Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 04 mai 2015, 21:46

zen maski, ça va le faire, dis toi que moi j'ai eu mon code alors que je faisais presque 10 fautes la veille ^^" et pour le permis, je l'ai eu alors que je stressais au point de zapper où étaient les clignos ! (alors que je les utilisais 3 seconde avant ^^")

allez, merde à toi ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 04 mai 2015, 21:58

C'est Madi qui stresse pour son code, pas moi. Ca fait longtemps que je ne vais plus au code.
Et bonne merde Madi !

Par contre demain j'ai oral bac d'anglais. Pratiquement tous les élèves qui sont passés avec ma prof' sont tombés sur le Progrès. Du moment que je tombe pas sur Espaces et Echanges ça me va. Par contre si elle me pose des questions sur Modern Family pour le Progrès, ça va pas trop me plaire.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 04 mai 2015, 22:31

PmJ qui fut un GlolJ pour mes parents et ma fille : Comme vous le savez, en Bretagne y a des marrées et dans le Golfe du Morbihan, on a l'arrivée de nombreux petits fleuves dans l'Océan. Vers midi c'était marrée basse et je voulais voir si l'eau qui coulait proche de l'endroit où j'étais était de l'eau douce ou pas. Je tente ma descente vers ce que je pense être du sable... Ça n'en était pas. Et d'un joli saut du rocher d'où je me trouvais, je m'embourbe dans de la vase... Résultat, mes baskets blanches et mon jean se retrouvent teintées d'un gris bien puant... Ma fille et mes parents rient et vous en auriez fait tout autant je crois :huhu:
Heureusement qu'il y a une machine à laver dans la maison que nous louons pour cette semaine de vacances, elle a bien servi !!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 04 mai 2015, 22:36

t'as quand même de la chance, imagine si t'avais pas pied ^^"
toujours vérifier la solidité du sol près de l'eau, toujours :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 04 mai 2015, 22:50

Difficile de ne pas avoir pied quand il n'y a pas d'eau...
J'ai cru sauter dans du sable, pas dans de la vase.
Et je dirais plutôt : heureusement que je n'ai pas sauté dans un trou d'eau ou dans du sable mouvant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 04 mai 2015, 23:34

faut pas croire, faut être sûr, t'as souvent des morts connes à cause de ça ^^"
et tu as tout dis, "heureusement"... :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 05 mai 2015, 10:13

maki j'attend les résultat mais vu ma créve je les appellerais demain.

PmJ Ce réveiller à 4h00 du matin avec un mal de crane infernal, le nez qui coule en PERMANENCE, et une envie de gerber pas possible..On va ce dopper au pivalone et un peu au doliprane au boulot aller 3 jour à ten,ir avant le week end on y croit !

PmJ Et une semaine toujours aussi charger sans savoir quand trouvez le temps pour tout faire @_@. Ya pas à dire je préfére vraiment l'horaire 6-14
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mar. 05 mai 2015, 10:28

Sazan a écrit :PmJ qui fut un GlolJ pour mes parents et ma fille : Comme vous le savez, en Bretagne y a des marrées et dans le Golfe du Morbihan, on a l'arrivée de nombreux petits fleuves dans l'Océan. Vers midi c'était marrée basse et je voulais voir si l'eau qui coulait proche de l'endroit où j'étais était de l'eau douce ou pas. Je tente ma descente vers ce que je pense être du sable... Ça n'en était pas. Et d'un joli saut du rocher d'où je me trouvais, je m'embourbe dans de la vase... Résultat, mes baskets blanches et mon jean se retrouvent teintées d'un gris bien puant... Ma fille et mes parents rient et vous en auriez fait tout autant je crois :huhu:
Heureusement qu'il y a une machine à laver dans la maison que nous louons pour cette semaine de vacances, elle a bien servi !!!
Ton histoire me rappelle ce qui est arrivé à un pote une année en colo: on avait décidé de pêcher au bord d'un fleuve, et on était sur un rocher tout en longueur avec juste une zone assez étroite pour marcher, et les côtés en pente bien mouillés donc glissants. A un moment il essaie de choper l'hameçon d'une canne à pêche pour la ramener, et il glisse sur la pente côté fleuve, du coup en 2 secondes on l'a vu glisser sans pouvoir rien faire jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille (après y avait un rocher, donc il s'est arrêté tout seul :v ). Heureusement ses affaires dans sa sacoche ont survécu, ça nous a permis de bien nous marrer, surtout qu'il arrêtait pas de tomber depuis le début de la colo :huhu:

Pbj: Allez pluq qu'une lettre à écrire !

Pbj²: Resto japonais ce midi miam <3

Pmj: Ok, j'ai partiel jeudi, j'ai pas commencé mes fiches, et comme j'avais révisé à l'arrache pour le 1er partiel, j'ai pas non plus fait les fiches de la 1ere partie du cours. Ca va être marrant... Heureusement je risque pas grand chose, j'ai assuré la moyenne déjà, mais bon quand même !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Raikounette » mar. 05 mai 2015, 11:02

PmJ : Trés mal dormis cette nuit,une saloperie d'araignée m'as foutus la trouille hier soir (alors que j'allais enfin gagner avec Alph a Smash Bros en mode classique),sauf que même aprés l'avoir crevé à coup de bombe anti-sale-bestiole-comme-elle,j'arrivé pas dormir parceque j'avais peur que d'autres surgissent (elle venait de sous mon lit,hors sous ce lit,à mes cartons de bouquin qui étaient à la cave de mon ancienne maison,d'où mon inquiétude donc) . Ducoup,à peine 6h de sommeil dans les dents,ça picote au réveil quand t'es plus habitué à dormir si peu paf:

