Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 01 déc. 2014, 22:49

@Fanouille : Moi c'est parce que je glande :<

@Puck : Tu me rappelles un tp de chimie. Y'avait une base pas bonne pour la santé qui sentait vachement bon la vanille. C'était super tentant. Mais j'ai plus peur de boire une base que faim de vanille. Mais c'est limite.
Et donc la vanilline ça se mange pas ? D:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 01 déc. 2014, 23:26

PbJ : sur 10 sachets de personnages Lego Simpson achetés j'ai seulement eu Bart et Lisa en double. Avec les 3 autresque j'avais déjà il ne me manque plus que 5 personnages !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 02 déc. 2014, 13:49

PmJ Putain me dites pas que j'ai chopper la grippe merde sa pouvais pas attendre les partiels xD
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » mar. 02 déc. 2014, 14:45

PMJ : Dernier CC fait, normalement raté car j'ai osé actualiser mes réponses au lieu de m'adapter aux sources obsolètes du cours.

G?J : Allez hop, 5 jours de révisions et de détente avant de se lancer dans les partiels, décisifs pour une fois, ça met la pression.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » mar. 02 déc. 2014, 15:05

Jouez à Valdis Story.

Ratez votre vie.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » mar. 02 déc. 2014, 17:49

Makona a écrit :@Puck : Tu me rappelles un tp de chimie. Y'avait une base pas bonne pour la santé qui sentait vachement bon la vanille. C'était super tentant. Mais j'ai plus peur de boire une base que faim de vanille. Mais c'est limite.
Et donc la vanilline ça se mange pas ? D:
Aha, visiblement non, puisque le gars en question est parti à l'hôpital. Et oui ça sent bon et c'est tentant. :v

PbJ: Interro de verbes irréguliers, au top.

GlolJ: Voir un inconnu qui me parle de slip jaune quand j'ouvre mon Skype. %)

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » mar. 02 déc. 2014, 18:56

BJ : Passé presque tous les bacs blancs et tout réussi sauf le Moyen-Orient et la Géothermie, reste que l'espagnol /o/

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mar. 02 déc. 2014, 19:02

PBJ: Bon, l'exposé de compréhension/expression espagnol c'est fait, et plus ou moins réussi.

PMJ: Et vu comment ces enfoirés s'y sont pris avec le fait de ne pas nous foutre de partiels en civi US ALORS QU'ON A UN CM, je vais pas avoir la moyenne en civi US. Meh, heureusement que je rattrape le tout avec les autres matières. :/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mer. 03 déc. 2014, 09:40

GMJ : Bon j'ai un boulot ou pas ? Je sais pas. Lundi ils m'appellent pour me dire que Mardi je suis "pas prévu". Finalement le Mardi matin ils me disent que si je dois venir en urgences pour finalement me dire dans la journée que je ne suis pas prévu aujourd'hui. Boooon. Donc aujourd'hui je suis là à écrire des lettres de motiv et modifier mon CV pour trouver autre chose car leur foutage de gueule ça va cinq minutes. Je sais que c'est de la fucking intérim mais j'ai des économies à faire pour mes études et tant qu'à avoir des horaires yo-yo de merde autant trouver quelque chose qui m'intéresse un minimum.

P?J : Le soucis étant que je risque pas de trouver quoique ce soit dans cette période creuse. Je vais quand même tenter de réécrire à des écoles au cas où pour des remplacements d'assistants d'éducation, ça coûte rien d'essayer mais j'ai vraiment peu d'espoir.

PMJ : MàJ Skype. Ok ok c'est bien beau mais vous les corrigez quand vos VRAIS soucis ?

Eh bah je suis d'humeur râleuse. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mer. 03 déc. 2014, 10:06

pbj: Ouf ça y est j'ai tous mes résultats de partiels (sauf celui qui veut nous le rendre qu'à la fin du semestre...).

p?hier: J'aurais jamais cru que dans un cours avec une majorité de L2 LLCE/LEA anglais, la prof descende le niveau d'anglais des copies o_o 'Fin bon quand en écoutant l'exposé du jour t'entends une fille prononcer le prétérit "èd", c'est compréhensible...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 03 déc. 2014, 10:09

Tu sais lolo, quand les anglais apprendront enfin un jour à prononcer les lettres et associations de lettres correctement, le monde se comprendra mieux :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 03 déc. 2014, 10:27

PbJ Aller chez le medecin hier et devoir faire une prise de sang parceque Nooonnn on est pas sur de ce que vous avez \o\. Je parie 2 cacahuétes que je ne serais pas si je suis en état grippal ou non en lisant les fiches des résultat qui sont globalement indéchiffrable @_@. messieur les medecin vous avez faits des études c'est bien c'est cool mais au lieux de mettre un taux préparez aussi une feuille pour les trou du cul lambda que je suis avec écrit en gros en rouge "Oui tu l'as tu es niqué" ou alors "Non vous avez rien encore heureux !"
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 03 déc. 2014, 15:57

