[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 07 oct. 2009, 13:58

J'ai jamais dit que je voulais lui dire sur MSN non plus. J'ai juste dit que je peux pas lui parler directement. :roll:
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 07 oct. 2009, 14:48

Lin Yao a écrit :
GardenSpirit a écrit :Hmmm...J'ai besoin qu'on me dise si je fonctionne de la bonne manière avec une fille. [Pas besoin de me faire la morale sur certains points, j'vais expliquer.]

J'ai craqué pour mon ancienne voltige [Terme de cheerleading] cette année... Elle est dans mes contacts MSN depuis...Samedi je crois...Bref. Je vois que ça va très bien avec elle en lui parlant et tout...Si ça continue comme ça, je pense lui demander la semaine prochaine, voir un peu après. [La saison des maladies. :x] Pensez-vous que je suis ok?

Contraintes que je pense voir:
-Je ne peux simplement pas aller lui parler directement. J'ai déjà fais ça avec une fille elle l'a deviné tout de suite. :x Je préfère rester sur MSN...Par contre si au lieu d'aller lui faire ma demande la semaine prochaine, vous pensez que je devrais commencer à lui parler directement...
Je toruve que de le dire sur MSN fait pas très sérieux, solution de facilité.
+90.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 07 oct. 2009, 14:52

GardenSpirit a écrit :J'ai jamais dit que je voulais lui dire sur MSN non plus. J'ai juste dit que je peux pas lui parler directement. :roll:
Faut y remedier alors...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 08 oct. 2009, 01:11

Nan mais vous lisez mal ou quoi? oO Y a pkranger qui approuve tandis que je réexplique.

Lin: Hein?
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 08 oct. 2009, 02:11

lui dire quoi?
Image
olol.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 08 oct. 2009, 02:17

Bah que je l'aime. <_> C'est assez compliqué disons. [Comme toute relations, je sais. :p]

Et je lui dirai pas sur MSN. >_<
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 08 oct. 2009, 02:25

wtf %)
tu la connais bien?
Image
olol.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 08 oct. 2009, 03:04

Bah oui j'ai passé un an avec elle en équipe. %)
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 08 oct. 2009, 03:09

bah ca veut rien dire, c'était pas forcément par choix %D
t'as qu'à test quelques soirées avec et hop
Image
olol.

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Message par Anyonelive » jeu. 08 oct. 2009, 08:05

Dire que tu l'aimes par MSN ? ..
Mouais, mais ça fait moins sérieux ^^
Image

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Message par Fildrong » jeu. 08 oct. 2009, 10:12

Sauf si la fille est une geek, je t'assure qu'elle va te prendre pour un idiot si tu fais ta demande via msn, rien de mieux pour passer pour un con.

Mais propose lui de faire un ciné ou un japonais (les filles adorent ca), ca tu peux le demander sur msn, si elle accepte tant mieux, sinon tu continues ton travail de fond (t'es sympa marrant beau gosse mais tu montres pas ton intéret, c'est elle qui doit etre intéressée)

Si tu gères elle va finir par accepter surtout si elle pense y aller en tant que potes. Lors de la soirée tu vois si ca passe et tu proposes de la raccompagner, a ce moment la tes intentions sont super grillées et si elle accepte n'hésites meme plus, devant la porte hop.

Tips: si tu sais pas quoi dire devant la porte ou au moment fatidique, regarde ses lèvres, et si elle commence a viser les tiennes le bisou est imminent, avale ta salive xD

devrait vnir sur ce post plus souvent moi
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » jeu. 08 oct. 2009, 12:52

Fildrong a écrit :Sauf si la fille est une geek, je t'assure qu'elle va te prendre pour un idiot si tu fais ta demande via msn, rien de mieux pour passer pour un con.

Mais propose lui de faire un ciné ou un japonais (les filles adorent ca), ca tu peux le demander sur msn, si elle accepte tant mieux, sinon tu continues ton travail de fond (t'es sympa marrant beau gosse mais tu montres pas ton intéret, c'est elle qui doit etre intéressée)

Si tu gères elle va finir par accepter surtout si elle pense y aller en tant que potes. Lors de la soirée tu vois si ca passe et tu proposes de la raccompagner, a ce moment la tes intentions sont super grillées et si elle accepte n'hésites meme plus, devant la porte hop.

