[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 26 sept. 2007, 23:57

Rofl...t'as ptetre raison...:/

Mais bon...a 3 votes de différences avec elle pour être délégué de classe faut avoir de la chance! ;)
Image

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » jeu. 27 sept. 2007, 00:45

Gné perso je suis amoureux depuis un an d'une fille, j'ai essayé de l'oublier mais c'est dur...

Bon ça a baissé d'intensité mais bon petit topo pour vous faire partager :

- J'ai 16 ans, grand, brun, pas moche, même plutôt beau d'après moi XD (enfin c'est totalement subjectif je le conçois), je suis en 1ereL.
- Elle a 17 ans, elle est avec un mec depuis 1 ou 2 ans, et... je crois que c'est mort huhu. Mais bon au départ j'avais une chance je pense, dès que j'ai plus mon appareil je retente miah :D

En attendant j'ai une autre cible ^^

Mais je sais pas pourquoi je vous raconte ça,n allez dodo. Mon pire ennemi moi c'est la confiance en soi de un et surtout... Une certaine peur, du mal à se détacher du cocon maternel probablement...

Gyah vu comme ça ça fait boloss OO Allez dès demain je repars à l'attaque bonne nuit ^^
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 27 sept. 2007, 05:46

Moi sa ma mis 3 ans à complètement oublier la dernière %) sauf que là... Elle est venue dans mon bahut :roll: et la cay la cata :o!
Image
Image

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » jeu. 27 sept. 2007, 07:40

Tu vas la voir presque tous les jours sa va etre l'horreur pour toi. Bon j'arrette de te degouter et j'y vais %)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 27 sept. 2007, 11:02

chikorita a écrit :Le prob c'est que moi je l'aime mais je suis pas assé bien pour elle! J'ai bien essayé de lui offrir un truc mais elle m'as rit au nez...
détails?
cela dit avec une réaction pareille je vois pas comment tu peux encore avoir une once de sentiment autre que de lui en retourner une...
S-red93 a écrit :Moi sa ma mis 3 ans à complètement oublier la dernière %) sauf que là... Elle est venue dans mon bahut :roll: et la cay la cata :o!
change de bahut? %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 27 sept. 2007, 13:03

Elle elle a été présidente de l'école! En premier de la classe mais osef...et moi rien! :/
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 27 sept. 2007, 17:24

urd-sama a écrit :
chikorita a écrit :Le prob c'est que moi je l'aime mais je suis pas assé bien pour elle! J'ai bien essayé de lui offrir un truc mais elle m'as rit au nez...
détails?
cela dit avec une réaction pareille je vois pas comment tu peux encore avoir une once de sentiment autre que de lui en retourner une...
S-red93 a écrit :Moi sa ma mis 3 ans à complètement oublier la dernière %) sauf que là... Elle est venue dans mon bahut :roll: et la cay la cata :o!
change de bahut? %)
Cay sa %) c'est elle qui est venue sur mon territoire :o donc c'est à elle de bouger %) huhuhuh!
Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 27 sept. 2007, 18:59

S.O.S :

J'ai remarqué qu'une fille me tourne autour depuis un certain temps. Bon au début je me diais c'est rien, mais là elle semble un peu s'accrocher... C'est peut être rien, mais ça n'empêche que ça me laisse quand même un doute, donc c'est pas forcément rien :roll:

Maintenant le problème n'est pas là, c'est que c'est vraiment une moche :gerbe: Comme je l'ai dit sur le topic PBJ/PMJ, je cherche pas vraiment un manequin mais là c'est carrément l'extrème, elle à des bras on dirait mes cuisses !!!

Que pensez vous de ça chers bippiens ? Est ce que je fais de la parano, est ce que je donne pas assez de détails pour juger, est ce que je devrais la repousser, l'accoster (euh non pas l'accoster !) ou laisser faire les choses en attendant d'en voir plus ?
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » jeu. 27 sept. 2007, 19:03

Vas acheté de la mayo pour ton thon *sors aussi vite que la team a mt*

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 27 sept. 2007, 19:04

No Name a écrit :Vas acheté de la mayo pour ton thon *sors aussi vite que la team a mt*
Que c'est fin -_-" Quoi d'autre comme réplique et calembours en tous genre ?
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 27 sept. 2007, 19:06

si son âme est belle c'est le principal, ils sont comment ses yeux? elle a un beau visage? si c'est juste du aux bras et aux cuisses c'est froggy qui va être content :lol:

remarque dans ma fac il y a une fille qui est aussi presque un thon(désolé mesdames si ca vous offense, mais les termes utilisés des hommes pour désigner la mocheté d'une femme se rapprochant des animaux marins, on va dire qu'ils sont utiles a la vie en mer %) ), je dit presque parce que bon elle est toujours très mystiques, et même son regard, on dirait un chien battu >.< a une époque je voulais m'interesser a elle, non pas par plaisir ou méchanceté, mais juste pour mieux la connaitre, puisqu'elel était differente des autres(pas physiquement parlant), mais bon elle est ni peu fetarde et peu amusante que j'ai give up. :roll:

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 27 sept. 2007, 19:10

Tu parles d'une âme pure ? C'est pas une bonne soeur non plus %)

Je sais pas grand chose, je la connais pas, c'est une nouvelle dans l'établissement déjà (peut être qu'ils n'en vouaient plus là bas %)). Elle a pas l'air très vive d'esprit, plutôt renfermée en fait. Son visage est bouffi je dirais et ses yeux j'ai pas regardé.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » jeu. 27 sept. 2007, 20:30

S-red93 a écrit :Erffff l'amour cay un grand mot hein %)! Personnellement je ne pense pas que le coup de foudre existe, je ne jure que sur des relations construites d'ailleurs j'ai remarqué ces celles qui vont le plus loin de mon point de vue ^^ même si je n'ai aucune expérience :o !
Bref les personnes qui disent : « Oh oui je suis tombé amoureux de x personne » me font bien rire, on ne peut pas dire qu'on est tombé amoureux mais plutôt attiré car une fois qu'on connait le fond de la personne cay toute une autre histoire :roll:
pipo, je peux te citer des dizaines de couples prouvant le contraire autour de moi.
Ton experience est ton experience, pas LA verité. gaffe.


Sinon, à quel moment, on sait si c'est LE bon moment pour se lancer ?
nan, je vous merde, mais la question reste serieuse et aiderait pas mal de monde.
Faire, ou non, connaissance avant ?
Avant, tu auras des : mais attend, on se connait meme pas, on va pas sortir ensemble
et apres tu auras des : maintenant, on se connait trop bien, ca risquerai de gacher notre belle amitié.... (mais ouvre les yeux bourdaïl, jamais voulu etre ton ami moi.)
Faut il saisir toutes les perches que l'autre nous tend, ou juste la bonne ?

tain, c'etait plus simple y'a 10ans quoi, y'avait rien à faire, elle venait directement.
ImageImage

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » jeu. 27 sept. 2007, 20:59

Métalos > Tu laisses faire, et quand elle t'adresse la parole tu l'envoies superbement chier, elle s'en remettra pas.
Image

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » jeu. 27 sept. 2007, 21:23

Houla c'est la mode en ce moment,Les gars qui vont chercher une fille et qui lui dise que machin tiré au hasard l'aime
Ca finit toujours mal! %)
Moi je me suis fait avoir aujourd'hui et le pire c'est qu'elle etait très laise,conne et en plus,elle elle m'aimait! :o !
C'est affreux,elle m'a courru apprès! %)

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 27 sept. 2007, 21:25

ze_gobou a écrit :Métalos > Tu laisses faire, et quand elle t'adresse la parole tu l'envoies superbement chier, elle s'en remettra pas.
Oulà, agressif. J'y ai pensé, j'aurais pas l'air malin si elle me tourne pas autour et que je la vire sans raison.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » jeu. 27 sept. 2007, 21:34

Nan, mais je pense pas à lui dire direct que c'est non pour sortir... plutôt lui montrer qu'elle t'agace.
Image

Avatar du membre
Docteur Spider
Membre
Messages : 817
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:13
Contact :

Message par Docteur Spider » jeu. 27 sept. 2007, 21:36

Fami s'ets pris un vent %)
Moi je dis : quand t'as réussi à surmonter tes blocages, c'ets que tu as saisi le bon moment
Heureument que ma future copine m'a mis des coups de pied au cul pour que je me déclare...
pkranger93 a écrit :
Sammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline hum:
Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » jeu. 27 sept. 2007, 22:20

Docteur Spider a écrit :Fami s'ets pris un vent %)
han salopio...
bah nan, justement, toujours pas, c'est ca le probleme.
Dernierement quand ca merdait, ca merdait beaucoup plus tot... d'habitude elles laissent pas des sous-entendus d'aller boire un verre ensemble...
Docteur Spider a écrit :Moi je dis : quand t'as réussi à surmonter tes blocages, c'ets que tu as saisi le bon moment
Et ca là que tu te dit que tu aurait du directement dire oui et y aller... et pas lancer, ouais ca serait bien, pourquoi pas... *headshot*
ImageImage

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 27 sept. 2007, 23:24

Muumageek a écrit :
chikorita a écrit ::'(

Un gars s'essai...
des chagrins d'amour, rassure toi, tu en connaitras plein d'autres! :mrgreen:

surtout que si ils s'engueulent et se remette ensemble c'est la preuve qu'ils ressentent des choses, donc y'a pas a s'en faire, souhaite lui juste d'être heureuse.

La haine n'est pas le contraire de l'amour, c'est l'indifférence. :wink:
Demain je lui parle face a face et après je la laisse tranquille...
Image

Verrouillé