[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 11:19

Chouette. Je ne compte quasiment que des filles dans mon cercle d'amis proches. Ça veut dire que je suis travesti ou prêt à sauter n'importe quoi ?

Aaroo
Membre
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 19:13

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Aaroo » jeu. 23 juin 2011, 11:21

Trigger : C'est une théorie intéressante, et qui contient beaucoup de vrai, à mon grand regret... Effectivement, il semblerait que je ne l'intéresse tout simplement pas, auquel cas ma situation est désespérée et n'a pas de solution... Et tu dis vrai, plus le temps passait, et plus je devenais amoureux d'elle, mais je crois que maintenant je le suis trop et je ne peux plus rien faire pour m'en extirper. Je crois que je suis condamné à l'aimer jusqu'à la fin de mes jours ^^"

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Manu » jeu. 23 juin 2011, 11:36

Tyriak a écrit :Chouette. Je ne compte quasiment que des filles dans mon cercle d'amis proches. Ça veut dire que je suis travesti ou prêt à sauter n'importe quoi ?
Putain on s'est fait traper :(
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Yuu » jeu. 23 juin 2011, 11:38

Ahah la friend zone... Si vous êtes dedans vous êtes cuit :)
Aaroo a écrit : Je crois que je suis condamné à l'aimer jusqu'à la fin de mes jours ^^"
Tu finiras par l'oublier, juste que ça prendra beaucoup de temps, tu souffriras dans le processus et puis enfin tu passeras à autre chose.
Comment l'oublier ? ça faut pas demander à moi x)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 12:09

Manu a écrit :
Tyriak a écrit :Chouette. Je ne compte quasiment que des filles dans mon cercle d'amis proches. Ça veut dire que je suis travesti ou prêt à sauter n'importe quoi ?
Putain on s'est fait traper :(
Plus qu'à acheter les préservatifs... (a)

Bon, repassons en mode sérieux...
Je pense que ce sont les amours de jeunesse qui créent les plus belles amitiés. À un âge où on confond encore amour maternel, amour fratricide fraternel, et Amour (look at the cap ! %) ), il n'est pas rare de rencontrer une fille, de se dire qu'on l'aime, et puis finalement qu'elle devienne peu à peu comme une soeur. Le temps est celui qui console, laisse le faire.

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 14:27

Aaroo ce n'est pas grave au moins maintenant tu es au courant des degats que provoquent chaque année en france et partout dans le monde l'amitié garçon-fille... qui sait peut ètre que tu fais partis des 10 % qui après de longues années de foi inebranlable finissent avec la personne qu'ils aiment (je ne te conseille pas cette voie la). Je te conseillerai plutot de t'éloigner petit a petit d'elle, d'essayer de te trouver une copine(sans tomber dans le même piège; de toute façon on est la pour les conseils :) ) et le temps fera le reste..
Yuu, tyriak et manu vous m'avez plié la ^^...respectez ma longue tirade!! sinon tyriak si tu as bien lu mon texte pas besoin de te répondre, tu es un hypocrite, et une partie de ces filles l'est aussi.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 14:31

Trigger a écrit :tu es un hypocrite, et une partie de ces filles l'est aussi.
C'est toujours sympa à se prendre dans laggle. :stern:
Non, je ne suis pas amoureux de mes meilleures amies. Certes, je ne peux pas me targuer de n'avoir jamais une fois songé à elles sur un plan marital voire même sexuel, mais ça s'arrête là.
L'amitié homme/femme n'est pas uniquement un leurre.

Après, si t'as une folle envie de coucher avec une fille et que tu te dis : "c'est juste une amie" effectivement t'es un hypocrite.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » jeu. 23 juin 2011, 14:39

Ou alors les amis de Tyriak sont lesbiennes et lui est gay.

*je sors*

:mrgreen:

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 14:48

Si tyriak avait vraiment été gay (j'ai voulu mettre "homosexuel" a la place....je sais pas trop si le terme gay est pejoratif en fait ^^ et vu que t'a utilisé ce mot si j'avais mis homosexuel on aurait pu confondre ma démarche avec une ridicule demarche moralisatrice... bref j'utilise gay ^^) ça aurait pu ètre une eventualité :)....Beaucoup de gens veulent croirent en l'amitié (garçon-fille) parce que ne plus y croire, ce serait se retrouvé dans l'urgence,dans une impasse, faire face a nos vrais sentiments..
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Yuu » jeu. 23 juin 2011, 14:50

Tu peux apprécier une fille sans pour autant être attiré par elle ou avoir de coucher avec...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Manu » jeu. 23 juin 2011, 14:52

Freud a dit que Non donc Trigger a raison :d
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » jeu. 23 juin 2011, 14:52

Ce que veut dire Trigger c'est que, dans ce cas-là, la fille en question a un intérêt pour toi qui n'est pas réciproque (si j'ai bien tout saisi à sa théorie).

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 14:54

Tu veux dire que j'ai envie de coucher avec 15 filles à la fois ?
Je sais ce que c'est que désirer une fille, et je ne désire mes amies en aucune façon.
Tu prends l'exemple du gay : ça veut dire que les gays ne peuvent pas être ami avec un mec ?
Et les bisexuels alors ? Ils n'ont pas d'amis, ils sautent sur tous les êtres sans plumes, avec deux pieds et aux ongles aplatis ?
La vie c'est pas un film, où à chaque fois que y a une nana elle se fait sauter par le héros.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Yuu » jeu. 23 juin 2011, 14:57

Tyriak a écrit :Tu veux dire que j'ai envie de coucher avec 15 filles à la fois ?
Je sais ce que c'est que désirer une fille, et je ne désire mes amies en aucune façon.

