Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » mar. 21 avr. 2015, 19:28

GMJ : Humpf. Le garçon super sexy qui est le sosie de capitain america à mon cours de tennis vient de me proposer qu'on se voie en dehors des cours pour jouer ensemble. Je je ... Je viens de rendre ma chambre et je rentre chez mes parents, je ne reviendrais plus en ville D: Pourquoi il ne me propose ça que maintenant D:
Du coup j'ai du dire non.
Ah ah.
Achevez moi avec le poignard du désespoir.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mar. 21 avr. 2015, 19:28

?J: bouh, relativisons.
PbJ: rattrapé mon gros retard côté séries. Also dépoussiéré ma box, cela fait bien longtemps
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Myschin » mar. 21 avr. 2015, 19:41

Hayatte MADIkOx a écrit :Mon dieu je ne veut pas savoir combien, t'ont coupter ces cartes à l'unités du tcg le plus pompes a fric de l'univers...
Pompe à fric uniquement si tu t'arrêtes à Ultrajeux :)
Alunyan a écrit :
Makona a écrit :Euh c'est moins cher que pokemon et assez abordable yu gi oh.
En tous cas plein de beaux xyz, gg ! :3
Pour un Deck lambda, je n'en doute pas, mais si tu veux te faire le Deck compétitif du moment, tu comptes 300 balles pour l'extra Deck... xD
Mais je note la petite Tiaramisu, les Madolce ont l'art d'être l'archétype qui donne bien faim !
Les Madolces sont un archétype basé sur des desserts, toutes leurs illustrations sont mignonnes comme tout :)

Et je ne joue pas compétitif, mon porte-monnaie se porte très bien ainsi ^^
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mar. 21 avr. 2015, 19:42

PlolJ : visionner des mix de bouts de génériques d'animés des années 80-90 pour ma fille m'a donné envie de revoir des trucs comme les Tortues Ninja ou Denver le Dernier Dinosaure :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 21 avr. 2015, 19:50

Anderal a écrit :GMJ : Humpf. Le garçon super sexy qui est le sosie de capitain america à mon cours de tennis vient de me proposer qu'on se voie en dehors des cours pour jouer ensemble. Je je ... Je viens de rendre ma chambre et je rentre chez mes parents, je ne reviendrais plus en ville D: Pourquoi il ne me propose ça que maintenant D:
Du coup j'ai du dire non.
Ah ah.
Achevez moi avec le poignard du désespoir.
t'aurais pu dire oui et rester en contact hein :/ et tu reviendras plus jamais, t'es sûre ? enfin, c'est fait, c'est fait :/

si tu veux, je suis là moi :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mar. 21 avr. 2015, 20:21

J'attends que quelqu'un de plus méchant que moi fasse un commentaire délicat pour le monsieur au dessus


et patpat Anderal
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 21 avr. 2015, 20:23

Pourquoi j'ai imaginé Anderal vomir sa chambre :eh:

Il faudrait aussi que je me refasse un deck yugioh
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mar. 21 avr. 2015, 20:51

lugianium a écrit :si tu veux, je suis là moi :paf:
oh putain mais bordel

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 21 avr. 2015, 20:57

lugianium a écrit :si tu veux, je suis là moi :paf:
Putain, mais avec la subtilité d'un tractopelle, quoi. J'ai vraiment l'impression que tu le fais exprès juste pour te faire lyncher.
Et gros hug, Anderal, je compatis c'est toujours dur de dire non à quelqu'un avec qui on voulait sortir pour des raisons géographiques.

PMJ: "Non, mais tu peux pas sortir parce que t'es malade" Merci, je suis déjà rétabli au bout de 2 jours mais ça fait plaisir d'entendre ça. Gniiiih. ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 21 avr. 2015, 21:06

Gngngn, je compatis Anderal. Que le patpat soit avec toi.
Faut vraiment que je me mette au tennis si y'a des captain america. (Et puis c'est chouette le tennis).

