Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 29 nov. 2014, 18:43

Dynavolt Ultralaser yolo
Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bactery » sam. 29 nov. 2014, 20:55

Pbj : Inscris sur le VDEX project ^^

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 29 nov. 2014, 22:19

Amuses toi bien ! J'y aurais passé des heures, c'est très prenant et sympa. En plus le forum est chouette et avec toutes les boutiques/discussions c'est complet. Et encore y'a un peu moins de monde là. Enfin j'espère que tu t'y plairas autant que ceux qui ont fait les centaines de pages du topic s'y sont amusés. Et bonne shasse :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 30 nov. 2014, 01:08

Soirée sympa, j'ai été voir avec la famille asterix, vraiment sympa le film ^^

puis on s'était fait un quick juste après
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Serkat » dim. 30 nov. 2014, 01:22

P?S : PO en alerte rouge, ah que coucou le garage qui prend l'eau !
les taux se resservent

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 30 nov. 2014, 01:24

putain courage hélo les innondations et dégats dut au vent c'est l'horreur. j'espére pour toi que tu as commencer a protgéer des appareil electrique si jamais sa monter ainsi que les papier importants sinon chaud cacao.

Merde avec tes dégats tes eaux :( en espérant que sa ce calme vite.Je sais ce que c'est en petite échelle j'ai eut ma cave inondés et ma chambre qui fuit c'est vraiment pas cool. Alors toutes une grosse piéces...j'imagine même pas.
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » dim. 30 nov. 2014, 01:43

PBJ : Charmina tout bleu rencontré au hasard en capturant tous les Pokémon de la Route Victoire, bon dieu que ça fait plaisir, mon premier random-shiny toutes versions confondues ! Surtout qu'il est bien beau.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » dim. 30 nov. 2014, 09:30

PlolH: On est allé au grec hier. Y'avait tellement de queue que ça débordait sur le grec d'à côté. %)

PmJ: Réveil seau d'eau c'est pas drôle. :'(

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 30 nov. 2014, 10:40

PmJ ou PbJ hier ?
Hier donc, journée prévue à Disneyland, on arrive pour 9h assez confiants, on est vraiment parmi les premiers à se garer. En arrivant, on fait les Dumbo en 20 minutes puis on prend un coupe-file pour Peter Pan pour 11h45. Ensuite on fait "It'a small world" en 30 minutes. Jusque là tout va bien !
Ensuite tout se complique ! En repassant devant Peter Pan (vers 10h45-11h), les coupe-files sont prévus vers 17h déjà (!!!) et près de 90 minutes d'attente pour la file normale (ouille). Il s'agit maintenant de faire passer le temps alors on flâne dans l'île des pirates et la cabane des Robinsons.
On fait ensuite Peter-Pan (et là franchement c'est une belle arnaque qui ne vaut franchement pas les 90 minutes d'attente en temps normal pour même pas 1 minute de tour...).
Direction Discovery Land pour prendre un pass pour Buzz l'éclair : 17h45 - 18h ! On se balade encore un peu pour voir si on peu prendre qques coupe-file (possible car à Buzz l'éclair je n'ai pas eu à passer mon billet car la machine était en panne !) Il y avait une file énorme pour aller prendre ces coupe-files au train de la mine. Par contre on a pu faire un petit tour sur le bateau sans attente.
Trop monde présent à la maison hantée, on décide donc d'aller faire un tour au parc studios et là c'est le drame ! On se fait refouler aux portiques : les billets qu'on avait commandé via le CE de ma chérie étaient censés être pour les 2 parcs mais en fait non ! Petite explication en caisse pour comprendre que c'est le prestataire qui est fautif et que nous avions tous les éléments pour nous faire rembourser...

Retour donc vers le parc principal et petite photo au passage de la barrière indiquant "parc saturé" : ah bah voilà pourquoi on avait l'impression d'un monde fou à l'intérieur !!! Il est à présent 14h00, on cherche à manger et nous parvenons à nous installer à table au bout de 20 bonnes minutes d'attente et délestés de 53€. Niveau qualité-prix, il est évident que pour le même tarif, je mange bien mieux au Buffalo !!!
On sort du resto-buffet à 15h30 derrière le Space-Mountain (qui est en panne !!). Il est temps d'aller voir la parade de Noël. La musique tourne en boucle, la parade est sympa sans plus car je l'ai trouvée vraiment petite par rapport à ce que j'avais déjà vu... (économie sur le personnel ?!?). Assez bien placés (devant le château) on a pu se faufiler rapidement vers "Pirates des Caraïbes". En une bonne heure on passe ce qui nous amène enfin à Buzz l'éclair !
Malgré le coupe-file c'est un peu long pour passer quand même mais rien comparé aux pauvres gens qui poirotent 100 minutes pour ça ! Première fois que je fais ce truc là, assez sympa le laser game ! Pour un premier coup j'ai fait 73600 points et ma fille de seulement 3 ans a réussi toute seule sur les genoux de sa maman un beau score d'un peu plus de 7000 points ^^
Ensuite un petit tour vers Autopia (40 à 50 minutes quand même) mais l'opérateur a été très sympa : il a autorisé ma fille, qui le voulait absolument, à prendre le volant. Tant qu'à en profiter, j'ai conduit lentement et fait probablement qques bouchons derrière moi :D

