Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Lilium » mer. 14 janv. 2015, 12:53

EBJ : semestre terminé, enfin fini les matières casse tête, on va entrer dans le vif du sujet
PMJ : bon en ce qui concerne la validation, j'suis juste un peu en dessous de la moyenne (0,03 actuellement), mais je peux compenser ça avec le S2 donc on va essayer de gérer
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mer. 14 janv. 2015, 17:13

bJ: trimestre terminé en beauté (ou pas) avec 14 de moyenne!
Dessus concernant certaines notes, notamment en physiopath/microbio. Mais bon, cartonné en anapath, donc osef c:
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 14 janv. 2015, 19:36

GlolJ Oh putain ce nintendo direct de la misere sexuelle.Entre xeno X qui ce la joue the witcher 3 avec sa date impresice, un freenium pokemon (putain nintendo respectez vous !), et la collector degeulasse de majora mask.Bref pas glop.
Ah oui j oublier le fist de micromania avec la new 3ds MM avec la meme figurine que la collector au states.....A 229€ au lieux de 49$....Ah et elle est pas garantie la babiole de 13cm.J entend deja les pseudo zelda fan true gamer roucouler.

PbJ par contre gg a la com du monster hunter 4 sa me donne envie de me lancer dans le jeux

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » mer. 14 janv. 2015, 19:51

Elle est belle la New collector MM. Cher quand même '-'... Ça va être revendu encore plus cher par les revendeurs après ! o/ Par contre je ne vois pas la figurine, chais pas où tu la vois ^^'

GlolJ : J'ai retrouvé une Disquette Photoshop 3 dans mes affaires... wut ? xD

GomgJ : L'opening de Book Of Circus (Kuroshitsuji) déchire sa maman <3

G?J : Je ne sais pas quoi penser de ce Pokémon Crush Saga... xD Franchement ils en sont arrivés à là ? Des DLCs ? Je croyais qu'ils ne privilégiaient pas les DLCs... Assez décevant quand même, même si c'est gratuit...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 14 janv. 2015, 21:30

Cherche sur le facebook de micromania pour voir la dite offre Et non desole mais noir et or ce n est pas les couleur de MM.Dire que j esperez naivement voir une console violette non nintendo sort le sempiternel theme full gold et un peu noir.


Ah et pokemon shuffle etait clairement montrer sur la video comme un freenium.Autant les dlc de nintendo et les jeux demat dans les collector je fesait la gueule mais sa passer.
Mais putain ce rabaisser au niveau des jeux facebook est proposer des freenium.Merde quoi.Je veut bien qu il faut rentabiliser l e shop sur le long terme mais pas comme ça prenez steam comme exemple pas facebook. Meme si les concurents de la 3ds sont les smartphone et tablette respectez vous nintendo putains.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » mer. 14 janv. 2015, 22:59

C'est vrai que pour MM il aurait mieux valu du violet '-' Ils font du Gold pour une seule raison : c'est que c'est TLoZ. Ils n'ont pas cherché plus loin... Et je vais checker sur Facebook alors...

EDIT : Il y a aussi le presse papier dans la version collector du jeu à Micromania. :)

Nintendo m'a le plus déçue quand j'ai vu 2048 payant sur l'eShop. '-' Mais un Pokémon comme ça... booouuh. :v
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » mer. 14 janv. 2015, 23:31

PmJ -> Réinitialiser ses paramètres Chrome (ou alors changer d'"utilisateur") et perdre toutes ses données de navigation, ses favoris, ses mots de passe. -_-
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 15 janv. 2015, 08:38

Passe sous firefox /o/

PbJ Annonce pour un boulot joie /o/ Appel ce matin 10h osef du cours.

P?J Bourse ou pas j'iraus a la peche aux info pour voir si une new 3ds basique sera bien confirmer a 169€.Tsss decidement mon porte feuille joue la girouette.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » jeu. 15 janv. 2015, 09:24

Hayatte MADIk0x a écrit :Passe sous firefox /o/
Jamais. >:(
Chrome > All.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » jeu. 15 janv. 2015, 12:31

je viens de remarquer ptin mais pourquoi y'a 2 putain de comptes pour Madikox ?

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » jeu. 15 janv. 2015, 12:52

PBJ : bah elle est pas dégueu cette démo de MH4U ! Par contre les graphismes... mon dieu que c'est saturé. MH3U était un poil plus "terne", et les textures bien plus adoucies. Ici c'est tout saturé, trop coloré, trop lissé et polygoné... On dirait qu'ils ont fait un pas en arrière. Après certes la modélisation des bestioles et du perso font "HD" (mais les persos sont toujours aussi inexpressif, bon sang que c'est triste) et... ils ont renommé la LanceFLINGUE en... Lancecanon. Ca fait moins classe.

