Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 29 avr. 2015, 00:19

encore heureux qu'ils disent rien, t'imagine s'ils votaient ? ils sont majoritaires ces c**s :/

sinon, je regarde la nouvelle émission du bazar du grenier, ça a l'air vraiment sympa ^^

et ça me rappelle quand on faisait nous même un jeu de rôle :') (kev', mes couilles se souviennent de toi)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 29 avr. 2015, 01:33

Demain! C'est demain mon dernier jour de taff!! Je tiens plus en place
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 29 avr. 2015, 01:40

zen pika, zen, tu vas nous faire une attaque ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mer. 29 avr. 2015, 08:50

P?J: humeur oscillante. Marre de subir des gens agressifs, toute la planète a ses ragnagna ou quoi.

PBJ: je vais enfin voir Avengers 2. J'avais cru lire il y a quelques pages que Madi se faisait taunt par son entourage à ce sujet, j'étais dans le même cas et c'est super frustrant x)
Mais finalement je ne regrette pas de ne pas avoir pu y aller plus tôt, comme ça j'ai pu mater le dernier ép d'Agents of SHIELD et enchaîner sur le film de façon chronologique.

PMJ: l'appart sent encore la peinture, l'aération ventile que pouic et l'odeur stagne près de mon coin PC. Le sigh

Et PMJ²: hier je fais la queue à un comptoir, une fois que j'ai fini, je pivote pour repartir et me tape direct dans le repose-pied d'une chaise d'handicapé (allô monsieur, la notion d'espace vital + ton fils n'est pas un char d'assaut, mmmh?). Le pire c'est que comme je suis gentille, c'est encore moi qui me suis excusée. Bref, mon cerveau fonctionne à l'envers et surtout j'ai un magnifique bleu au tibia now >:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 29 avr. 2015, 09:48

Oui, même si la pleine lune n'est que demain, la planète a ptet bien ses ragnagnas...
Pour preuve, le séisme au Népal, les émeutes à Baltimore, les exécutions en Indonésie, DAESH en Syrie (même si ça ça dure depuis trop longtemps déjà)...

Donc pour sortir un peu de ce marasme ambiant, vous faites bien de sortir vous vider la tête ^^

P?J : En voyant la météo prévue la semaine prochaine, je me dis que finalement la Bretagne ça sera le moins pire. Entre les averses et les orages prévus partout en France, le crachin breton sera la meilleure condition climatique possible !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 29 avr. 2015, 11:13

Soulagement : Concours écrits : finis.

Après y'a eu un barbecue pour fêter ça, c'était très sympa.
Merguez, marshmallows grillés, bière, mousseux, petits gateaux, chips, etc
Donc c'était sympa, bonne ambiance itou itou.
Je suis arrivée à 19h, partie à 22h30 par contre, ça caillait bien trop pour moi ;-;
Et puis j'étais crevée.

Par contre, sur le trajet du retour (y'avait plus de bus là où j'étais, j'ai du rejoindre le noeud de communication des bus à pied), je me suis rendue compte qu'être trans' à 23h c'était pas la situation la plus agréable qui soit. Du coup, ça m'a un peu gavée, surtout avec le contraste que ça a formé avec la bonne ambiance des classes de bio'.
Je suis donc arrivée chez moi à minuit environ, douche dodo.

Et maintenant, vacances, enfin à peu près, jusqu'au 17 ou un truc du genre.
Ce qui m'amène à :
Est-ce que je rentre en famille ?
Parce qu'ils ne sont pas au courant que je suis trans', et si je pourrais pas le cacher éternellement j'ai moyennement envie de voir leur réaction (même si elle est sympa, j'ai pas envie de tester ;-;). Donc pour quelques jours je vais rester sur Rennes.

Et donc pc, sorties, etc, je suis liiiiiiibre ♥
Il fait beau les oiseaux chantent, tout ça tout ça.
Par contre mon pc est limité à cause de la surchauffe, etc (crash) du coup....du coup si je veux jouer à LoL/etc activement faut que je retourne en famille /o/
VO a écrit :Y a une catégorie Oscar du mauvais goût?
On évite les catégories où le gagnant est trop évident.
VO a écrit :P?J: humeur oscillante. Marre de subir des gens agressifs, toute la planète a ses ragnagna ou quoi.
*pat pat*
Dastal a écrit : Tfacon les morts ils sont chiants, ils parlent pas et nous disent jamais ce qu'il s'est vraiment passé.
Tu me fais penser que j'ai un manga comme ça où les gens peuvent voir ce que les gens ont vu et ressenti avant leur mort, et ça sert dans les enquêtes de meurtres/etc. Si l'histoire avait du potentiel par contre le manga est assez mauvais, mais ça valait le détour.
Sazan a écrit : P?J : En voyant la météo prévue la semaine prochaine, je me dis que finalement la Bretagne ça sera le moins pire. Entre les averses et les orages prévus partout en France, le crachin breton sera la meilleure condition climatique possible !
On a pas de crachin depuis plusieurs jours malgré la pluie prévue, mais du soleil, huhu.
Et du vent frais le matin par contre, mais l'après-midi c'est très vivable.
Mais ça m'a étonnée de voir que les précipitations sur 1 an en Bretagne tombent en 2 jours au Sud, les cours de géographie m'ont été utiles sur ce point.
Cannetonne, ça resemble à pannetone d'ailleurs a écrit :GB: Le bonheur d'être en vacances et d'avoir aucun projet à boucler, ha ça faisait depuis août que j'avais pas eu autant de temps libre <3
Uiiii \o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Bobby Ceps
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015, 03:19

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bobby Ceps » mer. 29 avr. 2015, 14:57

P?j: bientot porygon shinie o/
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 29 avr. 2015, 15:53

PBJ > Plus que le DM de maths à recopier. Faire les exo's de physique va être plus efficace que d'essayer d'apprendre les formules juste en lisant le cours ... Si j'arrive à rester suffisamment concentrée. En ce moment j'ai beau me forcer je n'arrive vraiment pas rester longtemps concentrée sur quelque chose.

