[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mer. 26 sept. 2007, 08:29

tu veux dire dans le genre c'est qui le prof que tu déteste le plus ?ECT ?
je deteste ma prof d'anglais que a moitier , ellle m'(a mis a coté de ma copine pendanst son cours :inlove:
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mer. 26 sept. 2007, 08:31

Moi je suis à côté de mon pote (le seul de la classe, car tout les autres sont en 4ème B %) ), je demanderais à changer de place
:P (pour le cour de tecno ) :P

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 26 sept. 2007, 13:38

ca me rappelle le temps ou on s'envoyait des petits billets pendant les cours
ca se fait encore? %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mer. 26 sept. 2007, 13:45

si tu savais dans ma classe tout se qui vole les avion avec les mots et tout

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 26 sept. 2007, 14:43

urd-sama a écrit :ca me rappelle le temps ou on s'envoyait des petits billets pendant les cours
ca se fait encore? %)
Je confirme sa fait toujours :P il y'a même une semaine si tu veux savoir %) et non ce p'tit papier ne mettait pas destiné :o
Image
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mer. 26 sept. 2007, 14:50

Phiou ! Dans ma classe ; sa pleut des petits billets.

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mer. 26 sept. 2007, 15:50

Nous pas beaucoup, mais c'ets souvent des insultes, ou bien des provocations %)

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mer. 26 sept. 2007, 19:16

Petit papier, chez nous, y'en a pas mal, mais c'est surtout des "hé toi, appelle machin" sur les papiers. Alors le mec au fond de la classe arrive à parler en signe à sa copine tout devant. C'est zarb, mais on n'arrête pas le progrès XD
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 26 sept. 2007, 19:19

Bakufunlove a écrit :Petit papier, chez nous, y'en a pas mal, mais c'est surtout des "hé toi, appelle machin" sur les papiers.
c'ets précis a mort! il pourrait donner un nom, une place, ou alors on crie tout fort machin! :mrgreen: (et ca je peux vous dire que c'est vraiment arrivé de mon coté :mrgreen: ).

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mer. 26 sept. 2007, 19:31

et mon problème alors
ps : please , lugiarachi , répond pas
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 26 sept. 2007, 19:56

marcy> si tu veux des conseils va falloir être plus précis, c'est déjà difficile d'aider sur ce sujet, mais si en plus tu es avare de précisions on ne va pas s'en sortir
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » mer. 26 sept. 2007, 20:46

Ah les petit papiers, nous c'était plutot des bouts de gommes qu'on s'envoyait dans la gueule pendant le cours de chimie ou tout le monde captait que dalle. Mais y'avait des petits papiers aussi, envoyés à pleine vitesse grace à un élastique surpuissant. Fin du HS^^

Sinon pour ma part j'aimerais bien trouver une petite amie avec les mêmes gouts que moi mais c'est assez galere, y'en a pas des masses qui jouent aux jeux vidéos, jcc, jdr et qui lisent des mangas. Par contre, j'ai pas de style particulier et l'age me gene pas trop ( cad -5 à +5 par rapport à mon age), suffit juste qu'il y'est le petit truc qui te donne envie d'approcher cette personne et d'entamer la conversation. Mais c'est dur ^^

Pour marcy, est ce que tu lui as deja parlé ? commence par la saluer des que tu la vois, tu lui souris des qu'elle te regarde, des là tu peux savoir si elle est interressée ou pas. Et apres c'est bon, un sujet de discussion peut facilement etre trouvé, puis apres y'a l'habituelle invit au ciné ^^
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 26 sept. 2007, 20:53

marcy a écrit :besoin d'aide , explication : voila , je suis tomer amoureux d'un fille et je ne sais pas quoi lui dire ....
pourriez vous m'aidez ?
Spoiler :
Mais enfin, pourquoi perdre du temps a se connaitre, si, a la fin, c'est pour etre ensemble pour la vie? Direct au pieu!!!
cf le post de urd un peu plus haut, le truc c'est d'avoir une discussion potable, et glisse quelques vannes ou des trucs droles pour la faire rire, les femmes adorent en général qu'on les surprennent. :o

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mer. 26 sept. 2007, 21:32

Lend a écrit : Sinon pour ma part j'aimerais bien trouver une petite amie avec les mêmes gouts que moi mais c'est assez galere, y'en a pas des masses qui jouent aux jeux vidéos, jcc, jdr et qui lisent des mangas.
Rhaaaaaaaaa ! Je joue aux jeux vidéos, aux JDR/RPG, j'adore les mangas >_<

Vous savez, les filles comme ça ce n'est pas des perles rares, suffit de regarder autour de soi !

