[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 déc. 2008, 15:10

La qualité, bien meilleure que la quantité...
COmbien de fois j'ai vu des gens qui se faisaient 2 filles à la fois, ou qui en changaient comme de chemise? (bon, si le mec était un geek/no-life, il changeait pas trop souvent de chemise, mais bon.)
Image
Image

Lewhen
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:09

Message par Lewhen » mer. 10 déc. 2008, 15:18

BlackRose a écrit :La qualité, bien meilleure que la quantité...
COmbien de fois j'ai vu des gens qui se faisaient 2 filles à la fois, ou qui en changaient comme de chemise? (bon, si le mec était un geek/no-life, il changeait pas trop souvent de chemise, mais bon.)
Et qu'est ce que vous appellez la qualité ? :P

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 déc. 2008, 15:21

Un homme doux, intentionné, romantique, poli, marrant, compatissant, serviable...
Et j'en passe ^^
Et surtout qui choisit pas selon les critères de beauté classique. Un mec qui choisit une nana rien que si elle a un joli cul, j'aime pas des masses :/
Image
Image

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mer. 10 déc. 2008, 15:22

BlackRose a écrit :Un homme doux, intentionné, romantique, poli, marrant, compatissant, serviable...
T'as oublié riche

:jump:
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Lewhen
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:09

Message par Lewhen » mer. 10 déc. 2008, 15:23

Voir spectacle de Florence Foresti %)
J'ai jamais compris à quoi ça servait en séduction, le cul paf:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 déc. 2008, 15:24

Premier truc qui attire le regard chez une fille, chez certains pervers. Comprend pas pourquoi.
Riche? Bah... Pas spécialement, l'amour est parfois une grande richesse... Pas obligé de faire de vrais cadeaux concrets pour se faire apprécier :/
Image
Image

Lewhen
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:09

Message par Lewhen » mer. 10 déc. 2008, 15:26

BlackRose a écrit :Premier truc qui attire le regard chez une fille, chez certains pervers. Comprend pas pourquoi.
Riche? Bah... Pas spécialement, l'amour est parfois une grande richesse... Pas obligé de faire de vrais cadeaux concrets pour se faire apprécier :/
Faut croire que si, vu que beaucoup de femmes aiment pour la richesse du mec, pas pour sa bonté ou je ne sais quoi %)

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 10 déc. 2008, 15:26

J'viens de me rendre compte que c'est mon admirateur (que j'ai parlé quelque page avant) qui m'a rendu encore plus populaire toute à l'heure en lisant à haute voix en cours de français ma chanson sur une femme battue! =)
[en cours]

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 déc. 2008, 15:32

Lewhen a écrit :
BlackRose a écrit :Premier truc qui attire le regard chez une fille, chez certains pervers. Comprend pas pourquoi.
Riche? Bah... Pas spécialement, l'amour est parfois une grande richesse... Pas obligé de faire de vrais cadeaux concrets pour se faire apprécier :/
Faut croire que si, vu que beaucoup de femmes aiment pour la richesse du mec, pas pour sa bonté ou je ne sais quoi %)
Je suis pas trop pour...
Pourquoi aimer une ordure riche? :/
Image
Image

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mer. 10 déc. 2008, 15:45

Parce qu'après t'es riche

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 10 déc. 2008, 16:14

Pourquoi on voit des jeune blondes avec des vieux riche sur le point de rendre leur dernier souffle? :eek:
Faut pas croire, selon moi, les filles autant que les mec, s'en foutent pas mal de la beauté intérieur...
Chez les gars ce qui les intéresse c'est de savoir si ils vont parvenir rapidement a mettre la fille rapidement dans leur lit.
ET les filles ce qui les intéresse c'est l'argent, et la nouveauté.

Comment expliquer dès lors que les filles préfèrent rester avec les pires sal*p qui vont la tromper a la première occase et non pas avec des gars sympa, rigolo et généreux qu'elles considéreront comme amis?

Je veux pas plomber les espoirs de certains ni même l'ambiance, mais si vous voulez mon avis, les filles qui résonne par la beauté intérieur sont très, très rare...

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » mer. 10 déc. 2008, 16:19

Il y'a moi! ^^
Mais je peux vous dire que con et moche existe aussi, hélas... :/

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 10 déc. 2008, 16:19

Dark Pearl a écrit :Mais je peux vous dire que con et moche existe aussi, hélas... :/
ça vas pas super fort coté coeur pour toi? :S

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mer. 10 déc. 2008, 17:05

Le cul chez une fille c'est attirant on est tous comme ça. Un homme a toujours le regard porté sur le derrière ou les seins paf:
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 déc. 2008, 17:11

Prends pas ton cas pour une généralité.
Ca ajoute un peu de piment au couple, certes, mais basta...
je trouve injuste de choisir quelqun pour ca.
Image
Image

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 10 déc. 2008, 18:07

BlackRose a écrit :Prends pas ton cas pour une généralité.
Ca ajoute un peu de piment au couple, certes, mais basta...
je trouve injuste de choisir quelqun pour ca.
Tu sais, tu as des gars qui regarderont les fesses et les seins des filles sans pour autant sortir avec des filles qui auront une poitrine surdéveloppé ou autre :\
Je pense qu'il faut arrêter d'être hypocrites maintenant. Je pense que tout les gars font ça, comme les filles qui parleront souvent du corp de leur mec a leurs copines...
Et en soit , ça, c'est un gros critère!

Un mec n'accorderas pas tellement d'importance quand aux regards de ses potes sur sa copine...A vrai dire, si elle pas super belle, osef, bon si elle est très belle, le type en question essaieras le plus possible de la cacher a ses potes (daleux! :paf:)

En-est il autant pour les filles? Je veux dire, Pas mal de filles parlent de leurs gars, il est comme ci, comme ça. Mais une fille choisiras t-elle de sortir avec un gars, je cite, doux, intentionné, romantique, poli, marrant, compatissant, serviable mais pas super beau, quitte a se prendre la honte quand elle le présenteras a ses copines, ou bien un type super beau que toute ses copines vont envier mais assez stupide?
Personnellement, j'opte pour la deuxième option, maintenant je suis peut être pessimiste, mais j'ai eu déjà quelques expérience qui m'ont conforté dans l'idée que la majorité des filles sont des hypocrites qui ne veulent pas admettre que tout ce qui leurs intéresse chez un gars c'est sa beauté, pour s'exposer avec lui et faire rager les autres nana...

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 10 déc. 2008, 18:11

Ouais, enfin on (am@r+moi) n'a pas parlé que d'esthétique... On a juste dit que c'était important. On peut passer outre, mais comme plein de choses.

Pour vous rassurer, au test du VpIP, j'ai un bon 46% et pourtant c'est loin d'être toutes des pures belles gosses avec un physique vu sur BiBa, Elle, Cosmo, Marie-Claire, ISA, ou même les pubs Aubade...
Bien sûr que l'intérieur ça compte, mais faut pas vivre dans le monde des bisounours non plus (quoique vous soyez jeunes), on n'est pas avec quelqu'un juste pour le regarder dans les yeux, lui porter se courses, lui écrire des poèmes, lui faire à manger et lui tenir la porte de l'ascenseur...

Et puis ça dépends des périodes, parfois tu peux avoir envie d'une vraie béquille, douce, attentionnée, polie, choupinou tout ça... Et tu peux aussi vouloir faire l'impasse sur le cerveau pour te faire une pure beauté dont la plastique te fais rêver et même si c'est creux et tout, bah tu es adulte et tu sais pourquoi tu le fais. Et Combo en plus : tu peux vouloir schtroumpfer avec une nana même pas belle, juste pour schtroumpfer. Voire encore vivre une vraie relation avec un canon, en plus intelligent...


Princesse Cassyssy, ton monde est merveilleux, n'en sors jamais.


@ Amar : Lyon c'est vraiment une ville de tordus...:lol:

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » mer. 10 déc. 2008, 18:14

Ca, c'est vrai, les filles choisissent souvent des beaux gosses pour les montrer...
Et chaque fois que j'ai parlé d'un petit ami, la première question qui est tombée était toujours: "Il est beau?"
C'est écoeurant, mais c'est ainsi, le physique compte beaucoup pour la plupart. Si je ne me permets pas d'être difficile, c'est parce que j'ai été laide avant d'être une des filles les plus courtisées de mon bahut, et je sais le mal que ca fait. Personne ne voulait de moi...
Et puis franchement, s'il est gentil et pas trop con... Alors il a sa chance! Pas de problème! ^^

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 déc. 2008, 18:15

J'y compte bien ^^
Image
Image

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 10 déc. 2008, 18:27

Hé ouais, il y a aussi une question de standing et de bien être...

AVIS AU BIPIEN QUI POSTENT "JE SUIS MOCHE/TIMIDE/CON/PAS DROLE" : Aimez vous ! c'est en ayant confiance en soit qu'on inspire confiance aux autres. Il faut s'aimer pour pouvoir être aimé.

Alors, go ! Life is a game, prefer to have missed than not to have tried.

Verrouillé