Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 26 mars 2015, 15:27

sympa ça, en effet ^^ tu me le présentera ? :paf:

et sinon, pourquoi ça ne m'étonne pas que saz' n'aime pas lire ? ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » jeu. 26 mars 2015, 15:30

Le collègue ou le Fossoyeur ? x) Parce que j'ai pas encore rencontré le dernier paf:

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » jeu. 26 mars 2015, 15:50

La classe si tu peux les rencontrer :D

Yahouuu j'ai commencé la journée déprimée et je la fini en sautant de joie ! Un cours de demain supprimé (week-end de trois jours), stage de trouvé, et un entretien pour un job d'été juste à côté de chez moi. J'espère que ça va bien se passer, ça m'enlèverai une épine du pied pour de futures recherches. Je n'ai plus qu'à trouver une structure qui veut bien m'accueillir pour un service volontaire européen et j'aurais rempli tous mes objectifs du mois =3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 26 mars 2015, 15:56

le collègue ^^

bah, qu'est-ce que t'avais pour être déprimée ? :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » jeu. 26 mars 2015, 16:33

Jsais pas, t'as pas l'impression que des fois la vie va trop vite et que tu contrôles rien ? :(

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 26 mars 2015, 17:03

si, mais comme j'en profite et que je prend mon temps... oui, j'aime pas être speed ^^" enfin, je déprime pas pour ça perso, la vie est "courte", alors autant savourer chaque instant et ne pas (trop) regarder en arrière, non ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 26 mars 2015, 18:54

lugianium a écrit :le câble était pas livré avec ? bizarre ça :hum:
Nan ce sont les prises à l'intérieur du lecteur qui ne fonctionnent plus. Il était sous garantie mais mon père n'a jamais voulu aller le rapporter. u_u
Heureusement, j'avais eu le temps de copier mes anciens fichiers sur mon ordi actuel. C'était le disque dur de mon ancien ordi'.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 26 mars 2015, 22:04

et tu peux pas aller le rendre toi même j'imagine ? :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jintei » jeu. 26 mars 2015, 22:20

PMH : J'ai eu l'impression que ma journée allait être très longue. Surtout quand je me blesse au poignet, que je bousille la fermeture éclair de ma chaussure, et que je tombe par terre à cause du verglas, tout ça en 30 minutes...

PBH : Un pote a retrouvé mon bonnet, pour compenser un peu.

PMJ : Et re-chute ce matin. Je hais l'hiver canadien et ses alternances 0/-15°C. Je dois pas être verni %)

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » ven. 27 mars 2015, 01:43

Et dire qu'ici il fait deja 20degre
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 27 mars 2015, 09:05

Sazan a écrit :Aucun prof de français que j'ai eu n'a pu me faire apprécier la littérature...
Si cela avait été enseigné différemment, peut-être cela aurait été différent ?
En attendant, comme j'ai baigné depuis toujours dans les éditions Dupuis, Dargaud, Casterman, Soleil et autres, de fait, mon esprit est foutu pour Flammarion, Gallimard et consorts.
Sans vouloir enfoncez le couteau tu n'as pas besoin d'avoir un "bon prof de français" pour avoir envie de te lancer dans la lecture.

Le simple fait de connaitre tes gouts que ce soit en matiére de jeux vidéo, film, etc...suffit avec le fait d'avoir un bon libraire.

A bédéciné par exemple la librairie ou je passe la plus grosse partie de mon temps, pas mal de vendeur/euse mon conseiller quelque roman fantasy ou asiatique que j'ai dévorez.Mais encore une fois parceque le vendeur était un(e) passionées a bien compris mes gouts et ma conseiller au mieux..Pas sur que tu es des conseil simillaire à la fnac ou avec des souvenir d'écoliers.

On te froce pas à lire le Rouge et le noir ou les misérable xD.L'important en lectuire c'est qu'un truc te plait..Et je suis sure qu'au vu de tes gouts en matiére de bd tu n'aurais pas de mal à trouver des biographie, des oeuvres secondaire parue en roman, ou des univers simillaire à tes lecture favorite.Il faut juste franchir le pas.



PmJ le xenoblade chronicle avec la coque qui va faire mal au cul aux sous de réserve....Prions pour que la préco passe avant le mois d'avril pour bénéficier de 20€ de réduc.Sa amortira les frais.

EDIT ah et pour les prochain acheteur de disque dur, sachez qu'en général voir tous les temps aucun cable sata n'est fournis à l'achat d'un disque dur interne.
Dans un portable ce n'est pas génant, surtout à 2 baie de disque il suffit de le clipser dedans et viser..Mais dans une tour au cas ou compter le nombre de cable sata + prise pour l'alim que vous possédez pour éviter le mauvaise suprise....Vous le faite d'ailleur pensez qu'il faut que je cherche une rallonge pour le cable cpu sinon mon cable management est dégeulasse.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » ven. 27 mars 2015, 10:34

Pmhier: Gros massacre généralisé au partiel d'hier :v 10+1 questions sur des concepts, en 3h, c'est chaud... Je crois que j'ai jamais autant écrit pour un partiel depuis que je suis à la fac !

P?hier: La prof d'histoire qui nous demande chacun notre tour de poser une question sur un truc faux de notre copie qu'on a pas compris, fait ou syntaxe de phrase. Je me suis cassée la tête à trouver une erreur que j'aurais pas comprise, mais franchement entre ceux qui sont capables de corriger leurs erreurs seuls et ceux qui préfèreraient éviter de les montrer devant toute la classe, je suis pas du tout convaincue :sisi:

P?j: Bon. Mon frère m'a récupéré le numéro de la mère de son pote pour que je l'appelle à propos d'un stage. Maintenant faut que je le fasse. Je déteste appeler les gens =/

Pmj: J'ai jusqu'à mardi pour trouver une vingtaine de citations de bouquins sur la proclamation de la République d'Irlande. Je me suis rendue compte en parcourant les bouquins en anglais que je pigeais rien à la situation :v Bon week-end en perspective donc !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 27 mars 2015, 18:23

Lugia' > Nan je crois même qu'il a fini à la poubelle.

Madi' > Nan mais en fait le disque dur que j'ai est celui de mon ancien ordi'. Du coup, je voulais m'en servir de disque dur externe.

PlolJ > Pendant le contrôle de physique, on entend des bruits comme si quelqu'un tambourinait contre la porte d'à côté. La prof' va voir mais il n'y avait personne et la porte en question était fermée à clé.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 27 mars 2015, 23:09

loloali a écrit : P?j: Bon. Mon frère m'a récupéré le numéro de la mère de son pote pour que je l'appelle à propos d'un stage. Maintenant faut que je le fasse. Je déteste appeler les gens =/
Ah, ça met tellement mal à l'aise de ne pas être face à la personne

Plundi: Enfin on me l’enlevé, 10 ans que j'attendais ce jour :D
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 27 mars 2015, 23:13

PmJ : Oral de TPE réussi pour moi mais pas pour mes deux collègues. Mais vu que la note est commune je flippe.
Ensuite lorsque je rentre chez moi je trouve un tas de cartons avec dedans mes affaires de la part de ma mère.. Au moins le message est clair. À ce moment là ça m'as fait mal de voir que même la collection qu'on a tenu ensemble depuis l'âge de 7 ans.. elle l'oublie comme ça en la jetant devant ma porte.. Ça fait mal j'avoue. Et en plus dans le tas j'ai retrouvé ma Nintendo DS Tank avec un écran explosé.. Ça fait également mal de voir une console qu'on a chérie explosé soudainement.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 27 mars 2015, 23:36

PbJ Week end je vais pouvoir rattraper mon retard sur adventure time.

GbJ recu mon enveloppe dédicaser pour le concour maliki :3 joie intense
Image

Avatar du membre
pxl
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 mars 2015, 19:05

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par pxl » ven. 27 mars 2015, 23:58

De retour, après un voyage scolaire de 10 jours en Ireland, Je rentre dans ma chambre:
On m'a piqué des trucs... (casque...etc) :(
Et ensuite, je me rends compte, que j'ai oublié ma clef USB 32 Go, fraîchement achetée, en Ireland: T_T

Journée de merde, 8h-22h30 de transports divers non-stop, en plus...
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 28 mars 2015, 10:15

hier j'ai eu ma dernière soirée avant de finir là ou je travaille actuellement bien que je veuille bosser là, j'ai pas le choix que d'arrêter pour le moment. je postule en avril. ils m'ont dit qu'à 98% c'est sur que je serai prise, en tout cas au niveau des collègues, après niveau RH je ne sais pas ca ne dépend que de moi.
C'était une soirée pleine d'alcool, 3h de boissons à gogo, de la bouffe partout à s'en faire péter le bide, fin bref c'était classe et j'ai réussi à pardonner 2-3 trucs qui m'avaient casser les couilles (même si j'en ai pas) durant la semaine.
il me reste plus que lundi et mardi... j'ai vraiment pas envie de quitter mon bureau ouin.
de toute façon faudra bien.
mais ce qui est sûr c'est que dès le mercredi premier avril ils auront une postulation dans leur boîte.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jintei » sam. 28 mars 2015, 15:04

koyukichan a écrit :Et dire qu'ici il fait deja 20degre
Je t'envie tellement sur ce coup, j'en ai marre du verglas %)

PBH : J'ai été voir "Le malade imaginaire" joué par la troupe de théâtre de mon taf'. C'était assez marrant, avec une mention pour une impro' faite par un pote qui a fait exploser de rire toute la salle avec un joli "Oh merde. Le vieux a clamsé" lorsque le malade se fait passer pour mort %)

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » sam. 28 mars 2015, 16:15

GBJ : mon père est venu me voir sur Paris, et m'a fait la surprise de m'amener dans un super resto japonais.

GWTFJ : je crois que je collectionne les rencontres improbables, cette semaine... Après le collègue qui est pote avec le Fossoyeur de Films, devinez qui était assis à la table derrière nous ? Sarko. Si je m'étais attendue à ça X)

Verrouillé