Tips: si tu sais pas quoi dire devant la porte ou au moment fatidique, regarde ses lèvres, et si elle commence a viser les tiennes le bisou est imminent, avale ta salive xD

devrait vnir sur ce post plus souvent moi
effectivement ^^
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 08 oct. 2009, 15:28

ciné trop classique et pas forcément idéal, japonais jtrouve pas ca très classe
Image
olol.

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Message par Fildrong » jeu. 08 oct. 2009, 17:09

avantages du japonais:

L'ambiance fait souvent vrai restaurant
On y mange bien pour 20 euros par personne maximum (génial quand on est étudiant)
Y'a un apéro au début et de l'alcool de patate a la fin (go trinquer)
Prendre un grand bateau pour 2 c'est super classe et romantique
Si la fille n'est pas une geek c'est souvent découverte pour elle et elles aiment souvent
C'est régime et tres bon pour la santé
C'est un environnement propice a raconter pleins d'anecdotes marrantes sur le Japon, ce qui permet toujours de briser le froid difficile a éviter au début du diner

Testé et approuvé, pas seulement par moi hein :)

et pour le ciné, c'est classique mais ca marche encore x) sinon le karaoké y'en a peu (un a paris je crois) mais c'est stylé, et le shopping ca coute cher et tu passes pour un faire valoir
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Message par Anyonelive » jeu. 08 oct. 2009, 17:24

Peut-être qu'elle se doutera de quelque chose pour le cine. Quand au japonais, je savais même pas que ça existait --'

A DECONSEILLER : Le macdo ! Tu trouveras pas plus romantique ><

Sinon, ben j'sais pas. La méthode en est-même est bonne, seulement c'est le lieu qui va très bien.

Enfin j'dis ça, j'dis rien, moi j'suis super maladroit avec les filles, c'pour ça que j'ai arrété xD
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 08 oct. 2009, 18:09

En tout cas débarquer avec un "jtm" sans l'avoir trop fréquentée, c'est assez suicidaire... Dans tous les cas il faut t'en rapprocher !

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » jeu. 08 oct. 2009, 18:19

Fildrong a écrit :avantages du japonais:

L'ambiance fait souvent vrai restaurant
On y mange bien pour 20 euros par personne maximum (génial quand on est étudiant)
Y'a un apéro au début et de l'alcool de patate a la fin (go trinquer)
Prendre un grand bateau pour 2 c'est super classe et romantique
Si la fille n'est pas une geek c'est souvent découverte pour elle et elles aiment souvent
C'est régime et tres bon pour la santé
C'est un environnement propice a raconter pleins d'anecdotes marrantes sur le Japon, ce qui permet toujours de briser le froid difficile a éviter au début du diner

Testé et approuvé, pas seulement par moi hein :)

et pour le ciné, c'est classique mais ca marche encore x) sinon le karaoké y'en a peu (un a paris je crois) mais c'est stylé, et le shopping ca coute cher et tu passes pour un faire valoir
Une glace sur l'ile saint louis !

Les quais en face... Une ballade, un peu de vandalisme! ça reste un très bon plan quand on a pas de thune !
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 08 oct. 2009, 19:11

genre y a que les geeks qui vont manger jap %D
après les anecdotes ca doit marcher sur des fans du japon oué, sinon à mon avis la plupart en ont rien à foutre %)
si y a un froid au début du dîner alors c'était pas lbon moment pour l'inviter %D

enfin même s'ils font des trucs très bons ca vaut toujours pas un bon petit resto avec un service sympa et une carte qui déchire
je comprends que ca puisse rebuter niveau prix mais la plupart font des menus pour pas trop cher si il faut, ca fait moins bien qu'à la carte et j'en prends jamais mais bon =p
Image
olol.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 08 oct. 2009, 19:55

frag a écrit :genre y a que les geeks qui vont manger jap %D
après les anecdotes ca doit marcher sur des fans du japon oué, sinon à mon avis la plupart en ont rien à foutre %)
oupas. :o
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Message par Fildrong » jeu. 08 oct. 2009, 21:06

pkranger a écrit : après les anecdotes ca doit marcher sur des fans du japon oué, sinon à mon avis la plupart en ont rien à foutre %)
nan japonais ca plait énormément, j'ai invité pas mal de filles au jap et ca a marché... tout le temps :) apres faut un travail de fond, cf premier post

et izops: les glaces c'est cool mais pas en soirée, tu peux faire les 2 par contre ca marche bien x)
Crap, I'm going to die.

Verrouillé