Par contre le poignard du désespoir je vais surement l'emprunter dans la semaine à venir.
Là déjà j'ai l'étreinte de la panique pré-concours outujouetavietafamilletesamistonavenirtoussatoussa qui me fait un calin. J'éxagère un peu mais en plus j'ai révisé durant 2 semaines, environ 6h par jour, mais là j'ai l'impression de connaitre les grandes lignes et tout mais si ça se trouve en fait non, et ces derniers jours j'arrive plus à travailler beaucoup. J'ai trop peur de la physique-chimie. Et des maths. Et un peu de la biologie aussi ("La vie" ou même "Expliquer", je verrais bien ça en bio' plutôt qu'en français ;-;).
Bref. Halp.
Il faudrait aussi que je me refasse un deck yugioh
J'ai envie de m'y remettre aussi.
J'adorais, pour moi c'est le jeu de cartes le plus stratégique après magic (et encore, vu les subtilités des chaines et de certains archétypes, je mettrais ça au même rang, mais j'ai qu'une idée vague et séduisante de magic). Enfin loin devant Pokémon/Duel masters/Vanguard/...
Mais ça doit venir du nombre important de cartes et effets très variés.
Déjà sur simulateur puis irl. Mais j'ai trop de retard (j'ai maté quelques matchs, déjà les stellarknight, bushin, infernoïd, pendulum, et des arrivées dans les blackwing (genre kries, le truc insensible aux spells/traps) sont inconnus au bataillon. Ouch).
Je me referais bien un deck black world - fabled, ça faisait des otk sympa et avec un gros contrôle, mais ça fait super longtemps.
Enfin, tout ça cela sera après la semaine à venir.
De jeudi à mardi ça va être long, très long.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » mar. 21 avr. 2015, 21:21

Merci pour vos soutiens.

Lugia > Ah ah bien tenté ;) C'est clair que j'aurais pu dire un million de trucs mais bon voilà quoi. Je crois qu'il y a rien à ajouter.

Makona > Le tennis c'est cool, j'espère que tu pourras t'y remettre une fois que tes concours seront passés (et que ça se sera bien passé, of course). En plus il y avait également un sosie de Robb Stark, mais il était moins sympa (je me demande d'ailleurs si je suis la seule à voir ces airs de ressemblance ?)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 21 avr. 2015, 21:24

Ou alors ce sont eux, et ils essayent d'être incognito.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » mar. 21 avr. 2015, 21:26

J'ai joué avec Robb Stark au tennis. La classe. J'aurais du faire signer ma raquette et transmettre mes voeux de bonheur à Jeyne.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mar. 21 avr. 2015, 21:28

Makona a écrit :
Il faudrait aussi que je me refasse un deck yugioh
J'ai envie de m'y remettre aussi.
J'adorais, pour moi c'est le jeu de cartes le plus stratégique après magic (et encore, vu les subtilités des chaines et de certains archétypes, je mettrais ça au même rang, mais j'ai qu'une idée vague et séduisante de magic). Enfin loin devant Pokémon/Duel masters/Vanguard/...
Mais ça doit venir du nombre important de cartes et effets très variés.
Déjà sur simulateur puis irl. Mais j'ai trop de retard (j'ai maté quelques matchs, déjà les stellarknight, bushin, infernoïd, pendulum, et des arrivées dans les blackwing (genre kries, le truc insensible aux spells/traps) sont inconnus au bataillon. Ouch).
Je me referais bien un deck black world - fabled, ça faisait des otk sympa et avec un gros contrôle, mais ça fait super longtemps.
Enfin, tout ça cela sera après la semaine à venir.
De jeudi à mardi ça va être long, très long.
C'est surtout pour me faire un deck mix Jesse Andersen/ Jaden Yuki/ Joey Wheeler <3
Duel masters aussi c'est cool
(Et puis c'est chouette le tennis).
L'harmonica c'est mieux.Quoi c'est pas un sport

Ah j'oubliais patpat Anderal, j'ai connu/connais ce sentiment :(
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 21 avr. 2015, 21:37

allez, je me repose un peu avant une nouvelle nuit blanche... et ce sera la même demain soir... punaise, vivement la fin de cette période d'essais...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » mar. 21 avr. 2015, 21:44

Makona a écrit :
Il faudrait aussi que je me refasse un deck yugioh
J'ai envie de m'y remettre aussi.
J'adorais, pour moi c'est le jeu de cartes le plus stratégique après magic (et encore, vu les subtilités des chaines et de certains archétypes, je mettrais ça au même rang, mais j'ai qu'une idée vague et séduisante de magic). Enfin loin devant Pokémon/Duel masters/Vanguard/...
Mais ça doit venir du nombre important de cartes et effets très variés.
Déjà sur simulateur puis irl. Mais j'ai trop de retard (j'ai maté quelques matchs, déjà les stellarknight, bushin, infernoïd, pendulum, et des arrivées dans les blackwing (genre kries, le truc insensible aux spells/traps) sont inconnus au bataillon. Ouch).
Je me referais bien un deck black world - fabled, ça faisait des otk sympa et avec un gros contrôle, mais ça fait super longtemps.
Sur simulateur j'avais un zombie/synchro sympa, toujours drôle le bluff avec le mur de fer impérial caché :v:v
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 21 avr. 2015, 21:52

Myschin a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :Mon dieu je ne veut pas savoir combien, t'ont coupter ces cartes à l'unités du tcg le plus pompes a fric de l'univers...
Pompe à fric uniquement si tu t'arrêtes à Ultrajeux :)
Pompe à fric quel que soit la plateforme de paiement car jusqu'a ce qu'une tim box ou un deck réedite un truc qui sera programmez en fin de vie avant nerf ou ban un deck méta te coupte limite 150/180€.
Avec la tim box tu peut arriver à aller ...50€ d'extra deck....Mais sa reste putain de cher....

Et je ne parle même pas de certain archetype que tu veut tester..Oui tu n'est pas obliger d'avoir un deck full foil...et encore même certaine commune peuvent coupter cher si elle n'ont était éditer que dans trés peu de booster et on subit trés peu de réedition alors que c'est des cartes clé du méta.
ou alors des cartes clés pour un archetype trés peu réediter qui couptent une blinde....A l'époque ou le support harpie était anoncer si tu voulais jouer harpie pet's dragon qui n'était pas encore réediter tu devais payer limite 30 boules la carte !
Mais quand tu voit qu'une grande majorité des must have sortent en short print ou en rareté trés éléver c'est vraiment prendre les joueurs pour des pigeons.

Sans parler de leur derniére ban list du désespoir complétement rissible avec des arguments à la con comme "non mais si on a remis ccv, anneau de destruction, et exchange of the spirit à 1 c'est juste pour leur rajouter un errata de merde qui rend la carte complétement con %)".
Ah ben oui c'est sur que entre "buter tous les monstre avec une attaque supérieur à 1500 points sur le terrain la main de l'adversaire et les 3 prochaines cartes qui piochera" et le nouvelle effet qui dit que "l'adversaire CHOISIRA les cartes qu'il ce défausse suite à l'effet de ccv" C'est desuite UN PEU BEAUCOUP moins fort....
Dans ce cas si autant remettra chaos end dragon et DMOC et dire que l'effet s'active seulement si on réussit 3 lancer de piéces sur le coté face !


Bref pas mécontente d'avoir quitter ce tcg et un peu triste aussi c'était cool avec gx, sympa avec les synchro bien que sa commencez à puer vraiment la merde pour ton porte feuille...Et avec les xyz même pas la peine de déblatterez.

Ah et pour ceux qui veulent s'y lancer réfléchissez à deux fois..et rappellez vous tous simplement des rulings... YGo doit etre le seul tcg que je connaissent qui as des phase bien spécifique et des résolution d'effet MAIS. Pour un type d'effet identique d'une carte à l'autre tu auras plein de clause de rulings non expliquez sur le texte de la carte dont les conditions et résolutiond 'effet ne seront pas du tout les mêmes d'une conditions à l'autre.

Ah et visiblement avec leur systéme pandulum aussi tu n'as plus le droit de mélanger ta main :clown

PbJ Enfin rentré et pizza miam !
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 21 avr. 2015, 22:06

Après oui, jouer compét' ça implique de jouer meta ou un truc qui s'en rapproche, genre à l'époque du flamesworn (cerbère de la cloche de feu et affiliés avec les seigneurs lumières) c'était super cher. Et c'était suffisamment bourrin pour empêcher tout le reste d'être joué (OTK tour 2 sans possibilité de ripostée si tu n'as pas pioché la solemn tour 1 ou équivalent).
Mais y'a moyen de faire des decks sympa et jouables malgré tout pour pas si cher.
Genre les mechabots, avec la forteresse, étaient assez viables sans être surpuissants et ça coûtait 15 à 30 euros max si on s'y prenait bien, en comptant l'extra-deck.
Après les sides/extra reservent pour différents decks, ainsi que les cartes "obligatoires" (monster reborn quand autorisé, black hole, raigeki, etc, selon les banlist). D'ailleurs avoir des anciennes éditions de cartes ré-éditées qui coutent cher c'est pratique. Parce que bon, ça revient super cher sinon, voui. Et y'a des banlist en carton (genre retour de crush card virus) simplement pour l'argent. Mais bon.
Faut trouver des astuces, et tant qu'on vise pas la compét/très haut ça passe pour pas si cher. Même pour les cartes du genre zombie épidémique, il valait super cher à l'époque du metagame twilight, ils l'ont ré-édité en gold edition peu de temps après, simple à obtenir (et classe) pour pas si cher, ainsi que d'autres cartes importantes.
Le problème ça reste des cartes clés de certains archétypes qui peuvent monter soit très cher, soit simplement couteuses (genre du temps des crystal beast y'en avait pour 10 à 20 euros le pégase qui est un must-have en 3x sinon le deck ne tournera jamais, tout le reste était "donné" sinon, sauf si on voulait jouer hamon).
Mais des cartes bourrines sont accessibles facilement (rescue cat, summoner priest, etc), ça dépends aussi de l'usage qu'on en fait. Quand elles sont pas ban, haha.

Après là les extra-decks xyz ça picôte.
D'où le fait que je reprenne sur simulateur, huhu.

Mais je préfère encore ça à pokémon où c'est atrocement cher, où les stratégies sont hyper limitées (parce que oui, c'est 100x plus limité que yu-gi-oh, même si les derniers archétypes de ygo, je pense aux infernoïds, laissent peu de places à des cartes étrangères, à part quelques raisonnement et affiliés. Mais en règle général pokémon c'est bien plus limité).

Du coup : Magic the gathering.
C'est tellement tentant comme jeu, mais c'est dur de se lancer, surtout que ça a pas une visibilité transcendante (bon, comme tout jeu de cartes, mais ça mériterait tellement plus).

.........Et sry du hs /o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » mer. 22 avr. 2015, 01:21

Des mini-pavés sur Yugi dont l'origine est une photo de jolies cartes brillantes, gégé les gens. x)
Le gros souci de ce jeu, c'est que le système de cotes des cartes est très, très fluctuant. Ca dépend des banlist, oui, mais aussi des résultats en tournoi, ou même des articles de gros joueurs qui s'intéressent à une carte en particulier. Il suffit qu'un joueur connu mette en valeur telle carte, prouve son utilité, et direct son prix va grimper, il me semble que c'est déjà arrivé.

M'enfin m'enfin, je m'excuse du HS moi aussi, mais j'ai pas pu résister à participer un peu ! 'v'
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 22 avr. 2015, 03:37

Mdr lugia courage. Je connais bosser la ou on veut pas forcement. C'est pas de nuit ni physique mais bon ca fait 5mois que c'est chiant de pas avoir ce que je veux, mais un jour tout se paye donc les efforts que tu fais maintenant seront recompenses un jour ou l'autre.
Et pour le travail physique j'ai fait. Courrir partout devoir repondre avec le sourire quand tes crevee ereintee et en plus en semaine rouge. Bienvenue dans le monde du travail! Jai tjrs reve pouvoir dire cette phrase car on me la dit plein de fois xD

- dis toi que des gens font ca toute leur vie
- que ces gens ne bossent surement pas 5h mais bien 8 voire 9h.
- que t'es pas une fille et en bonne sante(car il y en a surement qui sont obliges de bosser la malgre leur condition physique)
- que cet essai, bien qu'il te plaise pas te sera surement benefique pour te secouer et vouloir faire quelque chose de mieux dans ta vie. les mauvaises experiences donnent en principe de la motivation.
- qu'il y a toujours pire comme metier. et que t'as encore de la "chance" qu'on te prenne en essai, car je suis sure que le petit vieux qui ne peut plus etre engage ailleurs adorerait faire ce que tu fais, juste pour avoir un peu d'argent boulet:

c'est pas une morale ce que je dis, c'est pour que tu puisses trouver le temps passer plus vite et mieux digerer ta periode. paf:
sinon je partage le fait que cela soit chiant. Le fait de Travailler c'est chiant tout court meme :thumbsup:
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Verrouillé