Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 14 déc. 2014, 22:55

Tiens, c'est le grand retour d'Elect' aujourd'hui !
Ça faisait un bail qu'on ne t'avais vue !

P?J : Ne plus jamais faire match de hand un après-midi d'une journée où tu as couru presque 10 kilomètres déguisé en Père Nowel le matin !
Résultat : j'ai mal aux pieds !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 14 déc. 2014, 23:47

Rip pour le chien pierredelune.
Bon en attendant que les anti douleurs fassent effet ont peut y aller etttt:
GbJ De retour des urgences et je sais ce que j ai alléluia les gars et nana des urgences étakt super sympa.

P?J Bref ce serais une sale inflamation de 8 motha fucking centimetres le long des intestins.Le pauvre crier "Tuer moi!" Lors de l ecographie.Puis viens le malheur du jour.

PmJ J ai encore une semaine de test a faire on ma prescrit des medoc MAIS ! Je ne peut les prendres qu apres ma prise de sang prevut pour mercrediiii ! Petite douceur j zi droit au antidouleur et jeudi ou vendredi re-rdv.

Entout cas apres cette experiences:
-Plus JAMAIS de lait au ptit dej !
-Ne plus bouffer la cuisine du paternel.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 15 déc. 2014, 10:12

Hayatte MADIkOx a écrit :GbJ De retour des urgences et je sais ce que j ai alléluia les gars et nana des urgences étakt super sympa.

P?J Bref ce serais une sale inflamation de 8 motha fucking centimetres le long des intestins.Le pauvre crier "Tuer moi!" Lors de l ecographie.Puis viens le malheur du jour.

PmJ J ai encore une semaine de test a faire on ma prescrit des medoc MAIS ! Je ne peut les prendres qu apres ma prise de sang prevut pour mercrediiii ! Petite douceur j zi droit au antidouleur et jeudi ou vendredi re-rdv.

Entout cas apres cette experiences:
-Plus JAMAIS de lait au ptit dej !
-Ne plus bouffer la cuisine du paternel.
Courage Madi !
Vu ce matin sur Télématin : boire du lait accélèrerait le vieillissement cellulaire à cause du galactose ! Je veux bien les croire : connaissez-vous une seule espèce animale qui va boire du lait d'instinct pour son alimentation en dehors de leur phase "nourrisson" ? A part le chat et encore, c'est parce que c'est l'homme qui lui en donne, je n'en connais pas !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 15 déc. 2014, 10:15

Vaut mieux ça q-autre chose :lol:

Dure pour ton chien Pierre :(
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » lun. 15 déc. 2014, 11:57

Samedi dernier, j'avais fait une sortie avec une amie, et on avait été au café. J'avais remarqué que j'avais fait du street pass en regardant dans ma sacoche (l'aprèm était vraiment sympa d'ailleurs)

et donc le soir en rentrant chez moi j'ai regardé vite fait dans les notifications, j'avais du ROSA, donc je me doutais avoir reçu le pass éon. et hier soir, j'ai mis KO spiritomb pour regarder dans le navishow, et effectivement, j'ai bien reçu le pass éon ^^ donc plutôt content

et dernière semaine de boulot, enfin \o/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 15 déc. 2014, 13:23

Pokemaniak dispenser a 200% oui car meme avec une options smecta a 200% l odeyr est intenable.
Et puis si j ai louper un oral,dont je m en bas les steacks complet , c est la faute de la fac.J ai co tacter sur le telephone un nombre incalculable de fois les horaires des oraux et y a rien cette semaine.Les prochaines epreuves c est le 09 janvier je serais sur pied mais aussi peut etre en cdi ooh dommage.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 15 déc. 2014, 15:30

GmJ : La dernière boîte disponible de la DeLorean de Retour vers le Futur en Lego a été vendue ce WE... Boîte dispo sur Amazon à 65€... Ça va me faire ch... de devoir passer là pour l'avoir vous ne pouvez pas savoir à quel point !

PbJ : Je me suis rabattu sur le palpage de sachets de Minifigurines Lego Simpson pour avoir les 2 qu'il me manquait ! Au bout d'une bonne demi-heure et une bonne 30aine de sachets palpés, j'ai enfin réussi à avoir Montgomery Burns et Grand-Père Simpson !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » lun. 15 déc. 2014, 15:46

Pbj: Allez, jeudi j'en aurai enfin fini avec ces histoires de dossier. Enfin jusqu'à ce que je me mette au dossier ERASMUS =/

PlolHier: J'ai mangé du Clacbitou hier =D On était bien morts de rire à table :lol: Mais à part ça c'est pas mauvais !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » lun. 15 déc. 2014, 17:29

Pbj -> Réunion parents-profs ce soir, j'ai vu 4 profs, 4 avis très positifs.
Mouhahaha ! :3
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Electromignion » lun. 15 déc. 2014, 22:42

Rip pour ton chien Pdl...
Et courage Madi !

(Oui ze suis de retour :'3 )

PBJ : Je suis allée voir le nouveau Astérix au ciné, je l'ai pas trouvé super mais bon....
GBJ : J'ai mangé au KFC après \o/
PBJ : Réunion parent-prof avec celle d'allemand, tout se passe bien, joie intense xD
GApréhensionD : Réunion P-P avec tous les autres profs, le gros stress...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 15 déc. 2014, 22:56

PbJ Je vais peut etre me fait cracher dessus mais bon...J ai aimer le film 3d saint seiya last sanctuary.Avis a ce qui compte le voir ya des libertes scenaristiques de prises.Mais bordel la baston est bonnne et pour un film cdz c est tous ce qu on demande !

PbJ plus mal au ventre

PmJ effet secondaire du medoc trouble du sommeil...R.I.P nuit de repos :') Je vais me changer en chouette.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mar. 16 déc. 2014, 13:35

Ebj: Ca y est j'ai les résultats du TOEFL !!! \o/ Et il faut ajouter à ça le repas de Noel (miam), le cours de 18-21 qui saute, et le clap de fin ce soir de mon dossier CREPUQ :respect:
Et accesoirement c'est ma fete :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 16 déc. 2014, 17:58

Putain le pire troll du jeu ever et j'ai faillit la manquer....


PgrrJ Une fois plongée en poches dans rubis oméga je décide de plongée prés d'atalantopolis. Hop premier pok"mon sauvage je voit un relicanth je me dit Ouaais troopp cool je vais pouvoir faire la quétes des régi en nuzlocke c'est trop bien". Vite avec mon jungko on l'affaibvlit a coup de double baffe. Puis au pv rouge on le canarde de tout.... Les pokéball sa marche pas, la faiblo ball sa marche pas, la filet ball sa marche pas les 4 hyper ball y sont passer sans succés. Ce salot ma laisser à 10pokéball 2 super ball et une masterball aprés capture...Une fois capturer je le renome janolsalot en collant bien pour que sa passe. Puis me dirige vers la sortie quand soudain qu'est ce que j'entend ? Le cri rauque et trollant d'un relicanth...Oh putain ni une ni d'eux ke fonce doucement et paitement sur le dos de cthulhu vers le relicanth bien décider de le one shot à la lame feuille avec mon jungko sauf que là c'est le drame.....
Spoiler :
Image
Capturer en une superball et renomée L'ENFOIREY pour que sa passe encore....
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mar. 16 déc. 2014, 22:14

GG Madi', RO/SA est généreux avec toi !

LolJ > J'ai l'impression que les stylos Bic verts me haïssent. A chaque fois que j'en achète un, l'encre a l'air de mal adhérer au papier.
Et ça y est, le clic gauche de ma souris recommence à faire des caprices.

PBJ > On va enfin vendre notre journal du lycée. Le type de ma classe chargé de la mise en page n'est pas venu du coup je me suis chargée de la mise en page. Suis-je la seule à trouver que Publisher n'est pas pratique ?

MJ > Contrôle de spé' maths OMG. Cette année, je ne sais pas ce que j'ai mais je fais des raisonnements chelous en maths. Je commence à me demander si je ne stresse pas sans m'en rendre compte.
En plus pas avoir le même prof' en spé' et en maths est très déroutant pour moi, sachant que je mets énormément de temps à m'adapter à un nouveau prof'. D'un côté en spé' le prof' marque le minimum du raisonnement, de l'autre en cours la prof' nous demande une rédaction pas possible.
Ensuite avant de rentrer en spé' après la récré, je parle du contrôle avec les autres élèves. Je leur sors une explication de je-ne-sais-où, très différente de la mienne et quand le prof' fait la correction ... bah c'était ça. Sérieusement, des fois je me dis que je ne suis pas normale.
Le pire c'est que je crois que j'ai fait des raisonnements chelous pour les 3/4 du devoir alors que mes résultats doivent être justes.
'Tain sérieux, je hais ces situations. J'espère réussir à m'habituer rapidement. :/

" Faites des efforts en maths " 'sont gentils au conseil de classe mais il y a quand même un contrôle où je suis censée avoir 12 et pas 9 quoi. :/

Bon, espérons que le devoir sur les proba's et la fin des limites de fonctions sera mieux.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pierredelune » mer. 17 déc. 2014, 00:36

Merci tout le monde ^^
Maski -> Désespère pas, je suis dans une des meilleures classes de mon lycée et ça n'empêche pas que la moyenne en math soit de 7 :v
Et franchement, si t'as un raisonnement pour aller quelque part, tu peux déjà être content, même si c'est pas le plus rapide :V
Après une méthode qui marche c'est de chercher dans le livre les exercices "types" pour pouvoir reconnaître très vite le raisonnement à appliquer en devoir.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 17 déc. 2014, 11:54

PbJ Des réponses du résultat de mon entretien..Je pense que c'est la premiére fois de ma vie quand j'entend un non mais oui... Grosso merdo pour le post là actuel c'est non car sa leur demanderais trop de formations. MMAIISSSSSS..... mon profil les itnérese et il vont voir si ils ont le budget suffisant d'ici janvier pour un poste .___. Donc du coup trés contente.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 17 déc. 2014, 13:51

Pierredelune > Sauf que les prof's enlèvent des points même si ton raisonnement tient la route.
C'est ce que je fais mais jusque là les exo's du contrôle étaient totalement différents. D'un côté c'est bien car ça nous prépare à l'après-bac mais d'un autre, je me tape des " faites un effort en maths " au conseil de classe. Et si c'est comme en première et en seconde, le conseil de classe risque de ne pas valider mon orientation post-bac.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » mer. 17 déc. 2014, 13:56

PbJ: Grec. Voila, et c'est parti pour une après-midi complètement vide.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Fanouille » mer. 17 déc. 2014, 14:40

GlolJ : 5h de concours blanc de philo sur "Trouver et chercher". Bon. Au moins c'est passé.

GBS : Presque en vacances, soirée BDE qui va avec ! \o/

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mer. 17 déc. 2014, 14:44

PBJ: Allez, déjà 6 DS de bouclés depuis lundi, plus que 2.

PlolJ: DS de version anglaise sur la série de suicides à France Télécom. Bon bah au moins j'aurai terminé vite, c'est déjà ça. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Verrouillé