[Conseils] Relations amoureuses

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Béto » jeu. 30 juin 2011, 13:25

Bah si, regard la signature de Tuile.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » jeu. 30 juin 2011, 13:29

Shyrio a écrit :PUTAIN LAMELUNE TU VIENS DE NOUS CONFIRMER QUE C ETAIT TOI SUR JV.COM TU M AS TUE

paf:
Enfin sur jeuxvideo.com tu ne trouveras que des puceaux (forums 15-18 et 18-25).

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Zephir » jeu. 30 juin 2011, 13:33

Ce topic est toujours aussi mythique :jap:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dastal » jeu. 30 juin 2011, 14:08

Lamelune a écrit :Pour moi, c'est mieux de le faire le plus tôt possible. Car être toujours puceau à + de 20 ans merci bien.
Nan mais quand je vois des conneries d'une telle ampleur, pokebip est vraiment un endroit unique..

Ça me rappel les horreurs pédophiles que j'ai vue tout a l'heure sur Gelbo... :(
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Jenn! » jeu. 30 juin 2011, 14:14

Lamelune a écrit :Pour moi, c'est mieux de le faire le plus tôt possible. Car être toujours puceau à + de 20 ans merci bien.
Whaw, respect. J'suis sur le cul.
J'avais vraiment l'espoir que t'arrêtes de lâcher des conneries...
Ca t'arrive de réfléchir ne serait-ce que trente secondes avant de poster une énormité pareille...?

En gros, quand je lis ça, j'peux pas m'empêcher de croire que tu trouves ça normales si un gosse de huit ans voudrait se faire trouer la rondelle...
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » jeu. 30 juin 2011, 14:18

Mais pas à 5 ans quand même n'entrons pas dans la pédophilie. Image

Sérieux pourquoi ne respecte on jamais mes avis ?

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dastal » jeu. 30 juin 2011, 14:21

Je sais très bien que tu n'est pas pour la pédophilie, mais tu pourrais expliquer ton avis de manière moins ambiguë.

Par exemple dire un age un peu plus précis, car la, tu fais avancer volontairement ton dex quoi.... %)
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » jeu. 30 juin 2011, 14:29

Jenn! a écrit :
Lamelune a écrit :Pour moi, c'est mieux de le faire le plus tôt possible. Car être toujours puceau à + de 20 ans merci bien.
Whaw, respect. J'suis sur le cul.
J'avais vraiment l'espoir que t'arrêtes de lâcher des conneries...
Ca t'arrive de réfléchir ne serait-ce que trente secondes avant de poster une énormité pareille...?

En gros, quand je lis ça, j'peux pas m'empêcher de croire que tu trouves ça normales si un gosse de huit ans voudrait se faire trouer la rondelle...
Jenn, je ne te soupçonnais pas cette poésie. T'as sauvé ma journée :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Yumiran » jeu. 30 juin 2011, 14:43

T'avais raison Shyrio, en général y a souvent du désaccord x)

Mais c'est quoi ces conneries de la honte d'être puceau à 20 ans ? OSEF ! On fait ça à l'âge où on se sent prêt, c'est tout...ça peut être à 16 ans comme à 32 ans mais voilà quoi !
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

John
Membre
Messages : 736
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:15

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par John » jeu. 30 juin 2011, 14:47

C'est vrai il n'y a aucune honte d'un autre coté sa doit faire bizarre :hum

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Yumiran » jeu. 30 juin 2011, 14:51

Moui on doit ressentir une sorte de manque arrivé à cet âge là c'est sûr ^^
Et étant donner que maintenant 1 collégien sur 4 n'est plus puceau...(enfin, dans mon ancien bahut c'était comme ça...) voilà quoi...
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » jeu. 30 juin 2011, 14:57

Linking13 a écrit :
C'est comme critiquer les scatos/masos/autres, tant qu'ils font de mal à personne et qu'on les cloitre dans des gigantesques zoos comme l'Australie ils font ce qu'ils veulent de leur orifices :o
Bien de comparer ceux qui ont "l'audace" de taper dans (non non, sans jeu de mot) les sex friends à des scatos? (Et de rapprocher les masochistes des scatos?)
Perso j'vois pas ce qui te choque dans ma comparaison %)
J'ai pensé aussi à rapprocher les pyromanes et les zoophiles mais là ça marchait plus puisqu'ils font du mal les vil1 méchan :sisi:

Ah mais j'ai peut être choqué tes petits yeux roses papillons de pucelle auquelle cas je ne m'excuserais pas et je t'enverrais même sur le lien fascinant des paraphilies sur Wikipedia : eh : (nan sérieux, la loutterophilie ou excitation sexuelle provoquée par un frottement contre une baignoire c'est pas énorme paf: ??? )

LL > J'vais faire plus simple qu'un long pavé:

Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » ven. 01 juil. 2011, 02:52

Lamelune a écrit :Pour moi, c'est mieux de le faire le plus tôt possible. Car être toujours puceau à + de 20 ans merci bien.
T'es vraiment le pire des cons qui m'est arrivé de lire, sérieux.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » ven. 01 juil. 2011, 03:01

Lamelune a écrit :Pour moi, c'est mieux de le faire le plus tôt possible. Car être toujours puceau à + de 20 ans merci bien.
Le pire (Le mieux? %) ) dans tout ça c'est que j'ai toujours pensé que tu étais constant dans les conneries que tu disais, comme un gosse un peu limité qui rabâche les conneries que ses parents lui ont appris à répéter machinalement.
Mais NON, c'est en totale contradiction avec les conneries que tu disais avant.
Tu es vraiment un mec plein de ressources.
Si tu renouvelles tes conneries aussi facilement, on n'en aura jamais fini avec le LameluneDex, et ça, c'est priceless.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Charlie
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 01:31
Localisation : Paris modafuka

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Charlie » ven. 01 juil. 2011, 03:25

Lunel a écrit :Je m'attendais à ce qu'un internaute ait déjà eu une relation de ce genre, et bah j'en ai pas trouvé, au final :/ Fin du Débat, on dirait ; merci à les Gens pour leurs conseils plus ou moins contradictoires %) Je verrai ce que je peux faire
Si tu avais lu mon message hrem bref. *noraj Charlie noraj*

Dans 95% (ou plus) des cas, le sexfriend = friend + sex. Pas d'amour, pas de sentiment. Que du s.e.x.e.
Donc si tu comptes lui confier tes sentiments, je parirai plutôt sur le cheval qui va se barrer à 15 km de toi.

Ma solution = stopper tout jeu sexuel. Tu peux même lui dire "j'ai peur que mes sentiments se développent encore plus si on continue, et ce n'est pas le but d'avoir un sexfriend" (et là tu peux faire un petit tactac "à moiiins que toiiii aussiiiii 8D" -ou pas-)

PS: En plus si tu es en 3ème... Pardon mais :gerbe: tu as tout le temps pour devenir une version masculine de Samantha dans Sex and the City...

PSbis: Le "plus tôt c'est mieux" m'a fait explosé de rire. Perso, je regrette d'avoir perdu ma virginité à 15 ans, donc les "plus tôt c'est mieux", c'est bien un discours de puceau frustré.
By the way Saran, ton image est EPIC.

PSter: Et sinon Trigger on en parle quand le fait que les trois-quarts de mes amis soient gay/lesbiennes/bi/trans (O_O...), même si clairement, ça n'a pas sa place ici, car comme on l'a fait remarqué à juste titre : le topic s'appelle "conseils relations amoureuses"
Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » ven. 01 juil. 2011, 10:54

Charlie a écrit :Si tu avais lu mon message hrem bref. *noraj Charlie noraj*
Oh, c'est vrai désolé, j'ai dû taper un peu vite :?
Charlie a écrit :Ma solution = stopper tout jeu sexuel. Tu peux même lui dire "j'ai peur que mes sentiments se développent encore plus si on continue, et ce n'est pas le but d'avoir un sexfriend" (et là tu peux faire un petit tactac "à moiiins que toiiii aussiiiii 8D" -ou pas-)
Voilà qui va m'aider, Merci beaucoup ! :D
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » ven. 01 juil. 2011, 12:57

Pod j'aimerais trouver une touche qui exprime ce que ton message m'a fait ressentir mais MDRRRR je suis pété la....je sors de ma reserve habituelle et je dirais mm, putain elle dechire celle la ^^...

Charlie douce charlie deux choses; tu m'as volé la dernière replique sur l'affaire lunel!! ^^ sinon plus serieusement si tu veux parler de ma théorie de l'ami(s) lésé c'est quand tu veux (y'aura juste une ou deux conditions a respecter pour evoter toute querelle :) )
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » ven. 01 juil. 2011, 22:16

L'Affaire Lunel se termine (enfin)
Ce midi, alors qu'on s'était donné rendez-vous pour savourer l'arrivée des vacances, on a rencontré un jeune couple ;
et alors qu'on discutait, elle a écrit sur un papier qu'elle m'a donné discrètement : "Ça donnerait quoi avec de l'amour ?"
Je me suis empressé de lui répondre sous le ton de la plaisanterie : "Je te dis que je t'aime, et on est comme eux"
Sa réponse : "T'es aussi perspicace que moi, mon bonbon (le surnom qu'elle me donne), moi aussi je t'aime ..."
Je suis un homme heureux ! :D
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » ven. 01 juil. 2011, 22:19

Tant de naïveté de la part de quelqu'un avec autant d'ego m'attriste.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » ven. 01 juil. 2011, 22:24

... Tout ça pour ça ? D:
Image
Image

Verrouillé