournir un travail qui tient la route si déjà il fout rien.

GBJ: Vite vite demain que je revoie ma chérie, j'en ai besoin ._.

PMJ: J'ai tellement d'envies de commander plein de choses tout partout, le problème c'est que je suis broke haha, ha. *cries*
Déja prie pour avoir des outils propre dans joomla et gratuit parceque c'est juste dégeulasse ce truc.
Sa te propose mille et une merde avec un truc mastoc comme pas possible pour générez.....Un petit tableau qui te prendrais moins de temps coder en html php :/ a et en plus ce serais plus propre et tu serais à quopi est identifier tel ou tel variable si tu as du dynamique...Avec certain tool joomla pas sur.

Alors quand l'outil est bien fait et SURTOUT à un gros support US ou FR sur le net c'est banco ..Mais dés que l'outil ne répond pas à tes besoins et as un support inexistant tu es dans la méga merde car dés que tu t'amuse à débugger la bestiole les lignes de codes sont juste imbouffable..

Bonne chance avec cet outil :/

PbJ Demain boulot 6h-14h mes horaires favoris <3 On passera juste au code pour placer les jours de conduites puis j'aurais free sieste jusqu'a fin mai ^^

PbJ Week end de 3 jours agréable beau et chaud et avec la config presque terminée juste dommage qu'il faut changer de boitier :/
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 10 mai 2015, 23:22

Mtrim: moi et l'onco, le début d'une belle et longue histoire d'amurre <3
?J: useless TP is useless. Also le résident qui te pick pour faire une démo sur les réflexes ostéo-tendineux pour tout le groupe, moyen + aucun cas neuro à se mettre sous la dent. Hâte de remettre ça à mardi, woohoo
bS: ce jeudi <3 Tro impassion. Et new ép de GoT auj/demain, at last
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » lun. 11 mai 2015, 00:26

Tu fais quoi comme études PP ?

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 11 mai 2015, 00:33

J'avais passe mon travail de diplome informatique sur joomla il y a deja 6ans en arriere. J'ai rajouter des lignes de code dans le cms c'etait juste horrible. Bonne chance palkia
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Verrouillé