Fin des galères à partir de maintenant ! Il est près de 19h30. Space Mountain a redémarré depuis tout à l'heure, il est annoncé avec 35 minutes d'attente seulement ! Ni une ni deux, j'y vais pendant que ma femme et ma fille vont vers Orbiton le petit manège qu'il y a devant. Une demi-heure plus tard je les retrouve donc après leur tour à elles aussi (leur manège a subit une panne...)
Séparation du groupe : elles filent vers Fantasy Land pour faire les petits trains Blanche Neige et Pinocchio pendant que je me dirige vers le train de la mine. 55 minutes de queue annoncées mais au bout de 30 minutes et un tour dans le train infernal plus tard j'en ai déjà fini ! Je devais retrouver mes moitiés par la suite mais au cas où, j'ai fait un détour par Indiana Jones. Et j'ai bien fait ! Alors que toute la journée il y avait constamment une heure d'attente, là il n'y en avait que pour 5 minutes \o/
10 minutes plus tard, je retrouve dans les allées complètement par hasard ma femme et ma fille qui se rendaient aussi à notre point de rendez-vous. Le parc commence à se faire évacuer mais pour le plaisir, on s'est refait sans aucune attente un tour de mini-poupées !

Place enfin aux qques achats avant le spectacle musical du château. Ma fille s'est endormie dans son porte bébé. Difficile de la réveiller pour le spectacle mais malgré un petit pleur au réveil, elle a beaucoup apprécié le spectacle ^^

Il est temps de rentrer : dans la voiture nos jambes et nos dos (13 kilos de petite fille ça fait mal à porter) souffrent en silence :<

Au final, le bilan de la journée est très positif mais plus jamais il faut aller à Disneyland un samedi quand il fait beau ! Plus jamais !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » dim. 30 nov. 2014, 10:48

Saz qui découvre la logique des parcs d'attractions

Mais tes souffrances sont peu face à la joie de ta petite demoiselle :°
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 30 nov. 2014, 11:33

Sazan a écrit :plus jamais il faut aller à Disneyland un samedi ! Plus jamais !
Fixed.
Faut jamais aller dans un parc d'attractions le week-end, c'est un enfer. Sauf si t'as envie de te taper des heures et des heures de queue pour faire un manège.

P?J: Je suis fatigué, je ne sais toujours pas quoi faire pour mes études et ma famille ne m'aide pas vraiment. Je suis parti pour prendre un WE en solitaire à l'étranger après mes partiels :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Roro » dim. 30 nov. 2014, 12:09

Bonne chance pour tes études^^

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 30 nov. 2014, 14:34

PbJ Flipper pour voir les dates des partiels en priant pour que sa ne tombe pas le même jour que lors de mon appel pour le resultat de mon entretien.Ety ouf sa toimbe du 08 09 10 donc j'ai largement le temps d'appeller avant et d'avoir ma réponse. Sachant que peut importe le résultat je me contre fou des partiels je veut juste éviter de partir en mode ninja en plein oral ou écrit pour répondre à l'appel super important.J'espére par contre avoir était retenue pour le poste :( sinon faudra re attendre.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 30 nov. 2014, 17:37

pmj: Je m'en veux à mort d'avoir choisi ce texte à expliquer :'( Déjà j'ai passé mon vendredi après-midi à chercher des traces de l'auteur et de son œuvre, et maintenant je viens de passer mon aprèm' à chercher des infos sur la crise des anarchistes espagnols... J'ai fini sur le Wiki espagnol, c'est la seule source que j'ai trouvée avec des infos intéressantes. Et encore, le seul nom mentionné dans le texte est quasi inconnu au bataillon =/ Bref la semaine va être loooongue.

pbj: Sazan j'ai bien ri en lisant ton post :lol: (Je sais faut pas se moquer :v )
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 30 nov. 2014, 21:24

PgngngnS : Semaine de concours blanc, hell yeah.
Et j'ai du mal à me mettre à travailler.
Ou à faire quoique ce soit.

