[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 24 sept. 2007, 21:42

ce que je pense aussi, et ele a peut etre déjà un copain. :mrgreen:

j'irai lui dire franchement c'est mieux. enfin vais quand même tenter l'éternel invitation a boire, histoire de me faire une idée, oui oui je suis con. :o

mais sérieux urd, quel est le bon moment pour dire a une fille d'aller boire un verre avec soi(ou tout autre invitation)? comment bien de temps après la rencontre? et quelles étapes auraient du être déjà franchies? %)

sta dire premier contact, on parle, on rigole(enfin bon avec le portable ca nous a bien fait marrer), donc après le "j'espère te revoir", qu'est ce qui est bon a faire?

imagine que je te drague, je te prends comme exemple, une fille aux serpents chats, ca doit avoir des connaissances nan? :o

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 24 sept. 2007, 21:43

eh bien de puis la rentrée je pense etre amoureux d une fille, mais je crois qu elle a deja un mec, donc je crios que c est mort...
Modifié en dernier par Jiraya le lun. 24 sept. 2007, 21:54, modifié 1 fois.
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 24 sept. 2007, 21:47

Muumageek a écrit :ce que je pense aussi, et ele a peut etre déjà un copain. :mrgreen:

j'irai lui dire franchement c'est mieux. enfin vais quand même tenter l'éternel invitation a boire, histoire de me faire une idée, oui oui je suis con. :o

mais sérieux urd, quel est le bon moment pour dire a une fille d'aller boire un verre avec soi(ou tout autre invitation)? comment bien de temps après la rencontre? et quelles étapes auraient du être déjà franchies? %)

sta dire premier contact, on parle, on rigole(enfin bon avec le portable ca nous a bien fait marrer), donc après le "j'espère te revoir", qu'est ce qui est bon a faire?

imagine que je te drague, je te prends comme exemple, une fille aux serpents chats, ca doit avoir des connaissances nan? :o
bah moi je trouve aucun (délai), si ca se trouve vous pouvez très bien vous entendre sans aller plus loin non? apparemment elle a le contact facile elle va pas s'enfuir en courant si tu l'invite (et si elle refuse ben au moins les choses sont claires).

après faut voir comment elle se comporte et ce qu'elle recherche, et pour ca pas besoin de la draguer tu le sauras bien assez vite. le sujet viendra rapidement et clairement à mon avis...

la fille aux serpents à des connaissances infinies sache-le :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 24 sept. 2007, 21:58

fectivement ca va m'etre utile, arigato, orochi-san :o :jap:

je te tiens au courant des evenements :mrgreen:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 24 sept. 2007, 22:00

Jiraya a écrit :eh bien de puis la rentrée je pense etre amoureux d une fille, mais je crois qu elle a deja un mec, donc je crios que c est mort...
ca ne veut rien dire, elle est pas mariée à ce que je sache?
espèce de pessimiste, le combat n'a même commencé que tu rentre chez toi :o
Muumageek a écrit :fectivement ca va m'etre utile, arigato, orochi-san :o :jap:
je te tiens au courant des evenements :mrgreen:
tiens je connais pas orochi, mais tu peux m'appeler sempai, kohai-san 8)
Modifié en dernier par urd-sama le lun. 24 sept. 2007, 22:02, modifié 1 fois.
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Message par Sazan » mar. 25 sept. 2007, 11:09

Tu sais muumageek, tente ta chance, j'en connais des couples où la fille a au moins 7 ans de plus que le gars. Et ça fait plus de 2-3 ans qu'ils sont ensembles et vivent même ensemble. Bon, ce n'étaient pas des relations "de train" mais des relation made in IRC ou MSN à la base.
Et pis si elle te plait et qu'elle est intéressante, bah tu sais ce qu'il te reste à faire. Après elle te fera surement comprendre si y a des possibilités ou pas.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » mar. 25 sept. 2007, 11:47

muumageek, t'as pas un peu fini de me copier là...

Le mec qui drague une prof plus vieille que lui... non, ca sent pas la repompe de Fami's Life ca...
ImageImage

Avatar du membre
Shruikan
Membre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 15:16
Localisation : 94, Créteil
Contact :

Message par Shruikan » mar. 25 sept. 2007, 12:10

Muumageek, tu as déjà regardé Onegai Teacher ? %)
Celui qui a dit que les femmes et les machines ne font pas bon ménage était un imbécile.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 25 sept. 2007, 12:32

J'adore les post de Urd ^^ On dirait que c'est sorti tout droit d'un manga lool
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 25 sept. 2007, 13:34

BlackY a écrit :J'adore les post de Urd ^^ On dirait que c'est sorti tout droit d'un manga lool
je peux pas utiliser le vrai langage urdien, il choquerait :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mar. 25 sept. 2007, 13:44

C'est ptêtre HS (nan pas tant que ça au fait), mais en parlant de relations amoureuses, l'année dernière, j'ai vu une fille avec un mec et deux jours plus tard, je la vois avec un autre. %) N'importe quoi. %)

Avatar du membre
Shruikan
Membre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 15:16
Localisation : 94, Créteil
Contact :

Message par Shruikan » mar. 25 sept. 2007, 13:49

Kirika a écrit :C'est ptêtre HS (nan pas tant que ça au fait), mais en parlant de relations amoureuses, l'année dernière, j'ai vu une fille avec un mec et deux jours plus tard, je la vois avec un autre. %) N'importe quoi. %)
Non, elle a doublement raison :
- Elle a compris que la norme sociétale (c'est un mot à la mode pour remplacer "social, alors je l'utilise parce que j'aime faire le mouton) de l'amour se résumait au speed loving (retenez bien ce terme, quand il sera populaire d'ici trois ans je dépose un brevet) ;
- Elle a compris que le mec avec qui elle voulait sortir était soit con, soit pervers, soit collant, enfin qu'elle avait pas intérêt à rester plus longtemps avec elle.

Je dis respect. L'amour, ça donne soif. Les filles, ça désaltère.
Celui qui a dit que les femmes et les machines ne font pas bon ménage était un imbécile.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 25 sept. 2007, 13:50

Kirika a écrit :C'est ptêtre HS (nan pas tant que ça au fait), mais en parlant de relations amoureuses, l'année dernière, j'ai vu une fille avec un mec et deux jours plus tard, je la vois avec un autre. %) N'importe quoi. %)
ah ben non, dans Suzumiya Haruhi no Yutsu, elle largue un bonhomme 5 min après leur rencontre, en disant que les humains normaux et donc ennuyeux a mourir ne l'interesse pas. :mrgreen:
en même temps c'était peut être du speed dating?

@shu: j'ai juste acheter l'OST, l'histoire me branchait pas :o

@fami: on a des gênes en commun stou :mrgreen:
et puis son age je l'ai que entendu dire de sa bouche peu avant qu'elle parte, on m'en donne 25 a moi parfois %) , donc tu devais faire vieux également. :o en même temps un ours a partir de 10-15 ans, tu peux plus lui compter ses bougies sans analyses de la dentition.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 25 sept. 2007, 14:05

Kirika a écrit :C'est ptêtre HS (nan pas tant que ça au fait), mais en parlant de relations amoureuses, l'année dernière, j'ai vu une fille avec un mec et deux jours plus tard, je la vois avec un autre. %) N'importe quoi. %)
en même temps y'a quoi de réellement choquant?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mar. 25 sept. 2007, 14:12

De sortir avec une dizaine de mecs en l'espace d'une semaine. Bon, j'ai rien dit, ça évitera qu'une dispute éclate comme ce qui arrive toujours quand je passe sur un forum ... :roll:

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » mar. 25 sept. 2007, 14:49

Les mecs en font autant pour certains... je vois pas pourquoi ca devrait choquer qu'une fille fasse pareil.

Un mec qui sort avec 3 filles differentes par semaine c'est un tombeur / don juan / playboy ???
Une fille qui sort avec 3 mecs differents par semaine c'est une salo** / put* /... ???

Faudrait arreter les préjugés / pré-concus à 2 balles serieux.

Chacun fait comme bon lui semble et les autres, ils n'ont qu'a regarder leur nombril, ca fera moins ch*** le monde.
ImageImage

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » mar. 25 sept. 2007, 15:17

@ Fami

Il y en a qui doive écouter la musique de Fatal Bazooka mdr.
Il est vrai que ça peu passer mieux, pour un mec. (quand c'est dans une discussion entre mec).
J'ai dit ça parce que une fille qui parle d'un mec qui sort avec pleins de fille, elle ne le voit pas trop en "tombeur, don juan, playboy" ...
Et inversement pour les filles !

Enfin, vous faites ce que vous voulez, personne n'a jamais rien dit de possitif pour un mec ou une fille qui va voir partout.
Le mec à beau avoir une étiquette de tombeur, je serais une fille je ferais jamais ma vie avec une telle personne (trop peur !!)
Pareil pour ma copine, je ne choisis pas de faire une relation (peut importe) avec une fille étiquettée de femme fatale.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mar. 25 sept. 2007, 15:55

Erffff l'amour cay un grand mot hein %)! Personnellement je ne pense pas que le coup de foudre existe, je ne jure que sur des relations construites d'ailleurs j'ai remarqué ces celles qui vont le plus loin de mon point de vue ^^ même si je n'ai aucune expérience :o !
Bref les personnes qui disent : « Oh oui je suis tombé amoureux de x personne » me font bien rire, on ne peut pas dire qu'on est tombé amoureux mais plutôt attiré car une fois qu'on connait le fond de la personne cay toute une autre histoire :roll:
Image
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 25 sept. 2007, 16:27

chacun à sa propre définition de la chose, en tout cas mon avis rejoint celui de s-red.

mais bon, quand on regarde autour de soi, et la tv en particulier, pas étonnant que personne ne sache ce qu'il veut, ou fait preuve de trop d'empressement et de demandes impossibles.

mais bon, je radote je radote :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mar. 25 sept. 2007, 17:40

Aujourd'hui je me suis trouvé une autre copine (OURA !) en plus elle plus sympa et libre ^^

Verrouillé