Tu prends l'exemple du gay : ça veut dire que les gays ne peuvent pas être ami avec un mec ?
Et les bisexuels alors ? Ils n'ont pas d'amis, ils sautent sur tous les êtres sans plumes, avec deux pieds et aux ongles aplatis ?
La vie c'est pas un film, où à chaque fois que y a une nana elle se fait sauter par le héros.
Si j'ai bien compris l'explication de Haldar, tu serais un tombeur !
N'empêche je suis pas convaincu...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 15:03

Haldar a écrit :Ce que veut dire Trigger c'est que, dans ce cas-là, la fille en question a un intérêt pour toi qui n'est pas réciproque (si j'ai bien tout saisi à sa théorie).
Haldar a tout a fait raison tyriak.... et si tu été attiré par les 15 tu le saurais, le fameux mythe "je ne sais pas ce que j'epprouve pour lui/elle" avec lequel on nous bassine dans toutes les séries télé ridicules c'est n'importe quoi..

Edit: Yuu oui si effectivement tu(tyriak) n'es pas en train de nous mentir sur tes sentiments, 2 options; la 1ère etant que toute ces filles soit légérement ou fortement attiré vers toi et la 2ème pour chaque cas pris a part (je considère la l'ensemble du groupe) l'un d'entre vous considère l'autre comme un bon ami ou c'est en cours.. d'ou l'absence de ce "feeling" qui fait souvent défaut a une vraie amitié.
Modifié en dernier par Trigger le jeu. 23 juin 2011, 15:09, modifié 2 fois.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 23 juin 2011, 15:08

Tu veux dire que j'ai envie de coucher avec 15 filles à la fois ?
Comme tous les mecs non ?

Enfin perso quand je veux sauter sur quelqu'un c'est pas les ongles que je regarde en premier paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 15:20

Excuse-moi mais pour moi ton raisonnement ne tient pas debout. L'attirance entre deux êtres de sexes opposés peut être autre que charnelle. Prends l'exemple des adultes : deux couples qui sont très amis, est-ce obligatoire qu'il y ait tromperie ?
Et puis, d'un point de vue purement logique, qu'est-ce qui peut empêcher à un homme et une femme d'être amis ?
C'est peut-être ta vision des choses, mais aucunement la mienne. Si tu as des problèmes pour te nouer avec les filles, évite de les projeter sur les autres.

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 15:42

Si tu lisais depuis le debut tu verrais que je parle d'inclinaison affectueuse et non charnelle (je pourrais m'arreter la)....juste avec ça on peut se passer de tes 2 premières lignes.. Pour la 3ème je trouve la demarche en ce qui concerne le raisonemment vachement simplette (pas d'argumentaire, que des suppositions crée a partir de ta vision utopique des choses).... comme manu l'a dit freud a la mm position que moi, mais bon rien a faire de la psychanalise il avait peut ètre tout simplement des problèmes pour se nouer avec les filles...Si on regarde bien mes point de vue découlent tous d'un raisonement les tiens non.. Et puis la fin est tout simplement décevante, se rabaisser a des attaques personnelles dans les debats..bref

Edit; Selon moi quand il y a conflit, c'est toujours du 100%:100% (les 2 ont totalement tort) et donc je vais me delester de mes 100%... J'ai enoncé ma théorie sur l'amitié garçon-fille et vu que tu en rigolait j'ai cru que tu voyais les choses de la mm manière ou du moins que ça ne te choquait pas je t'ai donc projeté dans un univers ou cette théorie etait sans conteste approuvé et j'ai procédé a une analyse de ta situation... avec ta vision unpeu utopique (ce n'est pas péjoratif) j'imagine que ça a pu te blesser et je m'en excuse :porte: ? :jesors:
Modifié en dernier par Trigger le jeu. 23 juin 2011, 15:59, modifié 1 fois.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 15:59

Pour les attaques, t'as été le premier, hein. Et puis moi c'est pas une attaque, c'est une constatation.
Bon bref, ma vision est peut-être utopique, mais je suis sûr et certain que mes amies n'en bavent pas pour moi. Je suis loin d'être un tombeur.
Ensuite, critiquer mon argumentaire lorsque j'utilise de simples questions de bon sens que tu évites tout sauf subtilement pour répondre par la même chanson que celle que tu nous sors depuis le début, je trouve ça franchement bas, surtout en citant Freud qui, même si il est passé maitre dans l'art de la psychanalyse, reste un homme dont l'oeuvre est quelque fois empreinte de misogynie, et ce même s'il a selon certain(e)s jeté les bases du féminisme.
Maintenant, tu es buté, et si j'avais à faire moi-même de la psychanalyse, je dirais que c'est probablement ce qui ressort de l'échec d'une relation. Tu dis que quelque chose est impossible car tu n'en as simplement pas connu l'existence.
Tu devrais essayer de nouer avec une fille pour autre chose que sortir avec et tu te rendras compte que ce type de relation est très similaire à celles que l'on peut entretenir avec un garçon.

Le débat s'arrête là. Laissons le topic à des gens qui ont des vrais problèmes, pas juste de l'orgueil (et ça ça vaut aussi bien des deux côtés ;) ).

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » jeu. 23 juin 2011, 16:02

Haldar a tout a fait raison tyriak.... et si tu été attiré par les 15 tu le saurais, le fameux mythe "je ne sais pas ce que j'epprouve pour lui/elle" avec lequel on nous bassine dans toutes les séries télé ridicules c'est n'importe quoi..
J'tiens à préciser que je crois en la possibilité de l'amitié entre gens du même sexe et du sexe opposé. Je ne faisais que reformuler le point de vue.

Parce que sinon, dans mon cas, j'aurais pas d'ami(e)s :(

Verrouillé