'Va falloir que je me mette à réviser l'histoire et la SVT (surtout les cours faits en début d'année) à la rentrée. Et la philo' aussi un peu. Mais la physique c'est définitivement ce qui me fait le plus peur.
Ah et l'oral d'anglais aussi un peu vu que je passe avec la prof' accro' au bon accent. Quant aux TP, celui de SVT me fait pas trop peur (juste pas envie de tomber sur la feuille parce que ça peut être long) mais en chimie je sens que je vais bloquer sur les questions, comme au TP blanc. (physique par contre je devrai m'en sortir)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reiki » mer. 29 avr. 2015, 16:33

Je ne suis pas souvent très actif mais bon je tente du coup. x)


PbJ: Prendre un peu de masse sur deux semaines d'exos abdos/pompes, ça motive franchement.

Pbj²: La situation au domicile qui s'améliore un peu même si c'est pas encore tout à fait ça.

PmJ: Mon phone qui lague sans arrêt en ce moment.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 29 avr. 2015, 16:34

Pourquoi t'aurais besoin d'être actif pour poster ta life ?
Elle est aussi inintéressante que la mienne ou celles des autres posteurs

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reiki » mer. 29 avr. 2015, 16:39

Oh mince mauvaise pioche au temps pour moi.

Sinon c'est gentil de m'avoir répondu. :3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 29 avr. 2015, 17:33

ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 29 avr. 2015, 17:44

PggrJ Tain mais sérieusement à quoi sa sert d'avoir un chauffe eau solaire si tu n'as pas d'eay chaude à 17h/18h00 alors qu'il a fait beau TOUTE LA JOURNEE !
Image

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shyrio » mer. 29 avr. 2015, 17:45

lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
tu sors d'un bac pro ?

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reiki » mer. 29 avr. 2015, 17:59

lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
Bon courage (Ou bonne merde ça dépend) à toi. ;)

Dans mon cas, j'ai même pas eu besoin d'appeler car dans mon établissement ce sont les formateurs référents qui appellent l'entreprise tandis que les stagiaires s'occupent de la partie entretien. %)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 29 avr. 2015, 18:01

Shyrio a écrit :
lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
tu sors d'un bac pro ?
nah, vais rentrer dans un CAP, yipi
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shyrio » mer. 29 avr. 2015, 20:52

lugianium a écrit :
Shyrio a écrit :
lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
tu sors d'un bac pro ?
nah, vais rentrer dans un CAP, yipi
mais
mais pk tu fais ça ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 29 avr. 2015, 20:57

parce que foiré mon année de FAC et parce que je devais rapatrier, du coup, vu qu'il y a rien à la roche, j'ai choisi ce qui m'interpellait le plus, ça...

puis bon, c'est pas la mort, y a largement pire comme job, en plus y a du débouché, puis je peux reprendre d'autres études après
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shyrio » mer. 29 avr. 2015, 21:29

tu fais dans quoi du coup ?
la loose qd mm :(

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 29 avr. 2015, 21:41

c'est bon c'est parcequ'il prend un CAp qu'il échoue le pauvre u_u"
Mon frére à commencer par un CAp cuisine c'était vraiment une merde scolairement parlant. Et il à reussit à aller jusqu'au plus haut diplome en matiére de cuisine.
Le CAP honétement apars rencontrez des gens pas trés fut fut voit un peu pataux/brutaux c'est pas la mort..Oh moins sa te montre des choses plus concréte et pratique et il aura de quois 'occuper contrairement à la fac :/

CAP de quoi d'ailleurs sans indiscrétion ?_?

Ah a la bourre mais.

PbH Enfin put voir avenger 2 avec des collégues de boulot..>Bien qu'honétement c'est plus le 3 que j'attend xD bon c'est la derniére fois que je fait une soirée alors que le lendemain je me leve pour taffer à 4h50 mais bon.
Spoiler :
De toute façon si ont voulais vraiment expédier le probléme ultron plus vite on appellez papa magneto et probléme régler.
sans suprise j'ai put voir thanos et le gantelet donc le reste osef....Et vu que j'ai lut la saga du gantelet et au vu des prochain titre sortit il ce demerde franchement bien avec leur choix de casting de héros issus des denriers film et des prochains on pourra presque reunir tout le cast du gantelet de l'infinis, entre le silver surfeur si il avance dans les 4 fantastique, hank pym vu qu'iron man sera peut etre pas là pour faire le monsieur je sais tout, au pire des cas on aura reed richars..yerk..FATALISS...nebula, le silver surfeur si ils avancent vite dans la daubasse 4 fantastique, le papa de star lord, ..mais surtout...Dr strange !
Image

Verrouillé