P?j: SuicideSquad à voir
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mer. 03 déc. 2014, 22:42

?S: assister à deux enterrements en même pas deux jours,... forcément ça ramène qqs souvenirs à la surface.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 04 déc. 2014, 04:27

c'est gai vos histoires :/

quant à moi, j'ai appris que je suis découvert de 50 centimes sur mon compte chèque... Je sais que j'ai une un week-end chargé en dépenses avec les covoit', les jeux, le macdo et le docteur, mais quand même... :/

vivement ma bourse et les sous de mes grands-parents :/ (que je dépenserais en partie pour le covoit', les impôts et les courses... autrement dit, les prochains mois vont être super serrés financièrement parlant :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 déc. 2014, 10:41

ah putaiinnn le pire c'est qu'en fonction de certaine banque tu as beau gérer et optimiser tes dépense au centimes prés et de prévoir des virement pour eviter ces conneries.
La banque vas faire exprés de te débiter tout d'un coup pour faire exprés que tu soit à découvert et que le virement que tu compte faire pour combler soit plus conséquent pour payer les 7/9€ de frais de maintenance ou autre connerie je sais plus.
Je me rappellerais toujours de ce simple petit kebab payer par carte et du virement fait en prévention pour éviter des connerie. Tu regarde tes compte le virement est bien fait le jour J. Mais 2 jours que le truc est pas payer, donc tu te dit que tu fait gaffe et tu patiente san dépenser. Et puis un beau matin Pouf découvert de 2€ rajouter le frais X et hop ni vu ni connu je t'encule.

J'aime ma banque <3 qui ne te jamais les comptes à jour à l'instant J sauf quand tu les engueule sur place ou à distance sur un virement à l'intitulés explicite mais qui sont les premiers à te rappeller que tu es a découvert à cause de leur incompétences.On va pas me faire croire que c'est hard de débiter un compte le jour J de l'achat et le mettre à jour ?_?



PbJ Shiny zubat en hordes.Happy :D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 04 déc. 2014, 10:54

Tout ne dépend pas forcément des banques mais également du commerçant.
La mésaventure du Kebab ne m'étonne même pas. Dès fois les commerçants ne vont communiquer leurs achats CB que 2-3 jours voire même seulement en fin de semaine ! Ça leur coûte ces petites machines et ils ne sont pas forcément à jour dans les versions logicielles de ce qu'on leur loue...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Balmora » jeu. 04 déc. 2014, 11:44

GBJ : Arch Enemy est devenu le groupe que j'ai le plus vu en live.
GBJ : Et j'ai encore pu les rencontrer en backstage \o/ même si on sentait qu'ils étaient bien fatigués, ils ont quand même pris le temps de prendre des photos individuelles, et Mike Amott s'est souvenu de moi 8)
GBJ : et voir Kreator prouver (si besoin était) qu'ils savent toujours tenir une scène, ça gâche rien x)
GBJ : Et trouver un retour en covoiturage juste après, et sympathiser au point de parler pendant les 2h30 de trajet x)
PMJ : en fait, le seul point négatif de cette soirée, c'est qu'en France on a pas eu le droit à Sodom et Vader en première partie.
GBJ : je suis enfin allé au Petit Joueur à Tours. Et j'y retournerai sûrement \o/

GWTFJ: le casting de Suicide Squad. Gné?

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 déc. 2014, 13:18

Sazan a écrit :Tout ne dépend pas forcément des banques mais également du commerçant.
La mésaventure du Kebab ne m'étonne même pas. Dès fois les commerçants ne vont communiquer leurs achats CB que 2-3 jours voire même seulement en fin de semaine ! Ça leur coûte ces petites machines et ils ne sont pas forcément à jour dans les versions logicielles de ce qu'on leur loue...
non la sa me fait pour tous depuis un ans.
Au depard mes achat soleil sucré par carte était debiter le jour j de même pour le téléphone camaïeu ou bdcine ou cultura ou ldlv il debiter le jour même ou le jour de l envoi du colis.La,j ai parfois le compte sur le net tel et rib en machine non éditer durant 2 3 jours me forçant a faire des virement car il cherche a te foutre a découvert pour payer leur charge.Pour uun salariés 7/9€ sa peut paraitre peut et encore pour un étudiant j aurais put faire les courses ou me payer un mois de transport avec :/

PmJ Bon 14h30 j appelle ou sinon je vais mettre au monde un alien je croit tellement j ai mal au bide.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 04 déc. 2014, 13:25

hug madi' :/

Pmj : J'ai l’impression qu'un explosif a sauté a côté de moi, mes oreilles bourdonnent depuis ce matin x(
Image

Verrouillé