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » mar. 05 mai 2015, 13:22

PfuJ : j'ai été hypée pour le Stunfest car apparemment, il y AURAIT du Monster Hunter là-bas, en plus bon, rassemblement du jeu vidéo, ça me botte bien. "C'est à Rennes". Bon. Site du Michelin, on fait Nancy > Rennes... 600 bornes. Ca fait environ 7h de voiture. Okay non. 5h de train. Mais le train fera au moins 140€ allez et retour. A compter en plus l'entrée du Stunfest, le logement car pour des conventions qui se déroulent sur plusieurs jours, c'est bien d'y aller au moins deux...
Bon tant pis, pas cette année ! o/
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mar. 05 mai 2015, 13:31

Ouais lol y'en a, 30-35m² de prévu et tout. C'est un pote hyper motivay qui est à l'origine de ça ; ça fait depuis Août an qu'on est 4-5 a avoir commencé à organiser des sessions (dont lui), et ça se termine par un event officiel sur le stunfest moins d'un an après.
Je trouve ça beau.

Bon, ça a l'air chaud pour toi de venir par contre. Y'a quelques gens qui vivent sur Rennes et qui pourraient t'héberger je pense (moi jpense pas pour le moment, dsl)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 mai 2015, 13:43

> Me faire engueuler par mon manager parce que je me fais repousser sine die par tout le monde et que je peux donc pas avancer mon taff

> Fuck logic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 05 mai 2015, 13:59

c'est toujours comme ça, même si c'est pas ta faute, si tu fais pas ton taf, t'es bashé :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par El Crefa' » mar. 05 mai 2015, 14:48

J'irai surement au Stunfest également, par curiosité au moins !

GBJ: Les grandes vacances, ah ça c'est bueno !

PMJ: Bon la cuite de lendemain de soirée beaucoup moins haha
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 05 mai 2015, 15:12

pmj : y a mon chat (c'est une chatte mais les immatures auraient ris) qui a un abcès à la base de la queue (aucun sous entendu, merci), et donc ma mère a essayé de le vider plusieurs fois (le truc c'est que le chat vire les pansements et ça se réinfecte du coup)
donc tout à l'heure, j'ai dû tenir le chat pendant que ma mère lui vidait l'abcès... oh putain...

déjà que c'est dur de l'entendre hurler quand t'es pas dans la pièce, mais là, l'entendre hurler, le voir se débattre, le tenir fermement de façon à ce qu'il ne bouge pas et ne griffe/morde pas... ça fait vraiment mal au coeur :(

en plus elle s'étais mise à chier, sérieux, déjà que c'était dur, j'vous dis pas l'odeur...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 05 mai 2015, 16:29

double post mais osef blblblblblblb

WTC 36 sorti today ! fehgiormghrogroutothovu

(oui, je l'ai découvert totalement par hasard, j'ai la hype)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mar. 05 mai 2015, 16:30

Moi qui pensait que le net français commençait à s'améliorer, il retombe dans la décadence

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 05 mai 2015, 16:34

c'est sa pilosité qui te déçoit ? (tout dans les cheveux, rien dans la barbe)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » mar. 05 mai 2015, 19:53

Sugimura a écrit :Ouais lol y'en a, 30-35m² de prévu et tout. C'est un pote hyper motivay qui est à l'origine de ça ; ça fait depuis Août an qu'on est 4-5 a avoir commencé à organiser des sessions (dont lui), et ça se termine par un event officiel sur le stunfest moins d'un an après.
Je trouve ça beau.

Bon, ça a l'air chaud pour toi de venir par contre. Y'a quelques gens qui vivent sur Rennes et qui pourraient t'héberger je pense (moi jpense pas pour le moment, dsl)
Sans dec' ? Bravo ! En espérant que ça aura du succès !
Si j'avais su quelques mois plus tôt qu'il y aurait du Monster Hunter, j'aurais direct mis de côté en vu de m'y rendre, mais là, à 2 semaines près, ça relève du quasi-impossible malheureusement. Le trajet en voiture est bien trop long, et le train ben... comme je disais, si j'avais su plus tôt, j'aurais certainement mis de côté pour l'occasion, je peux pas trop me permettre de dépenser 140€ sur un coup de tête. Dommage dommage. Là à moins qu'un pote vienne me dire "yo, je prévois d'aller au Stunfest, t'es motivée ?" c'est cramé. xD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 05 mai 2015, 20:05

LolJ > Rêve chelou. Mais vraiment.

P?J > Oral d'anglais fait ! J'entre et là la prof s'aperçoit que mon amie (qui passait juste avant moi) a oublié sa carte d'identité et sa convocation.
Du coup je dis en français à la prof' que je lui ramènerais (j'avais même pas encore tiré le sujet). Et la prof' qui me répond en anglais. Là, je me suis dit " aïe ! J'aurais du lui répondre en anglais pour lui faire bonne impression ".
Tombée sur le Progrès. Bon, toujours mieux qu'Espaces et Echanges. La première question de la prof' fut " tu as parlé de familles interraciales, peux-tu m'expliquer ce que c'est ? ". Je m'y attendais mais je m'y attendais tellement à celle-là !

Plus que l'espagnol demain.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé