Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 03 févr. 2015, 13:19

pwtfh : Recevoir une demande de contact sur skype. anglophone. demander qui c'est. elle me répond qu'elle s'appelle amanda et qui m'aborde comme ça. dire que je suis français et que j'aime pas discuter avec des gens que je connais pas. se voir répondre "I cant wait until the summer is finally here, so i can show off my booty more". Refuser la demande et virer la conv'

internet. normal.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 03 févr. 2015, 13:25

lugianium a écrit :pwtfh : Recevoir une demande de contact sur skype. anglophone. demander qui c'est. elle me répond qu'elle s'appelle amanda et qui m'aborde comme ça. dire que je suis français et que j'aime pas discuter avec des gens que je connais pas. se voir répondre "I cant wait until the summer is finally here, so i can show off my booty more". Refuser la demande et virer la conv'

internet. normal.
lugia qui découvre internet

P?J: Et je stresse en attendant les résultats de mon semestre. ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 03 févr. 2015, 13:38

bah c'est surtout que sur skype, je m'y attendais pas (c'était la première fois que ça m'arrivait depuis que je l'ai, et je l'ai depuis des années... ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mar. 03 févr. 2015, 15:23

lugia qui découvre les bots*
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 03 févr. 2015, 15:27

oui, naïvement, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de bot sur skype, scuse, maintenant je le sais (enfin, bot ou pas, dans tous les cas, c'était bizarre)

sinon, je me suis fait un DA (ce site est pas hyper pratique, et je parle pas que de mon niveau en anglais épouvantable...), je posterais quasiment que mes map, donc autant aller sur ma galerie sur l'EM (j'envois le lien au cas où pour ceux que ça intéresserait : http://lugianium.deviantart.com)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mar. 03 févr. 2015, 15:49

p?j : allez ouverture de mister bip je joue ma vie il est temps de publier des photos chemise ouverte

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Serkat » mar. 03 févr. 2015, 19:01

J'attends le jour où Lugia commencera à répondre aux topics de bots russes perso c:

PbJ : Retrouvé ma cartouche de PDM3. Et en fait je réalise que c'est mon premier jeu de la licence Pokémon, et je me rends compte que je suis toute petite :< (bon du coup je vais dl un émulateur histoire de me refaire une partie bien propre, parce qu'une save de Pokémon ça s'efface pas quoi :()
PbJ² : Un peu de neige ce matin, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu tiens. Il y en a encore de prévu pour ce soir, donc ... :3
les taux se resservent

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 03 févr. 2015, 19:37

je ne suis pas LL, merci... (et y a qu'à partir du moment où elle disait vouloir montrer son *** qu'il y avait vraiment anguille sous roche, avant ça, ça semblait être une personne (genre tu demande qui c'est et ça répond)

enfin bref...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 03 févr. 2015, 19:37

PggrJ Paumer son action replay comme un groos boulet...Tain.Aller migrations massive d'une version à l'autre par echange..J'aime pas quand c'est pas opti.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 03 févr. 2015, 19:40

pense à ceux qui faisaient du clonage en faisant des échanges entre R4 et jeu normal, sur 4g, tout devait être dans l'équipe, échange par paquets de 6, dans un centre pokémon seulement... donc non, te plains pas, c'est pas la mort...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mar. 03 févr. 2015, 19:40

Milenko a écrit :p?j : allez ouverture de mister bip je joue ma vie il est temps de publier des photos chemise ouverte
Fais-nous rêver !

PmJ : Journée super longue et j'ai un dm que je pense ne pas rendre, parce que les sujets zero du concours maths c'est vraiment une purge.
Ah et je crois que j'ai piqué un somme en maths en prenant automatiquement des notes, ça m'arrive, sauf que là...je suis au 1er rang. En général ça m'arrive en anglais (car après manger, la digestion met K.O), mais là j'ai eu contrôle en anglais donc j'ai rattrapé après.

GbJ+ : Ceci n'est pas un GbJ drop sur un high/g rank.
Toujours de bonne humeur par contre <3

Petite envie du moment : Vivement que la prépa se finisse, que je puisse faire autre chose.
J'ai envie de réussir le concours et aller en école agro accessoirement. C'est plus compliqué.
Enfin à voir quand ça viendra, haha.

P?vacances : Je crois que ce seront les 1ères vacances où je ne retournerais pas voir mes parents (vu que je ne peux déjà pas en week end). Oh...
M'enfin pas de train ça sera reposant, vraiment (7h de train ça met vraiment K.O).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » mar. 03 févr. 2015, 21:29

PMJ : Il a neigé mais ça n'a pas tenu...

EBJ : Je me suis acheté DR2 o/ Vais enfin pour y jouer... À moins que j'attende la fin du Let's play de Dehixem ? hum:

D'ailleurs je me pose une question : C'est normal qu'il n'y ait aucune notice dans les jeux PSVita ? :v
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mar. 03 févr. 2015, 21:42

Electromignion a écrit :EBJ : Je me suis acheté DR2 o/ Vais enfin pour y jouer... À moins que j'attende la fin du Let's play de Dehixem ? hum:
Non mais NON. N'attends pas. Ce jeu est une pépite. Dépêche-toi d'allumer ta console et de lancer le jeu. DanganRonpa FTW !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » mar. 03 févr. 2015, 22:02

Ou sinon j'attends de me choper le 1 %) (J'ai fait le DA donc ça le fait à peu près...)
Je vais espérer d'arriver à la fin du premier procès de classe alors, vu mon niveau horrible en anglais xD

Mais j'approuve vive DR o/ ( Céles, Chihiro et Chiaki <3 )

D'ailleurs :
GMJ : Viens d'apprendre que ma figurine de Chiaki est reportée à fin février...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 04 févr. 2015, 05:54

En parlant de bot, il ya pleins de Japonais qui veulent me rajouter sur Skype. Des fois je les rajoute et je recois aucune reponse alors je les degage direct. Et l'autre soir j'en rajoute un il a commence a me telephoner, incessement, mais tellement que des que je raccrochais il rappelait, j'arrivais plus appuyer sur le bouton delete avant qu'il me rappelle ! ceci pendant 15min, je me suis mise offline (ce que j'ai pu faire avec miracle!!) et je l'ai deleter apres.

#bot
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 04 févr. 2015, 09:35

P?j: Ne pas pouvoir manger ni boire jusqu'à la fin du Tomo, qui devrait ce finir vers 15h30~16h. Si pas de patients pris en urgence :haha:
Pmj: Tain un bon gros poulet, des aubergines, des oignons et moi je dois attendre la fin de l'examen T_T
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 04 févr. 2015, 14:57

koyukichan a écrit :En parlant de bot, il ya pleins de Japonais qui veulent me rajouter sur Skype. Des fois je les rajoute et je recois aucune reponse alors je les degage direct. Et l'autre soir j'en rajoute un il a commence a me telephoner, incessement, mais tellement que des que je raccrochais il rappelait, j'arrivais plus appuyer sur le bouton delete avant qu'il me rappelle ! ceci pendant 15min, je me suis mise offline (ce que j'ai pu faire avec miracle!!) et je l'ai deleter apres.

#bot
ne jamais accepter quand on est pas sûr, d'abord se renseigner, et si ça pue, tu refuse ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 04 févr. 2015, 19:06

PlolJ > La logique de l'informatique : impossible de m'inscrire au CROUS sous Firefox (qui me dit que la connexion n'est pas sécurisée) mais avec Internet Explorer aucun soucis.

PMJ > Bon par contre perdre une après-midi parce que le temps de chercher la paperasse, le site imposait de refaire toute la démarche depuis le début. =='
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 04 févr. 2015, 20:02

PmJ : Etat de fatigue generale : trop.
Du coup je passe en coup de vent.
Je n'ai pas fini mon dm de chimie pour demain matin.
Je n'ai pas fait la moitié du sujet zero de maths en dm.
Et...j'ai colle de chimie demain matin sur une leçon que je ne connais qu'approximativement.
Ce qui fait que...je révise encore un peu et je dormirais surement avant 21h QQ
Avec du bol je serais en forme demain à 6h30 pour bosser.
Ce serait étrange tout de même.

GbJ : Les couleurs sont arrivées et les tailles me vont <3

PbD : Repas de classe. Mais y'a un feeling moyen cette année. A voir comment sera le repas, mais déjà y'en a qui vont le faire de leur côté. Ça sent la bonne ambiance.

Bon courage a toi maski pour le crous, c'est une administration assez chiante quand elle veut :l
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 04 févr. 2015, 20:18

Le pire c'est qu'on sait même pas si on pouvait faire la demande de bourse et la demande de logement séparément ou pas.

LolJ > Parler de Jeanne&Serges et d'Olive&Tom avec la prof' de maths. A la fin du cours elle nous a chanté " Il en faut peu pour être heureux " et " Ce rêve bleu ".

LolJ² > On m'a raconté une histoire fantastique : " C'est un jeune couple qui se balade la nuit dans un parc en chantant " L'Amour Brille sous les Etoiles " pendant que les lampadaires s'allument. Ils sont accompagnés de Bernard l’écrevisse, Jacky l'Eponge et d'un poulpe noir aux yeux rouges. " (je tiens à préciser que ce sont des personnes sobres et en pleine possession de leurs moyens de réflexion qui m'ont racontée cette histoire)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé