Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 01 mai 2015, 18:12

Gbj: 4 jours à Londres en famille, c'est cool <3

P?j: Comme on était à Londres pile poil pendant la période où tout le monde disait que le royal baby allait naitre, et en plus à genre 10 minutes à pied de l'hôpital, on s'est dit qu'on pourrait voir les réactions en direct, mais non, raté =/

Greconnaissancej: On a un dossier à faire, et pour ça l'une des filles du groupe est allée faire des entretiens avec des sociologues, comme le sujet concerne sa région et ses origines, et qu'on n'a pas pu se retrouver tous là-bas pour les entretiens. Du coup elle a dit qu'elle faisait aussi la rédaction du dossier, comme c'est elle qui a toutes les infos. Elle a ma reconnaissance éternelle pour ça :respect:

Pmj: La flemme de bosser, et en plus des partiels, j'ai 3 lettres de motivation à faire ce w-e pour mon stage. Mais d'un autre côté c'est presque un Pbj puisque j'ai 3 pistes (dont 2 sérieuses) pour mon stage \o/

Plolj: L'organisation de mes 4 mois au Québec va être marrante, je le sens... Déjà les places en résidence sont limitées pour les séjours d'un semestre, du coup je suis pas sûre d'avoir une place, et je le saurai qu'en juillet apparemment. Ensuite il fait froid là-bas, même si je reste que jusqu'à décembre, du coup va falloir gérer les bagages et les vêtements :v :v Mais rien ne pourra gâcher mon plaisir de pouvoir y aller !!! Heureusement j'ai pas besoin ni de passeport ni de papier quelconque pour entrer au Canada, et la Sécu facilite la vie pour les étudiants français au Canada. C'est déjà ça de moins :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 01 mai 2015, 21:28

alors mako ? ça s'est bien passé ?

par contre compte pas sur moi pour boire un coup, je suis plus à rennes ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » ven. 01 mai 2015, 22:44

Je pars demain matin en train de toute.
Tu es vers où ?
C'est là où je vais.
Je vais sur Angoulême voir la famille, huhu.

Soulagement du jour donc : C'est fait !
Ma maman est au courant et n'a aucun problème avec le fait d'avoir une fille.
Mon petit frère s'en tape même si ça risque de le changer un peu.
Mais je lui foutrais toujours la misère aux jeux vidéo pour lui rappeler sa position de petit frère, qui elle est invariable, huhu.
Mon grand frère n'a pas répondu par contre (mais je met ça sur le compte de l'oubli)
Vu que son amoureuse (ma belle-soeur, super sympa) m'a envoyé un sms sympa et tout peu de temps après je présume que c'est bon.
Et demain ce sont eux qui viennent me chercher à la gare.

PoupsJ : Avec le concours j'ai pas pris le temps de chercher un cadeau à mon petit frère.
Je prévoyais de lui commander une peluche Pokémon, mais j'hésite entre Latias, primo-groudon, ho-oh et potentiellement une autre. D'oh. Enfin de toute ça mettra un peu de temps à arriver.

PgngngnJ : Bon, dans les jours à venir je met mon papa au courant.
Je sais toujours pas comment faire pour les tout petits frères/soeurs par contre, je vais y réfléchir un peu mais sans me prendre la tête. Je ne sais vraiment pas comment la belle-mère va réagir par contre, genre, vraiment pas. Mais c'est pas la réaction qui importe le plus dans ma vie, donc dans tous les cas, ça ira. Va y'avoir le grand-frère avec qui je suis en froid à mettre au courant aussi. Déjà qu'il est pas au courant de mon coming-out d'il y a quelques années. (Oui, c'est pas l'arctique mais ça reste assez frais).


loloali, tu me fais penser à une copine qui part au Québec l'an prochain aussi.
C'est la saison, tout le monde se précipite sur le sirop d'érable, haha.
(Et pas besoin de ramener de la Jelly de Londres, fais-toi plaisir).

Et j'espère que tu pourras te poser un peu pokémaniak, après le marathon du mois passé. En tous cas, bon courage et plein de bonnes choses je l'espère.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 02 mai 2015, 01:00

Makona ton histoire m'intrigue c'est la premiere fois que je rencontre un gars qui veut etre une fille alors que je trouve qu'on a une petee de desavantages et d'inegalites parfois en societe bien que ca s'ameliore, je renie mon sexe pour plusieurs raisons donc voir que tu veux celui que j'aime pas franchement ca me ferait plaisir de savoir ce qui t'a pousse a sauter le pas et savoir ce qui te manquait en etant un mec. Si tu veux bien m'en dire 2-3 mots ma boite mp est grande ouverte :o
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 mai 2015, 01:34

nah mais toi t'es folle t'es plus jap' que les jap', c'est pour ça :paf:

et c'est pas tant une question de renier, c'est "juste" qu'il se sent comme une femme, pas comme un homme. puis bon, les femmes ont des trucs que les hommes ont pas, les "vraies" inégalités, elles viennent de la société ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jintei » sam. 02 mai 2015, 01:58

PM a écrit :GBhier : Stage réussi ! Année safe pour le moment ! Reste les examens et les travaux !!!
Makona a écrit :Soulagement du jour donc : C'est fait !
GG vous 2 !
loloali a écrit :Heureusement j'ai pas besoin ni de passeport ni de papier quelconque pour entrer au Canada, et la Sécu facilite la vie pour les étudiants français au Canada. C'est déjà ça de moins :sisi:
Je voudrais savoir comment tu as fait. De mon coté, j'ai du faire une demande de visa, plus attendre un mois avant qu'ils m'accordent un permis de travail pour mon stage, sans compter avoir galérer pendant 15 jours à faire remplir un formulaire par la CRAM pour la sécu' %).

