Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Roro » sam. 25 oct. 2014, 21:22

C'est vrai que vu sous cet angle hum:

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 25 oct. 2014, 22:01

Gbj: Mon anniv <3 Soirée au resto et mon petit frère qui m'a offert un cadeau c'est adorable c'est la 1e année =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jean Bombeur » sam. 25 oct. 2014, 23:41

lugianium a écrit :pmj : mon père qui fait suer... il m'a confisqué plusieurs fois l'ordi, la 3DS et le portable (ce qui est con, mais comme il l'est lui même...), bref, fait suer...
Tu verras quand il te financera en partie ta premiere voiture :p Tu diras certainement pas qu'il est con et qu'il fait suer ^^'

PbJ : J'ai finis le fire emblem Sacred Stone(s) en difficile. Chaud, tres chaud.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 26 oct. 2014, 00:30

JBombeur a écrit :
lugianium a écrit :pmj : mon père qui fait suer... il m'a confisqué plusieurs fois l'ordi, la 3DS et le portable (ce qui est con, mais comme il l'est lui même...), bref, fait suer...
Tu verras quand il te financera en partie ta premiere voiture :p Tu diras certainement pas qu'il est con et qu'il fait suer ^^'

PbJ : J'ai finis le fire emblem Sacred Stone(s) en difficile. Chaud, tres chaud.
mouais, enfin il paie mon loyer (ce qu'il balance souvent en "argument"...), et hormis ça... il est assez désafréable en ce moment, je ne suis pas le seul à en avoir ras le cul... et financièrement, c'est la dèche, alors la voiture (pour l'utilité que j'en aurais en plus), c'est mort...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 26 oct. 2014, 00:43

lugianium a écrit :pmj : mon père qui fait suer... il m'a confisqué plusieurs fois l'ordi, la 3DS et le portable (ce qui est con, mais comme il l'est lui même...), bref, fait suer...
Pour la 3DS et l'ordi je vois pas de quoi tu te plains. S'il a envie de te confisquer ça parce que tu fais d'autres choses que ce que tu es sensé faire en priorité je le comprends parfaitement et je vois pas pourquoi tu whines.
Après, le portable c'est pas très malin je te l'accorde.

Mais va pas balancer que ton père est con et/ou fait suer juste pour ça, donne tous les éléments autour... Parce que sinon tu vas vite passer pour un whiner qui croit que se faire confisquer sa 3DS et son ordi est un First World Problem.

P?J: Changement d'heure incoming. Je sais pas si je décide de rester jusqu'à 3h juste pour voir l'horloge de mon ordi reculer d'une heure ou si je me couche. Bonne question.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 26 oct. 2014, 00:52

PbS: mini séjour à Paris la semaine prochaine c: On va pouvoir souffler un peu
P?J: vais lui parler une fois rentré, décidé. Marre de vivre dans l'hésitation/tourment.
En espérant, toutefois, que l'impact ne sera pas lourd.
Modifié en dernier par Versus le dim. 26 oct. 2014, 01:01, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jean Bombeur » dim. 26 oct. 2014, 00:57

Khimeira a écrit :P?J: Changement d'heure incoming. Je sais pas si je décide de rester jusqu'à 3h juste pour voir l'horloge de mon ordi reculer d'une heure ou si je me couche. Bonne question.
Deux chose sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 26 oct. 2014, 00:59

JBombeur a écrit :
Khimeira a écrit :P?J: Changement d'heure incoming. Je sais pas si je décide de rester jusqu'à 3h juste pour voir l'horloge de mon ordi reculer d'une heure ou si je me couche. Bonne question.
Deux chose sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.
C'est encore plus drôle venant de toi.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » dim. 26 oct. 2014, 01:24

que lis-je

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Mizuryu » dim. 26 oct. 2014, 01:35

PBJ : Je suis rentré d'une soirée dansante (fest-noz pour les intimes), et je crois que j'ai perdu 75% de mes capacités physiques :v Mais j'en ressors heureux, donc PBJ :D

(Par contre est-ce qu'on parle des lumières de la ville qui s'éteignent quand j'arrive chez moi genre "oh non pas lui" et que je manque de me péter la gueule dans les escaliers ou c'est dans un autre topic ?)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » dim. 26 oct. 2014, 01:37