Ca m'énerve moi ça, qui suis célibataire sans le vouloir ... mais ... quand mes amies me parlent de leurs conquêtes, moi je fait des regards qui disent : Jalousie, jalousie intense.

Je sais bien, je sais bien que j'ai 1 an d'avance, je sais bien que mes amies ont 1/2 ans de plus ... je sais bien que je suis jeune ... mais je m'énerve quand même ...
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 26 sept. 2007, 21:33

Lend a écrit :Sinon pour ma part j'aimerais bien trouver une petite amie avec les mêmes gouts que moi mais c'est assez galere, y'en a pas des masses qui jouent aux jeux vidéos, jcc, jdr et qui lisent des mangas. Par contre, j'ai pas de style particulier et l'age me gene pas trop ( cad -5 à +5 par rapport à mon age), suffit juste qu'il y'est le petit truc qui te donne envie d'approcher cette personne et d'entamer la conversation. Mais c'est dur ^^
déjà rien ne t'empeche de trouver qqun et de lui faire part de tes hobby. les manga / jeux video sont tout de même devenus quelque chose de très à la mode, et pour tous les gouts, il y a énormément de filles qui s'y intéressent!

Le truc infaillible:
- Le magasin/rayon manga
Très propice aux échanges et facile à aborder un sujet de discussion. "Salut tu connais cet auteur? ce manga? est-ce que tu sais combien il y a de volumes?"
Je sais, ca fait bidon, mais c'est un début.

sinon jdr, tu fais pas des réunions? y'a pas de filles qui viennent? faut en faire venir dans ce cas!!
Muumageek a écrit :
Spoiler :
Mais enfin, pourquoi perdre du temps a se connaitre, si, a la fin, c'est pour etre ensemble pour la vie? Direct au pieu!!!
comme disait mon ex-collègue:
Spoiler :
Alors, t'as niqué? :o
%)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » mer. 26 sept. 2007, 21:51

Bakufunlove a écrit : Je sais bien, je sais bien que j'ai 1 an d'avance, je sais bien que mes amies ont 1/2 ans de plus ... je sais bien que je suis jeune ... mais je m'énerve quand même ...
Moi c'est pareil mais y'a pas de problemes de ce coté là il me traites comme un gars de leurs age et je suis plus fort qu'eu au proggrame de doc. Chepatropquoi,ca empeche rien ca

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 26 sept. 2007, 23:40

Ho! Un topic pour moi! :mrgreen:

J'ai un problème...j'aurais une idée pour le régler mais bon...

J'aime une fille [Sans blague? :o] mais elle a déjà un copain! :? Mais la connerie avec sa c'est qu'ils cassent et se remèttent toujours ensemble! [%)] Pour le moment elle est encore avec...

Le prob c'est que moi je l'aime mais je suis pas assé bien pour elle! J'ai bien essayé de lui offrir un truc mais elle m'as rit au nez...

Help me please!
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 26 sept. 2007, 23:47

m'est arrivé la même chose, sont toujours ensemble, laisse la tomber, ca ne t'apportera rien de bon.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 26 sept. 2007, 23:48

:'(

Un gars s'essai...
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 26 sept. 2007, 23:55

chikorita a écrit ::'(

Un gars s'essai...
des chagrins d'amour, rassure toi, tu en connaitras plein d'autres! :mrgreen:

surtout que si ils s'engueulent et se remette ensemble c'est la preuve qu'ils ressentent des choses, donc y'a pas a s'en faire, souhaite lui juste d'être heureuse.

La haine n'est pas le contraire de l'amour, c'est l'indifférence. :wink:

Verrouillé