Ah et les p'tits Félynes sont super choux. Surtout celui qui avait une p'tite armure de Rathalos. C'est tellement plus adorable que ces mochetés de Chacha et Kayamba (qui te prenaient de haut alors qu'ils se sauvaient comme des voleurs si leur Valeur n'était pas élevée).
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 15 janv. 2015, 13:39

Pbj : J'ai enfin trouvé mon problème c'était un autofocus dans un input, qui empêchait ma page de s'ouvrir normalement, la réponse est tellement conne %D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 15 janv. 2015, 14:49

Sturmgeist-chan a écrit :je viens de remarquer ptin mais pourquoi y'a 2 putain de comptes pour Madikox ?
C est compliquer j ai retrouvez au pifometres le mot de passe/utilisateur sur portable mais pas l association utilisateur mot de passe du pc.Et vu que comme pour ma session yahoo j ai la flemme de faire des test car c est juste un pepin d ortho je me repose sur mes cookies sur ces 2 machines.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » jeu. 15 janv. 2015, 15:46

Hayatte MADIk0x a écrit :
Sturmgeist-chan a écrit :je viens de remarquer ptin mais pourquoi y'a 2 putain de comptes pour Madikox ?
C est compliquer j ai retrouvez au pifometres le mot de passe/utilisateur sur portable mais pas l association utilisateur mot de passe du pc.Et vu que comme pour ma session yahoo j ai la flemme de faire des test car c est juste un pepin d ortho je me repose sur mes cookies sur ces 2 machines.
Quand tu parles de "cookies", tu parles de la fonction d'autocomplétion des logins et mots de passe de ton navigateur? (c'est pas des cookies, mébon). Tu peux récupérer tous ces mots de passe dans les paramètres de chrome (ainsi que sous FF)
https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » jeu. 15 janv. 2015, 18:27

Pbj : juste ceci :
Bravo ! Grâce à l'appel fait dans Le Petit Journal et à tous vos mails envoyés, vous avez fait plier Fox News qui comparait Paris à Bagdad > http://bit.ly/1KMz5iq !
Les excuses de l'expert de la chaîne d'info la plus regardée des Etats-Unis ce soir à 20H25 en clair sur Canal+
Dans les dents, Fox News o/

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » jeu. 15 janv. 2015, 18:44

(Un truc un peu moins sympa par contre, c'est le site de canal qui t'oblige à désactiver Adblock pour regarder une vidéo, mébon)

Edit :
Ainsi que le fait que la pub dure 1 minute, et que si tu changes d'onglet, elle se met en pause. Bande de fils de putes, tant pis pour vous je regarderai pas votre vidéo ni votre putain de pub

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 15 janv. 2015, 18:51

Biodd13 a écrit :(Un truc un peu moins sympa par contre, c'est le site de canal qui t'oblige à désactiver Adblock pour regarder une vidéo, mébon)
Avec "Plus" aucun problème de mon côté :/
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » jeu. 15 janv. 2015, 18:57

J'ai adblock plus aussi, mais je suis sous chrome. Tu dois être sous FF, je crois qu'adblock fonctionne mieux sur ce navigateur...

Enfin, bloquer adblock, ça passe encore. Le coup de la pub qu'on est obligé de regarder, c'est juste sournois. Je suis allé pousser une gueulante dans les commentaires de leur post facebook pour cette vidéo d'ailleurs. Ca calme et ça fait du bien au e-kiki.

De la pub pour financer son site, oui c'est normal. De la pub aussi intrusive, là par contre, je ne supporte pas. Même à la télévision on peut changer de chaîne lorsque la pub arrive, rien ne nous oblige à "subir" la publicité.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 15 janv. 2015, 19:06

Surtout quand tu dois attendre 55s et qu'il y a 3 autres pub derrière et qu'en plus le chargement la vid peut mettre 30min avant de commencer et enfin si tu refresh rebelote 3 pub de 55s...
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 15 janv. 2015, 20:49

J'ai eu pire sur Wakanim : lag de la publicité. J'avais beau refresh, la pub finissait toujours par se figer au bout d'un moment.

?J > Cette après-midi, j'avais entendu dire que le site de mon académie, sur lequel on va voir nos notes, avait été piraté. La nouvelle description Google du site :
" HACKED BY Hani Xavi & Lootz. #Fallaga_Team. J'atteste qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH J'atteste que Muhammed est le messager de ALLAH. Nous sommes ... "
:tssk:

LolJ > J'avais pas vu que la saison 2 de Tokyo Ghoul avait commencé. Voyons voir ça !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé