[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 19 nov. 2008, 21:57

Si tu le dis. Moi je dis que c'est mort pour moi.
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 19 nov. 2008, 22:26

Izops a écrit :ne la calcule plus, elle reviendra!
non arrête, le fait pas espérer ! C'est déjà assez dur comme ça .. non mais laisse le temps faire. Ya que ça pour te guérir, ou une autre fille.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 19 nov. 2008, 22:55

Une autre? Pas maintenant, dans un an peut-être...
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 20 nov. 2008, 18:37

C'est ce qu'on dit ... tu verras bien ;)

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » jeu. 20 nov. 2008, 18:46

Bon, allusions débiles sur MSN + une autre allusion, réelle, ça en plus des allusions des autres, bordel que j'en ai marre, vivement que ça se finisse :roll:
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 20 nov. 2008, 19:06

Flygon Heart a écrit :[HS]Le cyber-sexe est considéré comme adultère ? *sort*[/HS]
Parait qu'une femme a demandé le divorce parce que son mari la trompait sur second-life...
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 20 nov. 2008, 19:34

Silver_lugia a écrit :
Flygon Heart a écrit :[HS]Le cyber-sexe est considéré comme adultère ? *sort*[/HS]
Avec la news de urd qui disait qu'on pouvait épouser un personnage manga, ce dernier peut donc demander le divorce paf:

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 20 nov. 2008, 20:24

Silver_lugia a écrit :
Flygon Heart a écrit :[HS]Le cyber-sexe est considéré comme adultère ? *sort*[/HS]
Parait qu'une femme a demandé le divorce parce que son mari la trompait sur second-life...

cyber ou non, c'est trompé, donc, pas choquant.

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » jeu. 20 nov. 2008, 20:40

Garden >
kazaf a raison (ya quelques années j'aurais jamais dit ça xD)
tu verras que ça passera avec le temps.

si elle fuit pour le moment, c'est parce qu'elle aussi a besoin de réfléchir et de se poser les bonnes questions.
essaye d'avoir du recul, effectivement tu l'as plus ou moins harcelée pendant un certain temps, en te berçant d'illusions, tu savais que ce n'est pas réciproque, c'est normal que ça l'ait un peu saoulée...mais effectivement, laisse lui le temps et vous serez probablement amis un de ces quatre.
ou pas hein, effectivement... m'enfin la vie c'est ça aussi, comme dans les pokémons, faut évoluer, changer ton équipe (tes amis), obtenir des badges (surmonter des épreuves)...

si elle ne revient pas ver toi, c'est qu'elle n'en valait franchement pas la peine, et tu t'en rendras compte !
des fois tu tombes sur pokémon, qui a l'air classe, génial, bon type et tout... et en fait il est franchement pas terrible et mérite pa d'être dans une équipe viable !

bref, passes vraiment à autre chose, laisse faire le temps (l'xp dans les herbes) et tu verras que tu vas faire des nouvelles rencontres qui valent tout autant (si ce n'est bien plus) le coup que la fille qui te fait craquer.


j'sais pas vous, mais je trouve que ce post avec des parallèles pokémon déchire %D

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 20 nov. 2008, 20:48

zach a écrit :

j'sais pas vous, mais je trouve que ce post avec des parallèles pokémon déchire %D

j'allais le dire avant d'avoir lui la fin : trop fort le rapprochement avec pokémon. Les gens comprennent mieux en plus XD

Pis bon, t'as que treize ans hein, nous qui sommes plus vieux que toi avons vécu ... je dirai pas pire parce que son propre problème paraît toujours pire que tout le reste mais des bien durs quand même.

Et comme on dit toujours, c'est en perdant qu'on apprend à gagner (enfin... je dis pas que plus tu perds plus tu gagneras... mais presque)

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Message par Sylfael » jeu. 20 nov. 2008, 22:50

Cpas l'age qui compte obligatoirement hein, on peut etre plus ou moins mur pour son age.

Sinon j'suis du meme avis que zach : laisse la reflechir (quand tu marche pour faire eclore) et attends son retour vers toi (eclosion). Oupa, toujours.

Wi les paralleles avec Pokemon, c'est roxxant

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 21 nov. 2008, 13:00

C'est drôle, mais c'est plus cool obtenir vos conseils que ceux de mes amies. :P

Aujourd'hui je voulais lui donner une lettre d'excuse...mais pas directement.

Si ça marche pas, je vais attendre. :?
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 21 nov. 2008, 19:05

tu vas te rendre super lourd, tu vas voir :roll:

Leave her alone, mince ! Elle va croire que c'est une autre tentative d'approche !

Puis arrêter de lui dire qu'elle reviendra... si elle ne l'aime pas, ya pas de raison qu'elle vienne vers lui, je me trompe ?

PS : hier soir j'y ai pensé (lol oui les histoires comme ça, ça me travaille) et tu disais que tu l'as trouvée parfaite c'est ça ? Et ben, vu comment elle t'envoie chier, je vois pas en quoi elle est si parfaite :roll: sérieusement, si c'était tout ce qui était bien pour toi, elle t'aurais pas fait ça ! Si elle joue la p*te, joue l'ignorant... parce qu'il n'y a rien de pire que d'ignorer une personne. :twisted:

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 21 nov. 2008, 19:08

LOL! C'est comme moi! Toute à l'heure j'ai envoyer chier un gars parce qu'il voulait sortir avec moi parce que j'suis belle,drole et riche! J'l'ai dit " Si t'appelle ca aimer ben va te faire foutre car j'aime déjà quelqu'un alors degage de ma life!" Et je lui ai fait un BEAU GROS DOIGT D'HONNEUR! xD
[en cours]

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 21 nov. 2008, 19:15

Ai Enma a écrit :LOL! C'est comme moi! Toute à l'heure j'ai envoyer chier un gars parce qu'il voulait sortir avec moi parce que j'suis belle,drole et riche! J'l'ai dit " Si t'appelle ca aimer ben va te faire foutre car j'aime déjà quelqu'un alors degage de ma life!" Et je lui ai fait un BEAU GROS DOIGT D'HONNEUR! xD
c'est pas très sympa... pis ça fait un peu puéril je trouve ... surtout le doigt. A moins qu'il t'ait agressé pour te demander de sortir avec, je vois pas du tout pourquoi t'as aussi mal réagi ! Tu vas le rendre fragile pour ses prochaines tentatives de casage.

C'est bête pour lui.

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 21 nov. 2008, 19:15

Arrete il m'a harcelé par SMS et EN PLUS il a volé la p'tite copine d'un de mes amis! Il l'a bien merité!
[en cours]

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » ven. 21 nov. 2008, 19:16

Ai Enma a écrit :parce que j'suis belle,drole et riche!
T'as oublié modeste %)
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » ven. 21 nov. 2008, 19:21

Ai Enma a écrit :parce que j'suis belle,drole et riche!
Sale bourge! xD

Bienvenue au club. %)

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » ven. 21 nov. 2008, 19:29

Bah tain le mec qu'aime une fille parce qu'elle est riche...

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » ven. 21 nov. 2008, 19:34

Surtout au collège, quoi %)
Image

Verrouillé