PgngngnWE : Achat de pokemon SA. J'ai craqué.
Mais. J'ai dit à mon frère que je commencerais avec lui pendant les vacances. Du coup j'ai encore le jeu emballé. À coté de mon lit. Sans devoir y jouer. Avec le concours blanc qui approche. Je me sens un peu maso. Mais j'ai curtain call à commencer donc ça devrait le faire. Sauf pour le concours.

P?Moment : Humeur fluctuante. Trop.
Et plein de choses à faire. Et pas assez de faites. Argl.

PbWE : Beelzebub, le manga, est vachement bon et déjanté.

GwtfWE : Chercher un centre de dépistage (juste histoire de pas me prendre la tête). Chasse au trésor. Simple mes fesses. Je galère à trouver un hopital, ils font pas. On m'oriente vers une clinique et on me préçise de demander à l'acceuil. Je trouve la polyclinique, ok. Je patiente 30 mins parce que je veux pas déranger la demoiselle qui mange à l'acceuil. Je demande, rendez vous aux urgences. Aux urgences je patiente 30 autres minutes. Puis je me rends compte qu'il faut demander à la madame (oui je suis pas très dégourdi). Ah, en fait c'est pas là. C'est au labo. Je repars et j'y vais, fermé. Bon bah à revoir une prochaine fois. Ironie, je crois que c'est demain la journée. Oki. Ah et j'ai sensiblement eu la même aventure avec un colis, la poste, deux semaines de retard, le plan vigipirate de ma résidence du crous. Gngngn.


Sinon ça avait l'air sympa ton escapade Sazan. Les joies des parcs d'attraction. J'aime pas le principe des coupe-file (si c'est bien payer + pour passer + tôt...ça me rappelle un slogan). Mais Disneyland un samedi (de beau temps) ça doit être l'enfer. Déjà que la Japan Expo et Aqualand c'est chaud...
Enfin si le bilan est positif c'est parfait.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 30 nov. 2014, 22:56

Gb: voilà, enfin reçu ORAS (pile une semaine après leur sortie US, le tout sans encombres *sigh*)
C'est un peu comme rentrer à la maison après un voyage long et lointain, bien que la 3G ne fut pas spécialement ma préférée.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 30 nov. 2014, 23:55

C'est en effet très addictif et je dévie de 50 minutes de l'heure de dodotage normal. Seulement. C'est vachement bien Curtain call en fait, ça me fait beaucoup penser à Dissidia (dans un autre genre mais c'est le même étayage du jeu avec compétences/personnages/quêtes et c'est hyper chouette). Et après quelques SSS (en basique, sinon j'ai même pas les S au cran supérieur) je vais dormir.
Et merci, j'essayerais de ne pas y toucher dans les jours à venir x)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 01 déc. 2014, 09:31

Pour les gouvernes de Kev', Khim, lolo et Makona, on a pas eu le choix d'y aller ce samedi...
D'une la promo qu'on avait n'était valable que jusqu'au 17 décembre et de 2, les seuls jours en semaine que ma femme peut poser sont mercredi et vendredi, sauf que jusqu'aux vacances de Nowel, il y a toujours un imprévu de programmé nous empêchant d'aller au parc...

Mais franchement, on s'est quand même assez bien débrouillés.
Makona : les coupes-files ne sont pas payants. Tu viens réserver une place à l'avance pour une attraction et tu ne peux théoriquement pas en avoir 2 en même temps car quand les machines fonctionnent, tu dois utiliser le code barre ou la bande magnétique de ton billet qui te bloque jusqu'à ce que l'horaire de ton coupe-file soit échu ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Fanouille » lun. 01 déc. 2014, 20:11

Nanou <3

GBJ : Elu au BDE de ma prépa. J'peux remercier mes magnifiques affiches de propagande. :huhu:

?J : Concours blanc dans un peu plus d'une semaine... il serait peut-être temps que je m'y mette ? Ce qui est frustrant c'est que si j'ai toujours pas commencé, c'est pas parce que je glande mais parce que j'ai plein de trucs à faire dans toutes les matières.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » lun. 01 déc. 2014, 20:23

P :v J: TP de SVT. Alors, on va dire que c'était assez con. En fait il y avait de la vanilline, et ça sent bon, mais faut surtout pas en manger. Et forcément, y'a eu un zozo pour en manger. :v

P?J: Voir que partout ils ont des décorations et des sapins et que nos murs sont tous défoncés. Le délégué nous promet des choses qui ne se réaliseront jamais. En même temps l'Aquaboulevard ce serait le souk.

Verrouillé