PBJ : les T-Shirts que j'ai commandé sont partis, je devrais les recevoir la semaine prochaine si tout va bien.

PMJ : Migraine chronique, un peu chiant par moment. Heureusement qu'elle n'est pas trop forte cela dit, je ne pourrai plus manger ni boire sinon.

GMJ : Et je viens de m'apercevoir que mon frigo fuit, résultat, de l'eau partout dans la chambre. Génial :evil:

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Raikounette » sam. 02 mai 2015, 09:07

PbJ hier : Jouer pépére sur mon lit à Mario 64 avec le chat qui ronronne à côté,quel pied x)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » sam. 02 mai 2015, 10:37

Vous aussi vous avez des pop up de pub quand on met le curseur sur l'avatar de pokemaniac ou raikounette?
(Ca me le fait que sur ce topic, et sur 80% des posts)
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » sam. 02 mai 2015, 11:29

Moi j'ai adblock donc tout va bien :v
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 mai 2015, 12:51

Dastal a écrit :Vous aussi vous avez des pop up de pub quand on met le curseur sur l'avatar de pokemaniac ou raikounette?
(Ca me le fait que sur ce topic, et sur 80% des posts)
t'as dû cliqué sur un truc qui fait ça, à une période y avait des moceaux de texte qui étaient devenus des liens, et j'avais 3 tonnes de trucs partout... j'ai viré cette merde, et depuis, nickel.

en tout cas, j'ai que dalle avec pokemaniac ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 02 mai 2015, 13:49

Si ca ne le fait pas sur tous les liens des pseudos c'est que c'est pas du côté serveur, sinon ça le ferait depuis longtemps et sur tout le monde. tout ce qui est pop up et javascript est côté client, donc un spywear sans doute qui s'est installé sur les pages que tu visites le plus souvent, comme ce topic.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 02 mai 2015, 13:58

Ou sinon un plugin/extension à la con que tu as installé sans t'en apercevoir.

Contente que ça se soit bien passé Mako' !
lugianium a écrit :et c'est pas tant une question de renier, c'est "juste" qu'il se sent comme une femme, pas comme un homme. puis bon, les femmes ont des trucs que les hommes ont pas, les "vraies" inégalités, elles viennent de la société ^^"
Je sais pas si devenir trans' ça t'apporte aussi les désagréments propres aux femmes mais crois-moi lugia' il y a des fois où tu te dis que les mecs ont bien de la chance.
Enfin je suppose que vous aussi vous devez avoir pas mal de problèmes.

PBJ > Voilà, plus qu'à faire des photocopies et envoyer le tout au CROUS et j'en ai fini avec la paperasse administrative.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Raikounette » sam. 02 mai 2015, 13:59

Bah j'ai adblock,donc aucun soucis de ce genre chez moi ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 mai 2015, 14:21

perso, je suis contre adblock, même si la pub me fait chier...

maski, ça dépend si il change de sexe ou non, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là, mais c'est sûr que vivre en tant que femme en étant un homme, techniquement, ça ne change rien physiologiquement parlant :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par El Crefa' » sam. 02 mai 2015, 16:01

GMWE: Révisions encore et toujours, vivement lundi pour être en vacances !

PBJ: J'avais oublié à quel point c'est bon un chinois à volonté.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 mai 2015, 18:56

pmj : journée de merde, mauvais poil, et engueulade avec des amies...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 02 mai 2015, 20:09

Jintei a écrit :
loloali a écrit :Heureusement j'ai pas besoin ni de passeport ni de papier quelconque pour entrer au Canada, et la Sécu facilite la vie pour les étudiants français au Canada. C'est déjà ça de moins :sisi:
Je voudrais savoir comment tu as fait. De mon coté, j'ai du faire une demande de visa, plus attendre un mois avant qu'ils m'accordent un permis de travail pour mon stage, sans compter avoir galérer pendant 15 jours à faire remplir un formulaire par la CRAM pour la sécu' %).
Apparemment il n'y a pas besoin de visa pour aller de la france au canada, en tout cas c'est pas marqué dans la liste de papiers nécessaires sur le site de la fac, et mon père le savait, donc je considère ça comme vrai. Pour le CAQ et l'autre dont je me rappelle plus le nom, le site de la fac toujours dit que ce n'est nécessaire que pour un séjour de plus de 6 mois, et je reste que 4 mois donc pas besoin. Et la Sécu y a un formulaire à telecharger en ligne sur le site de ta sécu, avec un nom impossible à retenir, car la France et la Canada ont un accord. Par contre je sais pas comment ça va marcher avec la CRAM une fois que j'aurai transmis le fromulaire signé par ma fac :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » sam. 02 mai 2015, 23:21

Pbj : huhu, j'enchaine les petits wins sur Pokémon Rumble World. Arceus scintillant dès la 2eme tentative, je capture 2 Mew random sur sa map, Manaphy scintillant dès le 1er essai, capture d'Absol (non scintillant) dès le 1er coup, Jirachi scintillant get, bref, la collection de Légendaires s'agrandit lentement mais sûrement !
Par contre faudra que je réussisse à capturer Lati@s un de ces quatre. didjiou.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 02 mai 2015, 23:59

eh beh, t'es rendue loin ! t'as craché au bassinet ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 03 mai 2015, 00:09

Perso moi je risque, vu que malgré mon niveau 27 je ne semble pas avancer... D:
Bon, malgré tout j'ai mon Lugia que j'ai eu du premier coup (et le Latias de même) donc ça avance.

P?J: Bon, vu que je suis rentré à la maison, c'est parti pour bosser sec pour mes "contrôles continus" (une belle manière de désigner des partiels déguisés).
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Verrouillé