Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 26 déc. 2014, 16:07

GbH: reçu ma 2DS rouge/noire! Un peu dessus pcq apparemment y avait plus de transpas rouges... Mais bon, mtn j'ai de quoi trade : D C'est parti pour geeker comme un porc
PbJ: best nap ever
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 26 déc. 2014, 18:17

t'avais pas de 3DS avant ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 26 déc. 2014, 19:42

Si, et je l'ai toujours d'ailleurs
Juste le prix qui était trop attractif pour être ignoré + offerte par la madre :v Pis une console en plus c'est toujours bion, notamment pour les trades.

?J: recrudescence du gène chocolat. La balance va pas aimer
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 26 déc. 2014, 21:04

LolJ > J'ai passé 4H à la même place dans le train (mais vraiment j'ai pas bougé de ma place durant tout le trajet). 20 minutes avant l'arrivée, je mets ma console en veille pour aider mes parents à descendre les valises et paf ! Passe Eon reçu !

Sinon séjour chez la famille sympa à par mes parents qui ronflent. Le plus drôle ça a été ma nièce de 3 ans : on lui a dit que le Père Noël avait pris ses 3 tétines et qu'il les avait remplacées par des gros cadeaux. Le lendemain elle a demandé où était sa tétine et quand sa mère lui a répondu " c'est le Père Noël qui l'a prise ", elle a dit " non c'est pas vrai, elle est dans ta valise ! ".
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 27 déc. 2014, 17:17

Pbj: Mon petit frère m'a acheté une peluche porte clef Grenousse pour Noel ! Bon je l'ai un peu aiguillé en lui parlant de la boutique mais bon ça fait plaisir que mon frère se mette aux cadeaux :sisi:

Pbj2: ça y est j'ai eu mon passe eon ! J'ai quand même réussi à croiser un unique dresseur à la gare (bon un 25 décembre au matin c'est déjà bien :v ) et il l'avait !!!

Gbj: la neige \o/ Se lever ce matin et voir tout blanc c'est cool :sisi: En plus il a neigé toute la matinée à gros flocons. Bon ça fait qu'au lieu de la ballade prévue on a juste fait un petit tour de pâté de maison par contre...
Maintenant faut bien gérer demain le trajet en voiture jusqu'à la gare. J'ai pas du tout envie de rater le train =/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » sam. 27 déc. 2014, 17:57

Versus a écrit :GbH: reçu ma 2DS rouge/noire! Un peu dessus pcq apparemment y avait plus de transpas rouges... Mais bon, mtn j'ai de quoi trade : D C'est parti pour geeker comme un porc
owiwiwi

PBJ: faire une playlist sur demande en conjugant des vieux trucs genre Buffalo Springfield ou America avec du Chino Moreno ou Vampire Weekend... ça c'est fait. Bizarre sur le papier, ça passe nickel à l'oreille.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 27 déc. 2014, 18:04

loloali a écrit :: la neige \o/ Se lever ce matin et voir tout blanc c'est cool :sisi: En plus il a neigé toute la matinée à gros flocons. Bon ça fait qu'au lieu de la ballade prévue on a juste fait un petit tour de pâté de maison par contre...
Maintenant faut bien gérer demain le trajet en voiture jusqu'à la gare. J'ai pas du tout envie de rater le train =/
Chanceux(se) ! 'Y a quasiment jamais de neige chez moi !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 27 déc. 2014, 21:25

GmJ : Gastro depuis la nuit dernière... Merci tonton de me l'avoir refilée !
PmJ : D'autant que ce matin le trajet retour a été considérablement changé car une tante de mon père est décédée la nuit dernière... Résultat au lieu de partir ce matin, nous partons ce soir pour faire halte à mi-chemin et voir toute la famille affecté par l'évènement...

Heureusement tout n'est pas tout noir :
PbDemain : Avoir probablement la possibilité demain de faire "scronch scronch" dans la neige !

PbJ : Progresser à Fantasy Life ! Désolé VO, mais débloquer les jobs m'empêche d'utiliser la connexion wi-fi pour te croiser dans le jeu...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 27 déc. 2014, 22:39

PbJ Je ne me lasserais jamais de relire l'intégralité de la partie 6 de jojo stone océan. y a pas à dire avec steek ball run et diamond is umbreackable ce sont vraiment mes partie préférée de jojo..Ah et n'oublions pas phantom blood. Hate de les voir en anim (faudra etre patient mais bon)

GbHierSoir Aprém et soirée resto cinoche avec des potes.
Avec section achat l'aprés-midi: la version Saphir Alpjha c'est tellement mal vendue à coté de rubis oméga que je n'ai eut aucun probléme pour obtenir une version saphir alpha avec steel book dans un micromania pourtant blinder de monde.J'en ai aussi profiter pour passer à ma libraire habituelle pour me prendre les stone océan manquant et les 2 avant dernier volumes de Sailor Moon.
Ensuite on a manger dans un super resto de pizza prés de jean jaures. Honétement c'est pas cher, compter entre 7€50 et 11€70 pour une petite pizza de la taille d'une assiette ronde classique et entre 8 et 14€90 pour une grande pizza. Le tout fait artisnalement si les produit sont congeler c'est préciser avec pates maison et cuites au grand four à pizza. j'ai perdu son nom mais si vous voulez mangez de bonne pizza à Toulouse allez là bas ! C'est pas excessivement cher, le resto est vide blinder, et vous bouffer plein et bien !
Enfin au cinoche on a vu interstellar en Vo et contrairement à ce que je penser je ne me suis pas ennuyer ou fait chier. Sa passer assez bien.
Donc trés bonne journée.Et sa fait du bien.
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » dim. 28 déc. 2014, 01:07

PBS : il a neigé touuuute la journée, et ça continue encore, tous les environs sont vêtus d'un magnifique manteau blanc !
PMJ : Je me suis mangé un pare-choc arrière en vélo à un stop... J'ai voulu relever mon bonnet qui me tombait sur les yeux, en l'espace de quelques secondes, j'ai senti que je percutais quelque chose. Heureusement je n'allais pas vite. J'ai quand même eu droit à un joli bleu au bras, et la voiture une petite griffe dans un coin du coffre.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 28 déc. 2014, 03:04

outch, les boules :/ heureusement que t'allais pas vite :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 28 déc. 2014, 08:38

Hayatte MADIkOx a écrit : Avec section achat l'aprés-midi: la version Saphir Alpjha c'est tellement mal vendue à coté de rubis oméga que je n'ai eut aucun probléme pour obtenir une version saphir alpha avec steel book dans un micromania pourtant blinder de monde.
Moi l'autre jour à Blagnac c'était la situation inverse, donc je pense que Nintendo en produit encore tout simplement.
Hayatte MADIkOx a écrit :Ensuite on a manger dans un super resto de pizza prés de jean jaures. Honétement c'est pas cher, compter entre 7€50 et 11€70 pour une petite pizza de la taille d'une assiette ronde classique et entre 8 et 14€90 pour une grande pizza. Le tout fait artisnalement si les produit sont congeler c'est préciser avec pates maison et cuites au grand four à pizza. j'ai perdu son nom mais si vous voulez mangez de bonne pizza à Toulouse allez là bas ! C'est pas excessivement cher, le resto est vide blinder, et vous bouffer plein et bien !
Toi tu parles de la Pizzeria Vecchio ^^
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par pika25 » dim. 28 déc. 2014, 09:37

j'ai gagné un concours de dessin sur 40 personnes on a été 5 et c'était un concours fait dans mon entreprise, du coup à la dernière soirée avant les vacances j'ai pu tenir un micro et parler de mon personnage en japonais devant tout le monde xD j'en avais les mains qui tremblent.

Sinon après il y avait aussi un papier-marteau-ciseau j'ai tout perdu mais j'ai eu un lot de consolation, il y avait de super prix mais j'ai pris le lot de lessive et produit vaisselle. :roll: le truc qui plairait absolument à personne sauf à celles (ou ceux ?) qui comprennent et achètent leur lessive de leur poche boulet: (cher,cher pour celle de qualité, c'est cool quand on peut l'obtenir gratuitement)

today, un gros ménage, ça m'a pris 8h de temps juste pour laver un apart d'une pièce mdr ! et non je suis pas particulièrement lente, je compte aussi le rangement dans tout ça.

et mise à part ça, j'ai préparé un énorme schedule pour remplir mes journées durant une semaine, j'ai toujours des trucs à faire tous les jours mais je fais de la déééprime. changer de rythme du jour au lendemain j'ai l'impression d'être perdu, j'ai presque envie de dire "vivement le 5 janvier" ! XD

J'ai prévu aussi de chercher des recettes facile et efficaces, je sais pas s'il y a un topic de "bouffe pour étudiant" sur le bip. hum: ca me rendrait service (surtout au porte monnaie) si je peux cuisiner à 5h30 le repas du soir et celui du midi à emporter o> on va essayer.

oh pis en parlant de pizza on en a commander à domicile aujourd'hui car pas envie de faire à manger quand on fait le ménage toute la journée *Lol* par contre, le prix quoi, 26€ la mozarella c'est chiant quoi mais tellement bon :desu:
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 28 déc. 2014, 11:29

Maski a écrit :
loloali a écrit :: la neige \o/ Se lever ce matin et voir tout blanc c'est cool :sisi: En plus il a neigé toute la matinée à gros flocons. Bon ça fait qu'au lieu de la ballade prévue on a juste fait un petit tour de pâté de maison par contre...
Maintenant faut bien gérer demain le trajet en voiture jusqu'à la gare. J'ai pas du tout envie de rater le train =/
Chanceux(se) ! 'Y a quasiment jamais de neige chez moi !
Je suis chez mes grands parents, sinon à Paris la neige c'est pas tous les jours ;)

EDIT: Au fait si y a des gens à Metz qui veulent le passe Eon je vais le streetpasser en passant à la gare, vers disons 13h/13h30 selon la neige et jusqu'à un peu avant 14h (la flemme de faire un compte sur le site juste pour ça =/)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 28 déc. 2014, 13:22

Gwen'Arcenciel a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit : Avec section achat l'aprés-midi: la version Saphir Alpjha c'est tellement mal vendue à coté de rubis oméga que je n'ai eut aucun probléme pour obtenir une version saphir alpha avec steel book dans un micromania pourtant blinder de monde.
Moi l'autre jour à Blagnac c'était la situation inverse, donc je pense que Nintendo en produit encore tout simplement.
Dans mon magasin il reste bien 5~6 steelbook des 2 versions. 'Faut croire que les gamins savent pas ce qu'est un steelbook ou s'en foutent complètement (ce qui est assez con vu que la version avec steelbook est au même prix que celle sans).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Balmora » dim. 28 déc. 2014, 14:10

GBJ : pouvoir faire de la batterie pendant 2 semaines, c'est le top. Une fois n'est pas coutume, j'ai le moral au beau fixe.
GMJ : Mais le morceau que je dois enregistrer, outre ses 13 minutes, est un des plus difficiles que j'ai écrit >< Et devoir simplifier les parties de batteries que j'avais composé est horriblement frustrant.
GMJ : Premier refus pour un stage. Dommage, la boite et le domaine me tentaient bien. Mais tout n'est pas perdu.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » dim. 28 déc. 2014, 15:39

Pb: Le retour, tadaaa! On est parti plus tôt que prévu vu qu'il a neigé, et heureusement! Bon, on s'est tapé les bouchons vers Lyon mais après, ça allait! Une journée de tuture quand même, ça fait mal aux fesses! Cette petite semaine était pas mal, j'ai mangé comme une ogre et je faisais que dormir comme un sac (il faisait tout le temps nuit faut dire, pas l'habitude moi!) mais c'était cool! Bon, y'avait que des "vieux" donc me suis fait chier un peu mais bon! J'ai eu des petits sous-sous pour Noël, ça me payera mon année de volley et SA (demain je vais le chercher, ouiiii). Ma soeur a eu RO avec Steelbook, la boîte est vraiment magnifique, je regrette de pas avoir acheté ma version à l'avance, quand j'ai prit celle de ma soeur... Et elle a eu Tomodachi Life aussi, avant elle me cassait les roustons pour l'avoir, maintenant c'est en me montrant tout ce que ses Miis font...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 29 déc. 2014, 15:17

plolJ retrouver le mot de passe d'un ancien compte en tapant d'une autre façon le mot de passe et le nom d'utilisateur c'est fait %°...j'ai bine sur perdu de mémoires la dite combinaison.

PmJ Par curiosité j'ai tenter de taper "uncatchable poochyema oras" sur youtube et là ce fut la déception... En effet le medhyena semble shiny lock et je ne voit AUCUN medhyena shiny en fail sur les reset de starter les boules :'(
Image

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hishigi » lun. 29 déc. 2014, 17:22

Petit bonheur du jour : Ma journée est terminée je savoure et je récupère à la maison. ^^
Petite contrainte du moment : Je fais des progrès au code mais c'est pas encore ça et j'appréhende un peu pour la conduite.
Grand bonheur du moment : Dans un mois j'ai mon appartement enfin ! Après tant d'années d'attente et de recherches. ^^

Avatar du membre
IhioYakino
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014, 11:27

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par IhioYakino » lun. 29 déc. 2014, 19:18

PBJ : La semaine dernière en fait. Obtention du Pass Eon sur Rosa par Street Pass vers la gare de Rouen par une joueuse nommée Audrey (La seule personne que j'ai croisé durant tout mon voyage de vacances), merci à elle si elle est ici et se reconnait. ^^

Du coup j'ai pu en faire profiter ma copine, ses 2 frères et ma meilleure amie qui vivent dans un village de campagne en dessous des 1000 habitants. Moi méme vivant à Lisieux je croise jamais personne par Street Pass, sois personne ne l'active en sortant avec la 2/3DS en veille, sois personne n'a Pokemon. x)
Image

Verrouillé