Einstein fut un génie maiiiiis, je vois pas trop le rapport avec la phrase de Khim'. :o

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 26 oct. 2014, 01:56

Khimeira a écrit :
lugianium a écrit :pmj : mon père qui fait suer... il m'a confisqué plusieurs fois l'ordi, la 3DS et le portable (ce qui est con, mais comme il l'est lui même...), bref, fait suer...
Pour la 3DS et l'ordi je vois pas de quoi tu te plains. S'il a envie de te confisquer ça parce que tu fais d'autres choses que ce que tu es sensé faire en priorité je le comprends parfaitement et je vois pas pourquoi tu whines.
Après, le portable c'est pas très malin je te l'accorde.

Mais va pas balancer que ton père est con et/ou fait suer juste pour ça, donne tous les éléments autour... Parce que sinon tu vas vite passer pour un whiner qui croit que se faire confisquer sa 3DS et son ordi est un First World Problem.
Non mais l'ordi ça fait suer mais j'assume, je disais pas grand chose pour ça, en plus y avait toujours la tablette dans le pire des cas, c'est le portable qui me faisait vraiment râler...

Non en fait mon père passe le plus clair de son temps à me faire des reproches, et gueule en permanence sur tout et n'importe quoi, et le moindre truc est prétexte à être "rabaissé" (terme un peu exagéré, j'avoue, mais j'avais pas d'autre mots en tête...

En gros, il m'engueule façon "faites ce que je dis pas ce que je fais", est toujours sur mon dos (il fait chier les autres aussi, mais quand on l'entend parler de moi...) et ses principaux arguments contre moi sont "pokémon" (oui, à l'entendre, je dédie ma vie à ça, ce qui est totalement faux, mais va lui expliquer ça, il est fermé pire qu'une boîte de conserve et refuse tout débat/discussion/contestation, il est le patriarche, je ferme ma gueule il a raison j'ai tort) et l'argent (en gros, il paie donc j'ai pas mon mot à dire)...

Voilà, il me saoule, ça fait des années qu'il me saoule, ça va pas mieux avec le temps, et je dois faire avec... Qu'en t'en arrive à désirer que ton père bosse et à être limite dégouté quand il est là toute la journée le week-end, c'est qu'il y a un souci quelque part... ^^" enfin, j'ai l'habitude, râler ne sert à rien, et pas envie de passer pour un mec qui qq, donc voilà, désolé pour ceux qui ont perdu leur temps à lire ça :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jean Bombeur » dim. 26 oct. 2014, 02:02

Puck a écrit :Einstein fut un génie maiiiiis, je vois pas trop le rapport avec la phrase de Khim'. :o
La bêtise humaine n'a pas de fond. J'ai essayé de le romancer plutot de dire "t'es con". Surtout que ce serait déplacé ^^'

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » dim. 26 oct. 2014, 02:09

@Lugia J'peux comprendre que ça te fasse chier, mais dis-toi que t'as quand même du pot qu'il te paie ton loyer. Tu vois, moi ça fait sept ans que j'ai pas vu mon père, alors je trouve que c'est déjà une chance pour toi d'en avoir un, même si des fois ça fait suer. ;)

@JB Ah, je vois. En fait c'est le terme de bêtise humaine, qui me semblait un peu bizarre. %)

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jean Bombeur » dim. 26 oct. 2014, 02:12

Qu'est-ce qu'il y a que tu ne comprends pas? :)

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » dim. 26 oct. 2014, 02:21

Le fait de comparer la vue du changement d'heure à la bêtise humaine. %)
Pour moi c'est juste une forme de curiosité.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jean Bombeur » dim. 26 oct. 2014, 02:23

Non khimeira dit qu'il hésitait à attendre 3h pour voir son réveil reculer. :)

Bref bonne nuit.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » dim. 26 oct. 2014, 02:40

wtf les enfants
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dr.Stein » dim. 26 oct. 2014, 02:44

Bonheur de la journée : Rhum & Coke
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 26 oct. 2014, 02:01

pbj : Pour la première fois de ma vie, j'ai vu l'heure passer de 2h59 à 2h %) ça servait à rien de le dire, je sais, mais j'avais envie ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé